Montre ton top Vagabondage qu'on rigole
Le 04 juillet 2016 à 16:33:53 Daxlife a écrit :
C'est un jeu de dessin ? Si c'est le cas, c'est non pour ma part, je n'aime pas dessiner, et je ne sais pas dessiner.
Mais non osef que tu sais pas dessiner, c'est à la souris personne sait dessiner avec et c'est juste pour s'amuser pas pour montrer son talent en dessin
. Allez gogogo ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:36:55 kiu-kiu a écrit :
Vagabondage qui croit avoir de bons gouts mon dieu c'est la meilleure alors qu'il aime ça
![]()
Le bon gout oui, ces dessins tellement beau de l'élite
Mais... wut ? C'est quoi ce truc ? Depuis quand j'ai dit que j'aimais ça ?
Je me délecte de ta rage.
Le 04 juillet 2016 à 16:36:55 kiu-kiu a écrit :
Vagabondage qui croit avoir de bons gouts mon dieu c'est la meilleure alors qu'il aime ça
![]()
Le bon gout oui, ces dessins tellement beau de l'élite
C'est des brouillons ça, c'est pour ça je te dis d'acheter les tomes ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:37:27 CarterGirl a écrit :
Montre ton top Vagabondage qu'on rigoleLe 04 juillet 2016 à 16:33:53 Daxlife a écrit :
C'est un jeu de dessin ? Si c'est le cas, c'est non pour ma part, je n'aime pas dessiner, et je ne sais pas dessiner.Mais non osef que tu sais pas dessiner, c'est à la souris personne sait dessiner avec et c'est juste pour s'amuser pas pour montrer son talent en dessin
. Allez gogogo
Envoie un lien, je vais faire ça quelques secondes, j'imagine qu'on peut être 2 à la souris vu que tu proposes d'y jouer, non ? ![]()
Montre ton top Vagabondage qu'on rigoleLe 04 juillet 2016 à 16:33:53 Daxlife a écrit :
C'est un jeu de dessin ? Si c'est le cas, c'est non pour ma part, je n'aime pas dessiner, et je ne sais pas dessiner.Mais non osef que tu sais pas dessiner, c'est à la souris personne sait dessiner avec et c'est juste pour s'amuser pas pour montrer son talent en dessin
. Allez gogogo
Quel top ? Top personnage ?:cool:
Si c'est le cas, pas d'ordre: Mizai, Machi, Biscuit, Morau, Kurapika, Pariston, Netero, Gin.:cool:
On dessine chacun son tour oui, bon je vais me débrouiller pour créer une salle et vous poster le lien vu que Kiu m'aide pas, tu me le paieras
Puis bon, Kiu, quand on a Cavendish en avatar on évite de parler de goût...
Mon top des personnages de HxH:
Leolio, Gin, Knuckle, Gon, Phinks, Hisoka, Biscuit, Machi, Morau et Pakunoda. ![]()
http://www.pinturillo2.com/
"private room"
salle n°61
code : Topic HxH
Venez ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:44:37 CarterGirl a écrit :
On dessine chacun son tour oui, bon je vais me débrouiller pour créer une salle et vous poster le lien vu que Kiu m'aide pas, tu me le paieras![]()
J'espère qu'on va bien s'amuser. 
Pakunoda elle est terrible, j'ai hésité à la rajouter.:cool:
Le 04 juillet 2016 à 16:43:28 Vagabondage a écrit :
. Allez gogogo
Si c'est le cas, pas d'ordre: Mizai, Machi, Biscuit, Morau, Kurapika, Pariston, Netero, Gin.:cool:
T'as bien fait un ordre pour le sondage de Negro ![]()
+ aimer Kurapika
Le 04 juillet 2016 à 16:46:07 Vagabondage a écrit :
Puis bon, Kiu, quand on a Cavendish en avatar on évite de parler de goût...
Noraj de Cavendish mon ami ![]()
Tu crois que Bison c'est mieux ![]()
Les gouts sont subjectifs mon ami, ni les tiens ni les miens ne sont mieux, ils sont subjectifs tout simplement ![]()
+ Rofl Machi dans ton top ![]()
Bon venez dans la salle je suis toute seule ça fait pitié
Le 04 juillet 2016 à 16:48:17 CarterGirl a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 16:43:28 Vagabondage a écrit :
. Allez gogogo
T'as bien fait un ordre pour le sondage de Negro
+ aimer Kurapika![]()
Ouais c'étaient les mêmes mais comme j'ai pas d'ordre, y a que Mizai et Machi qui sont sur le podium, le reste...:hap:
" The Thousand Sunny will reach Raftel before the Black Whale reaches the dark continent. " ![]()
Un commentaire que j'ai trouvé sur Youtube, à propos de la pause que reprends HxH.
Ce qui illustre parfaitement ma façon de penser.
Le 04 juillet 2016 à 16:48:53 kiu-kiu a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 16:46:07 Vagabondage a écrit :
Puis bon, Kiu, quand on a Cavendish en avatar on évite de parler de goût...Noraj de Cavendish mon ami
Tu crois que Bison c'est mieux
Les gouts sont subjectifs mon ami, ni les tiens ni les miens ne sont mieux, ils sont subjectifs tout simplement+ Rofl Machi dans ton top
Et si, y a les goûts de chiottes et les bons goûts. Comme le dit le dicton, les couleurs et les goûts se discutent au fond d'une pinte.:cool:
Edit: Ca fonctionne pas, pourtant je mets bien 61 et Topic HxH...:(
Ta pinte sera constituée de l'eau des WC alors au vu de tes gouts ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:53:29 kiu-kiu a écrit :
Ta pinte sera constituée de l'eau des WC alors au vu de tes gouts
Vaut mieux l'eau des WC que de la diarrhée dans la pinte. ![]()
Venez y a que Bilbo dans la salle c'est genant ![]()
Et merde désolée, le code c'est tout attaché : "TopicHxH"