Le 04 juillet 2016 à 02:41:25 Vagabondage a écrit :
N'empêche cette nostalgie dans la cour de récré quand on essayait de faire le tir du tigre.:rire:Edit: Les garçons faisaient le tir du tigre pendant que Carter faisait Patty...:rire:
vous deviez pas être bien, c'est dangereux.²
Nous c'était les partie de carte pokémon/yugioh
Le 04 juillet 2016 à 02:45:14 digitamamon3 a écrit :
N'empêche cette nostalgie dans la cour de récré quand on essayait de faire le tir du tigre.:rire:Edit: Les garçons faisaient le tir du tigre pendant que Carter faisait Patty...:rire:
Nous c'était les partie de carte pokémon/yugioh
Oui y avait ça aussi. On ramenait même la gameboy à la récré et on faisait des échanges. Renommer un rattata en Mewtwo et l'échanger.:rire:
Le 04 juillet 2016 à 02:46:08 Vagabondage a écrit :
Nous c'était les partie de carte pokémon/yugiohOui y avait ça aussi. On ramenait même la gameboy à la récré et on faisait des échanges. Renommer un rattata en Mewtwo et l'échanger.:rire:
Comment c'est possible de se faire avoir ![]()
Une fois au collège c'était la mode dofus. L'abraknide ancestral
Le 04 juillet 2016 à 02:48:17 digitamamon3 a écrit :
Nous c'était les partie de carte pokémon/yugiohOui y avait ça aussi. On ramenait même la gameboy à la récré et on faisait des échanges. Renommer un rattata en Mewtwo et l'échanger.:rire:
Comment c'est possible de se faire avoir
A l'époque ça commençait donc tout le monde ne s'y connaissait pas...:hap: Et Dofus p'tain cette daube...:malade: Les kikoos qui allaient à la biblio pour jouer à dofus sur les ordis...:rire:
Edit: D'ailleurs en parlant de Mewtwo, sur la version bleue c'était possible de capturer mewtwo full hp du premier coup juste avec une pokeball, suffisait de l'endormir et le tour est joué. Je sais pas si c'était un bug mais sur la version jaune c'était corrigé, plus possible.:hap:
Le 04 juillet 2016 à 02:50:49 Vagabondage a écrit :
A l'époque ça commençait donc tout le monde ne s'y connaissait pas...:hap: Et Dofus p'tain cette daube...:malade: Les kikoos qui allaient à la biblio pour jouer à dofus sur les ordis...:rire:
Edit: D'ailleurs en parlant de Mewtwo, sur la version bleue c'était possible de capturer mewtwo full hp du premier coup juste avec une pokeball, suffisait de l'endormir et le tour est joué. Je sais pas si c'était un bug mais sur la version jaune c'était corrigé, plus possible.:hap:
Masaka
+ Dofus était un excellent jeu voir un des meilleurs MMO. T'était juste un hater ![]()
Le 04 juillet 2016 à 02:58:26 digitamamon3 a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 02:50:49 Vagabondage a écrit :
> Le 04 juillet 2016 à 02:41:25 Vagabondage a écrit :
>N'empêche cette nostalgie dans la cour de récré quand on essayait de faire le tir du tigre.:rire:
>
> Edit: Les garçons faisaient le tir du tigre pendant que Carter faisait Patty...:rire:
Masaka
+ Dofus était un excellent jeu voir un des meilleurs MMO. T'était juste un hater
Oui et je le suis toujours.:ok:
Aah dofus j'ai passé mes années college à y jouer, quand t'es pas un joueur random perdu dans la carte c'est loin d'etre une daube ;)
On peut me remettre dans le MP de la trad viz pls
?
L'arc KA rend vraiment mieux en manga. C'est là qu'on découvre la quintessence narrative de Togashi.
... Du HS ici ?
Reprenez vous.
Le seul poste de la page parle du manga.
Le 04 juillet 2016 à 13:57:20 Kaptayn a écrit :
L'arc KA rend vraiment mieux en manga. C'est là qu'on découvre la quintessence narrative de Togashi.
Tout est mieux dans le manga. Manga > anime ![]()
Le 04 juillet 2016 à 14:18:08 CarterGirl a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 13:57:20 Kaptayn a écrit :
L'arc KA rend vraiment mieux en manga. C'est là qu'on découvre la quintessence narrative de Togashi.Tout est mieux dans le manga. Manga > anime
non
Anime 2011 > manga pour moi ![]()
Mais le manga reste ![]()
Si, l'oeuvre originale est toujours meilleure que le reste, l'anime peut être très bon mais restera toujours moins bon que le manga, à part s'il est à 100% fidèle dans l'histoire et dans les dessins, ce qui n'est pas le cas de HxH ![]()
Pas forcément non, HxH est fidèle à l'oeuvre même s'il peut manquer une ou deux informations, l'anime offre en plus une animation de qualité ainsi que des OST géniales ce qui permet vraiment de t'insérer dans l'oeuvre et d'être à 100% dedans, donc pour moi l'anime > le manga ![]()
Mais ça reste subjectif il y en a qui préfèrent le manga d'autre l'anime, ça reste une question de goût, pour moi ça permet vraiment d'être enveloppée par l'oeuvre.
L'anime HxH aurait pu être meilleur : trop de censures, des coupures ou changements dans l'histoire pour on ne sait quelle raison, et des dessins trop enfantins parfois (Kirua et surtout Kurapika en anime
)
Le seul anime que j'ai préféré par rapport au manga c'est OPM qui est vraiment très bon que ça soit dans la qualité du dessin semblable à celui de Murata, l'animation, la mise en scène et le doublage
. Peut-être Snk aussi ![]()
+ Arrête de me contredire toi
Le 04 juillet 2016 à 13:59:02 DharmaHorse a écrit :
... Du HS ici ?
Reprenez vous.
Tout part de Digi.
Tout dépend des arcs et de ce qu'il se passe, par exemple je pense pas que les 20 derniers chapitres passeraient aussi bien en anime (sauf Hisoka/Kuroro, mais même ce combat passerait moins bien vu le nombres de monologues d'Hisoka), alors que je trouve que la transformation de Gon, Netero vs Meruem, ou encore la partie de balle aux prisonniers de l'anime 2011 dépassent le manga ![]()
Le seul anime que j'ai préféré par rapport au manga c'est OPM qui est vraiment très bon que ça soit dans la qualité du dessin semblable à celui de Murata, l'animation, la mise en scène et le doublage
Ah ouais ? Pour moi le manga bouffe l'anime
(même comme ils ont enlevé les flip book en tome relié
)