Il se la pète pas spécialement, Ronaldo lui se la pète , mais pas Benzema.
Si il se la pète, et rage dans des interviews parce qu'il a pas été pris, ça fait pitié ![]()
Messi a marqué un but de plus que Benzema , en jouant deux matches en plus.
Dans mes souvenirs il en a marqué plus que ça, mais je me rappelle plus trop
. Et de toute façon Messi >> Benzema ![]()
Raciste ou pas y'a clairement eu une pression sur la fédé et deschamps pour pas prendre KB9.
Et c'est mérité
Le 03 juillet 2016 à 23:14:38 Daxlife a écrit :
Victoire de la France.
Bon, allez, il faut que la France gagne contre l'Allemagne.
Sinon, 5-2, ça me rappelle un certain match
La 2ème mi-temps était très bof, contre l'Allemagne ça sera pas du tout pareil
Allo c'est le forum football ou hXh ici?:hap:
Qu'on me réponde svp. ![]()
Le 03 juillet 2016 à 23:08:03 new-zelda a écrit :
BON BON BONPetite question: je viens de finir l'anime ep 148 quand hon retrouve son père.
Pour la suite je pense que je vais continuer sur le manga je reprend ou?
Chap 340
Le 03 juillet 2016 à 23:16:40 CarterGirl a écrit :
Victoire de la France.
Sinon, 5-2, ça me rappelle un certain matchLa 2ème mi-temps était très bof, contre l'Allemagne ça sera pas du tout pareil
Clairement. ![]()
En plus, la France n'a jamais gagné en compétition contre l'Allemagne. ![]()
Mais on peut espérer avec l'absence de Khedira, et surtout de Mats Hummels. ![]()
Mais va falloir apprendre à défendre. ![]()
Victoire de la France.
Sinon, 5-2, ça me rappelle un certain match.
Je disais à tout le monde autour de moi qu'on allait gagner facilement, ils étaient tous là "on est pas encore qualifiés" "On va se faire surprendre" "Les Islandais me font peur" 
il se la pète de trop
.
alors qu'il marque quasi jamais en EdF
Après sa disette, il marquait très régulièrement ![]()
D'après les stats de la coupe du monde de 2014 c'était le 2ème joueur qui a couru le moins derrière Messi, sauf que Messi marquait lui au moins
Messi fait une vielle coupe du Monde et Foot ≠ Athlétisme ![]()
On veut des footballeur, pas de mec qui court pour rien
Et en plus après il se pose en victime "ouin ouin on me prend pas parce que les gens sont racistes", cesse de faire ta victime mec, tout ce qui t'arrive c'est à cause de ton comportement et de tes délits, et non à cause de ton origine.
http://www.sofoot.com/les-lettres-racistes-recues-a-la-fff-213475.html
Un peu quand même.
On l'as évincé de la CdM 2010 sans raison pour soit disant évité les problème (cocasse). Et très souvent on les incrimines (lui et Nasri) pour l'affaire du bus en Afrique du Sud alors qu'il n'était même pas la ![]()
Au dela du racisme, le problème c'est qu'on veut pas de "mec de tess" en EdF (Nasri, Benzo, Menez...). On préfère les gens tout lisse et souriant qui perdent avec le sourire ![]()
Si il se la pète, et rage dans des interviews parce qu'il a pas été pris, ça fait pitié
N'importe quoi, il fait que sucer allégrement l'EdF. Et c'est normal qu'il rage de pas jouer l'Euro a domicile ![]()
Perso j'ai pas souvenir de propos déplacé de sa part ![]()
Le 03 juillet 2016 à 23:11:31 SharnaIk a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 23:06:36 NegroSama a écrit :
Payet est à Pastore ce que Ronaldo est à MessiUn meilleur joueur donc ?
Obviously ![]()
Pas le même génie pas le même flow ![]()
Le 03 juillet 2016 à 23:15:04 CarterGirl a écrit :
Si il se la pète, et rage dans des interviews parce qu'il a pas été pris, ça fait pitié
Je vois vraiment pas ou il se la pète , je suis regarde assez souvent les matches du real et franchement il est tout a fait normal dans son attitude . ![]()
Messi a marqué un but de plus que Benzema , en jouant deux matches en plus.
Dans mes souvenirs il en a marqué plus que ça, mais je me rappelle plus trop
. Et de toute façon Messi >> Benzema
Bah oui , mais quand benzema dezonne ça pleure et quand il reste en pointe ça pleure . ![]()
Raciste ou pas y'a clairement eu une pression sur la fédé et deschamps pour pas prendre KB9.
Et c'est mérité
Hmm , le choix appartient a ceux qui en ont la responsabilité , et ils doivent pouvoir le faire dans les meilleurs circonstances , ce qui n'a pas été le cas. ![]()
Le 03 juillet 2016 à 23:19:13 BeyondNetero a écrit :
Victoire de la France.
Sinon, 5-2, ça me rappelle un certain match.Je disais à tout le monde autour de moi qu'on allait gagner facilement, ils étaient tous là "on est pas encore qualifiés" "On va se faire surprendre" "Les Islandais me font peur"
Bah, en même temps, vu les performances précédentes, il y avait de quoi s'inquiéter, même si moi perso, je voyais la France passer.
Benzema est une grosse racaille , il represente trs mal les magrébins , et tt ceux qui le soutiennent et qui sont arabe sont hypocrites
Je vois vraiment pas ou il se la pète , je suis regarde assez souvent les matches du real et franchement il est tout a fait normal dans son attitude .
C psk il é pa sourien il a pa lamour du mayo
Menez c'est fait défoncé injustement pour le même raison ![]()
Vous vous trouver pas un peu HS la mdr ![]()
Après sa disette, il marquait très régulièrement
J'en ai franchement pas le souvenir. Benzegoal qui ne marque quasi jamais
Messi fait une vielle coupe du Monde et Foot ≠ Athlétisme
On veut des footballeur, pas de mec qui court pour rien ![]()
Si tu cours pas et que tu marques pas en tant qu'attaquant, tu sers à rien ![]()
Un peu quand même.
On l'as évincé de la CdM 2010 sans raison pour soit disant évité les problème (cocasse). Et très souvent on les incrimines (lui et Nasri) pour l'affaire du bus en Afrique du Sud alors qu'il n'était même pas la ![]()
Au dela du racisme, le problème c'est qu'on veut pas de "mec de tess" en EdF (Nasri, Benzo, Menez...). On préfère les gens tout lisse et souriant qui perdent avec le sourire ![]()
"c'est des racistes" alors que l'edf est composée à 98% d'étrangers
. Et des "mecs de cité" y en a plein dans l'edf hein ![]()
Le 03 juillet 2016 à 23:27:30 DynamiteDylan a écrit :
Vous vous trouver pas un peu HS la mdr
C'est mon topic ici
Le 03 juillet 2016 à 23:27:30 DynamiteDylan a écrit :
Vous vous trouver pas un peu HS la mdr
L'effet de la pause, on finira par reparler de HxH t'inquiète
Le 03 juillet 2016 à 23:27:33 CarterGirl a écrit :
Après sa disette, il marquait très régulièrement
J'en ai franchement pas le souvenir.
Benzegoal qui ne marque quasi jamais
Meilleur buteur de l'EdF a la CdM ![]()
Messi fait une vielle coupe du Monde et Foot ≠ Athlétisme
On veut des footballeur, pas de mec qui court pour rien
Si tu cours pas et que tu marques pas en tant qu'attaquant, tu sers à rien
Même argument que ci dessus ![]()
Un peu quand même.On l'as évincé de la CdM 2010 sans raison pour soit disant évité les problème (cocasse). Et très souvent on les incrimines (lui et Nasri) pour l'affaire du bus en Afrique du Sud alors qu'il n'était même pas la
Au dela du racisme, le problème c'est qu'on veut pas de "mec de tess" en EdF (Nasri, Benzo, Menez...). On préfère les gens tout lisse et souriant qui perdent avec le sourire
"c'est des racistes" alors que l'edf est composée à 98% d'étrangers
. Et des "mecs de cité" y en a plein dans l'edf hein
Ouais les tout lisse qui sont pote avec le coach ou la presse ![]()
Des négros polissé ![]()
Il se la pète en dehors du terrain, il fait le malin dans les interviews, se pose en victime pour l'affaire Valbuena alors qu'il est clairement coupable (les preuves sont là), et en plus pleure parce qu'on le prend pas pour l'euro, mais allo quoi
Les mecs qui aiment pas l'edf et veulent qu'elle perde parce que Benzema n'est pas sélectionné ![]()
Obviously
Pas le même génie pas le même flow
Je vois que tu as du gout .

Le 03 juillet 2016 à 23:27:06 Engrossa a écrit :
Je vois vraiment pas ou il se la pète , je suis regarde assez souvent les matches du real et franchement il est tout a fait normal dans son attitude .
C psk il é pa sourien il a pa lamour du mayo
Menez c'est fait défoncé injustement pour le même raison
Clairement y'a les bouc emissaire de l'edf , je me souviens en novembre après les attentas quand benzema avait craché après l'hymne , ça a fait polémique parce que y'a plein de types qui ont cru qu'il crachait sur l'hymne. ![]()
Ouais les tout lisse qui sont pote avec le coach ou la presse
Des négros polissé ![]()
Oui, les racailles n'ont rien à faire dans l'edf, oust du balai
Le 03 juillet 2016 à 23:33:57 SharnaIk a écrit :
Obviously
Pas le même génie pas le même flowJe vois que tu as du gout .
![]()
Autant pour moi, on s'est mal compris ![]()
se la pète en dehors du terrain, il fait le malin dans les interviews, se pose en victime pour l'affaire Valbuena alors qu'il est clairement coupable (les preuves sont là), et en plus pleure parce qu'on le prend pas pour l'euro, mais allo quoi
![]()
https://www.instagram.com/p/BGfDdq3l3ao/?taken-by=karimbenzema&hl=fr ce true ![]()
Puis il se défend comme n'importe qui se défend quand il est accusé , surtout quand y a moyen de jouer l'euro quelque mois plus tard ![]()
Les mecs qui aiment pas l'edf et veulent qu'elle perde parce que Benzema n'est pas sélectionné
C'est pas que j'aime pas l'EdF, c'est juste que y a des truc autour (et dedans) qui fait que c'est moyen ![]()
Oui, les racailles n'ont rien à faire dans l'edf, oust du balai
Oui mettons les footballeur au placard et prenons les vigiles puis étonnons-nous de ce faire défoncer par les équipes qui appellent leur footballeur ![]()
Clairement y'a les bouc emissaire de l'edf , je me souviens en novembre après les attentas quand benzema avait craché après l'hymne , ça a fait polémique parce que y'a plein de types qui ont cru qu'il crachait sur l'hymne.
This ![]()
Chidol = Benzema ![]()