CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:36:20

Le 03 juillet 2016 à 02:40:01 CarterGirl a écrit :
Tu n'as rien compris, relis les posts des Edogawa, Killer_Queens et moi-même stp, marre de me répéter. C'est plutôt toi qui est borné et qui fait rire tout le monde :(

Je lis pas Jojo, mais apparemment ce n'est pas plus gore qu'avant d'après ce que dit Killer_Queens, et désolée mais j'ai plus confiance en ce qu'il dit qu'en toi vu les âneries que tu peux sortir :hap:

C'est une réflexion un peu bête et inutile que tu as alors, ce qu'on te fait remarquer depuis tout à l'heure.

Allez à demain pour de vrai :oui:

Disons que dans la partie 7 il y a des morts plutôt gratuite donc c'est peut être ça qui leurs fait croire que c'est plus violent.... je sais pas, la partie 3 aussi avait quelques mort gratuite genre des animaux ou personnes se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment et alors finit decouper en deux a cause d'une attaque esquivé, ma fois.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
03 juillet 2016 à 03:46:03

Mais maintenant tu sauras que je suis assez rancunière et qu'il ne faut jamais m'avoir à dos

:ouch: :rire:

Carter Cruise qui se met tout le topic à dos [[sticker:p/1kkl]]

Ça va se terminer comme ça https://youtu.be/3-t0sasI_Gc [[sticker:p/1lmb]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:49:48

Le 03 juillet 2016 à 03:46:03 HisokaMorou a écrit :

Mais maintenant tu sauras que je suis assez rancunière et qu'il ne faut jamais m'avoir à dos

:ouch: :rire:

Carter Cruise qui se met tout le topic à dos [[sticker:p/1kkl]]

Ça va se terminer comme ça https://youtu.be/3-t0sasI_Gc [[sticker:p/1lmb]]

C'est comme ca que mon papa m'éduqué avec ma maman :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 04:59:12

Carter qui fait encore des siennes, pour changer.[[sticker:p/1kki]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
03 juillet 2016 à 07:46:16

Hu hu hu...

Ça fait des mois que je vous explique qui est vraiment Carter mais on me traite toujours comme le méchant :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
03 juillet 2016 à 09:14:20

C'est vrai que Carter est dans toutes les embrouilles, c'est la thug du topic :noel:
Sinon qu'HxH soit un shonen/seinen on s'en fout sérieux, ça change rien pour nous, tant qu'on peut profiter de l'œuvre ça ne devrait être qu'un détail (mais bon ici ça s'embrouille tout le temps pour des détails :noel:)

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:27:38

De la pédophilie et du gore ? Oh wait y en a déjà eu, pourquoi HxH va pas dans un magazine seinen alors?

:hap:
Je t'invite a relire mon propos :

Même si dans HxH il se mettait a y avoir de la pédophilie et du gore goresque, ca changera surement jamais de magazine de toute façon

Puis quand je parle gore, je parle de gore Berserkien, pas la gentil double page ou Boome fait sauté tout le monde :hap:
Et pour ce qui est de la pédophilie, j'ai pas souvenir :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:32:42

Le 03 juillet 2016 à 03:22:16 digitamamon3 a écrit :
Sauf que tu avais tord sur les débats sur les chintok [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Comment ça je met de l'huile sur le feu remplis de gaz :(

Je ne vois pas où j'avais tort mais bon, c'est pas grave :hap:
Tu veux encore plus d'huile sur le feu ? On en parle de la lamentable défaite de la Belgique contre le Pays de Galle 3 - 1 [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Le 03 juillet 2016 à 07:46:16 SunAndMoon a écrit :
Hu hu hu...

Ça fait des mois que je vous explique qui est vraiment Carter mais on me traite toujours comme le méchant :hap:

Normal venant du mec le plus detesté du forum BD - manga qu'on te traite comme tel en même temps :hap:

Surtout qu'à la base je m'en serais foutue de son post comme j'ai dejà dit si je l'avais pas dans le viseur. J'avais envie de voir jusqu'à quel point il irait en y mettant un peu de sel, résultat le mec pète son câble au bout de deux messages à peine, le pouvoir des mots est terrible :content: :cool:.
Mission (un peu trop) accomplie [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:34:36

Negro c'était ironique mon message, ça se voit quand même :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
03 juillet 2016 à 09:35:25

Mission (un peu trop) accomplie

La fille se croit dans un jeu vidéo :hap:

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:38:06

Nan :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:41:46

Le 03 juillet 2016 à 09:35:25 SunAndMoon a écrit :

Mission (un peu trop) accomplie

La fille se croit dans un jeu vidéo :hap:

Dans un film* plutôt [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]
Selon ce qui nous entoure et avec qui on parle on ne fait que changer de masques en s'adaptant a la personne en face ou à l'environnement dans lequel on est, c'est la société des masques [[sticker:p/1kko]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:59:24

Le 03 juillet 2016 à 09:38:06 NegroSama a écrit :

Nan :hap:

Tant pis pour toi alors :hap:, mais dans HxH y a bel et bien eu des scènes gores ou choquantes qu'on ne voit normalement pas trop dans un shonen lambda, genre la page de Boomer comme t'as dit, mais aussi Uvo qui mange la tête de l'autre, les decapitations, les ants qui mangent des humains etc :(
Quand à la pedophilie c'est un peu suggeré par Hisoka mais c'est que implicite cette fois, toute façon que ça soit dans un seinen ou un shonen je pense que c'est tout simplement interdit que la pedophilie soit explicitement montrée dans un manga :hap:

Tout ça pour dire que le genre d'un manga c'est juste défini par le magazine dans lequel il est publié, et encore c'est juste une cible éditoriale si j'ai bien compris, mais allez l'expliquer à l'autre il comprend rien [[sticker:p/1kki]]

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:58:37

Dans Berserk Guts de fait quand même sodom assez jeune....
Togashi je crois que je n'aurai pas la force d'attendre... :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juillet 2016 à 11:11:58

Les soldes Steam c'est quand même excellent.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
03 juillet 2016 à 11:16:42

Ouaip, je me suis pris les deux premiers The Witcher, Shadwen, Mass Effect premier du nom et Fables pour 20 euros.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juillet 2016 à 11:21:46

J'en ai profité pour prendre les total war qui me manquaient. Mais j'ai dû me contenir parce que malgré tout Steam restent des escrocs capables de te vendre des choses dont tu n'as pas forcément besoin (il n'y a qu'à voir les types avec des bibliothèques de 500 élèments dont ils n'ont même pas touché le 1/4 :hap:)

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:23:13

Faîtes que la pause ne dure pas trop longtemps[[sticker:p/1lmh]] mais faut pas trop espérer avec Togashi

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2016 à 11:24:07

Le 03 juillet 2016 à 11:21:46 Sheva326 a écrit :
J'en ai profité pour prendre les total war qui me manquaient. Mais j'ai dû me contenir parce que malgré tout Steam restent des escrocs capables de te vendre des choses dont tu n'as pas forcément besoin (il n'y a qu'à voir les types avec des bibliothèques de 500 élèments dont ils n'ont même pas touché le 1/4 :hap:)

Ouais, c'est pour ça que je me suis retenu de me prendre les trois Mass Effect + d'autre jeux qui me faisaient envie mais dont je sais que j'aurais jamais le temps de toucher :hap:

Tu sais comment on fait pour voir l'espace libre qu'il nous reste au fait ?

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2016 à 11:25:09

Le 03 juillet 2016 à 11:23:13 Gauthier1817 a écrit :
Faîtes que la pause ne dure pas trop longtemps[[sticker:p/1lmh]] mais faut pas trop espérer avec Togashi

Abandonne tout espoir. Dis-toi même qu'HxH ne reprendra jamais.
Ca ne rendra le retour de Togashi que plus beau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment