CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:35:59

Hunter x hunter n'est ni plus proche d'un shonen ni d'un seinen selon ses arcs et sont scénario einh, c'est un shonen et c'est tout :hap:

Le shonen est pas un genre mais une cible éditoriale, Hunter x hunter est un nekketsu, un nekketsu plus mature et complexe oui mais un nekketsu (qui n'est pas un copié m/collé de Dragon Ball d'ailleurs ) mais pas un "shonen plus mature"

Voilà :hap:

Message édité le 03 juillet 2016 à 01:36:38 par Killer_Queens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 01:38:13

Le 03 juillet 2016 à 01:35:36 CarterGirl a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:31:19 digitamamon3 a écrit :
Ne fait pas l'innoncente, Je serai modo, je vous aurai banni tout les 3 [[sticker:p/1jnf]]

Et bien tu ne l'es pas, heureusement pour nous [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Ninthfire n'en a plus pour longtemps, et quand le moment viendra, je l’assassinerai en traître et prendrai la place qui m'est due [[sticker:p/1jnc]]

KiIua
KiIua
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:39:44

Le 03 juillet 2016 à 01:35:59 Killer_Queens a écrit :
Hunter x hunter n'est ni plus proche d'un shonen ni d'un seinen selon ses arcs et sont scénario einh, c'est un shonen et c'est tout :hap:

Le shonen est pas un genre mais une cible éditoriale, Hunter x hunter est un nekketsu, un nekketsu plus mature et complexe oui mais un nekketsu (qui n'est pas un copié m/collé de Dragon Ball d'ailleurs ) mais pas un "shonen plus mature"

+1

J'ai l'impression qu'ici certains considèrent que qualifier HxH de shonen ou de nekketsu revient à insulter l'oeuvre. [[sticker:p/1jnf]]

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
03 juillet 2016 à 01:43:17

Euh si. L'arc KA est plus adapté à une publication destinée aux jeunes adultes/adultes qu'aux enfants/ados.
C'est pour ça que Jojo a changé de cible, parce que sa nouvelle partie était trop sombre pour être destinée à des enfants/ados.
Berserk est un Nekketsu.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:46:26

Le 03 juillet 2016 à 01:43:17 Mizaistom a écrit :

Euh si. L'arc KA est plus adapté à une publication destinée aux jeunes adultes/adultes qu'aux enfants/ados.
C'est pour ça que Jojo a changé de cible, parce que sa nouvelle partie était trop sombre pour être destinée à des enfants/ados.
Berserk est un Nekketsu.

La partie 7 est pas plus sombre que une autre einh

Et Hunter x hunter que se soit Chimera Ants ou Greed Island ca reste un nekketsu einh c'est pas parceque un truc est trop d4rk que c'est forcément un seinen

Va lire Claymor c'est 10x plus violent et sombre que HxH et pourtant c'est un shonen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 01:51:53

Negro-san, ça te dit de te faire un jeu digimon sur ps1 [[sticker:p/1jnh]]

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:54:33

Non :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:04:12

En plus tu te contredis toi-même, tu dis que "HxH est un nekketsu parce que l'auteur en a décidé ainsi en y utilisant tous les codes", alors pourquoi, si HxH est devenu un seinen comme tu le prétends, Togashi décide pas de changer de magazine de publication pour aller dans une magazine seinen? [[sticker:p/1jnh]]
Tu connaitrais donc mieux l'oeuvre que l'auteur lui-même? [[sticker:p/1jnf]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 juillet 2016 à 02:04:16

Allez, faîtes la paix. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 02:05:51

Le 03 juillet 2016 à 01:54:33 NegroSama a écrit :
Non :hap:

C'est pourtant le meilleur rpg ps1 [[sticker:p/1kl4]]

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
03 juillet 2016 à 02:09:14

Le 03 juillet 2016 à 02:04:12 CarterGirl a écrit :
En plus tu te contredis toi-même, tu dis que "HxH est un nekketsu parce que l'auteur en a décidé ainsi en y utilisant tous les codes", alors pourquoi, si HxH est devenu un seinen comme tu le prétends, Togashi décide pas de changer de magazine de publication pour aller dans une magazine seinen? [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467504550-1459398221532.png

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:12:30

Flemme de jouer sur mon ordi avec un vieil émulateur :hap:

+ Même si dans HxH il se mettait a y avoir de la pédophilie et du gore goresque, ca changera surement jamais de magazine de toute façon

NegroSama
NegroSama
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:14:51

Togashi décide pas de changer de magazine de publication pour aller dans une magazine seinen?

D'après Bakuman ce genre de décision ne revient pas à l'auteur. Au mieux il à son mot à dire si on lui propose :hap:

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
03 juillet 2016 à 02:18:42

Parce que c'est pas Togashi qui décide ? Parce qu'il en a pas envie ? Parce que le magazine n'y voit aucun intérêt ? Parce que ça dépend de tout un tas de choses ? Décidément, t'es pas douée :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:24:24

Le 03 juillet 2016 à 02:18:42 Mizaistom a écrit :

Parce que c'est pas Togashi qui décide ? Parce qu'il en a pas envie ? Parce que le magazine n'y voit aucun intérêt ? Parce que ça dépend de tout un tas de choses ? Décidément, t'es pas douée :hap:

Si les autres qui décident, si Togashi a pas envie, et si le magazine y voit aucun intérêt, ça veut dire que c'est bien un shonen et qu'il a sa place là où il est déjà et que ça dérange personne, à part toi, que HxH soit un shonen et non un seinen. Enfin bref, tu devais pas aller dodo? :( [[sticker:p/1kkl]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:28:42

Bon en vrai à la base j'en aurais rien eu à foutre de ton message si hier tu m'avais pas passablement énervée avec les vieilles images que t'as posté lors du débats sur les "chintok" :hap:
Mais maintenant tu sauras que je suis assez rancunière et qu'il ne faut jamais m'avoir à dos [[sticker:p/1jnc]]
A demain [[sticker:p/1lmh]]

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
03 juillet 2016 à 02:32:02

J'attends toujours que tu argumentes sur les genres. Dis moi que le Nekketsu n'est pas au manga ce que l'Heroic Fantasy est à la littérature (exemple parmi tant d'autres). Vas-y, fais moi rire, fais rire l'assemblée :hap:

Ok Madame Irma, tu me montres ta boule de cristal ? :bave: Avant la partie 7 de Jojo t'étais aussi en train sévir sur les forums en disant que celui-ci ne serait jamais publié en tant que Seinen ? :rire:

Et je répète, ce n'est pas souhait, juste une réflexion, apprends à saisir la nuance, ça t'évitera l'hystérie :hap:

Sur ce.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:40:01

Tu n'as rien compris, relis les posts des Edogawa, Killer_Queens et moi-même stp, marre de me répéter. C'est plutôt toi qui est borné et qui fait rire tout le monde :(

Je lis pas Jojo, mais apparemment ce n'est pas plus gore qu'avant d'après ce que dit Killer_Queens, et désolée mais j'ai plus confiance en ce qu'il dit qu'en toi vu les âneries que tu peux sortir :hap:

C'est une réflexion un peu bête et inutile que tu as alors, ce qu'on te fait remarquer depuis tout à l'heure.

Allez à demain pour de vrai :oui:

KiIua
KiIua
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:40:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467506402-4ls0zf.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 03:22:16

Sauf que tu avais tord sur les débats sur les chintok [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Comment ça je met de l'huile sur le feu remplis de gaz :(

Message édité le 03 juillet 2016 à 03:23:40 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment