On apprend pas mal de trucs sur les Bêtes de Nen. Donc comme je le pensait, les princes (du moins ceux qui ne maîtrisent pas le nen) ne sont pas conscients d'avoir une bête de nen à leurs côtés, et ils ne peuvent pas non plus la contrôler. Les bêtes réagissent aux instincts et aux émotions de leur propriétaire. 
Ensuite le système de gardes avec les reines qui ont plus de pouvoir selon leur rang c'est bien vicieux comme il faut. Même si les reines de rang supérieurs n'ont pas le droit de commanditer un assassinat, elles ont quand même des espions partout. Donc Unma, la reine numéro 1, est hyper avantagée puisqu'elle a des mouchards chez tous les autres princes 
Puis le passage fun, on voit les bêtes des autres princes. Enfin, j'en ai compté quatre :
Le dragon-cheval qui se déplace près du sol.
La grosse peluche "Eh, t'es libre ? T'es libre ?"
Les petits insectes noirs qui grimpent partout.
Les méduses volantes.
Le gros ver de terre qui sors du plafond
Aucune idée du prince à qui chacune appartient, ni même si y'a la bête de Wobble dans le tas (je ne pense pas, je pense que la bête de Wobble sera révélée plus tard)
Et y'a apparemment des bêtes axés défense et des bêtes axés attaque. J'ai l'impression que Wobble a une bête bien vener' axée attaque ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Et la bête de Marayam (le prince de Biscuit) vient apparemment de partir en repérage
Ca c'est cool, ça veut dire que les bêtes ne sont pas juste des robots mais ont une certaine intelligence qui leur permet de prendre des décisions seules (là elles se balladent du côté des autres princes pour "tester" le pouvoir des bêtes adverses de ce que j'ai compris (mais il faudra que je relise le chap)) 
En tout cas, la bête peluche a visiblement un pouvoir de manipulation dont on connait pas vraiment les conditions ni tous les effets mais ça transforme ses poupées en psychopathes. Glauque mais très efficace comme pouvoir. Le prince qui possède cette bête a bien de la chance parce que utilisée correctement, y'a moyen de faire un bon nettoyage parmi ses ennemis avec ce truc 
Ah, et combat Kurapika - garde à prévoir avec peut être le hatsu du garde manipulé qui va nous être révélé, va savoir