CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

keitafroid
keitafroid
Niveau 10
30 juin 2016 à 09:54:49

Vous avez le temps d etre grand pere avant qu il finisse son manga :rire:

Ahaha ca va mieux je me suis remis au sport les amis :-) 3 mois plus tard : je prends 1 pause indeterminee :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juin 2016 à 09:57:59

Parler sans avoir les infos, c'est ça l'ère du temps.[[sticker:p/1kkn]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 juin 2016 à 09:58:17

"Si t'as plus envie de suivre HxH tu le suis plus et basta, mais des millions de lecteurs à travers le monde dont je fais partis sont passionnés par HxH et attendent avec impatience les prochains chapitres, point barre "

Tu le fais exprès ? TU COMPRENDS PAS QUE MOI AUSSI JE SUIS IMPATIENT D'ATTENDRE UN NOUVEAU CHAPITRE ? TU COMPRENDS PAS C'EST QUE ATTENDRE DES années c'est emmerdant ?

On dirait que je parle à un mur ptn quoi. :pf:

Ca fait une dizaine d'années que je lis HXH et 4, 5 ans que je lis de manière hebdo'. C'est pas à cause d'une pause à la con que je vais drop le manga, mais j'ai le droit de dire mon mécontement. Respecter cet avis nn ? :pf:

C'est quand même moi le lecteur, celui qui achète ses tomes. Il est malade c'est pas sa faute, mais faire 10 chapitres ( aussi bon soient-ils) puis repartir en pause..

Ne te donne pas la peine de répondre, tu as ton avis et j'ai le mien aussi con soit-il pour toi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 juin 2016 à 10:03:42

Le problème c'est qu'on va encore rien savoir et qu'on va attendre indéfiniment.

+ Comment on peut se réjouir de 10 chapitres tous les deux ans ?
Togashi a 50 ans les mecs, si il continue comme ça, on sera même pas arrivé au DC que le type va claquer.

DMSO
DMSO
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:08:28

Casse les couilles ce fragilix !! Olol j'ai mal au dos, ntm :-((

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:11:05

Je comprends que ça soit relou et que certain en ait ras-la-teub, mais ça fais un moment qu'on connaît le personnage :hap:
Hunter x Hunter y a plus rien à espérer, juste a profiter de chaque bulles [[sticker:p/1kkh]]
Puis Usagi a juste dit LA SEMAINE PROCHAINE (après je suis pas aller voir les spoils voir si ça présisait).

Le 30 juin 2016 à 04:22:28 Kiu-Kiu a écrit :
Gg pour le taff fourni Negro :ok:

:ok:

+ Pariston qui s'écroule aux portes du podium, Carter Girl tu le paieras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467253332-you-llpay.jpg

Même avec ton vote bidon il y ait pas[[sticker:p/1kkl]]

Le 30 juin 2016 à 04:24:16 Kiu-Kiu a écrit :

Le 30 juin 2016 à 02:44:02 Negro_San a écrit :
A la moitié des votz Kuroro était 8-10eme, ca se tuait entre Kirua, Kurapika, Netero, Meruem et Pariston pour la 2eme et 3eme place. Puis remonté très très très sale de Kuroro. :hap:
Morau aussi remonté sale, Gon pareil. Kirua et Pariston pour la 3eme place, c'était super tendu, a chaque vote sa alternait presque.
Par contre au moment ou je commence a compter les points et que je fais le tableau excel, le 1er était déjà large. :hap:

c'est parce que vers la fin tu as accepté les kevin [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juin 2016 à 05:08:58 Powerjulien a écrit :

Le 30 juin 2016 à 04:24:16 Kiu-Kiu a écrit :

Le 30 juin 2016 à 02:44:02 Negro_San a écrit :
A la moitié des votz Kuroro était 8-10eme, ca se tuait entre Kirua, Kurapika, Netero, Meruem et Pariston pour la 2eme et 3eme place. Puis remonté très très très sale de Kuroro. :hap:
Morau aussi remonté sale, Gon pareil. Kirua et Pariston pour la 3eme place, c'était super tendu, a chaque vote sa alternait presque.
Par contre au moment ou je commence a compter les points et que je fais le tableau excel, le 1er était déjà large. :hap:

c'est parce que vers la fin tu as accepté les kevin [[sticker:p/1lmb]]

Tellement ça, putain la trinité kikoo ultime dans le top 3 bordel

:d)

Pour choisir les participants j'ai remonter les 40 dernières pages, dit si vous voyer des membre récurrent manquant ou des trolls qui aurait passez mon radar signaler les moi :ok:

Tout les mec que j'ai ajouté a posteriori c'est des mec que je reconnaissait. Puis les gens on le droit d'aimer Kirua, même si ça peut dénoté d'un goût douteux :hap:
Respectivement 33, 27 et 24 personnes sur 38 ont voté pour Hisoka, Kuroro et Kirua, ça en fait beaucoup des Kikoo [[sticker:p/1kkl]]
de tout façon j'essaierais de partager les votes, vous pourrez comptez, faire toutes les stat que vous voulez, même faire un chasse au Kikoo :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:13:26

Nn les anglais disent que c'est une date indetérminé.
Si c'était seulement la semaine prochaine ça serait comme OP " HXH sera en pause dans le numéro blabla, retour dans le numéro blablabla".

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juin 2016 à 10:15:12

On verra bien.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:17:30

Le 30 juin 2016 à 06:08:20 HisokaMorou a écrit :
Togashi en PAUSE la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!
la semaine prochaine !!!

Puis merde les mec lisez d'autres truc.
Votre niveau de fragilité la égale le sien voir surpasse.
Surtout quand y encore 3 semaine on entendait qu'on à eu le pire chapitre de HxH qui annonçait une décente au enfer vers les obscurs tréfonds du Shonen au côté de manga tel que Bleach, Naruto partie 2, Fairy Tail ou Code:Breaker

[[sticker:p/1lmh]]

Moi ça fait 13 ans que j'attend Rayman 4 je crois pas avoir un jour atteint votre degrés de fragilité :hap:

keitafroid
keitafroid
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:18:20

Tiens c'est bizarre le nouveau Dragon Quest sort la semaine prochaine [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 juin 2016 à 10:18:29 par keitafroid
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:20:08

J'étais l'un des seuls à deféndre le chapitre 357.

Et le nombre de manga qu'on lit ( 7 le Jeudi pour moi) ne remplacera pas HXH. C'est un peu con ce que tu dis.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:20:41

Heureusement que j'ai dis "les anglais disent"

KiIua
KiIua
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:20:58

Le 30 juin 2016 à 10:18:20 keitafroid a écrit :
Tiens c'est bizarre le nouveau Dragon Quest sort la semaine prochaine [[sticker:p/1jnh]]

:rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:24:34

Le 30 juin 2016 à 10:20:08 -Teppei-Sama a écrit :

J'ai pas accusé a titre individuel

Et le nombre de manga qu'on lit ( 7 le Jeudi pour moi) ne remplacera pas HXH. C'est un peu con ce que tu dis.

Je parle de commencer de nouvelles series. Pendant les 3 ans de pause que j'ai vécu j'ai lu plein de chose génial. Certes ça remplace pas HxH mais ça donne du bon temps. :(

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:35:59

Idem j'ai commencé pas mal de mangas entre temps.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:52:23

Excellente présentation Negro, c'était fun et sympa à lire :bravo:
Assez surprise du top, je ne pensais pas retrouver Kuroro aussi haut :hap:. Et assez surprise de la bonne position de Gon également, par contre y en a certains je pensais qu'ils seraient mieux classés comme Biscuit ou Silva :(
Et oui Kiu ton vote pour Pariston aurait rien changé apprend à compter [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Par contre l'arrivée de cette pause, lol, je me dis qu'on aurait peut-être dû attendre la ou les semaines prochaines pour l'organiser quand le topic devriendra semi-inactif, enfin tant pis [[sticker:p/1mqx]]
Moi ça me dérange pas trop une pause on a l'habitude, HxH jprends ça comme du bonus, ça me permettra de faire/lire autre chose :hap:

Message édité le 30 juin 2016 à 10:53:40 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2016 à 10:53:10

Le 30 juin 2016 à 10:20:08 -Teppei-Sama a écrit :

Le chapitre 357 est mon préféré depuis la reprise [[sticker:p/1kki]]
Je l'ai trouvé absolument parfait de bout en bout.

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 juin 2016 à 11:03:53

Encore une pause :rire: ? Mais ce mec est une farce à lui tout seul c'est incroyable :rire:

Goruden
Goruden
Niveau 5
30 juin 2016 à 11:06:14

Sinon pendant cette pause à durer indeterminer, sa ne vous direz pas d'introduire (nos personnages) à l'histoire. J'ai toujours rêver de faire sa et il n'y as pas meilleur occasion. :svp:

Message édité le 30 juin 2016 à 11:06:47 par Goruden
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 juin 2016 à 11:06:28

C'est bien une pause d'une durée indéterminée. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment