CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:00:18

J'avais pas vu ça sous cet angle mais effectivement ça tient la route alors le truc d'Hisoka :(
Il savait donc qu'il allait mourir d'asphyxie et non par l'explosion, dat génie :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:00:20

Le 29 juin 2016 à 14:55:07 CarterGirl a écrit :
C'est pas vraiment un prix ultra hardcore puisqu'il ressuscite comme si de rien n'était :hap:

La ressurection a été un effet indirecte de son serment. Son serment de base c'est juste "Je paye un prix qui sera ma mort => En échange, cela permet à mon nen d'exécuter un mouvement simple sur un de mes organes (le coeur) sans que je n'ai besoin de l'activer moi-même."
Ayant choisi judicieusement le bon organe, il a été réanimé, mais le serment en lui-même n'inclue pas du tout la ressurection.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 juin 2016 à 15:00:22

C'est pas vraiment un prix ultra hardcore puisqu'il ressuscite comme si de rien n'était :hap:

Il a eu les couilles d'essayer (en fait il n'avait plus que ça pour espérer survivre), il était pas sur que ça allait marcher vu sa surprise à son réveil, c'était un gros pari :noel: Le massage cardiaque aurait pu s'enclencher et ne pas réussir, il aurait eu l'air con [[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:02:20

Il savait donc qu'il allait mourir d'asphyxie et non par l'explosion, dat génie :hap:

A mon avis il en savait rien :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:03:09

Au fait Negro_san, j'ai voté :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:03:55

Le 29 juin 2016 à 14:56:21 Peil a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:52:25 CarterGirl a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:46:06 Negro_San a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:43:54 CarterGirl a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:37:33 Negro_San a écrit :

>Il était prêt à perdre sa vie hein

Mais pas son Nen. [[sticker:p/1kkn]] et il était prêt à la perdre dans l'optique de la récupérer [[sticker:p/1kkn]]

Donc c'est bien du gros n'importe quoi, c'est une sorte de faux serment pour moi puisqu'il savait qu'il allait mourir. Si Hisoka peut le faire plein d'autres personnages aussi le peuvent, enfin bref :o))

J'ai jamais dis que c'était bien/sans reproche [[sticker:p/1kkl]]

Bah on aurait dit vu comment tu me reprenais :hap:

+ Encore heureux qu'Hisoka ait pas regagné son bras et sa jambe, moi si je pouvais ressusciter dans des conditions pareil si je devais mourir je signe tout de suite [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que toi tu ne maîtrises pas le Bungee Gum.
La réanimation d'Hisoka est due à une combinaison d'une utilisation habile de ses compétences propres (élasticité du Bungee Gum) + de sa volonté (être capable de poser comme condition d'un serment de mourir purement et simplement, tout le monde n'a pas les couilles de le faire, sachant qu'il n'avait aucune garantie de se réveiller avec un corps en bon état (l'explosion aurait pu lui arracher les deux jambes + les deux bras par exemple, ou carrément le désintégrer si autant de poupées ne s'étaient pas amassée sur lui)).

Bref, y'a zéro incohérences. Togashi a juste exploité des règles de son univers établies depuis 20 tomes mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Je suis d'accord avec toi mais par contre de là à dire qu'Hisoka a eu les couilles de mettre un serment "mourir". C'est pas vraiment des couilles il savait à 100% qu'il allait mourir, il a juste tenté un truc yolo mais y'a eu en aucun moment une prise de risque sur sa sécurité avec cette condition :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:05:06

C'est quoi cette phrase débile, t'aurais pu dire aussi "sauf que toi t'as pas de nen" mais c'est normal coco on est dans le monde réel pas dans une fiction :hap:

Ayant choisi judicieusement le bon organe, il a été réanimé, mais le serment en lui-même n'inclue pas du tout la ressurection.

En même temps il allait pas placer le bungee gum sur un autre organe que le coeur s'il voulait ressusciter hein captain obvious :pf:

Message édité le 29 juin 2016 à 15:09:01 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:08:40

Le 29 juin 2016 à 15:00:22 BeyondNetero a écrit :

Il a eu les couilles d'essayer (en fait il n'avait plus que ça pour espérer survivre), il était pas sur que ça allait marcher vu sa surprise à son réveil, c'était un gros pari :noel: Le massage cardiaque aurait pu s'enclencher et ne pas réussir, il aurait eu l'air con [[sticker:p/1kki]]

Bah non tfaçon c'était sûr qu'il allait pas mourir, y avait juste de meilleures façon d'expliquer ça que par un massage cardiaque au bungee gum selon moi :hap:
Et oui le fait qu'il n'ai aucun dégats physiques ça me semble incohérent, de même que la mort par asphyxie et son corps quasi intact alors que des centaines de bombes lui sont tombées dessus, enfin bref [[sticker:p/1kki]]

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
29 juin 2016 à 15:08:57

Le 29 juin 2016 à 15:05:06 CarterGirl a écrit :

C'est quoi cette phrase débile, t'aurais pu dire aussi "sauf que toi t'as de nen" mais c'est normal coco on est dans le monde réel pas dans une fiction :hap:

Je pense qu'il veut dire que c'est parce que Hisoka maîtrise le Bungee Gum et qu'il l'a très bien utilisé ( Malin :hap: ) qu'il a pu oser une tactique pareille [[sticker:p/1jnh]]

Et donc le Toi tu ne maîtrise pas le Bungee Gum = Un autres personnages n'aurait pas pu le faire [[sticker:p/1jnf]]

Fin , c'est ce que j'ai compris [[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:10:49

Le 29 juin 2016 à 15:03:55 Kiu-Kiu a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:56:21 Peil a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:52:25 CarterGirl a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:46:06 Negro_San a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:43:54 CarterGirl a écrit :

> Le 29 juin 2016 à 14:37:33 Negro_San a écrit :

>>Il était prêt à perdre sa vie hein

>

> Mais pas son Nen. [[sticker:p/1kkn]] et il était prêt à la perdre dans l'optique de la récupérer [[sticker:p/1kkn]]

Donc c'est bien du gros n'importe quoi, c'est une sorte de faux serment pour moi puisqu'il savait qu'il allait mourir. Si Hisoka peut le faire plein d'autres personnages aussi le peuvent, enfin bref :o))

J'ai jamais dis que c'était bien/sans reproche [[sticker:p/1kkl]]

Bah on aurait dit vu comment tu me reprenais :hap:

+ Encore heureux qu'Hisoka ait pas regagné son bras et sa jambe, moi si je pouvais ressusciter dans des conditions pareil si je devais mourir je signe tout de suite [[sticker:p/1lmb]]

La réanimation d'Hisoka est due à une combinaison d'une utilisation habile de ses compétences propres (élasticité du Bungee Gum) + de sa volonté (être capable de poser comme condition d'un serment de mourir purement et simplement, tout le monde n'a pas les couilles de le faire, sachant qu'il n'avait aucune garantie de se réveiller avec un corps en bon état (l'explosion aurait pu lui arracher les deux jambes + les deux bras par exemple, ou carrément le désintégrer si autant de poupées ne s'étaient pas amassée sur lui)).

Bref, y'a zéro incohérences. Togashi a juste exploité des règles de son univers établies depuis 20 tomes mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Je suis d'accord avec toi mais par contre de là à dire qu'Hisoka a eu les couilles de mettre un serment "mourir". C'est pas vraiment des couilles il savait à 100% qu'il allait mourir, il a juste tenté un truc yolo mais y'a eu en aucun moment une prise de risque sur sa sécurité avec cette condition :(

^ this :(

Le 29 juin 2016 à 15:08:57 xHunTerBlade a écrit :

Le 29 juin 2016 à 15:05:06 CarterGirl a écrit :

C'est quoi cette phrase débile, t'aurais pu dire aussi "sauf que toi t'as de nen" mais c'est normal coco on est dans le monde réel pas dans une fiction :hap:

Je pense qu'il veut dire que c'est parce que Hisoka maîtrise le Bungee Gum et qu'il l'a très bien utilisé ( Malin :hap: ) qu'il a pu oser une tactique pareille [[sticker:p/1jnh]]

Et donc le Toi tu ne maîtrise pas le Bungee Gum = Un autres personnages n'aurait pas pu le faire [[sticker:p/1jnf]]

Fin , c'est ce que j'ai compris [[sticker:p/1kki]]

Ah d'accord merci traducteur de Peil [[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:16:26

Ah d'accord merci traducteur de Peil

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467206161-00000-comprehension.png :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:20:13

En même temps t'écris des phrases un peu connes, on te parle de son serment/sa résurrection tu nous parles de son pied et de sa main, ce qui à rien à voir [[sticker:p/1kkl]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:21:07

Et oui le fait qu'il n'ai aucun dégats physiques

Quel aucun dégats physiques ? :hap:

+ Peil checked :hap:
Je clos soit à minuit soit demain après la VA :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:22:19

Le 29 juin 2016 à 15:20:13 CarterGirl a écrit :
En même temps t'écris des phrases un peu connes, on te parle de son serment/sa résurrection tu nous parles de son pied et de sa main, ce qui à rien à voir [[sticker:p/1kkl]]

Pour ce qui est de la ressurrection, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et pour le pied et la main, je répondais à ton post : "Encore heureux qu'Hisoka ait pas regagné son bras et sa jambe, moi si je pouvais ressusciter dans des conditions pareil si je devais mourir je signe tout de suite "

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:22:49

Le 29 juin 2016 à 08:37:04 UnholyTwo a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:29:33 Killer_Queens a écrit :
Dernièrement le topic bidait et été peu actif , comme par hasard pendant les 3 jours où j'ai été banni il est redevenu super actif [[sticker:p/1lmk]]

Je pari que maintenant que je suis là il va re bider [[sticker:p/1lmk]]

Sérieux faut que t'arrêtes avec l'état du topic. T'as une vie à l'extérieur de jvc ou bien ? :pf:
Le topic ne bide pas, il n'a jamais été aussi actif. Et même pendant la pause, bien qu'il ait été calme, il a toujours conservé une relative activité :pf:
Donc arrête de venir chouiner chaque jour en te plaignant que le topic bide et qu'il n'est pas aussi actif qu'un blabla du 18-25, ça commence à soûler. Ou alors achète toi une vie :pf:

Oui mais " COMME PAR HASARD " quand je suis pas là il bide pas, pour moi c'est un signe de la vie qui dit que les gens ne m'aime pas et que je suis rejeter , que je merite pas , que je suis une merde.... en gros le destin me fait comprendre que les gens sont mieux sans moi [[sticker:p/1lmk]] et si c'est sur le forum c'est que c'est pareil partout et même IRL [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 29 juin 2016 à 15:24:38 par Killer_Queens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 15:23:05

Gon n'étais pas en état presque de mort a cause du méga genkidama qu'il a fait ?? Son pacte c'étais juste que j'utilise plus de nen

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:26:42

Quel aucun dégats physiques ? :hap:

Aucun dégâts physiques liés au serment*, ce que lui a mis Kuroro c'est pas lié à son serment [[sticker:p/1kkn]]

Pour ce qui est de la ressurrection, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et pour le pied et la main, je répondais à ton post : "Encore heureux qu'Hisoka ait pas regagné son bras et sa jambe, moi si je pouvais ressusciter dans des conditions pareil si je devais mourir je signe tout de suite "

Sauf que cette phrase même est une réponse à ton post d'il y a deux pages où tu expliques ton point de vu sur son serment mais que t’enchaînes avec son pied et sa main, ce qui n'a rien à voir comme je l'ai déjà dit [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 29 juin 2016 à 15:27:31 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:31:27

Aucun dégâts physiques liés au serment*, ce que lui a mis Kuroro c'est pas lié à son serment

Mais pourquoi tu voudrais que son serment lui infliges des dégâts physiques ? Le prix à payer pour activer son serment ça a été sa mort, il n'a jamais été stipulé qu'il devait mourir décapité ou mutilé, juste mourir tout court :hap: Y'a pleins de manières de mourir sans dégâts physiques, la suffocation en est une :hap:

Sauf que cette phrase même est une réponse à ton post d'il y a deux pages où tu expliques ton point de vu sur son serment mais que t’enchaînes avec son pied et sa main, ce qui n'a rien à voir comme je l'ai déjà dit

Bah je disais ça pour ceux qui te sortent à chaque fois "olol Hisoka a récup ses membres comme par magie, trop incohérent !" alors que non, il ne les a absolument pas recup, il donne juste l'illusion de les avoir recup (il a par contre trouvé le moyen de se greffer des faux membres en Bungee Gum bien plus efficaces que les anciens, cela dit, grâce à ses capacités).
Vu qu'à chaque fois que le serment d'Hisoka est abordé sur ce topic t'as des imbéciles qui viennent et sortent cet argument bidon, je leur répond à l'avance tu vois :hap:
Tel Pariston qui place ses pions à l'avance, je rend caduc les arguments des trolls qui pourraient arriver avant leur arrivée :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:34:39

Par contre Hisoka va pas perde en endurance ?
Car bon maintenir ses membres de nen en permanence c'est pas gratuit globalement il est affaibli maintenant vis à vis de avant à cause de ça :(

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2016 à 15:35:52

Le 29 juin 2016 à 15:34:39 VD2611 a écrit :
Par contre Hisoka va pas perde en endurance ?
Car bon maintenir ses membres de nen en permanence c'est pas gratuit globalement il est affaibli maintenant vis à vis de avant à cause de ça :(

Oui, et c'est sans compter sur la discrétion. Non parce qu'en plus de devoir maintenir ses faux membres de nen activés h/24, maintenant, il doit aussi laisser son In activé non stop pour pas se faire repérer ou attirer l'attention :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment