CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:14:27

Je sais pas qui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 01:32:19

Salut je vais m'attaquer à l'arc des fourmis-chimère, j'ai vu qu'il était très long alors je me demandais si vous l'avez bien aimé ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 juin 2016 à 01:35:05

Le 29 juin 2016 à 01:32:19 Zeyfix a écrit :
Salut je vais m'attaquer à l'arc des fourmis-chimère, j'ai vu qu'il était très long alors je me demandais si vous l'avez bien aimé ?

C'est l'arc le plus aimé et le moins aimé du manga. C'est rare de trouver des personnes entre les deux, en général soit tu adhères et tu adores l'arc, soit tu adhères pas et tu vas pas aimer du tout. La majorité des gens l'ont aimé cela dit, c'est mon arc préféré perso :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:37:21

C'est l'arc de la vie

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
29 juin 2016 à 01:58:11

C est l arc le plus original , il est tres bon

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:29:33

Dernièrement le topic bidait et été peu actif , comme par hasard pendant les 3 jours où j'ai été banni il est redevenu super actif [[sticker:p/1lmk]]

Je pari que maintenant que je suis là il va re bider [[sticker:p/1lmk]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:30:37

Le 29 juin 2016 à 01:35:05 BeyondNetero a écrit :

C'est l'arc le plus aimé et le moins aimé du manga. C'est rare de trouver des personnes entre les deux, en général soit tu adhères et tu adores l'arc, soit tu adhères pas et tu vas pas aimer du tout. La majorité des gens l'ont aimé cela dit, c'est mon arc préféré perso :oui:

En générale les gens qui adore cette arc sont son ceux qui ont pu le lire/voir d'une traite sans pose de 10 ans en tout :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 02:30:54 par Killer_Queens
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 juin 2016 à 02:31:43

Le 29 juin 2016 à 02:29:33 Killer_Queens a écrit :
Dernièrement le topic bidait et été peu actif , comme par hasard pendant les 3 jours où j'ai été banni il est redevenu super actif [[sticker:p/1lmk]]

Tu prends trop à coeur l'état de ce topic, depuis la reprise il est vraiment actif, je sais pas si t'étais là pendant les pauses mais ça a déjà été bieeeen plus calme que maintenant :noel:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:33:30

Où est le vote? :peur:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:34:40

Le 29 juin 2016 à 02:31:43 BeyondNetero a écrit :

Tu prends trop à coeur l'état de ce topic, depuis la reprise il est vraiment actif, je sais pas si t'étais là pendant les pauses mais ça a déjà été bieeeen plus calme que maintenant :noel:

Non je suis là depuis la reprise justement [[sticker:p/1lmh]] un peu avant mais voilà.

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
29 juin 2016 à 07:59:16

Salut tout le monde, je suis ce topic depuis le chapitre 349 sans commenter ni créer de comptes,entre deux hisoka >> korruro ou kurroro<< hisoka j'y retrouve quelques explications quand je pige que dalle, en gros je vous guette et gaspilles des heures a lire tout vos messages troll compris sans y prendre part 😂 ! L'envie de participer au sondage m'a poussé à vous rejoindre , vous pouvez me mp le lien ou c'est un truc entre vous ?

Goruden
Goruden
Niveau 5
29 juin 2016 à 08:08:19

Le lien du vote svp les coupains :)

UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
29 juin 2016 à 08:37:04

Sérieux faut que t'arrêtes avec l'état du topic. T'as une vie à l'extérieur de jvc ou bien ? :pf:
Le topic ne bide pas, il n'a jamais été aussi actif. Et même pendant la pause, bien qu'il ait été calme, il a toujours conservé une relative activité :pf:
Donc arrête de venir chouiner chaque jour en te plaignant que le topic bide et qu'il n'est pas aussi actif qu'un blabla du 18-25, ça commence à soûler. Ou alors achète toi une vie :pf:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 08:47:17

Peil t'a voté ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 08:50:18

Salut tout le monde, je suis ce topic depuis le chapitre 349 sans commenter ni créer de comptes,entre deux hisoka >> korruro ou kurroro<< hisoka j'y retrouve quelques explications quand je pige que dalle, en gros je vous guette et gaspilles des heures a lire tout vos messages troll compris sans y prendre part 😂 ! L'envie de participer au sondage m'a poussé à vous rejoindre , vous pouvez me mp le lien ou c'est un truc entre vous ?

Pour cette fois ca va restez entre nous, si je voulais que n'importe qui participe n'aurait mis le lien directement sur le topic :hap:

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
29 juin 2016 à 08:53:40

Je pensais que c'etait pour eviter les votes multiples mais bon, dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 09:57:47

Carter, tu m'as vexé.:-( Je ne pensais pas que tu dirais tant de mal sur moi.:-(

Bon sinon, sur le podium obligé y aura Kirua et Hisoka.[[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 juin 2016 à 10:04:51

T'as voté ? :hap:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
29 juin 2016 à 10:57:16

C'est l'Arc du changement et de la bénédiction ! On voit le talent de Togashi [[sticker:p/1kkh]]

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:09:57

C'est l'arc détesté par les fans de HXH qui pensent qu'ils lisent du Naruto et font un caca nerveux quand Togashi fait du character development pour des personnages autres que Killua/Gon/Kurapika/Brigade Fantome/Hisoka.

Je sais que énormément de gens rageaient quand Welfin,Ikaguro,Morau,Palm ont eu bcp de screentime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment