Mais t'es un vrai abruti toi ma parole, l'aura totale c'est la raison pour laquelle les coups du roi sont si puissants alors qu'il a 40% en renforcement.
L'aura totale c'est ton réservoir total d'énergie bordel. Si un individu A possède 5000 d'aura et une attaque qui coûte 500 d'aura à produire, et un individu B possède 10 000 d'aura et une attaque qui coûte 3000 d'aura à produire, alors A a beau avoir moins d'aura totale que B, il pourra attaquer plus de fois, c'est tout. Dans le cas d'Uvo et Yupi, au vu des dégâts que produisent leurs attaques, le coût en aura doit être globalement similaire, mais là où Yupi est encore en parfaite forme après avoir explosé quatre fois, et a même eu un PU, Uvo serait complètement mort de fatigue après 4 BBI, voire moins, c'est tout ![]()
Va relire l'arc NGL avec l'explication de Knuckle.
Tu peux générer jusqu'à 10% de ton nen en même temps.
Il dit ça où, ahuri ? Il n'a jamais dit ça :

Je sais pas ce que tu racontes mais à mon avis tu confonds le manga avec ta fanfic ![]()
Mais on s'en bat la race de l'effet qu'il fait sur le sol mongole, Togashi il doit même pas y penser à comparer les calc,.
Togashi c'est pas Oda, imbécile heureux ![]()
On est pas dans OP où un El Thor qui creuse un trou de 30 mètres de profondeur dans le sol va laisser un random indemne.
Si Togashi dessine un individu A frapper par terre et faire un putain de cratère de malade comme on en a jamais vu, puis un individu B faire à peu près la même chose, c'est que leurs attaques (et je ne parle pas de leur aura totale, guignol) a un potentiel destructeur à peu près similaire ![]()
Sauf que dans hunter x hunter personnes ne peut faire des cratere comme les peso de op
La France qui frappe aussi fort que Knuckle face à l'Irlande ![]()
Sauf que dans hunter x hunter personnes ne peut faire des cratere comme les peso de op
Je sais pas si ce genre de détails graphique sont vraiment viable ![]()
L'aura totale c'est ton réservoir total d'énergie bordel. Si un individu A possède 5000 d'aura et une attaque qui coûte 500 d'aura à produire, et un individu B possède 10 000 d'aura et une attaque qui coûte 3000 d'aura à produire, alors A a beau avoir moins d'aura totale que B, il pourra attaquer plus de fois, c'est tout. Dans le cas d'Uvo et Yupi, au vu des dégâts que produisent leurs attaques, le coût en aura doit être globalement similaire, mais là où Yupi est encore en parfaite forme après avoir explosé quatre fois, et a même eu un PU, Uvo serait complètement mort de fatigue après 4 BBI, voire moins, c'est tout
Ma parole ta un vrai retard mental toi faut que tu te fasses soigner.
L'aura qui a 3000 sera BEAUCOUP PLUS PUISSANTE que celle qui a 500 mongoloide.
Uvogin il frappe comme une fiotte incapable de faire plus que de briser le bras d'un débutant.
Youpi il frappe tellement fort qu'il tue des hunters pros en un coup si il touche.
Il dit ça où, ahuri ? Il n'a jamais dit ça :
![]()
![]()
Je sais pas ce que tu racontes mais à mon avis tu confonds le manga avec ta fanfic
Ta propre image qui te détruit mongoloide, le maximum d'aura que Gon peut utiliser c'est 1800, soit un peu moins de 10%de sa force, ce chiffre peut être augmenter ce qui rend les choses pires pour ton Uvoshit.
Youpi 700 000 aura.
Meme avec un AOP de 10% il ferait au moins 70 000 aura dans son coup le plus fort.
Ta fiotte de Uvogin c'est 30 000 à tout casser, il pourrait avoir un AOP de 100% et il serait pas à la moitié de la force de Youpi.
Togashi c'est pas Oda, imbécile heureux
On est pas dans OP où un El Thor qui creuse un trou de 30 mètres de profondeur dans le sol va laisser un random indemne.
Si Togashi dessine un individu A frapper par terre et faire un putain de cratère de malade comme on en a jamais vu, puis un individu B faire à peu près la même chose, c'est que leurs attaques (et je ne parle pas de leur aura totale, guignol) a un potentiel destructeur à peu près similaire ![]()
Va relire ce manga tu n'y comprends rien.
Ta fiotte d'Uvogin avec son attaque la plus forte il casse le bras d'un type avec un renforcement inférieur à celui de Knuckle en plus d'avoir une aura et une force physique largement en dessous de celle de Knuckle aussi
Plus ton attaque à d'aura plus elle est puissant c'est le principe de base du nen.
Youpi a une aura plus de 10 fois supérieur à celle de ton Uvogin de merde, son attaque la plus forte est donc 10 fois plus puissante.
T'es le seul mongole qui croit que faire sauter des caillou = puissance.
En plus y a pas un seul personnage dans HXH qui a jamais frapper de toutes ses forces dans le but de fracaser le sol à part Gon et Uvogin, Youpi visait Knuckle.
Enfaîte j'ai compris ce guignol de Harkenbourg il croit que le Nen c'est du Chakra.
Genre tu dois utliser un % de ton nen pour arriver au même résultat
![]()
Une attaque avec 10% du nen de Youpi >>>>>>>>>>>>> une attaque avec 10% du nen de Uvogin
Uvo qui tue des utilisateurs de Nen en criant, en crachant, qui fait des cratères allant jusqu'en chine, moins fort physiquement que Knuckle. ![]()
La haine de certains les rend vraiment dingue. ![]()
Le 26 juin 2016 à 15:37:23 Harkenburg a écrit :
. Et c'est pas des classes mais ce que je considère comme les trois grandes facettes du métier de hunter ![]()
Je désapprouve ceci
Tu ne peux pas juste donner 3 facettes
Tu ne peux pas juste donner 3 facettes
Bah propose en d'autres ![]()
Alala, l'eternel débat sur l'emperor time et le niveau d'Uvô ![]()
Au pire, Kurapika a progressé depuis. On sera fixé bien assez tôt.Si il se retrouve face à quelqu'un qui n'est pas du renforcement dans le bateau et qu'il le casse pas en deux ...
Si à l'inverse on le voit tenir un renforceur expérimenté...
Uvo qui tue des utilisateurs de Nen en criant, en crachant, qui fait des cratères allant jusqu'en chine, moins fort physiquement que Knuckle.
Uvo qui casse le bras de Kurapika non protégé avec sa meilleure attaque.
Knuckle qui victimise Gon qui est >> Kurapika en renforcement et en nen général.
Ouais pas comparable.
Non mais j'ai raison n'en dépaise aux wankers de Kurapika et de Uvo.
Gon lors de l'ard CA >>> Kurapika en terme de puissance d'aura et son renforcement est naturellement bien meilleur que celui de Kurapika même sous emperor time.
Gon en terme de capacité physique est aussi très certainement plus fort que Kurapika depuis son
entraînement à Greed Island hein.
Kurapika c'était un débutant avec 6 mois d'expérience nen et qui n'avait jamais combattu contre un utilisateur de nen avant d'afronter Uvogin, bref un débutant a battu votre Uvogin la fraude et il a tanké le BBI à l'aise.
Kurapika il a des stats de merde dans le databook de Togashi en plus, 3/5 en force et 3/5 en skills.
Oui oui Knuckle est level Hisoka physiquement mais il est supérieur à Uvo.
C'est pourtant simple à comprendre.
Kurapika Emperor Time > Gon arc KA (parce que Gon est pas du tout un level max en renforcement).
En plus c'est pas comme si Kurapika avait mit à l'amende Uvo, il encaissait juste bien ses coups. Si il n'avait pas paré avec son bras le BBI d'Uvo, sa colonne vertébrale aurait été broyée.
Le seul moment où Kurapika lui a infligé des dégâts c'est quand il l'a mit en Zetsu total et l'a frappé avec des points de renforcement.
Normalement en Zetsu total tu prends une patate d'un renforceur t'es au mieux en état d'agonie hein.
Uvo lui il en a prit pleins et ça lui faisait des dégâts "mineurs".
Cherche pas, physiquement Uvo est le plus fort des humains, il faudrait être vraiment stupide pour vouloir se fight contre lui uniquement au c.a.c, même si t'es Netero.
Le type est un animal, et en même Togashi l'a fait tuer pour bien nous faire comprendre que t'aura beau être un en adamentium, si t'utilises pas assez bien toutes les facettes du Nen, t'es niqué.
Dérivons sur la définition du Hunter.
Qu'est ce que tu veux dire par soldat, Bilbo?
J'ai l'impression que le côté "aventurier" est celui qui se rapproche le plus de l'essence du Hunter, avec ce que dit Netero. Couplé à un côté "touche à tout".
Il dit que Beyond est un meilleur hunter que lui.
Et on voit aussi que à l'examen ceux qui ont recu les meilleures notes , dont la note de charisme ( le "quelque chose " qui fait qu'on est un Hunter") semble prévaloir, sont Hanzô et Gon.
Gon est un touche à tout qui s'interesse à à peu près tout ce qu'il croise et s'emerveille d'un peu tout et Hanzô recherche le parchemin des ombres tout en semblant assez poté sur le combat et la voie du Ninja.
Il faudrait reussir à trouver le point commun entre ces 3 Hommes je pense que c'est une bonne piste ![]()
Qu'est ce que tu veux dire par soldat, Bilbo?
Regarde dans ma signature ![]()
Oui oui Knuckle est level Hisoka physiquement mais il est supérieur à Uvo.
Knuckle >> Gon en puissance : se référer à leur combat.
Or Gon > Hisoka puissance (Greed Island c'est Gon qui bloque et attaque le ballon due à sa plus grande force).
Knuckle est Kaito lvl physiquement et les deux sont au dessus de Hisoka hein.
Kurapika Emperor Time > Gon arc KA (parce que Gon est pas du tout un level max en renforcement).
Mais t'es un vrai malade toi, Emperor TIme ne permet pas à Kurapika d'atteindre le niveau max non plus, ça lui donne juste 100% d'efficacité sur le niveau qu'il possède déjà.
Gon de Greed Island à Goruto s'est entraîné BEAUCOUP PLUS que Kurapika entre l'arc exam et Yorkshin
Gon Chimera Ant >> Kurapika en renforcemente et en aura.
En plus c'est pas comme si Kurapika avait mit à l'amende Uvo, il encaissait juste bien ses coups. Si il n'avait pas paré avec son bras le BBI d'Uvo, sa colonne vertébrale aurait été broyée.
Le seul moment où Kurapika lui a infligé des dégâts c'est quand il l'a mit en Zetsu total et l'a frappé avec des points de renforcement.
Quel excuse de merde, Uvogin il a frappé Kurapika par surprise, Kurapika se protégeait même pas avec Ko, la puissance du coup aurait du lui broyer le bras totalemnt pas juste lui casser, pire ça aurait du lui fracasser le corps entier au lieu d'arrêter le choc au bras.
Normalement en Zetsu total tu prends une patate d'un renforceur t'es au mieux en état d'agonie hein.
Kurapika est pas un renforceur tu va le comprendre pas ça? C'est un conjurer avec 100% efficacité sur sa maîtrise de renforcement qui est limité au niveau 6 soit 60%.
Cherche pas, physiquement Uvo est le plus fort des humains, il faudrait être vraiment stupide pour vouloir se fight contre lui uniquement au c.a.c, même si t'es Netero.
![]()
Netero victimiserait Uvogin physiquement faut que t'arrête la drogue, c'est pas parce que Uvogin est plus
grand et costaud qu'il a plus de force quelle logique de clown
Physiquement Uvogin est loin d'être l'humain le plus fort et la Phantom Troupe ils ont des humains faibles physiquement genre Feitan 4ème de la troupe qui peut pas égratigner Zazan avec son épée chargé au KO
Le type est un animal, et en même Togashi l'a fait tuer pour bien nous faire comprendre que t'aura beau être un en adamentium, si t'utilises pas assez bien toutes les facettes du Nen, t'es niqué.
Le type est une brêle qui avait un nen faible, un hatsu faible et sa force physique compensait même pas ses lacunes.
netero bat facilement uvo au c.a.c son n'en est tellement cheate, uvo le mec qui c'est fait humilier par kurapika qui venait à peine d'avoir le nen
Bon on a la quelqu'un ne comprenant pas grand chose. En plus il m'a fait louper le but de Griezman.
Si quelqu'un a la foi de lui répondre, bon, ça aura autant d'effet qu'un pet dans l'eau par contre. ![]()
Grizzy qui utilise parfaitement Hide and Seek ![]()
Non par contre gon arc gi n'à pas plus de force physique que hisoka par contre arc ka peut etre