Sauf qu'il est du renforcement dans ce mode, ce qui n'est pas le cas d'un transformateur ou autre.
Le 26 juin 2016 à 13:30:47 Extrattaque a écrit :
Non Emperor Time c'est SURCOTE.Le nen d'une catégorie se divise en deux partie
La maîtrise de la catégorie
L'efficacité à laquelle tu utilise cette catégorieKurapika sans emperor time peut utiliser le renforcement avec
-Une maîtrise de 60% et une efficacité de 60%.
Les gens pensent qu Emperor time lui permet d'utiliser les 2 à 100% comme le ferait un vrai renforceur.
Tout ce que emperor time permet de faire c'est augmenter l'efficacité à 100%, la maîtrise du renforcement ne change pas et Kurapika ne pourra jamais l'utiliser au dessus de 60%Kurapika sous Emperor Time est plus faible au renforcement qu'un transformeur ou un émitteur.
Knuckle
-80% maîtrise
-80% efficacité
64% renforcement total.Emperor time Kurapika
60% maîtrise
100% efficacité
60% renforcement totalUn renforceur
-100% maîtrise
-100% efficacité
100% renforcement total
Non mais on s'en fout de tout ça, l'important c'est le résultat. Et le résultat c'est que Kurapika en Emperor Time peut stopper un Big Bang puissance max de Uvo avec son bras en subissant des dégâts minimes (os cassé), dégâts qu'il peut en plus réparer en un clignement d'oeil avec sa Holy Chain (obtenue par le nen du renforcement, justement).
Donc oui, l'Emperor Time est une technique absolument monstrueuse. Les chemins par lesquels passe Kurapika pour obtenir cette force, on s'en branle, mais le fait est qu'en l'utilisant, il obtient une puissance de fou.
C'est pas comme ça que ça marche ![]()
S'il est lvl 5 en renforcement, il ne peut utiliser que 60% de ce potentiel et se ferait donc plier par un type du renforcement lvl 5 vu que lui peut l'utiliser à 100%
Sauf qu'en emperor time il peut l'utiliser à 100%, il devient du renforcement + de la matérialisation + de l'émission etc... et il peut donc jouer sur le même pied d'égalité que le type du renforcement lvl 5 vu qu'en emperor time Kurapika pourra utiliser son lvl 5 du renforcement à 100% et non plus à 60%
Sous Emperor Time , il peut pas tout Utiliser à 100% ?
Le lvl du renforcement de Kurapika ne peut pas dépasser 6 c'est exactement comme ça que ça marche.
Kurapika sous emperor time peut utiliser le renforcement jusqu'au lvl 6 avec 100% d'efficacité.
Il pourra JAMAIS utiliser le renforcement au lvl 7,8,9 ou 10.
Ouais enfin lvl 6 ou non le mec peut tanker un Big bang d'Uvoguine donc il est déjà top tier niveau renforcement hein ![]()
Non mais on s'en fout de tout ça, l'important c'est le résultat. Et le résultat c'est que Kurapika en Emperor Time peut stopper un Big Bang puissance max de Uvo avec son bras en subissant des dégâts minimes (os cassé), dégâts qu'il peut en plus réparer en un clignement d'oeil avec sa Holy Chain (obtenue par le nen du renforcement, justement).
Non mais tout ce que ça prouve c'est que Uvogin est un faible nen user qui ne pouvait même pas détruire quelqu'un qui avait une maîtrise du renforcement (lvl 6 max avec 100% efficacité = 60) maximum de 60 comparé à 100 pour Uvogin (lvl 10 max avec 100% efficacité).
Ouais enfin lvl 6 ou non le mec peut tanker un Big bang d'Uvoguine donc il est déjà top tier niveau renforcement hein
Non ça veut juste dire que Uvogin est pas si fort que ça.
Knuckle a un meilleur renforcement que Kurapika et il est bcp plus fort physiquement et en terme de quantité d'aura.
Knuckle aurait détruit Uvogin en CQC c'est les maths qui le prouvent
Le 26 juin 2016 à 13:39:49 Extrattaque a écrit :
Non mais tout ce que ça prouve c'est que Uvogin est un faible nen user qui ne pouvait même pas détruire quelqu'un qui avait une maîtrise du renforcement (lvl 6 max avec 100% efficacité = 60) maximum de 60 comparé à 100 pour Uvogin (lvl 10 max avec 100% efficacité).
Bah avant sur le Forum c'était du Uvogin one shot Meruem Big bang
Uvogin était si faible que ça donc ?
Le 26 juin 2016 à 13:21:16 MacMillanIsBack a écrit :
Carter![]()
A chaque fois que je passe ici elle se fait terminer par tout le monde la pauvre
Pas par tout le monde juste par un certain individu, et je vois pas où je me fait "terminer" mais bon
Si tu considère que le mec utilisait le renforcement avec beaucoup plus d'efficacité que Kurapika et n'a pu rien faire de plus que lui casser un bras avec son BBI alors oui je pense que c'est assez nul.
Le Rock de Gon a oneshot Knuckle qui est 1) plus fort que Kurapika physiquement et en terme de nen 2) a une meilleure maîtrise total du renforcement que Emperor Time Kurapika (64 pour Knuckle, 60 pour Kura)
Le 26 juin 2016 à 13:43:05 CarterGirl a écrit :
Carter![]()
A chaque fois que je passe ici elle se fait terminer par tout le monde la pauvre
Pas par tout le monde juste par un certain individu, et je vois pas où je me fait "terminer" mais bon
C'est pas grave Roger un jour tu seras au sommet
C'est pas comme ça que ça marche
S'il est lvl 5 en renforcement, il ne peut utiliser que 60% de ce potentiel et se ferait donc plier par un type du renforcement lvl 5 vu que lui peut l'utiliser à 100%
Sauf qu'en emperor time il peut l'utiliser à 100%, il devient du renforcement + de la matérialisation + de l'émission etc... et il peut donc jouer sur le même pied d'égalité que le type du renforcement lvl 5 vu qu'en emperor time Kurapika pourra utiliser son lvl 5 du renforcement à 100% et non plus à 60%
J'ai flemme d'aller chercher la page, mais tu peux considérer que tu as tort. ![]()
C'est tout comme Extra l'a dit.
Et c'est a cause de cette divergence de compréhension qui fait que c'est une technique surcoté.
Mais c'est parce qu'elle est surcoté qu'elle est mauvaise. C'est un peu comme les gens qui pensent que Autopilot est Superman-tier. C'est faux mais ça reste une très bonne technique ![]()
Non ça veut juste dire que Uvogin est pas si fort que ça.
AMEN
Mais Kurapika est du RENFORCEMENT dans ce mode, c'est ça qui change tout.
Un mec du renforcement niveau 6 va broyer un transformateur ou un émiteur.
Déjà ils sont pas forcément level 8 et de toute façon être du renforcement fait que tu es plus balaise.
Comment on peut penser qu'Uvo tape pas si fort que ça alors que physiquement il est plus fort qu'un Hisoka et easy ?
Parce que Hisoka est faible physiquement et qu'il s'est fait casser les doigts pat la balle de Razor??
Parce que c'était Gon qui tapait dans la balle pour une raison là ou le lancer d'Hisoka se fait stopper easy par
le clone numéro 13 de Razor?
Kurapika sous emperor time il peut pas dépasser le niveau 6 en renforcement, il peut juste l'utiliser a 100% efficacité jusqu'au niveau 6 mais impossible d'aller plus haut.
100% du niveau 6 ça fait 60 renforcement, un émitteur c'est 80% du niveau 8 : 64 renforcent.
Le pouvoir de Kurapika ne le rend même pas meilleur que Killua en renforcement.
Le 26 juin 2016 à 13:45:42 Kiu-Kiu a écrit :
Le 26 juin 2016 à 13:43:05 CarterGirl a écrit :
Carter![]()
C'est pas grave Roger un jour tu seras au sommet
J'y suis dejà
+ Uvo qui OS Meruem c'était un troll hein, y a vraiment des gens qui ont toujours pas compris ça ? ![]()
Vous comprenez pas un truc.
Être du renforcement > être de l'émission ou autre, physiquement.
Uvo le dit, seul quelqu'un du RENFORCEMENT peut stoper ses coups.
Un transformateur, même au niveau max possible (déjà c'est pas Kirua qui le sera) peut pas stoper un coup d'Uvo comme ça.
Mais Kurapika est du RENFORCEMENT dans ce mode, c'est ça qui change tout.
C POURTAN KLERRE
Wouah vous comprenez rien, laisse tomber.