CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:27:03

Le 25 juin 2016 à 18:18:21 hagya-sama a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]le continent noir est donc l'Afrique [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnf]]

En générale l'Afrique durant le moyen âge et une partie de la renaissance été considéré comme un continent extrêmement dangereux ou vivent des créatures grossière et étranges et effrayante.... comme les GIRAFES ! :peur:

Je me souviens d'une anecdote, je sais pas si c'est vraie, que un homme durant slnt voyages avec sa troupes a été effrayé casi traumatiser en ayant tomber nez a nez avec une girafe en pleins millieu de la nuit :hap:

Message édité le 25 juin 2016 à 18:27:48 par Killer_Queens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 18:32:01

Le 25 juin 2016 à 18:27:03 Killer_Queens a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]le continent noir est donc l'Afrique [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnf]]

En générale l'Afrique durant le moyen âge et une partie de la renaissance été considéré comme un continent extrêmement dangereux ou vivent des créatures grossière et étranges et effrayante.... comme les GIRAFES ! :peur:

Je me souviens d'une anecdote, je sais pas si c'est vraie, que un homme durant slnt voyages avec sa troupes a été effrayé casi traumatiser en ayant tomber nez a nez avec une girafe en pleins millieu de la nuit :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnh]] N'empêche que les créatures les plus dangereuses sont bien au bled il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:34:42

Le 25 juin 2016 à 18:32:01 hagya-sama a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:27:03 Killer_Queens a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jnh]] N'empêche que les créatures les plus dangereuses sont bien au bled il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Non ils sont en Australie [[sticker:p/1jnf]]

Les animaux africain comme le rhinocéros ont juste un air trop terrifiant pour l'époque mais je sont pas spécialement dangereux [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 25 juin 2016 à 18:35:44 par Killer_Queens
UnholyTwo
UnholyTwo
Niveau 4
25 juin 2016 à 18:37:20

L'Australie c'est le Dark Continent IRL.

Des maladies plus terribles encore que le virus Zobae, des insectes monstrueux, des créatures abominables et hostiles à l'homme, un climat éprouvant et des contrées aussi mystérieuses que dangereuses. Sans parler des mers qui l'entourent, infestées des pires prédateurs marins existant, requins, méduses toxiques et autre joyeusetés [[sticker:p/1jnc]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 juin 2016 à 18:38:06

L'Australie, typiquement le pays où je n'irai jamais à cause des insectes et autres créatures venues de l'enfer :peur:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:46:58

Le 25 juin 2016 à 18:38:06 BeyondNetero a écrit :
L'Australie, typiquement le pays où je n'irai jamais à cause des insectes et autres créatures venues de l'enfer :peur:

Les créatures marines là bas viennent réellement des enfers :peur:

Le 25 juin 2016 à 18:37:20 UnholyTwo a écrit :
L'Australie c'est le Dark Continent IRL.

Des maladies plus terribles encore que le virus Zobae, des insectes monstrueux, des créatures abominables et hostiles à l'homme, un climat éprouvant et des contrées aussi mystérieuses que dangereuses. Sans parler des mers qui l'entourent, infestées des pires prédateurs marins existant, requins, méduses toxiques et autre joyeusetés [[sticker:p/1jnc]]

T'es fou, tout ce que il y a là bas est toxique et mortelle pour l'homme et il existent des tribu hardcore pire que ceux d'Amérique du sud :peur:

Les films ont exagérer et rendu populaires les horreurs des sauvages des amazoniens etc.... mais en Australie il y a des rituel Pédophile par exemple :peur:

Je me souviens que un des rituels est de se planter des ecailles de crocodiles au dos pour devenir un guerrier :peur:

Si elles tombent tous, il faut recommencer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 18:52:43

[[sticker:p/1jne]] J'avais oublié l'australie.... Ou plutôt c'est le continent que j'oublierai tout le temps... La terre mère > l'Australie [[sticker:p/1kki]]

keitafroid
keitafroid
Niveau 10
25 juin 2016 à 19:50:22

Ebola et le sida ca vient pas d australie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 20:26:50

Le 25 juin 2016 à 19:50:22 keitafroid a écrit :

On peut rajouter choléra, lèpre, chikungunya...:o))

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:20:19

Le 25 juin 2016 à 19:50:22 keitafroid a écrit :

Tu mélange tout mec

DMSO
DMSO
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:03:40

J'espère Togashi va enchaîné les chapitres. Ils sont vraiment de qualités :cute:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
26 juin 2016 à 00:19:45

Le 25 juin 2016 à 23:03:40 DMSO a écrit :
J'espère Togashi va enchaîné les chapitres. Ils sont vraiment de qualités :cute:

Non il doit faire une pause! è_é

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 juin 2016 à 00:30:25

Le 25 juin 2016 à 08:40:58 Sheva326 a écrit :
Par rapport à Kurapika et Pariston.

Pariston connaît bel et bien Kurapika (de nom). Muhel dit que le remplaçant du rat dans les Zodiaques est plus efficace qu'un détecteur de mensonge.
Il l'a su parce que Pariston a essayé de faire rentrer les Muhel et autres de ses sous fifres dans le bateau via l'examen de Hunter (qui je le rappelle a été programmé par les Zodiaques pour obtenir rapidement de nouveaux effectifs - ce qui fait que certains nouveaux recrutés ne maîtrisent même pas le nen).

Sauf que, 6 Princes ont pu faire une demande de recrutement de bodyguards personnels, ce qui fait que les refoulés de l'exam Hunter pourront bel et bien aller sur le bateau s'ils veulent, en passant par le recrutement de gardes du corps.
Et c'est justement de ça que Pariston a profité pour renvoyer les refoulés de l'exam en tant que garde du corps et leur a expliqué des conneries sur leur tâche (à savoir qu'il y a des tensions entre gardes royaux et certains membres de la famille). Ils n'ont pas fait d'entretien d'embauche avec leur employeur (Oito dans ce cas précis), ils ont juste rempli par formalité le formulaire d'embauche en ligne.

Et puisque leur savoir vient de Pariston et qu'ils ignorent tout de la guerre de succession alors Kurapika conclut que Pariston l'ignore aussi. Bon ce n'est pas très rigoureux, c'est plus un raisonnement inductif qu'autre chose, mais je pense que c'est vrai malgré tout.

Ca me semblerait vraiment bizarre que Pariston ne soit pas au courrant de la guerre de succession.
A mon avis, il a déja un plan en tête dont fait partie le fait d'envoyer des randoms au courant de rien pour attirer l'attention des zodiaques (dont Kurapika), qui implique la guerre de succession , pour accomplir son premier dessin d'aller dans le DC avec Beyond.

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
26 juin 2016 à 00:50:20

korutopi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 01:17:04

Je pense que Pariston s'en balec de la guerre de succession....

Sinon, de mémoire il me semble que ça vient pas d'Afrique non plus le Sida [[sticker:p/1jnh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juin 2016 à 01:29:58

Pourquoi serait-ce bizarre ?
Ce n'est pas impossible qu'il ne soit pas au courant. Enfin, on en sait trop peu sur Pariston, sa relation avec Beyond et donc avec Kakin pour se prononcer beaucoup trop, j'imagine que l'impression joue un gros rôle dedans.

En parlant de Beyond et Pariston et de leur liaison c'est quand même bien trouvé Kakin. C'est exactement ce qu'il leur fallait pour ce plan. Un pays qui a fait une révolution il y a 30 ans. Révolution qui a supprimé les précédents accords avec les autres pays et qui les a boosté économiquement pour devenir ce mastodonte aujourd'hui capable de défier le V5.

Pour aller au DC il faut énormément de ressources pour préparer le voyage (me demandez pas comment Netero a fait avec son voyage clandestin). Des ressources telles que seul un état peut les fournir donc une coopération avec eux est obligatoire : c'est l'autorisation, le moyen de transport etc .
Sauf qu'ils refoulent n'importe qui faisant une demande de voyage au DC.

C'est là que Kakin intervient. Un pays qui ne tient pas compte des lois internationales (accord rompus par la révolution) et qui a suffisamment de puissance financière et militaire pour tenir le bras de fer avec le V5. Il suffit d'expliquer à Kakin ce qu'est le DC, qu'ils acceptent et le tour est joué.
Mais comme en politique il vaut mieux garder des relations le moins tendues possibles, on force le V5 à accepter cette décision en utilisant de pauvres randoms comme otages. On annonce à la TV du monde entier qu'un lieu comme le DC existe et qu'il est plein de richesses.
A partir de là 2 options :

1)Soit le V5 refuse d'autoriser l'entreprise de Kakin d'aller sur le DC : alors les randoms qui ont vu l'annonce à la TV entreprendront partout dans le monde des voyages clandestins vers ce lieu en ignorant tout du réel danger et c'est une grosse vague de piraterie quasiment ingérable qui s'abatterait sur le monde (exactement comme Gol D Roger qui tease les gens sur un trésor caché le One Piece et qui donc fout bien la marine dans la merde en vendant du rêve à ceux qui vont se lancer dans cette vague de piraterie)

2) Soit le V5 accepte à contre cœur le voyage au DC de Kakin et les deux coopèrent pour gérer le flux de randoms.Ilss leur proposent de se faire amener vers le DC par Kakin et ses bateaux baleines mais bien sûr comme c'est trop dangereux on les dépose au Nouveau Continent en leur faisant croire que c'est le DC. (Là la meilleure image que j'ai c'est comme la drogue, si on la rend légale on gère mieux le flux de drogue qui circule sur le marché alors que quand elle est interdite bonjour les réseaux souterrains).

Maintenant là où ça devient intéressant c'est que Netero père a refusé à son fils de voyager il y a environ un demi siècle. Ça correspond étrangement à la période de révolution de Kakin. Après je ne vois pas Beyond du genre à fomenter un coup pareil, et Pariston devait sans doute être trop jeune ou même pas né il y a 30 ans.
(Seul un Gyro aurait l'audace, l'ambition, l'astucieuse vision de faire faire une révolution à un pays pour atteindre ses objectifs ).
Du coup je n'y crois pas trop, ce serait voir/aller trop loin. Mais je n'ai pu m'empêcher de faire cette connexion et de la trouver amusante :hap:

Et on revient toujours à la même question, mais bordel Pariston et Beyond où/comment vous êtes vous connus ?

Message édité le 26 juin 2016 à 01:33:51 par Sheva326
Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:47:00

Le 26 juin 2016 à 01:29:58 Sheva326 a écrit :
Pourquoi serait-ce bizarre ?
Ce n'est pas impossible qu'il ne soit pas au courant. Enfin, on en sait trop peu sur Pariston, sa relation avec Beyond et donc avec Kakin pour se prononcer beaucoup trop, j'imagine que l'impression joue un gros rôle dedans.

En parlant de Beyond et Pariston et de leur liaison c'est quand même bien trouvé Kakin. C'est exactement ce qu'il leur fallait pour ce plan. Un pays qui a fait une révolution il y a 30 ans. Révolution qui a supprimé les précédents accords avec les autres pays et qui les a boosté économiquement pour devenir ce mastodonte aujourd'hui capable de défier le V5.

Pour aller au DC il faut énormément de ressources pour préparer le voyage (me demandez pas comment Netero a fait avec son voyage clandestin). Des ressources telles que seul un état peut les fournir donc une coopération avec eux est obligatoire : c'est l'autorisation, le moyen de transport etc .
Sauf qu'ils refoulent n'importe qui faisant une demande de voyage au DC.

C'est là que Kakin intervient. Un pays qui ne tient pas compte des lois internationales (accord rompus par la révolution) et qui a suffisamment de puissance financière et militaire pour tenir le bras de fer avec le V5. Il suffit d'expliquer à Kakin ce qu'est le DC, qu'ils acceptent et le tour est joué.
Mais comme en politique il vaut mieux garder des relations le moins tendues possibles, on force le V5 à accepter cette décision en utilisant de pauvres randoms comme otages. On annonce à la TV du monde entier qu'un lieu comme le DC existe et qu'il est plein de richesses.
A partir de là 2 options :

1)Soit le V5 refuse d'autoriser l'entreprise de Kakin d'aller sur le DC : alors les randoms qui ont vu l'annonce à la TV entreprendront partout dans le monde des voyages clandestins vers ce lieu en ignorant tout du réel danger et c'est une grosse vague de piraterie quasiment ingérable qui s'abatterait sur le monde (exactement comme Gol D Roger qui tease les gens sur un trésor caché le One Piece et qui donc fout bien la marine dans la merde en vendant du rêve à ceux qui vont se lancer dans cette vague de piraterie)

2) Soit le V5 accepte à contre cœur le voyage au DC de Kakin et les deux coopèrent pour gérer le flux de randoms.Ilss leur proposent de se faire amener vers le DC par Kakin et ses bateaux baleines mais bien sûr comme c'est trop dangereux on les dépose au Nouveau Continent en leur faisant croire que c'est le DC. (Là la meilleure image que j'ai c'est comme la drogue, si on la rend légale on gère mieux le flux de drogue qui circule sur le marché alors que quand elle est interdite bonjour les réseaux souterrains).

Maintenant là où ça devient intéressant c'est que Netero père a refusé à son fils de voyager il y a environ un demi siècle. Ça correspond étrangement à la période de révolution de Kakin. Après je ne vois pas Beyond du genre à fomenter un coup pareil, et Pariston devait sans doute être trop jeune ou même pas né il y a 30 ans.
(Seul un Gyro aurait l'audace, l'ambition, l'astucieuse vision de faire faire une révolution à un pays pour atteindre ses objectifs ).
Du coup je n'y crois pas trop, ce serait voir/aller trop loin. Mais je n'ai pu m'empêcher de faire cette connexion et de la trouver amusante :hap:

Et on revient toujours à la même question, mais bordel Pariston et Beyond où/comment vous êtes vous connus ?

Ce pavay .... :pave:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:51:00

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
26 juin 2016 à 02:02:22

Le 26 juin 2016 à 01:51:00 Touriste-bann16 a écrit :

Sharnalk putains ! :snif:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
26 juin 2016 à 02:18:21

deux legendes :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment