CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:38:50

Le 25 juin 2016 à 00:00:58 Negro_San a écrit :

Le 24 juin 2016 à 23:51:21 Touriste-bann16 a écrit :
korutopi mon idole mon sensei :-(

c'etait une legende je vous dis il etait doué et fort :snif:

ilk a pas merité son sort bordel :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466805487-attention-whore-o-154167.jpg [[sticker:p/1kkl]]

J'allais dire que c'était méchant mais t'as raison je crois [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:39:55

Elle lui a juste fait des trous grâce aux dents de Deme-chan hein :hap:

Autant pour moi de mémoire c'était des coup de pieds :hap:

Message édité le 25 juin 2016 à 00:41:03 par Negro_San
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:00:21

Désintégrer un ant juste avec la puissance dégagée par l'aura reste un feat qui place Sharnalk top brigade sans problèmes [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:02:03

Le 25 juin 2016 à 00:39:55 Negro_San a écrit :

Elle lui a juste fait des trous grâce aux dents de Deme-chan hein :hap:

Autant pour moi de mémoire c'était des coup de pieds :hap:

Elle tape Paiku avec Deme-chan, y a pas d'histoire de dents ou je ne sais quoi je crois :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 01:04:18

C'est ça enfaite , Sharnalk est le seul perso du manga jusqu'a present a avoir tué un ennemi juste avec son aura , le mode auto pilote est clairement un atout très puissant , mais on ne saura jamais jusqu’où va cette puissance , perso je pense qu'au cac il peut battre Hisoka , mais aucun moyen de verifier , pareille pour ceux qui pensent le contraire. :hap:

RoiDesCanards
RoiDesCanards
Niveau 8
25 juin 2016 à 01:04:52

Le mec détruit le corps/carapace d'un ant (pas un ant random, il désintègre la carapace d'un p*tain d'ant juste avec son AURA :rire:

On parle pas d'une technique de combat ou d'une grosse patate qui lui a mise, il le tue simplement avec son aura en posant son pied sur lui :rire:

Effectivement, je viens de relire le chapitre en question et ce qu'on voit sur l'image, je ne le nie pas, mais je ne pense pas qu'on puisse se fier aveuglément à cette scène pour évaluer la puissance de Sharnalk en autopilote. A la tour céleste, Wing explique à Gon et Kirua que le fait de soumettre son corps à la pression du Nen d'Hisoka sans maîtriser le Nen soi-même pourrait les tuer. , En toute hypothèse, le gros scarabée géant de Sharnalk ne maîtrise pas le nen, il se ramasse une grosse projection de Nen à bout portant et son corps vole en éclats :hap:

Je ne pense pas que la faculté de tuer un ennemi dépourvu de Nen d'un coup de pression soit propre à Sharnalk :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 juin 2016 à 01:06:10

Je me souvenais pas que c'était juste avec son ren qu'il avait buté l'ant.
Et effectivement c'est le cas, ça le place top tier niveau renforcement.

Reste à savoir la durée d'utilisation et la vitesse prodiguée par la technique.

Message édité le 25 juin 2016 à 01:10:08 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:19:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466808490-capture.png

Il parle bien de Beyond la ?

+ Sharnalk il désintègre les bras de l'ant avec son aura mais est-ce qu'il aurait désintégré les bras d'Hisoka qui n'a perdu que de la peau (et le Nez) de Sun&Moon ? :hap:

Par contre, j'ai du louper un truc. Pourquoi Kurapika dit que les autres gardes ont été engagés par Pariston? Il sort ça d'ou?

J'ai cherché mais hormis le fait qu'il déduit sa de la reponse que lui donne les gardes, je vois pas rien d'autre

Message édité le 25 juin 2016 à 01:20:53 par Negro_San
Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:29:52

Exactement les membres de la brigade étaient surpris que le Sun And Moon ait fait aussi "peu" de dégâts au passage (bon il est quand même mort mais vous avez compris l'idée étant donné qu'il a été asphyxié ).

Sinon oui il parle bien de Beyond-san :hap: , concernant Kurapika, il déduit ça comment j'aimerais bien comprendre car sur le coup je suis complètement paumé...

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:33:41

Il desintegre pas le ant juste avec son aura, il lui donne un coup de la main si jme souviens bien :doute:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:35:28

Le 25 juin 2016 à 01:06:10 Valgameavecmaj a écrit :

Il y a beaucoup de paramètres inconnus ça c'est clair, on aura jamais le fin mot de l'histoire :hap:
Mais jusqu'à ce qu'on en ait vu plus des autres, rien que ce feat là le place au dessus de toute la brigade sauf Chrollo/Phinks/Feitan :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:37:13

Le 25 juin 2016 à 01:33:41 CarterGirl a écrit :
Il desintegre pas le ant juste avec son aura, il lui donne un coup de la main si jme souviens bien :doute:

Tu te souviens bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 01:41:17

Oui effectivement , après verification l'histoire de l'aura c'est juste dans l'anime , mais le problème reste le meme a savoir qu'on ne peut pas placer son niveau en auto pilote , il pourrait avoir la force de 15 uvo et une vitesse bien plus grande que Kirua kanmuru que la mise en scène aurait été la meme , on peu absolument pas jauger la puissance de l'auto pilote. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 juin 2016 à 01:41:23

Le 25 juin 2016 à 01:35:28 kiu-kiu a écrit :

Le 25 juin 2016 à 01:06:10 Valgameavecmaj a écrit :

Il y a beaucoup de paramètres inconnus ça c'est clair, on aura jamais le fin mot de l'histoire :hap:
Mais jusqu'à ce qu'on en ait vu plus des autres, rien que ce feat là le place au dessus de toute la brigade sauf Chrollo/Phinks/Feitan :oui:

Bono n'a rien à envier à Phinks :(
Et en renforcement lors du mode uniquement, ça le place au dessus d'eux pour moi.
En niveau général par contre... :non:

Mais même le bras c'est un feat assez considérable.
Sachant que l'ant immobilisait Shar avec ses bras et devait donc avoir une partie considérable de Nen dedans.

Edit: je raconte n'imp.

Ils font chier l'anime aussi à tout déformer... :hap:

Message édité le 25 juin 2016 à 01:45:38 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:42:28

https://www.youtube.com/watch?v=tHPZeFZvh1c
Le mec n'a rien à faire son aura surpuissante fait le boulot [[sticker:p/1lmb]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:44:34

Pour moi l'autopilote c'est :
Renforcement surpuissant
vitesse très bonne (aucune preuve mais je le suppose)
Pas d'intellect (dans HxH ça pêche)

Si quelqu'un arrive à le tenir au CaC c'est gagné pour l'adversaire, mais pour pouvoir tenir Sharnalk autopilote au CaC il faut vraiment être une brute :(

RoiDesCanards
RoiDesCanards
Niveau 8
25 juin 2016 à 01:47:13

Le 25 juin 2016 à 01:37:13 Negro_San a écrit :

Le 25 juin 2016 à 01:33:41 CarterGirl a écrit :

Tu te souviens bien

Bon ben c'est tout vu alors, il a juste un gros power boost de Nen et il leur met une patate de forrain + Gon peut en faire autant, fin de l'histoire :hap:

Sinon pour les gardes, Kurapika a déduit que Pariston a intercédé en leur faveur parce qu'ils ont été exemptés de l'entrevue avec le prince. Or, si tout avait été fait conformément à la procédure normale, les hunters de l'association auraient du être présentés au prince, ou plutôt à sa daronne. Si ils sont là c'est parce que le pote de Pariston a demandé à Kakin de mettre leur CV en haut de la pile :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 juin 2016 à 01:48:17

Sachant que même Phinks n'OS pas une ant (bon elle devait être un rang au dessus vu son intellect certes) sans son hatsu, oui Sharnalk auto pilote doit rester dans le haut du panier en renforcement.

RoiDesCanards
RoiDesCanards
Niveau 8
25 juin 2016 à 01:51:12

Le 25 juin 2016 à 01:42:28 kiu-kiu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tHPZeFZvh1c
Le mec n'a rien à faire son aura surpuissante fait le boulot [[sticker:p/1lmb]]

Certes mais dans le manga (qui est canon), c'est la patate de Sharnalk qui expédie ses deux adversaires au tapis et non son aura :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:54:35

Donc en gros il fait des Jajankens sans chargement ni rien en mode patate normal, c'est très très bien aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment