Hisoka moins solide qu'une ant random ![]()
J'aurais entendu toutes sortes d'énormités sur ce topic ![]()
Toutes venant de la même personne d'ailleurs ![]()
Kuroro qui prépare 1 an à l'avance son plan c'est au même niveau que Morau qui a une pipe comme arme
Sinon je suis d'accord avec Sheva, le singe est sans doute à 90% un leurre, l'inverse serait vraiment une déception quand au QI de Pariston car infiltrer un seul espion tout en sachant que des personnes ont la possibilité de déceler les traîtres parmi les Zodiaques.
Beyond parviendra à s'évader sans son aide.
Gon NGL se fait péter en deux par Knuckle qui n'est même pas un renforceur
Bon, allez, admettons que c'est un utilisateur du renforcement correct.
Knuckle a 10 piges et près de 1000 combat de plus que Gon. ![]()
Il a assurément un très bon phyisque ![]()
Et en quoi Hisoka serait plus résistant qu'une Ant ?
C'est un humain, même pas du renforcement en plus.
T'as lu les chapitre ou Kirua fait tomber les tête comme la pluie ? Ou le fais qu'il résiste plus que bien à leur assaut ![]()
Ou Gon qui fait du jus avec le tatou ? ![]()
On en parle pas beaucoup mais l'entrainement au Ren avec Biscuit ça leur fait passé un cap
Après je sais pas qui est le plus solide mais les Ants sont physiquement plus solide de manière générale que les humains.
Général
Et la généralité dans un manga c'est les Random ![]()
Sinon je suis d'accord avec Sheva, le singe est sans doute à 90% un leurre, l'inverse serait vraiment une déception quand au QI de Pariston car infiltrer un seul espion tout en sachant que des personnes ont la possibilité de déceler les traîtres parmi les Zodiaques.
Beyond parviendra à s'évader sans son aide.
Pariston connaît pas Kurapika a priori.
Et ne connait probablement pas non plus les capacité des autres Zodiaques
korutopi ![]()
Malheureusement on ne saura jamais la mesure du boost de l'autopilote ![]()
A moins que Nen résiduel via Kuroro
Je ne pense pas que la bestiole que Sharnalk a explosé maîtrisait le nen, c'était juste une créature contrôlée par le nen. Seules les fourmis qui ont une génétique partiellement humaine peuvent maîtriser le nen, pas les ant de basse classe, Mais je peux me tromper ![]()
Sinon en terme de physionomie, sans le nen, n'importe quel ant surpasse n'importe quel humain, à mon avis. Par contre, avec le ken qui démultiplie la résistance de façon proportionnelle à la quantité d'aura, je pense qu'on peut affirmer sans risque qu'Hisoka peut surpasser un ant random sans nen en terme de résistance. Faut voir que les ants random se font éclater la tête par des balles de fusil alors que Darzolne, avec son niveau en carton, peut encaisser 10 balles de 9 millimètre sans problème (dixit Nostrad) ![]()
Le 24 juin 2016 à 23:51:21 Touriste-bann16 a écrit :
korutopi mon idole mon senseic'etait une legende je vous dis il etait doué et fort
ilk a pas merité son sort bordel
C'est de la deduction.
Kirua fuit parce qu'il est face à un adversaire de niveau similaire à lui.
Ramot prend la confiance en voyant qu'il n'attaque pas et se laisse victimiser.
Il dedie toute son aura à l'offensive et perd toute prudence.
Il se fait OS.
Hum ![]()
Puis il cogite un bon moment quand Kirua reprend du poil de la bête. Il a eu toute le temps de la réflexion pour passer en mode Défense ![]()
Le 24 juin 2016 à 23:55:25 Valgameavecmaj a écrit :
Malheureusement on ne saura jamais la mesure du boost de l'autopiloteA moins que Nen résiduel via Kuroro
Ouais mais Nen Residuel > Nen ![]()
korutopi ![]()
Pariston ne connaît pas Kurapika mais il sait que celui-ci est bien plus efficace qu'un détecteur de mensonges donc bon. Je le vois mal avoir juste un espion et Pariston aussi s'il a un plan n'a certainement pas tout misé sur le singe.
Imaginez Beyond qui s'évade tout seul ![]()
Isaac Netero en PLS devant la bad assitude de son fils.
Après Irrumi, il serait impressionné/intidimidé par son fils
Pariston ne connaît pas Kurapika mais il sait que celui-ci est bien plus efficace qu'un détecteur de mensonges donc bon.
Il ne le connait pas mais il sait qu'il est plus efficace qu'un détecteur de mensonge ? ![]()
Le 25 juin 2016 à 00:07:33 Negro_San a écrit :
Pariston ne connaît pas Kurapika mais il sait que celui-ci est bien plus efficace qu'un détecteur de mensonges donc bon.
Il ne le connait pas mais il sait qu'il est plus efficace qu'un détecteur de mensonge ?
Oui étant donné que le gars aux grandes oreilles dont je ne me souviens plus le nom avait dit qu'il était capable de lire dans les pensées (bon c'est faux).
D'ailleurs au passage il sait que Kurapika est redoutable étant donné que tous ses esclaves ont échoué à l’examen de Hunter grâce à son remplaçant ressemblant plus à une femelle qu'à un mâle.
Sinon , très bon chap.
On introduit dès les premiers pages le personnage féminin qui viendra detrôner Biscuit chez les japonais ![]()
Ca fait plaisir de voir que l'asso ont quand même des gens aux capacités bien utiles comme ça en plus de Nov. Ils pourront quand même créer des zones safe dans le DC grace à cette fille probablement.
Premiers morts
L'ambiance s'installe deja !
Bizarre la cause du décès, ça me fait penser à Shizuku et Bono...mais je vois vraiment pas ce qu'ils iraient buter ces types. Un garde de prince? une bête de Nen?
Par contre, j'ai du louper un truc. Pourquoi Kurapika dit que les autres gardes ont été engagés par Pariston? Il sort ça d'ou?
D'ailleurs au passage il sait que Kurapika est redoutable étant donné que tous ses esclaves ont échoué à l’examen de Hunter grâce à son remplaçant ressemblant plus à une femelle qu'à un mâle.
Il a vraiment utilisé ces mots? ![]()
Non il ne l'a jamais vu c'était juste que je voulais éviter de redire Kurapika.
Sinon moi n'ont plus je n'ai pas compris pourquoi il a dit que Pariston avait engagé les autres gardes si quelqu'un pouvait expliquer .
Le 24 juin 2016 à 23:16:49 RoiDesCanards a écrit :
Ouais à mon avis ça doit juste lui permettre de développer un bon skill de renforcement de façon temporaire. Il doit avoir le niveau d'un bon utilisateur du renforcement, genre niveau Gon pendant l'arc NGL, pas plus. C'est juste une technique à utiliser de façon exceptionnelle pour se tirer d'une situation d'urgence et compenser son manque de force en état normal, c'est pas une capacité fiable qu'on peut envisager dans le cadre d'une stratégie
Hum Sharnalk est bien supérieur à ça ![]()
Le mec détruit le corps/carapace d'un ant (pas un ant random, il désintègre la carapace d'un p*tain d'ant juste avec son AURA ![]()
On parle pas d'une technique de combat ou d'une grosse patate qui lui a mise, il le tue simplement avec son aura en posant son pied sur lui ![]()
Sharnalk auto-pilote est un monstre c'est évident.
Le 25 juin 2016 à 00:10:41 Hisoka-chwan a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:07:33 Negro_San a écrit :
Il ne le connait pas mais il sait qu'il est plus efficace qu'un détecteur de mensonge ?
Oui étant donné que le gars aux grandes oreilles dont je ne me souviens plus le nom avait dit qu'il était capable de lire dans les pensées (bon c'est faux).
Ah. Moi je parlais d'avant Muhel ![]()
Le 25 juin 2016 à 00:20:24 kiu-kiu a écrit :
Ouais à mon avis ça doit juste lui permettre de développer un bon skill de renforcement de façon temporaire. Il doit avoir le niveau d'un bon utilisateur du renforcement, genre niveau Gon pendant l'arc NGL, pas plus. C'est juste une technique à utiliser de façon exceptionnelle pour se tirer d'une situation d'urgence et compenser son manque de force en état normal, c'est pas une capacité fiable qu'on peut envisager dans le cadre d'une stratégieHum Sharnalk est bien supérieur à ça
Le mec détruit le corps/carapace d'un ant (pas un ant random, il désintègre la carapace d'un p*tain d'ant juste avec son AURA
On parle pas d'une technique de combat ou d'une grosse patate qui lui a mise, il le tue simplement avec son aura en posant son pied sur luiSharnalk auto-pilote est un monstre c'est évident.
Dans le manga la mise en scène est bien moindre.
Et pour parler de la résistance des ants, je vous renvoie à Shizuku (materialisation) qui massacre Pike ![]()
Sans auto-deme-chan ou je ne sais quoi ![]()
Le 25 juin 2016 à 00:18:40 Hisoka-chwan a écrit :
Non il ne l'a jamais vu c'était juste que je voulais éviter de redire Kurapika.
Sinon moi n'ont plus je n'ai pas compris pourquoi il a dit que Pariston avait engagé les autres gardes si quelqu'un pouvait expliquer.
Kurapika a appris qu'ils n'avaient pas été recrutés par le biais d'un entretien privé comme cela aurait du être le cas selon la procédure standard, mais simplement en envoyant leur candidature sur le site de kakin. Ils étaient en quelque sorte sélectionnés d'office, ce qui amène naturellement à penser que Pariston a utilisé sa taupe au sein du Zodiaque pour appuyer officieusement la candidature de ces hunters auprès de Kakin. Sachant que Pariston est du côté de Beyond, donc de Kakin, il n'a eu aucune difficulté à leur faire intégrer l'équipe de sécurité ![]()
korutopi fait moi l'amour ![]()
Le 25 juin 2016 à 00:32:13 Negro_San a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:20:24 kiu-kiu a écrit :
Ouais à mon avis ça doit juste lui permettre de développer un bon skill de renforcement de façon temporaire. Il doit avoir le niveau d'un bon utilisateur du renforcement, genre niveau Gon pendant l'arc NGL, pas plus. C'est juste une technique à utiliser de façon exceptionnelle pour se tirer d'une situation d'urgence et compenser son manque de force en état normal, c'est pas une capacité fiable qu'on peut envisager dans le cadre d'une stratégieHum Sharnalk est bien supérieur à ça
Le mec détruit le corps/carapace d'un ant (pas un ant random, il désintègre la carapace d'un p*tain d'ant juste avec son AURA
On parle pas d'une technique de combat ou d'une grosse patate qui lui a mise, il le tue simplement avec son aura en posant son pied sur luiSharnalk auto-pilote est un monstre c'est évident.
Dans le manga la mise en scène est bien moindre.
Et pour parler de la résistance des ants, je vous renvoie à Shizuku (materialisation) qui massacre Pike
Sans auto-deme-chan ou je ne sais quoi
Elle lui a juste fait des trous grâce aux dents de Deme-chan hein ![]()
Un peu comme quand Kuroro coupe Silva avec son couteau benz.
Quelqu'un peut m'eclairer svp?
Par contre, j'ai du louper un truc. Pourquoi Kurapika dit que les autres gardes ont été engagés par Pariston? Il sort ça d'ou?