CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
24 juin 2016 à 19:25:21

Beyond est censé s'échapper tout seul mais même si c'est un monstre, échapper aux Zodiaques + survivre en mode full solo dans le DC jusqu'à retrouver sa team, je pense que c'est un peu trop dangereux, même pour le fils de Netero :hap:
D'où le fait que Pariston a placé un traître parmi les Zodiaques (Beyond l'ignore) afin de donner un coup de pouce à Beyond durant l'évasion et limiter les risques :noel:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:44:47

pourquoi avoir fait ca a korutopi :snif:

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:50:05

Le 24 juin 2016 à 19:44:47 Touriste-bann16 a écrit :
pourquoi avoir fait ca a korutopi :snif:

Parce qu'il servait à rien [[sticker:p/1lmb]]

Comme le reste de la brigade [[sticker:p/1lmb]]

C'est pour ça qu'il vont tous se faire tuer au prochain arc [[sticker:p/1kkn]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:16:03

Pk tan de hain pr la Brigade? :snif: [[sticker:p/1lmh]]

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:17:32

Le 24 juin 2016 à 20:16:03 CarterGirl a écrit :

Parce qu'ils ont tué des gens, et tuer c'est mal. [[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:19:04

Le 24 juin 2016 à 20:17:32 KiIua a écrit :

Bah les Zoldik dont Kirua aussi alors [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:21:43

Le 24 juin 2016 à 20:19:04 CarterGirl a écrit :

Le 24 juin 2016 à 20:17:32 KiIua a écrit :

Bah les Zoldik dont Kirua aussi alors [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

Que... Je... [[sticker:p/1jne]]

Il s'est repenti. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:24:27

Bah les Zoldik tout court alors [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]]

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:25:19

en plus korutopi a tué personne :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 juin 2016 à 20:25:24

Le 24 juin 2016 à 19:25:21 Peil a écrit :
Beyond est censé s'échapper tout seul mais même si c'est un monstre, échapper aux Zodiaques + survivre en mode full solo dans le DC jusqu'à retrouver sa team, je pense que c'est un peu trop dangereux, même pour le fils de Netero :hap:
D'où le fait que Pariston a placé un traître parmi les Zodiaques (Beyond l'ignore) afin de donner un coup de pouce à Beyond durant l'évasion et limiter les risques :noel:

Tu sous estimes sacrément Beyond en plus de le prendre pour un con. :hap: Si le type se sent capable de faire ça ma première attitude face à ça c'est de lui faire confiance et d'attendre de voir comment il va faire. (même si on sait qu'il va s'évader en devrant malencontreusement trucider Kanzai et Saccho)

Moi je dis que Saiyu n'est qu'un leurre. Pariston doit se douter que la couverture de Saiyu n'est pas infaillible loin de là, n'importe qui réfléchissant un minimum arriverait à formuler cette hypothèse (pour preuve Kurapika pense direct à ça). Encore plus maintenant que Pariston sait que son succésseur aux Zodiaques peut détecter les entourloupes avec ses capacités.
Surtout que Pariston dit bien que Beyond va s'évader tout seul et les rejoindre (je ne vois pas où tu vois que Beyond va aller seul au DC, ils ont dû se donner un point de RDV comme les Zodiaques avec Morau sur l'île relais par exemple).

Bref, l'affaire Saiyu-Pariston pue et je ne pense pas que ça soit la fonction aussi obvious.

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:27:30

Le 24 juin 2016 à 20:24:27 CarterGirl a écrit :

Å part Killua et Alluka, ils peuvent tous crever. :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:28:26

Leolio ce futur médecin d'élite :snif:

Regardez-le monter les échelons [[sticker:p/1lmh]]

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:28:56

Le 24 juin 2016 à 20:25:19 Touriste-bann16 a écrit :

Il était moche, j'ai failli mourir en voyant cette chose immonde, chuis sûr que des mecs sont morts IRL à sa vue. [[sticker:p/1kkn]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:33:17

Le 24 juin 2016 à 20:27:30 KiIua a écrit :

Aruka? La chose la plus wtf du manga tu veux qu'elle survive? Ah ok. :( :hap:
Et les Zoldik sont globalement tous stylés et badass, ça serait dommage de les faire mourir. Enfin moi tant que je vois les capacités de Kikyo et Miruki (et Maha accessoirement) ça me suffit :oui:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:34:30

Le 24 juin 2016 à 20:28:56 KiIua a écrit :

Le 24 juin 2016 à 20:25:19 Touriste-bann16 a écrit :

Il était moche, j'ai failli mourir en voyant cette chose immonde, chuis sûr que des mecs sont morts IRL à sa vue. [[sticker:p/1kkn]]

Ce balais a chiotte mérite de mourir oui :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
24 juin 2016 à 20:42:18

Je viens de voir le chapitre et c'est un bon chapitre, malgré qu'il y a trop de truc, et que je n'ai parfois pas tout compris du chapitre

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:42:38

Le 24 juin 2016 à 20:33:17 CarterGirl a écrit :

Et les Zoldik sont globalement tous stylés et badass, ça serait dommage de les faire mourir. Enfin moi tant que je vois les capacités de Kikyo et Miruki (et Maha accessoirement) ça me suffit :oui:

Lol c'est pas parce que t'as un pouvoir WTF que tu mérites de clamser. D'autant plus, que c'est précisément son pouvoir qui lui a causé une enfance pourrie. En plus, son histoire met en relief le fait que tous doivent apprendre à se connaître, critique les préjugés et le désir des hommes... Perso, Alluka est mon personnage féminin préféré de HxH. :oui:
Et pour les autres Zoldiks, m'en fous qu'ils soient stylés, c'est des connards. :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:46:11

Need voir les Zoldycks en difficulté :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:01:26

Le 24 juin 2016 à 20:42:38 KiIua a écrit :

Le 24 juin 2016 à 20:33:17 CarterGirl a écrit :

Lol c'est pas parce que t'as un pouvoir WTF que tu mérites de clamser.

Son pouvoir est potentiellement illimité et peut arranger toutes les situations dans le manga. Si elle meurt ça serait beaucoup plus bénéfique au manga qu'à la place d'autres personnages méchants parce qu' "ils tuent des gens et tuer c'est mal olol" [[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
24 juin 2016 à 21:04:48

Le 24 juin 2016 à 08:26:37 Mugiwara-madara a écrit :
Kirua prendre Kuroro ? :doute: :doute:

Peil t'éxagères un peu. :hap:

Voilà, donc je te copie-colle le pavé que j'avais fait à propos de Kirua (et je réitère mes propos : Kirua peut, selon moi, prendre n'importe quelle araignée en one-one, Kuroro compris) :hap:

" Quand tu sors à quelqu'un que Kirua Kanmuru est littéralement monstrueux, le premier truc que te réponds le gars en face c'est toujours "mais s'il est si fort que tu le dis, alors il peut tuer [insérer le nom d'un perso balaise] en 10 secondes ?"

A moi de vous poser une question alors : Face à Kirua Kanmuru, un assassin surentraîné avec un physique assez énorme de base (transformateur + versé dans le CaC), doté de deux yoyos de 50kg chacun dont chaque coups feraient passer le coup de tête qu'a balancé Hisoka sur Kuroro pour une caresse, de griffes qui lui permettent de pénétrer une défense qui serait en temps normal trop difficile à percer pour lui, d'une rapidité à courte distance tellement époustouflante que Pufu, un garde royal qui a des réflexes d'une autre dimension que celle des humains, la qualifie d'équivalente à de la téléportation, doté en plus d'une faculté qui lui permet de paralyser d'un simple contact quelqu'un d'aussi balaise que Yupi (donc théoriquement tout le monde de le HxHverse sauf cas particuliers style Zoldyck) et d'infliger des douleurs telles que Yupi en hurle à pleins poumons (pour faire huler Yupi, faut y aller), que voulez vous que [insérer le nom du même perso balaise qu'auparavant] puisse faire pour survivre plus de 10 secondes s'il ne connait pas au préalable les capacités de Kirua ?

Exercice de pensée rapide. On va appeler X le perso balaise auquel vous avez pensé et on admettra qu'il ne fait pas partie des cas particuliers style membres de la famille Zoldyck résistants à l'électricité ou Meruem ou Netero. Ok ?
Kirua et X se font face. Ce n'est pas un combat pour s'amuser, c'est un combat pour tuer où chacun est prêt à se donner à 100% dès le début.
Première action de Kirua : Activer le Kanmuru, foncer à sa vitesse max équivalente à de la téléportation sur X, le toucher avant qu'il ait pu ne serait-ce que cligner des yeux, le paralyser de la tête aux pieds instantanément tout en lui infligeant une douleur sans égale, déployer ses griffes, concentrer son aura dans sa main, frapper droit dans la gorge/les yeux/le ventre/le coeur/[insérer le nom d'un point vital et fragile du corps humain].

Qu'est-ce que tu veux que X fasse pour s'en sortir face à ça ?

Que vous le vouliez ou non, le Kanmuru a été un power-up de psychopathe pour Kirua. Jusque là, il formait un duo plutôt homogène avec Gon et les deux évoluaient dans une sphère globalement semblable de puissance. L'arc KA a mis fin à tout ça. Kirua a posé un pieds dans le top tier avec le Kanmuru.
Je sais que c'est difficile d'envisager que ce perso ait pu avoir une progression aussi fulgurante, laissant le protagoniste du manga dix kilomètres derrière lui en terme de dangerosité en combat (ainsi que bon nombres d'autres persos très balaises qui écrasaient Kirua pré-KA mais qui maintenant n'ont presque plus aucune chance contre lui), mais c'est ce qui est arrivé. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment