Bonjour magickirua
Visiblement, il y a enfin eu quelqu'un capable de me devancer dans mes réponses ! Ça me fait quand même un petit peu de réconfort de savoir que je ne suis plus le seul posteur fidèle ici, ou du moins, l'un des seuls lecteur d'Hunter x Hunter !
Pour en revenir au vif du sujet, premièrement, merci beaucoup pour le Wikipédia d'Hunter x Hunter, je ne le connaissais même pas moi-même ! Il me sera de grande utilité pour vérifier certaines choses éventuellement ( je cherchais d'ailleurs un site de ce genre, et je me limitais jusqu'à ce jour au wikipédia original)
Je confirme aussi la réponse de magickirua : c'est bien dans le tome 8 qu'ils écoutent la cassette que Jin (si mes souvenirs sont exacts, c'est lui (Jin) qui a confié la boîte à Mito pour qu'il le rende a Gon lorsqu'il serait devenu hunter), mais pour répondre avec précision, c'est exactement à la page 21 ou Mito lui la donne, et à la page 37 ou Gon réussi enfin à l'ouvrir après temps d'efforts ! ^^
Quant à toi FinalFlash, espérons que tu ne viennes pas de commencer One Piece étant donné le nombre impossible de tomes que contient la série ! (c'est dans longtemps, si c'est le cas!)