Le 19 juin 2016 à 16:55:04 Tompa-Serment a écrit :
Le 19 juin 2016 à 16:36:37 Negro_San a écrit :
Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul)
Loul, t'as pas bien cerner le perso d'Aruka
Quand je dis que Aruka va s'acheté un billet, je veux pas dire qu'elle va aller s'acheté un billet directement comme une grande hein ... Elle peut se faire capturée par Illumi et embarquée vers le DC contre son gré par exemple...
Mais Irumi ne veut pas capturer Aruka , il veut planter une aiguille dans la tete a Kirua afin de le controler et d'utiliser aruka pour ses propres ambitions sans devoir payer le contrecoup , en plus il a aucune raison d'emener aruka sur le DC , ça risquerai juste de tuer aruka , ce que ne veut surtout pas Irumi. ![]()
Le 19 juin 2016 à 16:32:08 Peil a écrit :
Si on prend en compte le fait que perso je ne maitrise aucune notion du nen , que je ne dispose pas de moyen financier elevé comme les autres princes , donc pas moyen de me payer les services de gardes du corps reelement compétent , ce serai deja un miracle que j'arrive a survivre a la traversé , alors sur le DC je tiendrai meme pas 5 min , donc non perso .
Bah t'es un prince comme les autres, donc t'as des finances très élevées à ta disposition + selon ta force psychique, tu peux disposer d'une bête de nen très puissante, aussi efficace que n'importe quel hatsu pour te protéger
Ah ok mais perso je reste chez moi , vu ceux qui en sont revenus , le DC c'est synonyme de mort meme avec de très bon gardes du corps , alors en plus si je doit participer a un battle royale ça va pas le faire . ![]()
Ah la la, vous n'avez pas le goût de l'aventure ici ![]()
Battle royal + nouveau monde 1000x plus dangereux que celui de one piece qui est une merde, non je refuse ![]()
même gratos j'irai sur le DC
mourir là-bas ![]()
Le 19 juin 2016 à 16:11:57 Peil a écrit :
Le 19 juin 2016 à 16:01:19 Tompa-Serment a écrit :
Les gars y'a une vingtaine de bateaux qui partent pour le DC c'est obligé il va y avoir des retardataires (Gon + Killua).Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul)
Et encore une fois, je vois très mal Gon laisser ses trois potes s'éclater au DC
pendant qu'il passe son brevet
Gon a terminé sa quête, il n'a même plus d'intérêt à réapprendre le nen.
C'est pas un Nétéro qui va rechercher le combat et l'aventure pour le combat et l'aventure. Maintenant qu'il a trouvé Gin, c'est bon, il est prêt à vivre une petite vie normale.
Gon est à la recherche d'un nouvel objectif, on nous a jamais dis "L'aventure de Gon prend fin, il va pouvoir mener un vie normal",puis point.
Il peut très bien avoir un nouvel objectif qui s'inspire plus ou moins de Gin en voulant découvrir le monde (nouveau continent + DC) et qui nécessite qu'il utilise les capacités du nen pour s’en sortir.
Et si l'aventure de Gon est vraiment terminé je ne comprends pas l'utilité de la scène lors de l'arc des élections où Gon libère une énorme vague d'énergie avec Illumi qui pète un plomb, Pariston et les autres personnages de haut rang qui remarque cette vague d'énergie venant de la chambre de Gon ![]()
Je m'attendais à plus de réponses positives ![]()
Mais le nouveau continent et le DC c'est le même lieu non? ![]()
mourir là bas
Ah bah voilà :content
Le DC c'est l'aventure d'une vie. En allant là bas, tu vois des trucs que personne n'a jamais vu, tu vis des trucs que personne n'a jamais vécu. La mort après c'est secondaire. On meurt tous un jour donc autant expérimenter quelque chose de 10 000 fois plus intense que le truc le plus ouf jamais vécu par un humain jusqu'alors avant de crever ![]()
Aller dans le DC avec sa bande de pote + avoir disposé de quelques années d'entrainement au nen avant le voyage ![]()
Mais le nouveau continent et le DC c'est le même lieu non?
Non.
Le nouveau continent c'est un ensemble d'îles aux abords du DC où vont être déposés les civils (en croyant que c'est le DC).
Le DC c'est plus loin.
je m'intégrerais dans la bande de beyond ![]()
Le 19 juin 2016 à 17:27:17 Peil a écrit :
mourir là bas
Ah bah voilà :content
Le DC c'est l'aventure d'une vie. En allant là bas, tu vois des trucs que personne n'a jamais vu, tu vis des trucs que personne n'a jamais vécu. La mort après c'est secondaire. On meurt tous un jour donc autant expérimenter quelque chose de 10 000 fois plus intense que le truc le plus ouf jamais vécu par un humain jusqu'alors avant de crever
Aller dans le DC avec sa bande de pote + avoir disposé de quelques années d'entrainement au nen avant le voyage
Le monde normal de Hunter x hunter doit déjà être remplie de truc cool, Gin par exemple à une vie bien remplie ![]()
Donc si je vais pas dans le DC j'accepte de partir à l'aventure ![]()
Et si l'aventure de Gon est vraiment terminé je ne comprends pas l'utilité de la scène lors de l'arc des élections où Gon libère une énorme vague d'énergie avec Illumi qui pète un plomb, Pariston et les autres personnages de haut rang qui remarque cette vague d'énergie venant de la chambre de Gon
Euh, bah t'as rien pigé à la scène alors. ![]()
L'énergie vient de Nanika, pas de Gon, et Irumi pète un câble parce qu'il se rend compte à cet instant précis de la puissance de Nanika et de tout ce qu'elle peut lui apporter.
Gon n'ira pas dans le DC, va falloir t'y faire. ![]()
Le 19 juin 2016 à 17:28:17 Peil a écrit :
Mais le nouveau continent et le DC c'est le même lieu non?
Non.
Le nouveau continent c'est un ensemble d'îles aux abords du DC où vont être déposés les civils (en croyant que c'est le DC).
Le DC c'est plus loin.
Ah ok .... ![]()
Le 19 juin 2016 à 17:29:49 Peil a écrit :
Et si l'aventure de Gon est vraiment terminé je ne comprends pas l'utilité de la scène lors de l'arc des élections où Gon libère une énorme vague d'énergie avec Illumi qui pète un plomb, Pariston et les autres personnages de haut rang qui remarque cette vague d'énergie venant de la chambre de Gon
Euh, bah t'as rien pigé à la scène alors.
L'énergie vient de Nanika, pas de Gon, et Irumi pète un câble parce qu'il se rend compte à cet instant précis de la puissance de Nanika et de tout ce qu'elle peut lui apporter.
Gon n'ira pas dans le DC, va falloir t'y faire.
Si Gon ira dans le DC se sera dans 20 ans, quand il sera adulte et que les connaissance sur le DC seront plus nombreuse ![]()
En plus Gon à bien dit que suivre Gin ça lui dit rien ![]()
Le 19 juin 2016 à 17:29:49 Peil a écrit :
Euh, bah t'as rien pigé à la scène alors.
Gon n'ira pas dans le DC, va falloir t'y faire.
Ah Ok!
Je pensais que c'était toute l’énergie accumulé du dernier combat de Gon ou quelque chose comme ça...
Mais t'inquiète pas, je ne perds pas espoir de revoir Gon dans le DC
Je m'attendais à plus de réponses positives
3 personne sur des dizaines de milliers à être revenue en vie et avoir repris le train-train quotidien c'est assez éloquent :gap:
Le 19 juin 2016 à 17:42:06 Negro_San a écrit :
En plus Gon à bien dit que suivre Gin ça lui dit rien
Sans son nen
3 personne sur des dizaines de milliers à être revenue en vie et avoir repris le train-train quotidien c'est assez éloquent :gap:
Le truc c'est que même avec une probabilité de 100% de ne jamais en revenir, un voyage vers le DC ne perd absolument pas de son intérêt. Enfin, c'est mon point de vue ![]()
La déception de Bilbo quand on verra que le DC est level nouveau monde de op