CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 13:58:55

Si on vous propose un voyage dans le DC + une participation au Battle Royal des princes en échange d'une bête de nen et d'un an pour vous préparer et recruter des gardes, vous acceptez ? :hap:
On va dire que y'a un milliard de dollars à la clé pour vous si vous revenez vivant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 14:09:32

Est-ce que la trad de Viz est sortie au fait ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:11:47

A 5 milliards ça m'intéresserait :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juin 2016 à 14:12:20

Un Dimanche ? ... :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 14:21:57

Le 19 juin 2016 à 14:11:47 Negro_San a écrit :
A 5 milliards ça m'intéresserait :hap:

Y'a pas de différences entre 1 milliard et 5 milliards :hap: Tu peux faire absolument tout ce que tu veux avec ces deux sommes :hap:

Donc pour un milliard, tu refuses ? :noel:

Tompa-Serment
Tompa-Serment
Niveau 9
19 juin 2016 à 14:43:28

Les gens qui prétendent que Kurapika est devenu définitivement le nouveau héro du manga [[sticker:p/1lmh]]
Gon qui est juste en train de rechercher un nouvel objectif avant de faire son comeback [[sticker:p/1lmh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:52:36

Donc pour un milliard, tu refuses ? :noel:

Faut voir la disponibilité au niveau des gardes, mais je penche beaucoup plus vers le non :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
19 juin 2016 à 14:52:55

Est-ce que la trad de Viz est sortie au fait ? :hap:

Nn, demain entre 17h et 3h du mat'

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 juin 2016 à 15:13:21

Je pense que je prendrais pas le risque, même pour un milliard :noel:

Le 19 juin 2016 à 14:43:28 Tompa-Serment a écrit :
Les gens qui prétendent que Kurapika est devenu définitivement le nouveau héro du manga [[sticker:p/1lmh]]
Gon qui est juste en train de rechercher un nouvel objectif avant de faire son comeback [[sticker:p/1lmh]]

Kurapika et dans une moindre mesure je pense Leorio vont être les héros pour l'arc du DC, Gon et Kirua reviendront pour l'arc final à Meteor City avec Gyro, Hisoka vs Gon et Irumi vs Kirua :ok:

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:14:49

Super intéressant l'interview post-chapitre, du coup Togashi a fait l'histoire entre Hisoka et Kuroro à partir d'un dessin d'Ishida, intéressant.

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:15:58

Le 19 juin 2016 à 14:43:28 Tompa-Serment a écrit :

Gon va passer son brevet là,pas le temps pour le combat

je vois bien Kurapika/Leolio en MC pour cet arc + Gin pour le DC

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 15:59:23

Perso si on me propose d'aller dans le DC avec une bête de nen + préparation, j'y vais gratuitement, même sans avoir de gardes :hap:

Tompa-Serment
Tompa-Serment
Niveau 9
19 juin 2016 à 16:01:19

Les gars y'a une vingtaine de bateaux qui partent pour le DC c'est obligé il va y avoir des retardataires (Gon + Killua).

Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul) [[sticker:p/1kko]]

Et encore une fois, je vois très mal Gon laisser ses trois potes s'éclater au DC [[sticker:p/1kkl]]pendant qu'il passe son brevet [[sticker:p/1lmk]]

Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 16:11:57

Le 19 juin 2016 à 16:01:19 Tompa-Serment a écrit :
Les gars y'a une vingtaine de bateaux qui partent pour le DC c'est obligé il va y avoir des retardataires (Gon + Killua).

Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul) [[sticker:p/1kko]]

Et encore une fois, je vois très mal Gon laisser ses trois potes s'éclater au DC [[sticker:p/1kkl]]pendant qu'il passe son brevet [[sticker:p/1lmk]]

Gon a terminé sa quête, il n'a même plus d'intérêt à réapprendre le nen.
C'est pas un Nétéro qui va rechercher le combat et l'aventure pour le combat et l'aventure. Maintenant qu'il a trouvé Gin, c'est bon, il est prêt à vivre une petite vie normale.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 juin 2016 à 16:14:10

Il n'y a pas une vingtaine qui partent pour le DC mais une vingtaine qui partent pour le Nouveau Continent. Explique moi comment tu veux qu'en dehors du premier bateau (qui contient toute la crème à savoir les Zodiaques + les hunters + le roi + le prince) il y aurait dela sécurité à envoyer des no names de citadins sur le DC ?

Le seul bateau qui y ira c'est le premier, après avoir fait escale sur le Nouveau Continent pour déposer les randoms.

Il y aurait quoi d'intéressant à envoyer tous les persos sur le DC ? En plus d'un fan service dégueulasse ça ne ferait qu'éparpiller l'intrigue et décrédibiliser l'endroit.

Message édité le 19 juin 2016 à 16:15:03 par Sheva326
Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 16:20:36

Le 19 juin 2016 à 16:14:10 Sheva326 a écrit :
Il n'y a pas une vingtaine qui partent pour le DC mais une vingtaine qui partent pour le Nouveau Continent. Explique moi comment tu veux qu'en dehors du premier bateau (qui contient toute la crème à savoir les Zodiaques + les hunters + le roi + le prince) il y aurait dela sécurité à envoyer des no names de citadins sur le DC ?

Le seul bateau qui y ira c'est le premier, après avoir fait escale sur le Nouveau Continent pour déposer les randoms.

Il y aurait quoi d'intéressant à envoyer tous les persos sur le DC ? En plus d'un fan service dégueulasse ça ne ferait qu'éparpiller l'intrigue et décrédibiliser l'endroit.

Exact, seul le premier navire va dans le vrai DC. Le reste de la flotte, c'est des centaine de milliers de civils que le V5 va déposer sur les faux DC pour leur donner l'impression de participer à une nouvelle page de l'Histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 16:22:13

Si on prend en compte le fait que perso je ne maitrise aucune notion du nen , que je ne dispose pas de moyen financier elevé comme les autres princes , donc pas moyen de me payer les services de gardes du corps reelement compétent , ce serai deja un miracle que j'arrive a survivre a la traversé , alors sur le DC je tiendrai meme pas 5 min , donc non perso . :hap:

Sinon pour Gon et Kirua y'a littéralement aucun intérêt a les integrer dans l'arc , Gon n'a absolument aucune raison d'y aller , et Kirua va surement pas s'amuser a emmener son frère dans l'endroit le plus dangereux du monde , donc ils vont rester chez eux et c'est très bien comme ça . :hap:

Message édité le 19 juin 2016 à 16:23:37 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
19 juin 2016 à 16:32:08

Si on prend en compte le fait que perso je ne maitrise aucune notion du nen , que je ne dispose pas de moyen financier elevé comme les autres princes , donc pas moyen de me payer les services de gardes du corps reelement compétent , ce serai deja un miracle que j'arrive a survivre a la traversé , alors sur le DC je tiendrai meme pas 5 min , donc non perso . :hap:

Bah t'es un prince comme les autres, donc t'as des finances très élevées à ta disposition + selon ta force psychique, tu peux disposer d'une bête de nen très puissante, aussi efficace que n'importe quel hatsu pour te protéger :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:36:37

Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul)

Loul, t'as pas bien cerner le perso d'Aruka :hap:

Tompa-Serment
Tompa-Serment
Niveau 9
19 juin 2016 à 16:55:04

Le 19 juin 2016 à 16:36:37 Negro_San a écrit :

Apparemment Nanika vient bien du DC donc il y'a de trèèèèès forte chance qu'Aruka s'achète un billet et s'incruste dans cette arc et je vois très mal Killua l'a laissé partir toute seul (ou tout seul)

Loul, t'as pas bien cerner le perso d'Aruka :hap:

Quand je dis que Aruka va s'acheté un billet, je veux pas dire qu'elle va aller s'acheté un billet directement comme une grande hein ... Elle peut se faire capturée par Illumi et embarquée vers le DC contre son gré par exemple...

[[sticker:p/1kkn]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment