CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:21:03

Un enfant de 8 ans est en école primaire, apprend à lire, à compter, à écrire

Un enfant de 8 ans sait déjà faire tout ça, on apprend à lire, écrire et compter vers 5-6 ans généralement :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:33:15

Le combat entre Gin et Pariston est principalement psychologique mais nul doute que ça partira en vrai combat sur le DC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 22:40:48

Le 17 juin 2016 à 21:40:38 Peil a écrit :
L'ambiance de départ imminent dans le dernier chapitre [[sticker:p/1lmh]]
L'excitation qui électrise l'air, la hype latente qui sature l'atmosphère, le nombre de persos épiques réunis en un seul et même lieu, le peu qu'on entrevoit du prochain arc et qui laisse présager du meilleur arc jamais écrit tout manga confondu... [[sticker:p/1lmh]]

Bordel, que ce foutu navire lève l'ancre et vite [[sticker:p/1lmh]]

A votre avis, ça va se passer comment pour la première mort des princes ? Je vois bien un dîner se jouer au premier étage avec tous les riches pour fêter le départ, et là, subitement, un prince s'effondre la tête dans son assiette et en relevant le cadavre, on découvre qu'un trou béant a remplacé son torse et que son coeur et ses autres organes ont disparus subitement. Mizaistom qui s'approche précipitemment en écartant les convives sur son passe et qui pose les yeux sur le corps. "Ca... C'est l'oeuvre d'un nen malfaisant."

Et dans le fond tu vois Tserriednich s'éloigner avec un petit sourire en coin, et disparaître dans la foule des invités encore choqués :bave:

Je pense aussi qu'on aura un truc du genre , surtout après que Benjamin se soit demandé combien il en resterait au lendemain du banquet , les princes vont partir directe a la chasse. Par contre avant le départ du bateau on peut avoir encore quelques chapitres qui serviraient a montrer comment chacun des camps se préparent pour la traverser, mais je suis bien d'accord , vivement le depart . :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 22:44:37 par Pseudo supprimé
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:44:00

Mizaistom est bloqué àaux étages inférieurs dommage :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2016 à 22:50:04

Tous les Zodiaques sont éparpillés dans le navire et sont occupés à diverses choses, apparemment.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2016 à 22:51:37

Un enfant de 8 ans sait déjà faire tout ça, on apprend à lire, écrire et compter vers 5-6 ans généralement

Ah ouais, donc c'est encore plus absurde que ce que je pensaise truc du cerf :hap:

Le cerf tu le mets dans un petit labyrinthe avec deux couloirs qui tournent en rond et une sortie bien visible, il reste bloqué dix ans dedans :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:00:44

cet arc :bave: ambiance Liar Game/Detective Conan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 23:18:35

Hisoka qui va devenir prince du kakin.
A up en temps voulu [[sticker:p/1lmb]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:26:01

Mais au final la bande a Beyond est aussi sur le bateau ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 juin 2016 à 23:27:58

Non. Ils vont voyager de leur côté et seront rejoints par le géant quand il se sera évadé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 23:31:10

J'ai quand même peur pour Leorio. Le continent maudit c'est pas pour les faible apparemment et avec la briade + assasinat à la got + Hisoka, il a peut de chance de survivre [[sticker:p/1jnh]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:34:08

Il est membre de l'équipe médicale des Zodiaques, la plupart des utilisateurs de nen savent ou ils vont, se serait complètement con d'attaquer un mèdecin.

Et meme si les Temp Hunter sont assez cons pour ca, Léolio peut vaincre des Temp Hunter quoi. :noel:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:36:15

Non. Ils vont voyager de leur côté et seront rejoints par le géant quand il se sera évadé.

Excusé ma fainéantise de la relecture du tome 33 mais les Zodiaque n'ont rien prévu pour eux ?

Digi :d) Leolio est actuellement à la salle de muscu avec Kanzai et Saiyu entrain de soulever des tonnes sur du Gradur :(
Ne t'inquiètes pas pour lui :oui:

KiIua
KiIua
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:38:38

Le 17 juin 2016 à 23:31:10 digitamamon3 a écrit :
J'ai quand même peur pour Leorio. Le continent maudit c'est pas pour les faible apparemment et avec la briade + assasinat à la got + Hisoka, il a peut de chance de survivre [[sticker:p/1jnh]]

T'as peur pour Leolio, mais pas pour Ging, Hisoka, Pariston ou encore Kuroro, qui sont tous inférieurs à Leolio. Étrange...[[sticker:p/1jnf]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 juin 2016 à 23:40:30

Ils se sont préparés à la castagne avec la team Beyond sur le Nouveau Continent (notamment Botobai et Kanzai et les team auxquelles ils appartiennent - à moins que ce ne soit la même je ne me souviens plus très bien) tout en ignorant que Pariston les a déjà brain.
Kurapika et Mizaistom ont prévu aussi d'arrêter Saiyu juste avant d'accoster car le soupçonnant d'aider à l'évasion, en ignorant eux aussi qu'ils sont déjà brain par Pariston.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juin 2016 à 00:03:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466200806-11.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466200873-12.jpg

Cette légende. J'attends jusqu'à présent que l'on m'explique en quoi ce type pourrait possiblement ne pas être un monstre absolu comme certains le prétendent.

Sinon après vérification (c'est le même chapitre d'ailleurs), Botobai et Kanzai appartiennent bien à la même team : celle de défense.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 juin 2016 à 00:13:44

Franchement c'est pas un mal ca fera un genre d'ellipse de manière original et bien montrer qu'un serment a la gon ca fait pas de cadeaux niveau repercussion (recup du nen mega longue en plus d'une mort certaine)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 juin 2016 à 00:15:23

Kuroro qui utilisent des Hatsu de tous types, en les combinant et en les maitrisant mieux que les créateurs eux mêmes = NOOB.

Ging qui fait des bulles = Légende.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
18 juin 2016 à 00:18:09

Euh tu sais que faire des 'bulles' comme fait ging ca equivaut a jouer 10 instruments en même temps ? Gon galerait a gerer une forme de nen , biscuit n'a jamais montré que 1 chiffres de nen a la fois .... Non ging est un monstre du nen je suis pas sur que netero lui même le gere aussi bien

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
18 juin 2016 à 00:18:56

Le 18 juin 2016 à 00:15:23 Zoldyck a écrit :
Kuroro qui utilisent des Hatsu de tous types, en les combinant et en les maitrisant mieux que les créateurs eux mêmes = NOOB.

Ging qui fait des bulles = Légende.

Faut se rapeller qu'il y a une différence entre Hatsu et maitrise du Nen. :hap:

Kuroro a un Hatsu exeptionnel, mais apres ne maitrise du nen on en sait rien en fait. :hap:

La maitrise du nen de Gin elle est clairement a un niveau superieur. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment