CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2016 à 07:56:11

Le 16 juin 2016 à 23:58:20 StormXirer a écrit :
Mais qui est assez con pour participer a ce voyage sans Nen serieux? :hap:

Ceux qui ignorent que :
-Le bateau va être un terrain de jeu pour 13 princes psychopathes qui cherchent à s'entretuer.
-La destination est le lieu le plus dangereux du monde où l'humain est un microbe.
-La Brigade, le groupe criminel le plus recherché de la Terre, est à bord.
-Cette même Brigade est la proie d'une menace bien plus grande, elle aussi à bord : Hisoka.

Autrement dit, 90% des gens sur ce navire, civils lambdas comme célébrités :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2016 à 08:11:38

Le 17 juin 2016 à 04:06:43 [El]Pistolero a écrit :
Rassurez-moi: vous ne saisissez pas pas tous les tenants et aboutissants de cet arc, si ?

Parce que moi, je ne comprends quasiment rien. J'ai l'impression d'être limité intellectuellement. Ça m'a l'air ultra compliqué

Le DC : Un lieu monstrueux et immensément grand, rempli des bêtes les plus féroces qui soient dont cinq fléaux, des créatures capables de menacer l'humanité toute entière. Chaque fléau garde un trésor capable de bouleverser la vie de tous les humains sur la planète (une plante qui soigne toutes les maladies, une graine qui rend immortelle, une pierre qui génère de l'énergie à l'infini, etc...)
Beyond : Le fils de Netero. Il est déjà allé dans le DC une fois et veut y retourner. Pour cela, il s'est fait une team de mecs balaises. Gin et Pariston en font partie.
Le V5 :la plus haute instance politique mondiale (équivalent du G20 chez nous). Elle souhaite arrêter Beyond (qui pourrait ramener un fléau dans le monde humain) d'un côté, et de l'autre, choper les cinq trésors gardés par les fléaux.
Les Zodiaques : Plus haute instance chez les hunters. Engagés par le V5, ils ont pour mission de surveiller Beyond pendant le voyage, l'éliminer une fois arrivé dans le DC, et récupérer les trésors des fléaux.
Le roi de Kakin : Allié de Beyond (le finance pour le voyage dans le DC). Souhaite déterminer qui sera son successeur. Organise une battle royal entre ses 13 enfants. Chaque prince va participer au voyage vers le DC et devront s'entretuer. Seul le survivant qui reviendra deviendra roi.
Les Princes : Ils ont tous reçus une bête de nen qui les protègera durant le voyage.
Kurapika : Engagé par un des princes pour assurer sa protection dans le DC. C'est aussi un des Zodiaques. Sa quête personnelle est de récupérer les yeux de ses frères que possède Tserriednich, un des 13 princes. Il a aussi découvert avec l'aide de Mizaistom que Saiyu, un autre Zodiaque, était un traître infiltré chez les Zodiaques à la solde de Beyond. Ils veulent l'arrêter mais ils doivent d'abord trouver des preuves.
La Brigade : Souhaite s'infiltrer sur le bateau vers le DC pour voler les richesses des princes.
Hisoka : Suit la Brigade dans le DC car veut tous les tuer + tuer Kuroro.

anon5303833
anon5303833
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:01:48

je me demande comment la brigade compte s'emparer du trésor :(

la fameuse organisation criminelle qui sème la zizanie dans les étages inférieurs c'est clairement d'eux qu'il s'agit, d'autant plus que Kuroro parlait de voyager parmi les civils dans le dernier chapitre :hap:

par conséquent (sauf cas d'urgence) ils n'auront pas accès aux étages supérieurs avant 2 mois, ce qui confirment les dires des hommes de Benjamin "la vraie fête ne commence que dans 2 mois", mais il va forcément se passer des choses d'ici là :noel:

à mon avis on va avoir droit à un double affrontement, Hisoka contre la brigade (niveaux 3 à 5) et les princes + Kurapika (niveaux 1 à 2) puis à l'arrivée sur le DC le V5 contre Beyond :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:29:55

Le 17 juin 2016 à 07:56:11 Peil a écrit :

Le 16 juin 2016 à 23:58:20 StormXirer a écrit :
Mais qui est assez con pour participer a ce voyage sans Nen serieux? :hap:

Ceux qui ignorent que :
-Le bateau va être un terrain de jeu pour 13 princes psychopathes qui cherchent à s'entretuer.
-La destination est le lieu le plus dangereux du monde où l'humain est un microbe.
-La Brigade, le groupe criminel le plus recherché de la Terre, est à bord.
-Cette même Brigade est la proie d'une menace bien plus grande, elle aussi à bord : Hisoka.

Autrement dit, 90% des gens sur ce navire, civils lambdas comme célébrités :hap:

Statistiquement il y a forcement des mecs qui étaient présent lors du combat Kuroro/Hisoka et qui ont décidé de faire un petit voyage pour se détendre apres avoir risqué sa vie. :hap:

Ce sont les plus malchanceux de ce monde. :noel:

[El]Pistolero
[El]Pistolero
Niveau 37
17 juin 2016 à 10:32:06

Merci Peil.

Et juste, pourquoi Beyond doit il être fait prisonnier ?

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:37:29

Parce qu'il est trop dangereux ? au hasard j'ai pas relu les derniers chapitres depuis un petit bail

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:38:00

Mais là il n'est pas prisionnier si ? :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:40:07

Il a été relâché par les Zodiaques. :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:01:10

Il doit pas être totalement libre de ses mouvement, mais bon vu le bordel à bord il aura pas trop de mal a faire ce qu'il veut :hap:

so2025
so2025
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:16:16

Dans le chapitre 349 le nain affirme qu'il n'y a pas de hiérarchie entre les épouses du roi, mais là Oito dit le contraire, que les épouses inférieures ne peuvent pas contacter les épouses supérieures.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:21:14

Une première incohérence dans hunter x hunter

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 juin 2016 à 12:23:12

Il dit bien "officiellement" il n'y a pas de hiérarchie. Tout comme officiellement c'est un banal voyage pour les princes.

so2025
so2025
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:31:55

Le 17 juin 2016 à 12:23:12 Sheva326 a écrit :
Il dit bien "officiellement" il n'y a pas de hiérarchie. Tout comme officiellement c'est un banal voyage pour les princes.

Ah oui, dans la version que je regardais il n'y avait pas "officiellement" :(

luffy150
luffy150
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:34:22

Gigantesque le bateau quand même, je pensais pas qu'il était grand à ce point

Ca va être un sacré bordel à chaque niveau du bateau avec tous les individus à bord :rire:

Si en plus la brigade et hisoka sont à bord... [[sticker:p/1lmb]]

luffy150
luffy150
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:38:13

Le 16 juin 2016 à 21:33:09 Sheva326 a écrit :
Tu n'es pas le seul, c'est un très bon combattant. Tsezuguera et les autres ne cherchaient même pas la confrontation directe avec lui.
Il est clairement dans le top de la Brigade par exemple.

Il se fait péter par la moitié ou plus de la brigade je pense

Message édité le 17 juin 2016 à 12:38:35 par luffy150
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:44:11

Il se fait péter par la moitié ou plus de la brigade je pense

Rien que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 12:45:32

Non. :hap:

luffy150
luffy150
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:51:03

Son combat contre Gon ne m'a pas impressionné, un Phinks/Feitan/Nobunaga auraient pété Gon en une demi seconde

Allez il peut se faire Korutopi, Pakunoda ou Sharnalk (:rire:)

Les autres le plient

luffy150
luffy150
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:52:50

Et Macchi aussi, qui semble avoir perdu 50 de QI depuis le dernier chapitre, un coup sur la tête sans doute

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:53:43

Si Kuroro est dans le bateau, le bordel qu'il aura :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment