Le 17 juin 2016 à 04:06:43 [El]Pistolero a écrit :
Rassurez-moi: vous ne saisissez pas pas tous les tenants et aboutissants de cet arc, si ?
Parce que moi, je ne comprends quasiment rien. J'ai l'impression d'être limité intellectuellement. Ça m'a l'air ultra compliqué
Le DC : Un lieu monstrueux et immensément grand, rempli des bêtes les plus féroces qui soient dont cinq fléaux, des créatures capables de menacer l'humanité toute entière. Chaque fléau garde un trésor capable de bouleverser la vie de tous les humains sur la planète (une plante qui soigne toutes les maladies, une graine qui rend immortelle, une pierre qui génère de l'énergie à l'infini, etc...)
Beyond : Le fils de Netero. Il est déjà allé dans le DC une fois et veut y retourner. Pour cela, il s'est fait une team de mecs balaises. Gin et Pariston en font partie.
Le V5 :la plus haute instance politique mondiale (équivalent du G20 chez nous). Elle souhaite arrêter Beyond (qui pourrait ramener un fléau dans le monde humain) d'un côté, et de l'autre, choper les cinq trésors gardés par les fléaux.
Les Zodiaques : Plus haute instance chez les hunters. Engagés par le V5, ils ont pour mission de surveiller Beyond pendant le voyage, l'éliminer une fois arrivé dans le DC, et récupérer les trésors des fléaux.
Le roi de Kakin : Allié de Beyond (le finance pour le voyage dans le DC). Souhaite déterminer qui sera son successeur. Organise une battle royal entre ses 13 enfants. Chaque prince va participer au voyage vers le DC et devront s'entretuer. Seul le survivant qui reviendra deviendra roi.
Les Princes : Ils ont tous reçus une bête de nen qui les protègera durant le voyage.
Kurapika : Engagé par un des princes pour assurer sa protection dans le DC. C'est aussi un des Zodiaques. Sa quête personnelle est de récupérer les yeux de ses frères que possède Tserriednich, un des 13 princes. Il a aussi découvert avec l'aide de Mizaistom que Saiyu, un autre Zodiaque, était un traître infiltré chez les Zodiaques à la solde de Beyond. Ils veulent l'arrêter mais ils doivent d'abord trouver des preuves.
La Brigade : Souhaite s'infiltrer sur le bateau vers le DC pour voler les richesses des princes.
Hisoka : Suit la Brigade dans le DC car veut tous les tuer + tuer Kuroro.