CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Strez
Strez
Niveau 11
28 septembre 2009 à 18:18:17

Bordel, on s'en fou de OP sur ce topic!
si vous voulez débattre et faire une comparaison ou un VS entre ces 2 manga

Strez
Strez
Niveau 11
28 septembre 2009 à 18:20:21

Foutu touche TAb!

Bordel, on s'en fou de OP sur ce topic!
si vous voulez débattre et faire une comparaison ou un VS entre ces 2 mangas
créer un topic aproprié a ce sujet et ne venez pas polluer avec OP sur ce topic

(jadore OP, mais je commence à en avoir marre de voir tout les sujets de conversation dans tout les forums de mangas et d'anime tourner autour de OP!!!
encore plus dans un topic de HXH!

psv
psv
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:26:15

STREZ >>

on se calme respire sa ira mieux. La liberté d'expression existe.
En plus la comparaison avait lieu entre OP et HxH (qui est le sujet de ce topic)
de plus la discussion était tranquille, enfin je trouve.

au lieu de gueuler donne nous ton avis sur netero ou l'éventuelle fin de cette arc, qui ne devrait plus tarder.

Sur ce je me demandais si le vrai but de netero n'étais pas de capturer (ou emprisonner) le roi plutôt que de s'en débarrasser.

Strez
Strez
Niveau 11
28 septembre 2009 à 20:32:32
  1. psv Voir le profil de psv
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 19:26:15 Avertir un administrateur
  3. STREZ >>

on se calme respire sa ira mieux. La liberté d'expression existe.
rép :d) no coment...
En plus la comparaison avait lieu entre OP et HxH (qui est le sujet de ce topic)
rép :d) :gne: j'crois que t'as pas fini ta phrase...
de plus la discussion était tranquille, enfin je trouve.
rép :d) qui a dit le contraire???Je disais juste mon avis (bah oui, liberté d'expression^^)
en plus quel est le rapport

au lieu de gueuler donne nous ton avis sur netero ou l'éventuelle fin de cette arc, qui ne devrait plus tarder.

mon avis :d) non, JE ne pense pas que l'arc soit à la fin...

Sur ce je me demandais si le vrai but de netero n'étais pas de capturer (ou emprisonner) le roi plutôt que de s'en débarrasser.

psv
psv
Niveau 9
29 septembre 2009 à 00:46:47

STREZ >>

"qui a dit le contraire???Je disais juste mon avis (bah oui, liberté d'expression^^)
en plus quel est le rapport "

le rapport c'est que tu utilise des termes que l'on peut considérer comme "agressifs" pour exprimer ton opinion qui n'as aucun rapport avec le topic, tout en critiquant le fait que notre discussion n'avait rien a faire là.

En plus je lis souvent des sujets de "comparaisons" entre manga ou anime, et malheureusement ils finissent souvent par des insultes ou des jugements sans fondements.

"j'crois que t'as pas fini ta phrase..."

si tu fais référence à mes oublis de ponctuations (d'ailleurs fréquents^^) garde tes leçons pour toi, surtout vu le début de ta phrase.

maintenant cet aparté est clos. Revenons à HxH.

Je penses que cet finira peut être dans 1 ou 2 tome (ce qui risque de prendre du temps vu le rythme de sortie des chapitres).

Strez
Strez
Niveau 11
29 septembre 2009 à 01:29:34

heu...en quoi la soit disant "agressivité" (lol, tu te sens vite persécuté toi^^)de mes propos on aucun rapport avec le topic?
Je répondais a TON post, qui lui, n'a AUCUN rapport avec CE topic (HXH) en venant défendre OP (qui n'a pas besoin de défense car tout le monde aime bien OP)

Donc je te disais, soit tu arrêtes d'êtres HS (par rapport au Topic) soit tu créé un nouveau topic de comparaison/VS/Qui est le meilleur, entre OP et XHX?, mais ici tu arrête de polluer stp

de plus c'était juste un coup de gueule envers les sujets de conversations qui après un moment tournent autour de OP, alors qu'au début, pas du tout
mais le coup de gueule n'était pas directement envers tes propos

et me dit pas que t'as jamais fais de coup de gueule...^^

sinon, j'en ai marre de me prendre la tête avec des gens à propos de choses futiles alors qu'il y a pleins de choses plus graves dans la vie (ouais je sais, on dirait un vieux)
de plus comme tu es prêt d'arrêter de parler de OP, c'est bon :ok:

le sujet est vraiment CLOS maintenant (bah oui, j'avais le droit de te répondre :rire2: )

sinon, moi je n'ai aucune idée de quand va finir cet arc, et encore moins quand va finir le manga, mais le truc c'est que maintenant je suis habituer d'attendre des années de pauses, donc si dans 10 ans le mangas n'est pas encore fini (a cause des pauses) je m'en ficherais car j'aimerai que quand je relirai tout les tomes, qu'il y ai une bonne fin, bien pensé et une histoire bien bâclé, et non un manga fini a la va vite à cause de l'exigence des fans

psv
psv
Niveau 9
29 septembre 2009 à 10:18:21

"Je répondais a TON post, qui lui, n'a AUCUN rapport avec CE topic (HXH) en venant défendre OP"

Visiblement tu n'as même pas pris la peine de lire tout les posts, je défendais HxH^^ et ce n'est pas moi qui est lancer la comparaison avec OP.

"Donc je te disais, soit tu arrêtes d'êtres HS (par rapport au Topic) soit tu créé un nouveau topic de comparaison/VS/Qui est le meilleur, entre OP et XHX?, mais ici tu arrête de polluer stp"

Comme je le disais je défendais la qualité de l'histoire de HxH donc je ne suis nullement hors sujet et si je ne me trompe tu n'as donné aucun avis sur l'histoire en elle même (ou sa plausible évolution) donc tu est le seul Hors sujet ici.
De plus,ton argument est valable pour toi. Pourquoi n'as-tu pas créer un post pour pousser ton coup de gueule ?

Car sur le fond je suis d'accord avec toi mais quand cela est justifié, je prendrais pour exemple un topic bien connu où il y a eu plusieurs page sur Dragon ball alors que ce n'était pas le sujet.

Hors ici il y avait deux personnes qui discutaient en défendant leur point de vue en faisant une "évaluation" des histoire de HxH et OP.

Pour en revenir à HxH, tous les fans attendrons chaque chapitre avec impatience et continuerons à suivre ce manga malgrés un rythme de sortie "aléatoire".
Cependant, il ne faut pas oublier que l'auteur n'est plus tout jeune (plus de 50 ans si je ne me trompe pas) et donc faudrait pas qu'il prenne trop son temps non plus.

Pour moi, cet arc est une transition intéressante. Nos deux "héros" ont évoluer niveau combat mais on chacun fortement évoluer psychologiquement également.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:08:41

oui tu te trompe pour son age il a 42 ou 43 ans je sais plus exactement.

pour cet arc netero ne veut pas tuer meruem il la dit lui meme mais simplement c'est un ordre qu'il a recu.

il a bien dit qu'il voulait pas le tuer ni meme le combattre mais il commence a lancer les hostilité en lancant kanokon pour que ses sentiments ne prenne pas le dessus et qu'il ne puisse plus combattre.

moi ce que j'attentd de voir c'est si pito va soigner kaito et si elle le fait va t'il vouloir encore combattre avec surement l'aide de kaito.

mais bon je pense que ca va le calmer grave car au depart ce qu'il cherchait avec kirua c'etait commencer le ranimer

psv
psv
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:59:20

"oui tu te trompe pour son age il a 42 ou 43 ans je sais plus exactement."

oui vache je pensais pas qu'il était si jeune en faite^^il est né en 1966.

"c'est un ordre qu'il a recu."

d'ailleurs je me demande de la part de qui ? (j'ai relu un peu les chapîtres j'avais des trous^^ et il ne me semble pas l'avoir vu indiquer quelque part ?)

"va t'il vouloir encore combattre"

désolé un peu crevé tu par le bien de Gon là ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:06:46

oui je parle de gon.

au depart son objectif avec kirua c'etait de recup^kaito et vu que normalement pito devrait le soigner peut etre qu'il va raviser son jugement et ne plus vraiment lui en vouloir donc le combat sera peu etre terminé comme ca.

celui qui donne les ordres je pense que ca doit etre le second du comité hunter qui veut lui prendre sa place.
comme ils disaient au debut de l'arc que seul ceux qui voteraient pour lui qui auraient du taff.

eh ouais ca va il a encore de la marge le maitre togashi.
enfin tout depend de son etat si il est vraiment malade.

psv
psv
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:20:48

Je sais pas trop, je penses que Gon est quand même très différent que dans le passé, mais c'est vrai qu'il serait surprenant qu'il est autant changé.

Pour les ordres je penses pas que se soit le second car dans le chapitre 288 ou 289 , on voit que netero reçoit ses ordres d'un sorte de directoire ou peut être un gouvernement mondial.

Sacré Togashi, enfin en même temps quand je penses HxH et Sailor Moon on eu un fils.. si celui-ci hérite de leur talent sa promet^^

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:47:43

ouais il ou elle je sais pas va nous pondre un melange des deux completement ouf.

pour les ordres je sais plus trop ca fait un petit moment que je les ai pas relus jusqu'au scans faudra que je m'y remette.

pour moi la fin pour gon va surement se terminer comme je l'ai dit.

psv
psv
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:33:28

Lool j'imagine mal un melange de sailor moon et de HxH^^

Pour Gon, j'ai un peu de mal a l'imaginer pardonner aussi facilement ce coup ci. son regard sur les scans est très différent et l'auteur a bien insister dessus avant le début de la bataille ainsi que dans l'un des derniers scan.

de plus, on na sait pas si pito peu vraiment faire quelque chose (et surtout si elle compte vraiment le faire ou juste piger Gon)

compliquer tout ca !!

francki89
francki89
Niveau 1
04 octobre 2009 à 00:06:14

Bonjour tt le monde j'aimerais vous poser une question, qui gagnerait si'il yavait eu un combat HISOKA vs LE ROI ????? sachant ke certain gens disent ke HISOKA est le perso le plus fort de la série dite moi ce ke vous en pensez merci davance^^

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:30:21

Perso je vois pas trop Hisoka comme le plus fort de la série, je pense que Netero lui est supérieur et je vois pas Netero être capable de battre le roi donc Hisoka non plus :non2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:31:26

A mon avis même le chef de la brigade fantôme (Lucifuru) est moin fort que le Roi, et face a lui il y avait comme adversaire le papy et le papa de Kirua. Mais bon le vieux a avoué ne pas avoir été a fond, tu m'étonne :hum:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:34:35

le vieux n'etait pas fond mais kuroro aussi.

hisoka est surement moins fort que meruem mais netero aussi.

entre netero et hiso faut voir netero avec son kanokon a l'aire bien redoutable mais hiso avec son pansy gum n'est pas en reste non plus.

moi perso je voterai pour hiso.

pour kuroro contre meruem faut voir la on ne peut pas dire de pronostic on ne sait pas ce qu'il possede comme capacité qu'il a volé.

psv
psv
Niveau 9
04 octobre 2009 à 10:45:39

Ce serais sympa a voir des combat entre ces protagonistes n'empêche^^

Pour Kuroro, c'est clair qu'il a due voler pas mal de capacité de combat donc c'est dur a définir. Car sans être critique, et hors mis son face à face avec les zoeldick, on sait pas vraiment ce qu'il vaut en combat.

Pour Hisoka, ben je penses qu'il doit pas être loin des meilleurs. Surtout qu'il serait super motiver face à un tel adversaire et vu que les émotions influe sur les pouvoir du nen imaginer ce que sa donnerait.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:05:51

ouais avec hiso faut voir surtout avec son caractere a ne rien lacher tu peux lui couper un bras si il peut te frapper avec l'autre il le fait.
et puis bon ses capa sont fatales.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:37:41

Je vois pas vraiment le talent d'Hisoka (tromper les gens, utiliser la ruse) être approprié face au Roi. En fait il serait plutôt désigné pour se battre contre Pufu par exemple et le dépasser dans son domaine. Le Roi ça m'a l'air d'être un peu un Yupi en encore plus bourrin, et bien que surpuissant, je le vois inexpérimenté (normal c'est un Ant et qui n'a jamais vraiment combattu), et trop naïf pour de toutes façons jouer dans le même genre de jeu qu'Hisoka.

Imaginez la situation : Hisoka prépare un piège double pour le Roi avec la fameuse combinaison texture trompeuse-Pansy Gum, et le roi ne cherche même pas à éviter la moindre ruse parce que de toutes façons il résiste à tous les coups ^^.

En fait les seules façons pour moi de vaincre ces Ants invincible (les gardes et le roi) sont le Pierre de Gon sans prévenir, la banqueroute de Knuckle et éventuellement une ruse que Morau a déjà faite, l'étouffement ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment