CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:47:02

Putain mais infame le déni des haterz Léolio.

Evidemment qu'il a OS Gin .

Et donc Léolio > Hisoka

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:49:23

Hateur ? :doute:

Dit moi qui n'aime pas Léolio ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:49:57

Toujours les mêmes qui tombent dans le panneau [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]
Et on dit "hater" pas "hateur" :hap:

Message édité le 15 juin 2016 à 17:51:03 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 17:51:09

Le 15 juin 2016 à 17:49:23 Mugiwara-madara a écrit :
Hateur ? :doute:

Dit moi qui n'aime pas Léolio ?

moi c'est pas que je l'aime pas,c'est que je l'affectionne pas,apres,aucune haine envers lui :ok:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:51:55

Donc dans un débat quand on est pas d'accord avec un avis on est un hateur ? D'accord.

Léolio n'a aucune compétence en combat, je sais pas si vous vous souvenez quand Hisoka bat Léolio pendant l'examen ? ( même si il n'avait pas encore son nen)
Hisoka n'est pas un débutant, faudra déjà qu'il place son poing OS. D'autant plus qu'il a prit Gin en surprise et j'ai été vérifié on sait pas ce qu'il s'est passé ensuite.

Je rappelle que OS = battre une personne en un coup. Mais on sait pas si Ging était K.O

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
15 juin 2016 à 17:52:01

Leolio. :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=isVLlgEwpjI La chanson résume bien le meilleur des protagonistes. :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:52:03

Au bout d'un moment on est en 2016 il serait peut être enfin temps d'avouer que Leolio outclass Hisoka et a OS Gin, ça devient relou à force le déni.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:53:22

AUTANT pour moi.

zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 17:53:51

4000 [[sticker:p/1kki]]

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:54:25

Non mais Gin s'est laissé touché afin de copier la technique de Leorio....ce topic :rire2:
Apres l'affirmation Uvo>Meruem ça.

Je ne crois plus en l'humanité maintenant quand je vois des gens dire que Leorio>Hisoka et Gin.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:54:39

Bordel ce topic est vachement actif , je suis absent une nuit et 30 pages de plus apparaissent :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:55:55

Dans un débat on est pas forcement tout le temps d'accord. Et je suis pas d'accord, c'est pas pour ça que je suis le plus con de la terre un hater ou même fanboy.
D'abord car je traîte tout le monde de la même manière dans un VS. Un OS = battre une personne en un coup. Mais on a même pas vu l'état de Ging après le poing.

J'appelle pas ça un OS. Si il était k.o, ok. Alors Léolio > Ging et par conséquent Hisoka mais c'est pas le cas.

zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 17:56:51

Ce feed :hap:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:57:49

Le 15 juin 2016 à 15:43:59 HisokaMorou a écrit :
Quelqu'un qui n'a vu que l'anime pense surtout que Leolio est une merde infâme.

J'ai commencé par l'anime et j'ai jamais pensé que Leorio est une merde [[sticker:p/1jnh]]

Il est courageux le mec einh et digne de confiance

Le mec il ferme pas sa gueule face à Gotoh , Irumi , Hisoka ou même Gin

C'est pas un trouillard contrairement à Ussop c'est juste que il n'est pas un surhumain comme les autres persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 17:58:34

ce sera un stop a ce debat un jour promis :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:58:42

Le 15 juin 2016 à 17:54:25 Hisoka-chwan a écrit :
Non mais Gin s'est laissé touché afin de copier la technique de Leorio....ce topic :rire2:
Apres l'affirmation Uvo>Meruem ça.

Je ne crois plus en l'humanité maintenant quand je vois des gens dire que Leorio>Hisoka et Gin.

Heu il a clairement pas vu le coup venir Gin hein, y'a qu'à voir le KO qui en a suivi, le hatsu de Leolio est fourbe c'est pour ça que Gin n'a rien pu faire c'est un poing qui sort de la table comme ça c'est juste cheaté :'

Et oui Hisoka a eu Leolio pendant l'examen mais entre temps Leolio a appris le nen, ce n'est plus du tout le même homme :ok:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:00:19

Oui, il est rentré à l'université entre temps et dit lui même qu'il n'a apprit que le ( ren ?) je me souviens plus mais il dit qu'il a pas tout apprit du nen.

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:01:17

Eu.... Gin reste humains peut importe sont expérience dans le domaine du Nen

Un coup de poing que tu soit Hisoka ou Gon ça fait male einh, vous êtes con :honte:

Vous vous êtes cru dans dragon ball ou one piece où parce-que un personnage est plus fort qu'un autre alors le plus faible ne peut pas lui faire de dégâts ni même le toucher :honte:

Message édité le 15 juin 2016 à 18:01:39 par Killer_Queens
Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:02:26

Ah oui et comment Gin a t il pu déceler à ce point la technique de Leorio quand il a copié sa technique ?
Il l'a même amélioré :) ....c'était tellement simple pour lui de comprendre la technique de Leorio.
Allez chut le troll :)
Hisoka est plus fort que Leorio !
Ce topic d'expert en analyses niveau fans de Fairy tail....

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
15 juin 2016 à 18:04:25

Le 15 juin 2016 à 17:57:49 Killer_Queens a écrit :

Le 15 juin 2016 à 15:43:59 HisokaMorou a écrit :
Quelqu'un qui n'a vu que l'anime pense surtout que Leolio est une merde infâme.

J'ai commencé par l'anime et j'ai jamais pensé que Leorio est une merde [[sticker:p/1jnh]]

Il est courageux le mec einh et digne de confiance

Le mec il ferme pas sa gueule face à Gotoh , Irumi , Hisoka ou même Gin

C'est pas un trouillard contrairement à Ussop c'est juste que il n'est pas un surhumain comme les autres persos

En vérité, il l'est si on y fait bien attention.
Dans le manga, avec le même entraînement que Gon et Kurapika chez les Zoldyck, il est capable d'ouvrir 2 portes quand Kurapika et Gon ne peuvent en ouvrir qu'une.

Mais à la base, Leolio voulait devenir Medecin, donc tu m'étonnes que lors de l'examen hunter, il soit faible comparé aux 3 autres.
Le gars d'ailleurs, passe le plus clair son temps à étudier la médecine qu'à étudier le nen, donc ça ne m'étonne pas qu'il ne manie que le Ten à YorkShin. :hap:
Par contre, il ne faut pas oublier que Kirua et Gon ont forcé l'ouverture de leurs Shôkos, contrairement à Leolio et Kurapika (pas sûr pour ce dernier). :hap:

Voilà pourquoi il est très loin derrière les autres, mais avec Cheadle, ça va être l'occasion de rattraper son retard. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment