CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 03:14:08

Le 15 juin 2016 à 03:13:16 Kaido-Sama7 a écrit :
Bien vu Zepairu, et c'est quand qu'on aura la suite du flashback ?

Le flashback d'Hisoka ? C'était un one shot il me semble

zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 03:14:43

Le 15 juin 2016 à 03:13:11 CarterGirl a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:10:40 Zepairu a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:06:37 CarterGirl a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:05:03 Zepairu a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:02:47 CarterGirl a écrit :

> Le 15 juin 2016 à 02:58:46 Zepairu a écrit :

>> Le 15 juin 2016 à 02:55:24 CarterGirl a écrit :

> >> Le 15 juin 2016 à 02:47:15 Zepairu a écrit :

> > >> Le 15 juin 2016 à 02:44:44 CarterGirl a écrit :

> > > >> Le 15 juin 2016 à 02:43:30 Zepairu a écrit :

> > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:36:55 CarterGirl a écrit :

> > > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:31:42 Zepairu a écrit :

> > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:27:32 digitamamon3 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 01:33:03 Zepairu a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 01:28:41 so2025 a écrit :

> > > > > > > > > >Moi franchement ce que je ne comprend pas c'est son défaitisme par rapport à sa mort, il devrait plutôt faire tout pour se soigner, pourquoi il a refusé l'aide de machi d'ailleurs?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a aucune raison valable, c'est bien le problème. Soit Togashi en a plus rien à foutre de la logique, soit Hisoka est devenu complètement teubé en revenan tà la vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu n'as pas compris le personnage[[sticker:p/1jnh]]

> > > > > > >

> > > > > > > Il ne s'est pas fait soigner après Kastro ? Mais peu importe, cette fois ça s'explique par le fait qu'il ne peut probablement pas être soigné.

> > > > > >

> > > > > > Il peut théoriquement avec Aruka, mais là c'est comme s'il abandonnait et acceptait son sort :( :-(

> > > > >

> > > > > Faudrait pas non plus qu'Aruka devienne une porte de sortie à tous les problèmes :hap:

> > > >

> > > > J'énonce juste le fait que ça soit possible qu'il guérisse :hap:.

> > >

> > > Et ton envie qu'il guérisse :hap: Mais moi aussi je trouve ça pas en accord avec le perso donc je vais pas te le reprocher :noel:

> >

> > <spoil>Tu sais lire ? Je parle juste des façons possibles pour qu'il guérisse, on parle pas de moi :hum:

> > Et oui y a la plante du DC aussi</spoil>

>

> Oui je sais lire merci, et ton envie débordante qu'il survive transpire à chacun de tes posts, inutile de faire semblant. Et pas la peine d'être agressive. :)

Mais oui bien sûr, parce que tu es dans ma tête peut-être? :)
Je parlais juste des façons possibles pour qu'il guérisse et non de moi, toi par contre tu sembles avoir un problème dès qu'on te contredit, si c'est le cas les forums c'est pas fait pour toi coco :-)) :)

C'est pas moi qui prend la mouche pour rien. Bref, va prendre l'air, tu m'as l'air à cran :noel:

C'est pas moi qui contredit pour rien ou qui dit n'importe quoi, je te retourne ton conseil :)

Ok la folle, va dormir maintenant :noel:

Merci de te préoccuper de moi mais si j'ai envie de dormir ou pas c'est pas ton problème, t'as aucun ordre à me donner :hap:

Oui madame, c'est bon t'as fini ? :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:17:08

Le 15 juin 2016 à 03:14:43 Zepairu a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:13:11 CarterGirl a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:10:40 Zepairu a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:06:37 CarterGirl a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:05:03 Zepairu a écrit :

> Le 15 juin 2016 à 03:02:47 CarterGirl a écrit :

>> Le 15 juin 2016 à 02:58:46 Zepairu a écrit :

> >> Le 15 juin 2016 à 02:55:24 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 15 juin 2016 à 02:47:15 Zepairu a écrit :

> > > >> Le 15 juin 2016 à 02:44:44 CarterGirl a écrit :

> > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:43:30 Zepairu a écrit :

> > > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:36:55 CarterGirl a écrit :

> > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:31:42 Zepairu a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 02:27:32 digitamamon3 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 01:33:03 Zepairu a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 15 juin 2016 à 01:28:41 so2025 a écrit :

> > > > > > > > > > >Moi franchement ce que je ne comprend pas c'est son défaitisme par rapport à sa mort, il devrait plutôt faire tout pour se soigner, pourquoi il a refusé l'aide de machi d'ailleurs?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y a aucune raison valable, c'est bien le problème. Soit Togashi en a plus rien à foutre de la logique, soit Hisoka est devenu complètement teubé en revenan tà la vie

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu n'as pas compris le personnage[[sticker:p/1jnh]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ne s'est pas fait soigner après Kastro ? Mais peu importe, cette fois ça s'explique par le fait qu'il ne peut probablement pas être soigné.

> > > > > > >

> > > > > > > Il peut théoriquement avec Aruka, mais là c'est comme s'il abandonnait et acceptait son sort :( :-(

> > > > > >

> > > > > > Faudrait pas non plus qu'Aruka devienne une porte de sortie à tous les problèmes :hap:

> > > > >

> > > > > J'énonce juste le fait que ça soit possible qu'il guérisse :hap:.

> > > >

> > > > Et ton envie qu'il guérisse :hap: Mais moi aussi je trouve ça pas en accord avec le perso donc je vais pas te le reprocher :noel:

> > >

> > > <spoil>Tu sais lire ? Je parle juste des façons possibles pour qu'il guérisse, on parle pas de moi :hum:

> > > Et oui y a la plante du DC aussi</spoil>

> >

> > Oui je sais lire merci, et ton envie débordante qu'il survive transpire à chacun de tes posts, inutile de faire semblant. Et pas la peine d'être agressive. :)

>

> <spoil>Mais oui bien sûr, parce que tu es dans ma tête peut-être? :)

> Je parlais juste des façons possibles pour qu'il guérisse et non de moi, toi par contre tu sembles avoir un problème dès qu'on te contredit, si c'est le cas les forums c'est pas fait pour toi coco :-)) :)</spoil>

C'est pas moi qui prend la mouche pour rien. Bref, va prendre l'air, tu m'as l'air à cran :noel:

C'est pas moi qui contredit pour rien ou qui dit n'importe quoi, je te retourne ton conseil :)

Ok la folle, va dormir maintenant :noel:

Merci de te préoccuper de moi mais si j'ai envie de dormir ou pas c'est pas ton problème, t'as aucun ordre à me donner :hap:

Oui madame, c'est bon t'as fini ? :noel:

Maintenant oui [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 03:17:27

C'est triste que feitan soit déja mort [[sticker:p/1jnh]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:18:57

Qui me suce? :cute:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:20:18

Le 15 juin 2016 à 03:17:27 digitamamon3 a écrit :

Merde je voulais m'incruster dans la dispute avec une phrase totalement débile, mais tu a brisé mon élan, je te déteste ! :-(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juin 2016 à 03:27:00

Bon les spoils ont l'air de faire parler, je vais céder et aller voir ce qui cause ce bordel :noel:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:28:01

Le 15 juin 2016 à 03:27:00 BeyondNetero a écrit :
Bon les spoils ont l'air de faire parler, je vais céder et aller voir ce qui cause ce bordel :noel:

Les spoils ont toujours fait parler [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 03:31:42

Le 15 juin 2016 à 03:20:18 Killer_Queens a écrit :

Le 15 juin 2016 à 03:17:27 digitamamon3 a écrit :

Merde je voulais m'incruster dans la dispute avec une phrase totalement débile, mais tu a brisé mon élan, je te déteste ! :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465954287-img-2841617-2-sosuke-aizen-kyka-suigetsu-vs-yusuke-urameshi-eos-48845.jpg

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juin 2016 à 03:55:31

De faire BEAUCOUP parler si tu préfères :noel:

Perso je comprend pas la réaction de certain sur les "sentiments" d'Hisoka envers Gon, c'est normal et ça sort pas du personnage, Gon c'était son "oeuvre d'art", le talent qu'il veut faire progresser pour ensuite le combattre au meilleur de son niveau, il l'a un peu couvé et tout, normal qu'il soit dégouté de pas pouvoir concrétiser ça au final :( Sinon je pense qu'on se dirige de plus en plus vers la double mort Hisoka/Kuroro, Hisoka est déjà condamné (il ne sort donc pas sans graves séquelles du combat à la tour, la résurrection passe donc mieux), et je sens qu'il va réussir à tuer Kuroro pour mourir "en héro" :oui: Ou sinon Togashi va faire l'inverse de ce que je pense (ça arrive souvent) et Hisoka va mourir sans égratigner Kuroro :noel:
En plus, vu qu'il reste à peu près un mois avant le départ du Black Whale, je pense que l'histoire Hisoka/Brigade sera réglée avant le départ, et que du coup aucun des deux n'ira sur le dc (si un des deux reste en vie)

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 juin 2016 à 04:04:13

Ceux qui n'étaient pas contents par rapport au chapitre de la semaine précédente, vont être ravis. :oui:
Moi je pense que Kuroro va s'en sortir, j'aimerais bien qu'on voit ce qu'est le mystérieux trésor de Kakin à travers lui. :hap:
J'imagine un truc super dangereux activable via le nen.[[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 juin 2016 à 04:15:15

Le 15 juin 2016 à 03:55:31 BeyondNetero a écrit :
De faire BEAUCOUP parler si tu préfères :noel:

Perso je comprend pas la réaction de certain sur les "sentiments" d'Hisoka envers Gon, c'est normal et ça sort pas du personnage, Gon c'était son "oeuvre d'art", le talent qu'il veut faire progresser pour ensuite le combattre au meilleur de son niveau, il l'a un peu couvé et tout, normal qu'il soit dégouté de pas pouvoir concrétiser ça au final :( Sinon je pense qu'on se dirige de plus en plus vers la double mort Hisoka/Kuroro, Hisoka est déjà condamné (il ne sort donc pas sans graves séquelles du combat à la tour, la résurrection passe donc mieux), et je sens qu'il va réussir à tuer Kuroro pour mourir "en héro" :oui: Ou sinon Togashi va faire l'inverse de ce que je pense (ça arrive souvent) et Hisoka va mourir sans égratigner Kuroro :noel:
En plus, vu qu'il reste à peu près un mois avant le départ du Black Whale, je pense que l'histoire Hisoka/Brigade sera réglée avant le départ, et que du coup aucun des deux n'ira sur le dc (si un des deux reste en vie)

En plus rabaisser Togashi au rang des Kishimoto etc juste pour ça c'est juste débile, enfin bon :hap:

Le 15 juin 2016 à 04:04:13 Daxlife a écrit :
Ceux qui n'étaient pas contents par rapport au chapitre de la semaine précédente, vont être ravis. :oui:
Moi je pense que Kuroro va s'en sortir, j'aimerais bien qu'on voit ce qu'est le mystérieux trésor de Kakin à travers lui. :hap:

Tu penses ou tu espères qu'il va s'en sortir? :sournois:
Ca peut aussi être un vieux vase ou une vieille jare, Kuroro c'est bien le genre à porter de l'intérêt pour tout et n'importe quoi :rire: :noel:

Message édité le 15 juin 2016 à 04:15:41 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 04:19:18

En plus kishimoto était très talentueux avant l'arc grande guerre

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 juin 2016 à 04:25:36

Beaucoup moins que Togashi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 04:50:30

Le 15 juin 2016 à 04:25:36 CarterGirl a écrit :
Beaucoup moins que Togashi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 juin 2016 à 04:53:13

Le 15 juin 2016 à 04:15:15 CarterGirl a écrit :

Le 15 juin 2016 à 04:04:13 Daxlife a écrit :

Tu penses ou tu espères qu'il va s'en sortir? :sournois:
Ca peut aussi être un vieux vase ou une vieille jare, Kuroro c'est bien le genre à porter de l'intérêt pour tout et n'importe quoi :rire: :noel:

Je pense, je préfère Hisoka à Kuroro.
Enfin quoi que, j'espère aussi que Kuroro va s'en sortir, car je ne veux pas voir toute la brigade mourir de la main d'Hisoka, même si je l'adore.
Après, une fois dans le bateau, Kuroro peut mourir tranquillement, avec le reste des araignées (sauf Phinks, Machi, et peut-être Nobunaga, je le trouve comique). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 07:49:14

nouveau spoil
Hisoka a trouver le cadavre de meruem et utilise son bungee gum pour le ramener et texture trompeuse comme anti poison pour faire un deal

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:56:25

Les vrais spoils sont out.

Chapter title is "The previous night."

Many people gather near Black Whale Ship.
Nasubi Hui Guo Rou appears and makes a speech in front of them. Audience shout for joy at him.
Beyond Netero and princes also attend the party.

Kurapika talks with Oito about the security of the ship. Mizaistom tells Kurapika on the phone that perhaps the meeting among Zodiacs before departure will be cancelled since they are too busy handling the chaotic situation (ex. many crimes) on the ship.

Kurapika intends to find an evacuation route in case of emergency. He hopes Oito and her child will be able to creep into the crowd to escape from other princes and Kakin army.

When Kurapika is about to get in touch with the system control room, incredibly dark aura leaks from the baby buggy although Oito doesn't notice it

On retourne sur les princes et les bêtes de nen :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 08:54:58

pas mal :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juin 2016 à 09:07:52

Il y a trop de pages là, quelqu'un peut me dire en quelques lignes quels sont les spoils pour ce chapitre ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment