Le 15 juin 2016 à 01:31:18 so2025 a écrit :
Le 15 juin 2016 à 01:24:33 Zepairu a écrit :
Le 15 juin 2016 à 01:21:20 so2025 a écrit :
Le 15 juin 2016 à 01:16:21 Zepairu a écrit :
Hisoka est le contraire de tout ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui dans ce chap. Il va crever comme un vieux rageux qui n'aura pas accepté la défaite alors qu'il a toujours agit pour mourir avec panache contre plus fort que lui. Putain Togashi a grave déconnéson but depuis le début c'est de tuer kuroro, pas seulement de le combattre
![]()
Son but c'était de combattre et de tuer des adversaires forts et capables de le tuer
kuroro était sa cible prioritaire durant tout le manga
Oui, entre autres, mais j'vois toujours pas en quoi c'est sensé me contredire ![]()
Le fait qu'il crache du sang prouve qu'il a prit encore plus cher que ce qu'on pensait. En protégeant en priorité son coeur et ses poumons, il a laissé tous ses autres organes internes à découvert. C'est peut-être irréparable même dans le monde d'HxH, en mettant de coté Aruka.
Le 15 juin 2016 à 01:33:03 Zepairu a écrit :
Le 15 juin 2016 à 01:28:41 so2025 a écrit :
Moi franchement ce que je ne comprend pas c'est son défaitisme par rapport à sa mort, il devrait plutôt faire tout pour se soigner, pourquoi il a refusé l'aide de machi d'ailleurs?Y a aucune raison valable, c'est bien le problème. Soit Togashi en a plus rien à foutre de la logique, soit Hisoka est devenu complètement teubé en revenan tà la vie
Ça doit dépendre combien de temps hisoka se donne aussi. Et il n'a pas de relations exceptées celle d'illumi, au pire il pourrait quand même se mettre à la recherche d'alluka mais il risquerait de mourir en chemin aussi car ça prendrait du temps. Resterait que greed island pour le sauver ![]()
Vous vous souvenez des prédictions de Neon ? Il me semble qu'elles s'appliquaient sur plusieurs semaines ou plusieurs mois ( pouvant apparemment dépasser les 12 mois,on a bien vu pour Shalnark) ?
cela ne s'était pas réalisé si ?
Le 15 juin 2016 à 01:34:05 CarterGirl a écrit :
Je pense qu'il se sait déjà condamné...
C'est dommage
Et oui j'espère qu'il emportera Kuroro avec lui, mais tuer le reste de la Brigade + lui ça va être très chaud...
Et wtf pourquoi il y a 2 membres en plus et non un?! Un homme et une femme... Qui ça peut être?
C'est ça qui m'intéresse le plus là![]()
Peut-être que Karuto a quitté la brigade ? ![]()
C'est difficile à concevoir, mais je ne vois que ça.
Le 15 juin 2016 à 01:48:54 Daxlife a écrit :
Vous vous souvenez des prédictions de Neon ? Il me semble qu'elles s'appliquaient sur plusieurs semaines ou plusieurs mois ( pouvant apparemment dépasser les 12 mois,on a bien vu pour Shalnark) ?cela ne s'était pas réalisé si ?
Pour Sharnalk elle s'est avéré fausse ![]()
Le 15 juin 2016 à 01:39:04 Zepairu a écrit :
Le fait qu'il crache du sang prouve qu'il a prit encore plus cher que ce qu'on pensait. En protégeant en priorité son coeur et ses poumons, il a laissé tous ses autres organes internes à découvert. C'est peut-être irréparable même dans le monde d'HxH, en mettant de coté Aruka.
Heu, je pense que Kuroro n'a rien à voir
. Le fait qu'il crache du sang est une contrepartie de son serment, enfin pour moi c'est ça ![]()
Le 15 juin 2016 à 01:51:41 Daxlife a écrit :
Le 15 juin 2016 à 01:34:05 CarterGirl a écrit :
Je pense qu'il se sait déjà condamné...
C'est dommage
Et oui j'espère qu'il emportera Kuroro avec lui, mais tuer le reste de la Brigade + lui ça va être très chaud...
Et wtf pourquoi il y a 2 membres en plus et non un?! Un homme et une femme... Qui ça peut être?
C'est ça qui m'intéresse le plus là![]()
Peut-être que Karuto a quitté la brigade ?
C'est difficile à concevoir, mais je ne vois que ça.![]()
En fait c'est logique qu'il y ait bien 2 membres en plus, Hisoka a quitté la brigade et Karuto l'a remplacé, donc avec la mort d'Uvo et Pakunoda il restait 2 places vacantes, on est bête de pas y avoir pensé ![]()
Le 15 juin 2016 à 01:54:29 Zepairu a écrit :
Vous vous souvenez des prédictions de Neon ? Il me semble qu'elles s'appliquaient sur plusieurs semaines ou plusieurs mois ( pouvant apparemment dépasser les 12 mois,on a bien vu pour Shalnark) ?cela ne s'était pas réalisé si ?
Pour Sharnalk elle s'est avéré fausse
Relis attentivement la prédiction, car elle s'avère juste.
Moi franchement ce que je ne comprend pas c'est son défaitisme par rapport à sa mort, il devrait plutôt faire tout pour se soigner, pourquoi il a refusé l'aide de machi d'ailleurs?
Machi elle sait que recoudre, elle sait pas le soigner totalement par magie.
Le 15 juin 2016 à 02:04:15 Daxlife a écrit :
![]()
Tu as l'image ?
Le 15 juin 2016 à 02:10:02 Zepairu a écrit :
Le 15 juin 2016 à 02:04:15 Daxlife a écrit :
![]()
Tu as l'image ?

La prédiction sur l'image pour Hisoka, est la fausse (c'est celle de la texture trompeuse), la vraie est celle sur l'autre image, celle avec lequel j'ai encadré en rouge une partie, dans un autre post.
Ok donc : "You must not phone, because at the most important time, it won't work. You won't be able to answer the phone either, because one time out of three, on the other end will be the god of death."
En quoi ça s'est avéré vrai ? Sharnalk n'a pas tenté de téléphoner. Au moment où le téléphone sonne quand Hisoka sort des chiottes, Sharnalk ne peut pas répondre, mais au bout du fil il y a Kuroro, pas le Dieu de la mort ( celui qui le tuera ). Celui qui le tue est Hisoka, et à aucun moment il ne l'a eu au téléphone.
Moi franchement ce que je ne comprend pas c'est son défaitisme par rapport à sa mort, il devrait plutôt faire tout pour se soigner, pourquoi il a refusé l'aide de machi d'ailleurs?Y a aucune raison valable, c'est bien le problème. Soit Togashi en a plus rien à foutre de la logique, soit Hisoka est devenu complètement teubé en revenan tà la vie
Tu n'as pas compris le personnage
Osef de Sharnalk, parlons des spoils du chapitre roh
![]()
Le 15 juin 2016 à 02:24:57 Zepairu a écrit :
Ok donc : "You must not phone, because at the most important time, it won't work. You won't be able to answer the phone either, because one time out of three, on the other end will be the god of death."En quoi ça s'est avéré vrai ? Sharnalk n'a pas tenté de téléphoner. Au moment où le téléphone sonne quand Hisoka sort des chiottes, Sharnalk ne peut pas répondre, mais au bout du fil il y a Kuroro, pas le Dieu de la mort ( celui qui le tuera ). Celui qui le tue est Hisoka, et à aucun moment il ne l'a eu au téléphone.
Le dieu de la mort symbolise celui qui la tuer ou qui est la cause de sa mort, Kuroro en est la cause par ce que il a prit son Hatsu ![]()
Ouais alors ça s'applique sur lui , sur son téléphone, hors c'est Kuroro qui a son téléphone donc quand il esseyera de l'appeler ça ne marchera pas car au bout il y aura le dieu de la mort : soit Sharnalk mort, soit Hisoka qui est la représentation du dieu de la mort
Dans la poésie l'interprétation est infinie ![]()
Que vous a ton appris pour le bac de français au lycée? ![]()
Le 15 juin 2016 à 02:27:32 digitamamon3 a écrit :
Il ne s'est pas fait soigner après Kastro ? Mais peu importe, cette fois ça s'explique par le fait qu'il ne peut probablement pas être soigné.
Ok donc : "You must not phone, because at the most important time, it won't work. You won't be able to answer the phone either, because one time out of three, on the other end will be the god of death."En quoi ça s'est avéré vrai ? Sharnalk n'a pas tenté de téléphoner. Au moment où le téléphone sonne quand Hisoka sort des chiottes, Sharnalk ne peut pas répondre, mais au bout du fil il y a Kuroro, pas le Dieu de la mort ( celui qui le tuera ). Celui qui le tue est Hisoka, et à aucun moment il ne l'a eu au téléphone.
Peu importe qu'il appelle ou non, dans tous les cas, ça n'aurait pas marché, il n'est pas dit qu'obligatoirement, il doit appeler, cela signifie que même si il appelle, ça ne marcherait pas au moment le plus important.
Je vois la seocnde partie comme une image, le téléphone sonne, mais Shalnark ne répond pas, et Hisoka est là.
Ce n'est pas lui qui appelle bien entendu, mais c'est lui qui apparaît au moment de l'appel.
Le 15 juin 2016 à 02:29:23 Killer_Queens a écrit :
Le dieu de la mort symbolise celui qui la tuer ou qui est la cause de sa mort, Kuroro en est la cause par ce que il a prit son Hatsu
Ouais alors ça s'applique sur lui , sur son téléphone, hors c'est Kuroro qui a son téléphone donc quand il esseyera de l'appeler ça ne marchera pas car au bout il y aura le dieu de la mort : soit Sharnalk mort, soit Hisoka qui est la représentation du dieu de la mort
Dans la poésie l'interprétation est infinie
Que vous a ton appris pour le bac de français au lycée?
Si c'est juste une question d'interprétation, ma réponse vaut autant que la tienne, sauf que si on prend mot pour mot, elle s'avère fausse c'tout ![]()
Le 15 juin 2016 à 02:31:42 Zepairu a écrit :
Le 15 juin 2016 à 02:27:32 digitamamon3 a écrit :
Il ne s'est pas fait soigner après Kastro ? Mais peu importe, cette fois ça s'explique par le fait qu'il ne peut probablement pas être soigné.
Il peut théoriquement avec Aruka, mais là c'est comme s'il abandonnait et acceptait son sort
![]()