Co-dépendance ça veut dire pour moi que pour se développer ils ont besoin d'un hôte cf Nanika ![]()
Le 14 juin 2016 à 21:03:51 Negro_San a écrit :
Hum, enfin moi je voulais surtout l'info dans l'immédiat
La tentation était bien trop grande avec cet avatar que tu arbores (qui d'ailleurs te fait perdre tout l'immense respect que j'avais pour toi.
Le 14 juin 2016 à 21:06:50 Peil a écrit :
Voilà le bilan en français que je viens de faire des infos données dans le tome 33 concernant les fléaux
Good Job
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cod%C3%A9pendance
Sa faire avoir par les fausse promesse de l'e3 en 2016
Le 14 juin 2016 à 21:09:32 Peil a écrit :
Le 14 juin 2016 à 20:37:30 Daxlife a écrit :
Le 14 juin 2016 à 20:31:06 Sheva326 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 20:28:41 Daxlife a écrit :
Je suis bien en retard, je viens d'apprendre qu'il s'est écoulé environ 1 an entre l'arc des élections et l'arc du DC dans l'histoire.Tu as la chronologie exacte please ?
Chapitre 320, page 9.
Chapitre 349, page 11.(Si jamais tu ne trouves pas de date sur une page, cherche les autres, mais ils sont bien dans les chapitres cités).
En fait, le 8 août, début du vote pour les élections.
8 août, départ du bateau pour le DC.Donc Kuroro a préparé son plan PENDANT PLUS D'UN AN
![]()
![]()
J'ai pas voulu souligner ![]()
Le 14 juin 2016 à 20:54:35 Sheva326 a écrit :
D'ailleurs pour parler sur terrain un peu connu. Quand on parle de co-dépendance pour Ai, comment le comprenez vous ?
Bah du donnant-donnant. Mais pas forcément le même système que Nanika avec ses volution.
D'ailleurs peut-être que AiAi besoin d'un corps pour exercé ses capacité et que les condition de la co-dépendance varie en fonction de l'individu
Flemme
La tentation était bien trop grande avec cet avatar que tu arbores (qui d'ailleurs te fait perdre tout l'immense respect que j'avais pour toi.)
Mes espérence envers Chidol qui grimpe de jour en jour
Le 14 juin 2016 à 18:45:35 Peil a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:41:24 digitamamon3 a écrit :
Si kuroro était aussi intéligent que vous le dite, il aurai du prévoir le retour à la vie d'Hisoka donc oui Kuroro s'est fait outbrain"Kuroro le mastermind"
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/795993150
LA TCHANKLA !
Je pense qu'un Gin ou un Pariston tu leur laisses 5 jours de préparation et Hisoka serait en train de se faire bouffer par les vers de terre là où Kuroro après 1 an de préparation trouve le moyen de perdre 2 membres de sa brigade.
Snon j'espère qu'on va revenir à Kurapika dès cette semaine j'ai eu ma dose de la Brigade/Kuroro/Hisoka personnellement.
Mizaistom > all Zodiaques.
J'ai hâte de le voir crapahuter dans les montagnes du DC avec son petit sac à dos sur les épaules, ou courir dans la jungle l'air paniqué mais déterminé, avec Brion à ses trousses et le cadavre de Geru dans les bras ![]()
Le 14 juin 2016 à 22:01:00 Hisoka-chwan a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:45:35 Peil a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:41:24 digitamamon3 a écrit :
Si kuroro était aussi intéligent que vous le dite, il aurai du prévoir le retour à la vie d'Hisoka donc oui Kuroro s'est fait outbrain"Kuroro le mastermind"
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/795993150
LA TCHANKLA !
Je pense qu'un Gin, tu lui laisse le temps de se lever de sa chaise et Hisoka serait en train de se faire bouffer par les vers de terre là où Kuroro après 1 an de préparation trouve le moyen de perdre 2 membres de sa brigade.
.Fixed
Snon j'espère qu'on va revenir à Kurapika dès cette semaine j'ai eu ma dose de la Brigade/Kuroro/Hisoka personnellement.
On en a tous un peu notre dose je pense ![]()
Mais j'espère qu'on retournera aux Zodiaques ou à Gin
Le 14 juin 2016 à 22:01:38 Chapitre357 a écrit :
Kanzai> Mizaistom > all Zodiaques.
Euh, j'ai absolument pas eu ma dose perso. Moi l'intrigue en cours avec Hisoka et la Brigade me captive et j'ai qu'une hâte, c'est de savoir ce qui va se passer ensuite. Donc les princes et le DC ça pourra attendre. Là on est juste en train d'assister à l'un des plus gros événements de HxH, aka l'éradication de la Brigade par le cinquième protagoniste du manga, donc svp, commencez pas à sortir des "bon, vivement qu'on retourne sur les princes" ![]()
A mon avis on en a bien pour encore cinq-six chapitres sur Hisoka/Brigade ![]()
Je préfère qu'on passe aussi à autre chose. ![]()
Allez Togashi, un peu de Leolio dans le prochain chapitre. ![]()
Je comprends pas comment vous pouvez vouloir passer à autre chose avec le bordel qu'annonce le dernier chapitre m'enfin bon, c'est votre droit ![]()
Le 14 juin 2016 à 22:10:04 Daxlife a écrit :
Je préfère qu'on passe aussi à autre chose.
Allez Togashi, un peu de Leolio dans le prochain chapitre.
Hisoka qui s'apprète à achever Kuroro et là, Léorio se ramène, lui pose la main sur l'épaule et dit "C'est bon, tout es fini mon jeune pandawan
". Léorio enleva sa testure trompeuse et Hisoka compris et dit : "Maitre? Mais je vous avez tué"
"Croit tu etre le seul à savoir utilisé le bungee gum"
Prochain chap Kanzai qui va soulever la daronne à Razor pour le forcer à rejoindre l'escouade de défense.
Je comprends pas comment vous pouvez vouloir passer à autre chose avec le bordel qu'annonce le dernier chapitre m'enfin bon, c'est votre droit
Parce qu'il y a d'autre intrigue interssantes et qu'on a bouffer beaucoup de Hisoka Kuroro ces dernier temps. ![]()
Parce qu'il y a d'autre intrigue interssantes et qu'on a bouffer beaucoup de Hisoka Kuroro ces dernier temps.
Certes, sauf que là on entre dans la partie la plus intéressante de l'intrigue Hisoka/Brigade. C'est chelou de vouloir switcher maintenant.
C'est comme si à la fin de l'arc Black Whale, les Zodiaques sont sur le point d'accoster sur le DC et de découvrir le premier territoire des fléaux, et que vous réclamez à ce qu'on switche sur Gyro a Meteor City ![]()
Moi aussi je veux encore du hisoka kuroro , je ne peux pas etre lassé de ces evenements mais la c est le bon moment pour retouner un peu sur l intrigue du DC. Et laisser en suspense d hisoka kuroro pendant une bonne partie de l arc.
La meilleure chose à faire pour me faire kiffer c est d alterner les intrigues avec des bons propos remplis de suspense
C'est tout simplement pour ma part que c'est l'intrigue qui m’intéresse le moins ![]()
Enfin c'est peut-être parce qu'on est en boucle depuis une semaine, mais perso si Hisoka tue Shizuku ou Nobunaga ou autres en off screen et qu'on revient plus tard avec plus de tension je dis pas non ![]()
Du moment qu'ils laissent la brigade dans les prochains chapitre avec ou sans Hisoka, je ne demande rien d'autres perso ![]()
Le 14 juin 2016 à 22:01:38 Chapitre357 a écrit :
Mizaistom > all Zodiaques.J'ai hâte de le voir crapahuter dans les montagnes du DC avec son petit sac à dos sur les épaules, ou courir dans la jungle l'air paniqué mais déterminé, avec Brion à ses trousses et le cadavre de Geru dans les bras
Mouais ça on n'en sait rien...
Sa faculté m'a l'air un peu trop cheatée j’aimerais bien connaître plus en détails les conditions de son utilisation.
Quand à Kanzai bitch please....trop stupide, un Uvo en plus fort ...plus sérieusement il a l'air redoutable mais bon Bobotai a l'air au dessus.
nous verrons jeudi
Plutôt étranges ces spoils. ![]()