CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:35:11

Le 14 juin 2016 à 19:22:59 Peil a écrit :

Le 14 juin 2016 à 19:07:40 Steripe a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:50:53 Peil a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:49:02 Negro_San a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:42:30 Steripe a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 18:39:57 Chapitre357 a écrit :

>>Le pire c'est que Gotoh aurait pu se faire se clown easy dans une plaine déserte. Cet enfoiré a pris en confiance et ses fanboys aussi

>

> Le pire c'est qu'Hisoka aurait pu se faire Kuroro dans une plaine déserte :)

>

> La différence entre le Hisoka VS Kuroro et le Hisoka VS Gotoh c'est que dans le premier, Kuroro a gagné grâce à une lieu choisi spécifiquement à l'avance alors qu'Hisoka a improvisé totalement en fonction du décor face à Gotoh :)

Non. Hisoka était le poursuivant. Il a choisit le lieu qui l'arrangeait le plus pour attaquer Gotoh. Il a donc choisit le lieu de la rencontre tout comme Kuroro :ok:

Que ces fanboys ne se plaignent pas alors [[sticker:p/1kki]]

Je viens de relire la scène te déjà Hisoka partait sur un 1v3 et pas un 3v1 (comme peut-être un certain Kuroro :()
Et il impossible de dire a partir de cette scène si Hisoka à choisit spécifiquement de les affrontés à cet endroit :)

Surtout qu'à la différence de Kuroro, Hisoka ne connaissait absolument pas les facultés de ses adversaires. Il partait sur un 1vs3 improvisé sans rien savoir de ses opposants :)
Ah bah il a les couilles un poil plus grosses que celles du petit Luciferu hein :)

Hisoka est con. Ça a plusieurs fois été établit sur ce Topic hein.
Les couilles plus grosses que Kuroro tu dit ? c'est ce qui lui a valu de perdre une main, un pied, un nez et une fierté

Et Kuroro a perdu quoi dans l'affaire ? Deux araignées :) (et potentiellement plusieurs autres)
En gros le deal ça a été une main et un pied pour Hisoka, tous deux remplacés dès sa réanimation par des faux membres aux capacités bien plus intéressantes (genre ressort pour son pied), et Kuroro s'est fait buter deux amis + membres importants + deux hatsus en moins dans le bouquin :)

Gros mastermind le Kuroro, dis donc :) Pariston lui-même n'aurait pu faire mieux :)

Au final, vous avouez que le mec remplace ses membres perdus par ... des membres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:36:42

Ca envoie du lourd MAFIA 3

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:37:08

Le 14 juin 2016 à 19:20:00 Daxlife a écrit :
Ce n'est pas vrai, ça continue.[[sticker:p/1lmc]]

[[sticker:p/1lmk]]
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 19:45:27

Les informations que tu as posté Daxlife sont incomplètes. Par exemble pour la section 'Destructivity' on ne sait pas à quoi A renvoie....

Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2016 à 19:49:45

Death Stranding est clairement le jeu qui me hype le plus de cet E3 :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 19:54:54

Le 14 juin 2016 à 19:45:27 Sheva326 a écrit :
Les informations que tu as posté Daxlife sont incomplètes. Par exemble pour la section 'Destructivity' on ne sait pas à quoi A renvoie....

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=5yc65v&s=9#.V2BE26IsJAE
For 'Destructivity':
A - 1. Each encounter most likely results in death and it is hard to avoid.
A - 2. Damage given will hinder everyday life, it is hard to heal and will leave permanent damage.
B - 1. It is known how to avoid it, but failing to do so will most likely result in death.
B - 2. It gives difficult to heal damage that stays for rest of the life.
C - 1. Damage takes long time to heal and may result in death in some cases.
C - 2. Damage indirectly effects large number of people. (Effects cattle or crop)
D - 1. It may leave permanent damage or scar that does not effect everyday life.
D - 2. Damage can be healed completely in few weeks.
E - 1. Proper medical care will heal the damage in few days.
E - 2. It may indirectly effect small group of humans (limited contamination or evacuation).

Cela t'aide à y voir plus clair ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:55:56

Le nouveau Zelda un peu perturbant mais il a l'air cool :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 19:56:05

J'en ai marre des erreurs 500 et 504 sérieux. :hum:
Incroyable quand même. :pf:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 19:56:13

On a A1 A2 mais pas A tout court.... C'est juste un exemple mais ce n'est pas le seul cas.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 20:02:56

Le 14 juin 2016 à 19:56:13 Sheva326 a écrit :
On a A1 A2 mais pas A tout court.... C'est juste un exemple mais ce n'est pas le seul cas.

Ah d'accord. :oui:
Malheureusement, ce sont les seuls infos dispo (à ma connaissance).
Pas d'info pour les A ou B tout court dans certaines catégories, et inversement. :(
J'imagine qu'on en saura plus lors de la sortie du tome 33. :(
Enfin je l'espère. :(

Message édité le 14 juin 2016 à 20:03:32 par Daxlife
Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2016 à 20:04:53

Putain j'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains ce tome 33 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:04:59

Le 14 juin 2016 à 19:55:56 Kiu-Kiu a écrit :

C'est sur. Après des années de gameplay pratiquement identique, là c'est un peu inhabituel. Mais je n'ose meme pas imaginé les possibilités en terme d'énigmes. :bave:

Ca va nous changer de tous ces jeux bourrins style Hisoka qui ne requièrent aucune dose de matière grise :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2016 à 20:07:25

Le 14 juin 2016 à 19:54:54 Daxlife a écrit :

Le 14 juin 2016 à 19:45:27 Sheva326 a écrit :

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=5yc65v&s=9#.V2BE26IsJAE
For 'Destructivity':
A - 1. Each encounter most likely results in death and it is hard to avoid.
A - 2. Damage given will hinder everyday life, it is hard to heal and will leave permanent damage.
B - 1. It is known how to avoid it, but failing to do so will most likely result in death.
B - 2. It gives difficult to heal damage that stays for rest of the life.
C - 1. Damage takes long time to heal and may result in death in some cases.
C - 2. Damage indirectly effects large number of people. (Effects cattle or crop)
D - 1. It may leave permanent damage or scar that does not effect everyday life.
D - 2. Damage can be healed completely in few weeks.
E - 1. Proper medical care will heal the damage in few days.
E - 2. It may indirectly effect small group of humans (limited contamination or evacuation).

Cela t'aide à y voir plus clair ? Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. :hap:

Ton lien marche pas chez moi, tu peux héberger l'image sur noelshack stp ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 juin 2016 à 20:08:57

Le 14 juin 2016 à 20:04:59 Steripe a écrit :

C'est sur. Après des années de gameplay pratiquement identique, là c'est un peu inhabituel. Mais je n'ose meme pas imaginé les possibilités en terme d'énigmes. :bave:

Ca va nous changer de tous ces jeux bourrins style Hisoka qui ne requièrent aucune dose de matière grise :oui:

Kuroro, le premier mastermind de manga qui se fait enculer à sec par son adversaire APRES l'avoir tué :hap:
On n'avait plus vue de telle humiliation depuis la Team Rocket qui se fait pulvériser par un gamin de onze ans :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 20:15:35

Les seuls mastermind du manga sont Ging et Pariston, avec Kurapika qui a tout pour les rejoindre.
Il faudrait respecter Kuroro et connaître sa place.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 20:17:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465928230-info-hxh-tome-33.png voilà. :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 20:22:16

Désolé pour le "close" sur l'image, ça, c'est de ma faute. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:22:34

Le 14 juin 2016 à 20:08:57 Peil a écrit :

Le 14 juin 2016 à 20:04:59 Steripe a écrit :

Kuroro, le premier mastermind de manga qui se fait enculer à sec par son adversaire APRES l'avoir tué :hap:
On n'avait plus vue de telle humiliation depuis la Team Rocket qui se fait pulvériser par un gamin de onze ans :hap:

Pour que ton post soit valide, il faut deux conditions :

1. Que Kuroro soit un Mastermind
  2. Qu'il se fasse enculé par Hisoka

Pas la peine que je passe à la conclusion :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 juin 2016 à 20:27:10

Non parce que, les deux seules fois où on a vu Kuroro faire des plans ils ont échoué et les conséquences ont été lourdes (perte de membres de la brigade).
Un tacticien de malade, certainement, doublé d'un Freud/Jung ou tout ce que vous voulez.
En revanche planificateur méticuleux ce qui est indispensable à un Mastermind on repassera.

Une nouvelle fois je remarque que les fans de Kuroro ne connaissent pas leur personnage...Enfin bref, noraj les tacticiens c'est dans l'ordre des choses que les stratèges vous soient supérieurs :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 20:28:41

Je suis bien en retard, je viens d'apprendre qu'il s'est écoulé environ 1 an entre l'arc des élections et l'arc du DC dans l'histoire.[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 14 juin 2016 à 20:29:27 par Daxlife
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment