CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:08:12

Le 14 juin 2016 à 17:05:41 CarterGirl a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:03:00 digitamamon3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :

Le 14 juin 2016 à 16:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
On s'en fou de Aruka. :hap:

Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?

C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent :sarcastic:
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alors :-)))

mais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro :hap:

Jme plains de ce que je veux, en tant que partisante de la paix j'ai quand même le droit :hap:

La paix [[sticker:p/1lmb]]
Je ne connait que la destruction [[sticker:p/1lgd]]

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
14 juin 2016 à 17:08:51

J'attends la mort de Cheadle avec impatience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:09:48

Le 14 juin 2016 à 17:05:41 CarterGirl a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:03:00 digitamamon3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :

Le 14 juin 2016 à 16:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
On s'en fou de Aruka. :hap:

Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?

C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent :sarcastic:
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alors :-)))

mais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro :hap:

Jme plains de ce que je veux, en tant que partisante de la paix j'ai quand même le droit :hap:

une meuf [[sticker:p/1lmh]]

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 juin 2016 à 17:09:57

Le 14 juin 2016 à 17:08:51 Viper-GOD a écrit :

Au DC ou par Pariston ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:12:08

Certains disent qu'elle va se faire Ging en mode Gon/Pitou

Faut croire que Togashi à laisser la porte ouverte aux délires les plus dégoutants [[sticker:p/1jnh]]

Enfoiré de Togashi :-(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:14:45

Le 14 juin 2016 à 17:03:42 Mugiwara-madara a écrit :
Pourquoi tu réagis comme ça alors que je donne mon avis ? T'es désagréable.

Je regarde HXH depuis que je suis gosse (la version 99) j'ai grandi avec ça je vais pas drop pcq je veux pas savoir la source du pouvoir d'Aruka ? :doute:

Et je suis pas le seul à m'en foutre d'elle c'est pas une raison d'être désagréable parce qu'on a eu une petite embrouille surtout que je te trouvais sympa.

Je lance un sujet de conversation
Toi : osef de ce truc ololol
Je te rembarre sèchement parce que ça correspond à ton niveau de réponse
Toi : pk t désagréable wsh :snif:

:pf: [[sticker:p/1jni]]

Tu parles du dernier chapitre de HxH où il a retourné et divisé toute sa fanbase pour se faire du fric à travers un coup marketing des plus huilés ?

Non, je parle du chapitre après la mort de Meruem, sur les humains et la société même :(

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
14 juin 2016 à 17:22:50

Le 14 juin 2016 à 17:09:57 Oraoraora a écrit :

Au DC et que ça soit causé indirectement par les caprices de Pariston :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:24:14

Le 14 juin 2016 à 17:14:45 CarterGirl a écrit :

Tu parles du dernier chapitre de HxH où il a retourné et divisé toute sa fanbase pour se faire du fric à travers un coup marketing des plus huilés ?

Non, je parle du chapitre après la mort de Meruem, sur les humains et la société même :(

Ah désolé, me rappelle pas. [[sticker:p/1lmk]]

Cela dit c'est pas d'actualité[[sticker:p/1jnf]]
Ce qui est d'actu, c'est le cette déculotté qu'à pris Hisoka alors qu'on l'avait pourtant prévenu [[sticker:p/1jnc]]

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 juin 2016 à 17:24:14

Le 14 juin 2016 à 17:22:50 Viper-GOD a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:09:57 Oraoraora a écrit :

Au DC et que ça soit causé indirectement par les caprices de Pariston :oui:

Elle va juste trébucher sur une racine en arrivant au DC et se casser le cou [[sticker:p/1lmb]]

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
14 juin 2016 à 17:24:24

Le 14 juin 2016 à 17:12:08 Steripe a écrit :

Certains disent qu'elle va se faire Ging en mode Gon/Pitou

Faut croire que Togashi à laisser la porte ouverte aux délires les plus dégoutants [[sticker:p/1jnh]]

Enfoiré de Togashi :-(

Des trolls de mauvaise qualité

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 juin 2016 à 17:26:30

Le dernier chapitre divise tellement que c'est normal d'en parler pendant longtemps, même si les guerres de fanboys sont épuisantes :noel:
Je me rappelle pas d'un chapitre qui a autant excité les gens ici [[sticker:p/1kki]]
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idées :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:28:43

Le 14 juin 2016 à 17:24:14 Steripe a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:14:45 CarterGirl a écrit :

Ah désolé, me rappelle pas. [[sticker:p/1lmk]]

Cela dit c'est pas d'actualité[[sticker:p/1jnf]]
Ce qui est d'actu, c'est le cette déculotté qu'à pris Hisoka alors qu'on l'avait pourtant prévenu [[sticker:p/1jnc]]

T'as rien compris à mon post toi, je disais que les gens préfèrent se battre pour des trucs débiles comme c'est le cas IRL avec les guerres, les attentats etc.
Tu te rappelles pas du chapitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159575-hxhtome.png [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:29:22

En même temps depuis que je suis ici doit y avoir moins de 20 chap de sortie :hap:
Les dernier sont les seuls qui implique réellement des rapport de force aka la raison de penser des hommes :hap:
En plus d'être sur des perso assez populaire :hap:

Message édité le 14 juin 2016 à 17:30:26 par Negro_San
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 juin 2016 à 17:29:29

Le 14 juin 2016 à 17:26:30 BeyondNetero a écrit :
Le dernier chapitre divise tellement que c'est normal d'en parler pendant longtemps, même si les guerres de fanboys sont épuisantes :noel:
Je me rappelle pas d'un chapitre qui a autant excité les gens ici [[sticker:p/1kki]]
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idées :noel:

Même zushi vs killua la revanche ? [[sticker:p/1lmk]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 17:31:48

C'est de ce passage que Carter parle. https://www.youtube.com/watch?v=qpbY3CoHV4E :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:32:17

T'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur :( :hap:

Tiens d'ailleurs hier, quelqu'un avait posté un tableau de force des persos qu'il avait trouvé sur reddit, Zushi était bon dernier derrière Zepairu et Komugi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Edit : oui Dax c'est celui là :oui:

Message édité le 14 juin 2016 à 17:32:57 par CarterGirl
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 17:34:07

Et Netero aussi qui parle de la nature humaine avant sa mort. :oui:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 juin 2016 à 17:34:53

On peut parler du dernier chapitre sans dire qui est plus fort que l'autre :oui:

Sachant que le combat hisoka/kuroro ne prouve pas grand chose à part que l'un est à moitié suicidaire et que l'autre prépare tout à l'avance :-)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:36:07

T'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur :( :hap: )

T'étais où quand on débattait sur Uvo ? :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
14 juin 2016 à 17:36:31

Le 14 juin 2016 à 17:32:17 CarterGirl a écrit :

T'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur :( :hap:

Tiens d'ailleurs hier, quelqu'un avait posté un tableau de force des persos qu'il avait trouvé sur reddit, Zushi était bon dernier derrière Zepairu et Komugi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Edit : oui Dax c'est celui là :oui:

On a pas revu zushi depuis longtemps donc on ne sait rien de la puissance qu'il a ou va avoir [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment