Le 14 juin 2016 à 17:05:41 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 17:03:00 digitamamon3 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
On s'en fou de Aruka.Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?
C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alorsmais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro
Jme plains de ce que je veux, en tant que partisante de la paix j'ai quand même le droit
La paix
Je ne connait que la destruction
J'attends la mort de Cheadle avec impatience
Le 14 juin 2016 à 17:05:41 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 17:03:00 digitamamon3 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
On s'en fou de Aruka.Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?
C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alorsmais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro
Jme plains de ce que je veux, en tant que partisante de la paix j'ai quand même le droit
une meuf
Le 14 juin 2016 à 17:08:51 Viper-GOD a écrit :
Au DC ou par Pariston ?
Certains disent qu'elle va se faire Ging en mode Gon/Pitou
Faut croire que Togashi à laisser la porte ouverte aux délires les plus dégoutants
Enfoiré de Togashi ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:03:42 Mugiwara-madara a écrit :
Pourquoi tu réagis comme ça alors que je donne mon avis ? T'es désagréable.Je regarde HXH depuis que je suis gosse (la version 99) j'ai grandi avec ça je vais pas drop pcq je veux pas savoir la source du pouvoir d'Aruka ?
Et je suis pas le seul à m'en foutre d'elle c'est pas une raison d'être désagréable parce qu'on a eu une petite embrouille surtout que je te trouvais sympa.
Je lance un sujet de conversation
Toi : osef de ce truc ololol
Je te rembarre sèchement parce que ça correspond à ton niveau de réponse
Toi : pk t désagréable wsh ![]()
Tu parles du dernier chapitre de HxH où il a retourné et divisé toute sa fanbase pour se faire du fric à travers un coup marketing des plus huilés ?
Non, je parle du chapitre après la mort de Meruem, sur les humains et la société même ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:09:57 Oraoraora a écrit :
J'attends la mort de Cheadle avec impatienceAu DC ou par Pariston ?
Au DC et que ça soit causé indirectement par les caprices de Pariston ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:14:45 CarterGirl a écrit :
Tu parles du dernier chapitre de HxH où il a retourné et divisé toute sa fanbase pour se faire du fric à travers un coup marketing des plus huilés ?
Non, je parle du chapitre après la mort de Meruem, sur les humains et la société même
Ah désolé, me rappelle pas.
Cela dit c'est pas d'actualité
Ce qui est d'actu, c'est le cette déculotté qu'à pris Hisoka alors qu'on l'avait pourtant prévenu
Le 14 juin 2016 à 17:22:50 Viper-GOD a écrit :
Le 14 juin 2016 à 17:09:57 Oraoraora a écrit :
J'attends la mort de Cheadle avec impatienceAu DC ou par Pariston ?
Au DC et que ça soit causé indirectement par les caprices de Pariston
Elle va juste trébucher sur une racine en arrivant au DC et se casser le cou
Le 14 juin 2016 à 17:12:08 Steripe a écrit :
J'attends la mort de Cheadle avec impatienceCertains disent qu'elle va se faire Ging en mode Gon/Pitou
Faut croire que Togashi à laisser la porte ouverte aux délires les plus dégoutants
Enfoiré de Togashi
Des trolls de mauvaise qualité
Le dernier chapitre divise tellement que c'est normal d'en parler pendant longtemps, même si les guerres de fanboys sont épuisantes ![]()
Je me rappelle pas d'un chapitre qui a autant excité les gens ici
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idées ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:24:14 Steripe a écrit :
Le 14 juin 2016 à 17:14:45 CarterGirl a écrit :
Non, je parle du chapitre après la mort de Meruem, sur les humains et la société même
Ah désolé, me rappelle pas.
Cela dit c'est pas d'actualité
Ce qui est d'actu, c'est le cette déculotté qu'à pris Hisoka alors qu'on l'avait pourtant prévenu
T'as rien compris à mon post toi, je disais que les gens préfèrent se battre pour des trucs débiles comme c'est le cas IRL avec les guerres, les attentats etc.
Tu te rappelles pas du chapitre ?
En même temps depuis que je suis ici doit y avoir moins de 20 chap de sortie ![]()
Les dernier sont les seuls qui implique réellement des rapport de force aka la raison de penser des hommes ![]()
En plus d'être sur des perso assez populaire ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:26:30 BeyondNetero a écrit :
Le dernier chapitre divise tellement que c'est normal d'en parler pendant longtemps, même si les guerres de fanboys sont épuisantes
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idées
Même zushi vs killua la revanche ?
C'est de ce passage que Carter parle. https://www.youtube.com/watch?v=qpbY3CoHV4E ![]()
Le dernier chapitre divise tellement que c'est normal d'en parler pendant longtemps, même si les guerres de fanboys sont épuisantes
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idées
T'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur
![]()
Tiens d'ailleurs hier, quelqu'un avait posté un tableau de force des persos qu'il avait trouvé sur reddit, Zushi était bon dernier derrière Zepairu et Komugi
Edit : oui Dax c'est celui là ![]()
Et Netero aussi qui parle de la nature humaine avant sa mort. ![]()
On peut parler du dernier chapitre sans dire qui est plus fort que l'autre
Sachant que le combat hisoka/kuroro ne prouve pas grand chose à part que l'un est à moitié suicidaire et que l'autre prépare tout à l'avance ![]()
T'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur
![]()
)
T'étais où quand on débattait sur Uvo ? ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:32:17 CarterGirl a écrit :
En plus à cause des pauses on a déjà retourné et re-retourné tous les sujets de conversation possibles, tous les 1v1, les théories, TOUT. Du coup à part parler de ce qu'il s'est passé récemment j'ai pas trop d'idéesT'as pas tort, mais les guerres des fanboys Kuroro et Hisoka sont très épuisantes oui, mais on va devoir se les taper pendant très longtemps j'ai bien peur
![]()
Tiens d'ailleurs hier, quelqu'un avait posté un tableau de force des persos qu'il avait trouvé sur reddit, Zushi était bon dernier derrière Zepairu et Komugi
Edit : oui Dax c'est celui là
On a pas revu zushi depuis longtemps donc on ne sait rien de la puissance qu'il a ou va avoir