Le 14 juin 2016 à 15:59:54 DefonceMonCul a écrit :
LES GARS JE TIENS UN TRUC ENORMEC'est un théorie selon laquelle, Gon Freecs serait un humain!!
![]()
Et préparez vous car j'ai des arguments:En effet, au fil de l'histoire on peut remarquer plusieurs points choquant si on s'y attarde, je commence avec cet image:
![]()
Vous voyez? Regardez vers le milieu de l'image: qu'est-ce que c'est? UNE MAIN!
Et elle a l'air lié a Gon car on peut entrevoir que c'est relié a son corps(c'est cependant bien caché par Togashi qui a rajouté une manche).
Et pour ceux qui disent "ololz fake c just du papié"
Et bien regardez:
Il arrive a fermer 3 de ses doigts, c'est donc bel et bien une VRAIE MAINBon pour l'instant c'est pas super crédible, mais regardez, tout comme les humains, Gon a aussi des pieds! Enfin, trêve de bavardage, regardez par vous-même:
![]()
Etonnant n'est-ce pas?
Et cette fois ci on voit même des tibias qui relient ses pieds a son corpsVous n'y croyez toujours pas? Regardez cette image:
![]()
BORDEL DE MERDE!!
![]()
IL PARLE!!
Si vous avez bien suivi votre vie jusqu'ici, vous avez du remarqué que certains humains ont tendance a "dialoguer" en émettant des sons
Gon aussi sait le faire, et c'est très probablement car c'est un humain!!Ceux qui me contredisent sont juste des rageux en chien
Fake c'est impossible ! ![]()
Le 14 juin 2016 à 16:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
On s'en fou de Aruka.Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?
C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent ![]()
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alors ![]()
Le 14 juin 2016 à 16:51:43 Oraoraora a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:49:32 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:46:42 Negro_San a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:43:59 CarterGirl a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:38:15 Negro_San a écrit :
En même temps on est dans l'actualité la. On à déjà retourné bon nombre de sujet. Forcément qu'on ce rue sur ce qu'il y a de plus frais.Non, comme j'ai déjà hier y a des sujets encore plus d'actualité mais les gens préfèrent se battre sur des sujets futiles et pour des raisons stupides. Ce topic reflète bien la mentalité humaine en fait, comme Togashi l'a si bien montré dans un de ses chapitres d'ailleurs
Comme ?
Aruka qui vient du DC. Ou bien des 1v1, tout sauf cette guerre à 2 francs hisoka/kuroro en fait
C'est cool de voir que tout le monde n'aime pas cette guerre kuroro vs hisoka inutile
Les débats se ressemblent tous ici dans le sens ou l'on ne fait que spéculer pendant une semaine pour que l'auteur nous montre à la sortie d'un chapitre qu'on était tous dans le vent. Le meilleur débat est celui qui porte sur le chapitre d'actualité.
En même temps on est dans l'actualité la. On à déjà retourné bon nombre de sujet. Forcément qu'on ce rue sur ce qu'il y a de plus frais.Non, comme j'ai déjà hier y a des sujets encore plus d'actualité mais les gens préfèrent se battre sur des sujets futiles et pour des raisons stupides. Ce topic reflète bien la mentalité humaine en fait, comme Togashi l'a si bien montré dans un de ses chapitres d'ailleurs
Comme ?
Aruka qui vient du DC. Ou bien des 1v1, tout sauf cette guerre à 2 francs hisoka/kuroro en fait
1Vs1 ? Ok
Hisoka VS Kuroro dans une plaine déserte après 6 mois chacun de prépa qui gagne ?
Vivement le prochain chapitre que le débat prenne une tournure encore plus dramatique ![]()
Comme ?
Aruka qui vient du DC.
Sa doit faire 3 ans qu'on savait déjà et on en a déjà parlé
Ou bien des 1v1, tout sauf cette guerre à 2 francs hisoka/kuroro en fait
Des 1v1 on en a fait des dizaine et on en revient toujours à Brigade vs Autres ![]()
Par ailleurs il est passé où FearSword ?
Et Trichelieu(?) ??
Le 14 juin 2016 à 16:53:47 Steripe a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 16:38:15 Negro_San a écrit :
>En même temps on est dans l'actualité la. On à déjà retourné bon nombre de sujet. Forcément qu'on ce rue sur ce qu'il y a de plus frais.
Non, comme j'ai déjà hier y a des sujets encore plus d'actualité mais les gens préfèrent se battre sur des sujets futiles et pour des raisons stupides. Ce topic reflète bien la mentalité humaine en fait, comme Togashi l'a si bien montré dans un de ses chapitres d'ailleurs
Comme ?
C'est cool de voir que tout le monde n'aime pas cette guerre kuroro vs hisoka inutile
Les débats se ressemblent tous ici dans le sens ou l'on ne fait que spéculer pendant une semaine pour que l'auteur nous montre à la sortie d'un chapitre qu'on était tous dans le vent. Le meilleur débat est celui qui porte sur le chapitre d'actualité.
Speculer c'est le but mais je suis pas d'accord sur le fait de mettre tel ou tel perso en parce que je suis un fanboy de l'un des deux
y'a plus interessant que d'imaginer des situations impossibles entre kuroro et hisoka
comme la façon dont vont se passer les choses par exemple pour kurapika sur la bateau maintenant ou autre
Chapitre457 qui a disparu depuis qu'on lui a fait sortir l'interview de Togashi ![]()
Le 14 juin 2016 à 16:53:47 Steripe a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 16:38:15 Negro_San a écrit :
>En même temps on est dans l'actualité la. On à déjà retourné bon nombre de sujet. Forcément qu'on ce rue sur ce qu'il y a de plus frais.
Non, comme j'ai déjà hier y a des sujets encore plus d'actualité mais les gens préfèrent se battre sur des sujets futiles et pour des raisons stupides. Ce topic reflète bien la mentalité humaine en fait, comme Togashi l'a si bien montré dans un de ses chapitres d'ailleurs
Comme ?
Le meilleur débat c'est celui qui saoule pas les gens et c'est un débat instructif, et non une gueguerre entre fanboys
Sa doit faire 3 ans qu'on savait déjà et on en a déjà parlé
On faisait que le supposer, là on a confirmation.
Fearsword passe toujours mais moins qu'avant, Trichelieu jsais pas qui c'est ![]()
Tu veux qu'on dise quoi de plus que ce qu'on à déjà dit ? ![]()
Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :
On s'en fou de Aruka.Pourquoi pas parler des démons de Tsedderich ou le niveau que pourrait avoir Hanzo et le maître de Kurapika ?
C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alors
Non mais Aruka c'est clairement pas une top priorité pour le moment. Après rien ne t'empêche d'emetre des hypothèse la dessus si ça t'amuse, mais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro ![]()
+ Trich ça fait 3 ans qu'il est plus venu ici ![]()
Le 14 juin 2016 à 16:51:46 Steripe a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:39:25 KiIua a écrit :
faut pas déconner, il va pas se faire niquer 2 fois de la même façon.:hap:
C'est sur. Pas de la même façon mais il va quand même se faire niquer deux fois.
Cette fois ça sera un combat style Kuroro qui attend calmement Kurapika et Hisoka dans une clairière sur le DC. Les deux débarquent. Kuroro demande à ses potos de regarder comment faire en mode Beckam face à un coup franc. Hisoka qui imite et demande à Kurapika de regarder comment faire en mode Gael Monfils face à Federer. Il se retrouve le cul défoncé 5 minutes après couché en mode "STP achève moi".
Au final Kurapika l'achève parce que il aura quand même réussit à épuiser Kuroro. Un remake du Doflamingo vs Luffy/Law avec Hisoka dans le role de Law
Any objection ?
Kuroro sera le dernier membre de la brigade. ![]()
Hisoka marche tranquillement vers lui, il essaie alors de s'enfuir mais s’emmêle les pieds dans son manteau et tombe comme une merde.
Kuroro : "S... S'il-te-plaît ! A... Att... Attends Hisoka, j'ai une stratégie mais faut me laisser le temps de la finir, RDV dans 6 mois dans la tour, mais faut que tu ..."
Hisoka (un sourire d'ange aux lèvres, la tête de Kuroro décapité entre les mains) : "Tu ne m'amuses plus."
![]()
Bah j'en sais rien, tout sauf "hisoka/Kuroro est meilleur que Kuroro/hisoka" en fait ![]()
Pourquoi tu réagis comme ça alors que je donne mon avis ? T'es désagréable.
Je regarde HXH depuis que je suis gosse (la version 99) j'ai grandi avec ça je vais pas drop pcq je veux pas savoir la source du pouvoir d'Aruka ? ![]()
Et je suis pas le seul à m'en foutre d'elle c'est pas une raison d'être désagréable parce qu'on a eu une petite embrouille surtout que je te trouvais sympa.
Le 14 juin 2016 à 16:55:35 Steripe a écrit :
Comme ?
1Vs1 ? Ok
Hisoka VS Kuroro dans une plaine déserte après 6 mois chacun de prépa qui gagne ?
Sans aucune prépa qui gagne ?
En même temps on est dans l'actualité la. On à déjà retourné bon nombre de sujet. Forcément qu'on ce rue sur ce qu'il y a de plus frais.Non, comme j'ai déjà hier y a des sujets encore plus d'actualité mais les gens préfèrent se battre sur des sujets futiles et pour des raisons stupides.
Le combat Hisoka/Kuroro qui vient de se terminer dans le dernier chapitre, c'est un sujet futile pour une discussion sur le Topic HxH ? ok
Ce topic reflète bien la mentalité humaine en fait, comme Togashi l'a si bien montré dans un de ses chapitres d'ailleurs
Tu parles du dernier chapitre de HxH où il a retourné et divisé toute sa fanbase pour se faire du fric à travers un coup marketing des plus huilés ?
Je t'apprécie toi
+ Trich ça fait 3 ans qu'il est plus venu ici
Des raisons à cette disparition ? ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:03:00 digitamamon3 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 16:53:21 CarterGirl a écrit :
C'est pas parce que TU t'en fous que les autres s'en foutent
+ si ça t'intéresse pas de savoir d'où vient son pouvoir jpeux rien pour toi hein, drop HxH alorsmais ne te plaind pas de la guerre Hisoka-Kuroro
Jme plains de ce que je veux, en tant que partisante de la paix j'ai quand même le droit ![]()
Le 14 juin 2016 à 17:04:52 Negro_San a écrit :
Des raisons à cette disparition ?
Il est mort malheureusement, mais il est dans un monde meilleur appelé IRL
Le 14 juin 2016 à 17:04:52 Negro_San a écrit :
Des raisons à cette disparition ?
Il est mort malheureusement, mais il est dans un monde meilleur appelé IRL