CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
23 septembre 2009 à 21:40:43

http://hxh.jumps.fr/

Pub assez grossière mais bon, on recrute des rédac's à tout & tout, si ça intéresse quelqu'un de doué, je suis là :noel:

Vive le congo :content:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:42:44

S'il fait une parution mensuelle, il ne sera plus publié dans le "Weekly" Shonen Jump.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:05:04

psv d'ou tiens tu qu'il va reprendre vers environ novembre???

si c'est ce qui est marqué sur HxH JUMPS, je crois bien qu'ils se trompent en disant qu'il pourrait refaire une apparition imminente.

1 quand il reprend de l'actif le jump nous previent pas mal de temps en avance.

ce qui pour l'instant n'a pas ete le cas donc pour moi non il n'y aura pas de chaps pour l'instant.

enfin j'ai hatre que ca reprenne pour que l'on puisse voir le combat gon pito et meruem netero :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:14:47

Oh, vous savez les conjés de patérnité + grand-paternité, ça en fait des mois :noel:

psv
psv
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:21:14

désolé pas pu passer avant^^

bon pour la question de kuromini :

un ami vie et travail au japon et c'est un fou de manga et il attend la suite comme beaucoup , son revendeur de manga lui a dis qu'on lui avait annoncer la sortie d'un nouveau tome pour le 1er trimestre 2010 , ce qui impliquerait une reprise des chapitre pour pour novembre.(si je me suis pas tromper dans mes calcul)

quand au rythme de "travail" faut s'attendre à retomber sur le même que le dernier en date. certain magasine comme anime land avait fait un encadré (certe microscopique^^) pour annoncer la reprise du manga et indiquait que le rythme serait : sorti d'une dizaine de chapitres puis plusieurs mois de pause puis re une dizaine de chapitre.

d'ailleurs pour ceux qui aime l'anime , dybex annonce la sortie des OAV de GI pour la fin de l'année.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:34:22

oui mais meme si une minime anonce aurait ete faite sur un magazine ca prend plus d'ampleur sur le net.

puis si un volume 27 sortait il pourrait car ils mettent 10 chaps ce qui reste exactement de chaps d'avance.

meme sur scantrad france il n'y a pas eu de nouvelle concernant un quelconque retour.

puis le jump n'y meme de couverture pour la reprise donc voila pour moi y a pas de reprise.

psv
psv
Niveau 9
25 septembre 2009 à 18:47:15

Kuromini si tu veut être pessimiste c'est ton droit^^

mais ce même revendeur nous avait donner de bonne info la dernière fois, donc j'ai envi de lui faire confiance.

j'ai vraiment envi de voir la fin de cet arc et surtout qui réussira a tuer le roi.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:58:40

HxH > All :bave:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:27:29

eh bien je ne suis pas pessimiste mais pour moi je ne pense pas qu'il puisse avoir des news que personne n'a et qui ne se sont jamais transmise sur le net ou autre pars.

enfin apres si c'etait vrai ca me ferait d'autant plus plaisir surtout si c'etait une reprise de plus de 10 chaps.

spoil pour ceux qui lise pas les scans

pour revenir a l'histoire je pense pasd que meruem va mourir vu comment c'est parti netero n'a deja plus envi de le tuer.
et meruem n'a pa specialement l'air de vouloir envi de le tuer aussi vu qu'il aimerait bien le prendre dans sa garde.

surtout que netero a lancé que si il gagnerai il lui dirait son vrai nom a savoir meruem.

donc deja on sait que la premiere manche ne serait pas un combat a mort si il y a une suite au combat, pour une fin a mort, ce qui je pense ne serait pas le ca

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:28:44

desole erreur de trape

donc je reprend netero n'a pas l'air d'avoir le niveau pour le battre.

enfin apres c'est un shonen donc pour moi pas de combat a mort comme pour yupi.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:39:56

Si Netero n'a pas le niveau pour le battre... Il pourrait faire quelque chose pour handicaper ses capacités de combat à vie, ou au moins pour un bon bout de temps ;ça se voit souvent dans HxH, par exemple avec le Judgement Chain de Kurapica ou Hakoware et il y a d'autres exemples. Et comme le Nen peut se renforcer après la mort, même si Netero est tué une technique qu'il aurait pu infliger au roi pourrait emmerder ce dernier à vie :p) . Ceci dit je pense pas que les choses prendront cette tournure.

Mais si même Netero est incapable de lui faire quoi que ce soit... Qui le sera? Gin Frecks (je crois pour l'orthographe)? Hisoka (ça serait son genre en plus de chercher un adversaire fort, je m'étonne qu'il ait toujours pas fait son apparition)? L'un des autres Hunters du top 5?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:51:23

Personnellement je voie pas Hisoka capable de faire quelque chose. Il est fort mais pas autant que Netero, et ses capacités ont pas de quoi gêner tant que ça le roi je pense.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:56:18

Oui je trouve aussi qu'il manque quelque chose à Hisoka... De la force brute tout bêtement, et sur ce point je pense que Gon le dépasse largement avec "Pierre". Or les Ants sont extrêmement coriaces même en utilisant le Nen le plus brutal donc c'est vrai que ça paraît difficile d'imaginer Hisoka gagner... Mais dans ce cas pourquoi est-il toujours considéré comme un des meilleurs, et est toujours aussi confiant? Il faudra bien qu'un moment donné ce cher Hisoka redore son blason :fou:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:04:46

Rah vous vous faites du mal (moi en tout cas). Tous ces événements hypothétiques me donnent trop envie de lire la suite mais tout ce que je peux faire, c'est lire et relire les 290 chapitres :(

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:23:28

hisoka n'a peut etre pas pas assez de force pure mais un mental a toute epreuve ainsi que la folie comme on le voit dans le combat contre laser ou il se bousille les doigt juste pour gagner alors que c'tait deja gagné.
enfin bon et puis on ne sait pas si on a deja vu son niveau d'aura au max deja.

pour netero je veux bien qu'il pourrait faire un truc pour lui entraver son nen ou autre chose mais je ne pense pas a moins que son pouvoir de la déesse kanokon lui permette d'autre type de technique.

mais surtout pour moi il n'y aura pas de combat comme je l'ai dit plus haut il lui a promis de lui dire son nom si le roi gagne donc il ne le tuera pas et je pense que ca va se terminer comme pour yupi le combat.

je ne pens epas qu'on voit gin n'y quinconque d'autre parmis les meilleurs hunters deja la on doit voir des hunters parmis les meilleurs en ce moment entre morau netero killua et gon.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:29:55

Je ne me suis pas encore lancé dans Hunter X hunter. Est ce un bon manga? En anime est il bon? J' ai regardé quelques episodes en vf mais je n' ai pas trops acroché, je trouve que les perso ont des voix trops enfantine.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:44:09

Forcément ce sont des enfants (enfin Gon et Kirua), enfin ils ont 12 ans pour Gon, pour Kirua et doivent être à 15 ans pour Leolio (dans l'anime c'est Leorio :ok: ) et Kurapica. En plus ce dernier est androgyne donc ça arrange pas sa voix!

Ce manga est rien de moins que le meilleur shonen que je connaisse, le digne successeur et même celui qui a dépassé le légendaire Jojo's! :fou: Narration la plus prenante que j'aie jamais pu lire, et d'une profondeur jamais atteinte chez ses collègues contemporains Naruto, OP, Bleach..., héros infiniment attachants, multitude d'intrigue qui s'entremêlent et qui bien qu'au final simple sont passionnantes... Nan faut se jeter dessus :bave: (mais sur le manga).

psv
psv
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:32:28

c'est vrai que je ne vois pas quelqu'un mourir dans cet affrontement, mais en revanche l'intervention d'un tiers peut être envisageable.

par contre bien que Netero soit une personne importante du comité des Hunter rien ne nous dis qu'il fait parti des plus puissant ? (ou alors ca m'a échapper)

Bahamutzero84>>

si tu veux regarder l'anime s'il te plait fais le bien et regarde le vostfr, les voix vont vraiment au personnage et surtout il faut être patient l'histoire démarre lentement et monte en puissance par la suite.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:35:30

C'est marrant j'avais trouvé le doublage VF pas mauvais perso, surtout comparé aux daubes qu'on peut trouver dans d'autres doublage (qui a dit Bleach et Naruto? :o)) ).

psv
psv
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:43:44

le-fumeur >>

Lool je ne peut que te suivre là^^ c'est que le doublage VF de naruto est franchement bof et bleach j'en parle pas on a l'impression qu'ichigo est un bee gees

mais je reste un fervant supporter des vostfr, je concède qu'au début c'est pas simple mais apres une dizaine d'épisodes on choppe vite le truc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment