bon je reprend ce que j'avait ecrit la derniere fois:
oui c'etait l'attaque avec ses yoyos celle qu'il a utilisé contre les 2 ant ou il y avait ikarugo.
je me rappelle plus de son nom moi en faite je parlais de sa technique qui accelere ses mouvement et ses reflexe c'est shipujinrai
et kanmuru c'est son attaque style kameha.
pour karuto en faite (koruto) c'est le ant qui va garder le jumeau de meruem, moi je pense que ce n'est pas kirua qu'elle recherche car elle est tout le temps avec irumi, avant qu'on léa voit avec la brigade.
et lui juste avant il prend place de hiso dans la brigade sans mettre de pics, et juste apres irumi on en entend plus parler et elle, elle dit qu'elle est prete a tout pour retrouver son grand frere.
car kirua part de son plein gre et silva lui dit d'aller s'amuser car il dit qu'il sait qu'il va revenir plus tard.
donc je ne pense pas qu'il ai besoin de karuto pour le ramener ou au moins le retrouver.
et puis pourquoi elle veut le retrouver alors que durant le dragon, kirua a revue son grand pere et il lui a parler puis il est partis si je me rappelle bien.
karuto est plus petite que kirua ou pas?
parce que pour moi pour rentrer dans la brigade elle devrait etre plus grande.
je pense au moment ou il se sont vu kirua et gon a yorkshin, ils ont bien dit qu'ils etait bon mais pas au point de les prendre quand meme mais elle, il la prenne comme ca c'est un peu bizarre qu'on dise que kirua a un don pour le combat et que si elle est plus petite elle maitrise deja le nen, et arrive a rentrer dans la brigade.
bon lui maintenant pourrait rentrer sans probleme mais bon.
donc moi je trouve que c'est irumi qu'elle recherche.