Je sais pas, je regarde pas l'animé.
En espérant que quelqu'un te réponde un jour
Il court, il court le furet... ![]()
Autant je regarde l'anime autant ça va etre chaud de te donner la musique ![]()
C'est d'ailleurs ce Abengane que cherchait Kuroro non?
Sinon au passage on a vu que ce qu'on appelait "effacer un nen" était en fait pour Abengane au moins, ainsi que pour l'effaceuse de nen Ant, juste le transférer dans un réceptacle et le rendre inoffensif. Mais absorber un nen puissant est toujours extrêmement contraignant pour l'effaceur (si je me souviens bien, avec Abengane, un serpent apparaissait et s'enroulait autour de lui; et pour la Ant son ventre grossit mais bon PotClean doit être plus facile à effacer que la Judgement Chain de Kurapica).
pour l'anime je ne sais pas.
bien sur gon a gagné grace a une strategie de biske mais bon ses capacites ne sont quand meme pa a negliger meme si c'est sur que genthru est plus fort que lui il a pas lair d'avoir combattu enormement de combattant avec une grosse aura car quand il voit le jajanken de gon il a eu peur direct par rapport a knuckle qui a peur mais essaie de le contrer.
pour le single etoile bien sur il doit falloir faire pas mal de truc mais moi je parle que tsezugera a l'air moins bon que lorsque tu le voi au debut apres comme je dis gon et kirua ont bien evoluer mais un coup bballe et voila.
ben le truc pour la chaine du jugement de kurapika je pense que ca doit etre plus dur du fait que c'est un nen deposé mais enlevable seulement par un effacement de nen fait par abengane(on l'a pas vu mais je pense que ca sera fait la prochaine fois qu'on le verra.
mais pour potclin ca le met en zetsu temporaire d'1 mois donc le sortilege pour l'enlever doit etre moins puissant mais deja avec potclin quand on voit le bide quelle a avec la chainr ca doit etre chaud.
Bah le serpent qui avait été matérialisé par Abengane pour absorber le Nen de Boomer était déjà un gros morceaux... Et ce nen était quand même puissant car il exigeait des contraintes importantes, mais le nen de Kurapica doit être plus fort encore je pense. Donc s'il faut ça aurait même pas été certain qu'Abengane aurait réussi à l'extraire de Kuroro (jme souviens plus en fait si ça peut arriver que l'effaceur soit dans l'incapacité d'effacer si le nen est trop puissant).
Abengane est une des personnes engagées par le milliardaire Battera pour récupérer le « Souffle du Grand Ange » et le ramener hors du jeu pour soigner sa compagne.
Il fera partie des gens que Genthru voudra faire exploser. Il sera le seul à s'en sortir grâce à sa technique d'effacement de nen.
Il sera ensuite repéré par la Brigade fantôme, avec l'aide de Karuto. En échange d'une grosse somme, il devra effacer le nen que Kurapika a apposé sur Kuroro. Il n'est d'ailleurs pas complètement exclu qu'il ait rejoint la Brigade (qui est en manque d'effectif et toujours à la recherche de nouveaux membres).
Abengane est un Hunter relativement doué. Il est fort intelligent et prompt à trouver la meilleure solution, même dans une situation de crise. Il est toujours très calme et même en danger de mort, il ne perd pas son sang-froid. Il n'aime pas vraiment se mettre en avant et reste modeste malgré son apparent talent, il n'hésite pas à divulguer toutes les informations qu'il a pour défaire Genthru à Kirua et Gon.
* Technique de Nen : Nen Beast Removal
Abengane maitrise une technique d'effacement de nen, qui fait appel aux esprits de la forêt. Pour cela, il crée une poupée en bois, en récitant une formule, puis la jette dans un feu. Y apparait alors un serpent ou un démon d'une taille proportionnelle à la force du nen à faire disparaitre. Celui-ci « avalera » le mauvais nen. La créature ne disparait pas tant que les conditions nécessaires à la destruction du nen nocif ne sont pas réunies. La bête ne peut pas effacer le nen appliqué par un utilisateur déjà mort.
(Wikipedia)
D'accord il a eu peur de l'attaque de Gon mais pourquoi ? La première fois il était encore sonné par le coup de pied, ensuite il était dans un tunnel et ne savait même pas se mettre debout, dans ces 2 cas il avait aucun moyen d'esquivé l'attaque. Il aurait pu se protége avec le Kô mais étand donné qu'il était assis, il ne savait pas ou le coup se serait abbatu: tête, Abdomen.
Pour l'effacement de nen, cela voudrait dire que Kuroro va se baladé avec une bestiole enroulé autour de son corps? Pas sur qu'Hisoka veut se battre contre lui avec cet "handicap". Une possible alliance pour tué Kurapica? Pourquoi pas après tout, un membre de la brigade a peut de chance de victoire, alors qu'Hisoka pourrait le vaincre sans problème.
je pense que oui des effaceurs peuvent etre dans l'incapacité de defaire une personne d'un nen.
suivant la puissance de l'effaceur ainsi que du poseur il doit bien y en a voir qui ne puisse pas l'effacer.
comme pour ceux qui sont mort d'ailleurs je vien de revoir que en fait qu'il n'y a pas que 5 effaceurs de nen dans le monde mais seulement 5 effaceurs pouvant enlever le nen d'un mort.
tien je n'y avait meme pas pensé qu'abengane puisse rentrer dans la brigade mais bon ils ont deja pris koruto?(me rappelle plus si c'est bien son nom)
d'ailleurs karuto elle recherche irurmi c'est bien ca me rappelle plus trop.
et elle est plus grande ou plus petites que kirua.
parce que si elle est ^lus jeune mais la font rentrer deja dans la brigade alors que kirua est sois disant un celui qui a un don ce serait plutot elle enfin je pense qu'au niveau des combats contre les kimeras il est surement beaucoup plus fort qu'elle mais bon.
Où tu veux en venir?
Et justement, je pensais que c'était Kirua qu'elle cherchait, j'ai dû me planter...
En tous cas elle a une sacrée grande gueule et qui se base sur pas grand-chose pour autant; jpense que Kirua est plus fort qu'elle actuellement (surtout avec la dernière technique qu'il vient d'inventer dont j'ai oublié le nom mais qui consiste à substituer le rôle de ses propres éclairs de nen à celui de ses nerfs pour améliorer ses réflexes).
pour l'effacement ce ne serai pas plutot abengane qui aurait la bete sur lui vu que c'est lui qui enleve le nen je pense que vu que c'est lui qui fait la ceremonie c'est lui qui recoit le sale cadeau.
enfin si c'est ca comme je dis c'est normal qu'il y est peu d'effaceur ca n'a quasiment que des mauvais point.
apres ca depend de comment on choisi sa pratique.
ok il a prtis un mauvais coup au menton mais quand meme avec sa technique little flower(les petite explosions) il met son gyo a 25% sur ses mains et seulement 10 sur le rest de son corps c'est marquer dans le livre il devrait etre habituer a se proteger avec sa capacité. mais la non il est plus fort que gon mais gon est tellement enteter qu'il abandone jamais et c'est un inconcient mais bon
ben je pense que c'est irumi vu qu'il remplace hiso durant le passage au dirigeable et elle est tout le telmps avec lui jusqu'avant mais la quand prend son apprence il dit qu'il ne peut pas garder son apparence sans ses pics que 4 ou 5 heures et direct appres on la voit avec la brigade disant quelle est prete a tout pour retrouver son frere je ne pense pas qu'elle recherche kirua.
la technique de kirua c'est kanmuru si jhe me rappelle bien mais je suis pas sur d'ailleurs a ce moment il m'a trop fait aimer cette serie j'etait totalement fou
A quelle moment, lorsqu'il a buté les Ant qui jouent aux fléchettes avec le corps, ou lorsqu'il s'en est servi contre Yupi? ![]()
Je pense qu'elle veut retrouvé Kirua, c'est quand même le seul a avoir quitté la famille tandis qu'Irumi lui il continue la tradition familial
Donc en toute logique il devrait rentré chez lui après avoir fini un contrat.
Pour Abengane c'est fort possible qu'il intègre la brigade, après tout il posséde une faculté rare et semble intérrése juste par l'argent.
Et il y a encore 2 place : Pakunoda (la blonde qui lit dans la mémoire) et Uvôguine ( celui qui se bat contre Kurapika) sont mort, avec Abengane il ne manque plus qu'une recrue, 2 si Kuroro meurt.
@le-fumeur Tu as oublié le moment où il l'a utilisé contre les deux Ant-soldats qui allaient gêner Ikarugo, non ?
Bah cette fois-là il avait utilisé que ses yoyos il me semble (chaw d'ailleurs les yoyos de 50 kg
)
Ouais, m'en souviens plus vraiment (au temps pour moi) mais je crois qu'il combinait l'électricité à ses yo-yos. De toute façon, j'ai le temps de tout relire, le 291 n'a pas encore été annoncé ![]()
oui c'etait ses yoy contre les 2 ant pour ikarugo poure la foudre contre le lapin je croi que ca s'appelle differemment kanmuru moi je parlais contre yupi quand il accelere ses refflexe.
je pense plutot qu'elle recherche bien irumi et non kirua on ne les a jamais vu ensemble alors que pour les parrains elle etait avec irumi pour prendre la place d'hiso pareil et apres ce passage irumi disparait on en entend plus parler moi je pense que c'est lui qu'elle cherche kirua silva dit qu'il va revenir de lui meme c'est lui qui a dit de partir je pense pas qu'elle le suivrait.
oui c'etait l'attaque avec ses yoyos celle qu'il a utilisé contre les 2 ant ou il y avait ikarugo.
je me rappelle plus de son nom moi en faite je parlais de sa technique qui accelere ses mouvement et ses reflexe c'est shipujinrai et kanmuru c'est son attaque style kameha.
pour karuto en faite koruto c'est le ant qui va garder le jumeau de meruem moi je pense que ce n'est pas kirua qu'elle recherche car elle est tout le temps avec irumi avant qu'on léa voit avec la brigade.
et lui juste avant il prend place de hiso dans la brigade sans mettre de pics et juste apres irumi on en entend plus parler et elle, elle dit qu'elle est prete a tout pour retrouver son grand frere.
car kirua part de son plein gre et silva lui dit d'aller s'amuser car il dit qu'il sait qu'il va revenir plus tard donc je ne pense pas qu'il ai besoin de karuto pour le ramener ou au moins le retrouver.
et puis pourquoi elle veut le retrouver alors que durant le dragon kirua a revue son grand pere et il lui a partler puis il est partis si je me rappelle bien.
karuto est plus petite que kirua ou pas?
parce que pour moi pour rentrer dans la brigade elle devrait etre plus grande.
je pense au moment ou il se sont vu kirua et gon a yorkshin ils ont bien dit qu'ils etait bon mais pas au point de les prendre quand meme mais elle, il la prenne comme ca c'est un peu bizarre qu'on dise que kirua a un don pour le combat et que si elle est plus petite elle maitrise deja le nen et arrive a rentrer dans la brigade bon lui maintenant pourrait rentrer sans probleme mais bon.
donc moi je trouve que c'est irumi qu'elle recherche.
desole pour le message d'hier j'avais tres peu de temps et j'avais pas relu ce que j'avais mis
Karuto est plus jeune que Kirua ![]()