Le 11 juin 2016 à 23:04:07 Zoldyck a écrit :
Vas y elle est où l'image de Traffy avec Hisoka qui dit "blabla à mes genoux blabla" et où en fait il se fait stomp ?
![]()
Le 11 juin 2016 à 22:55:20 Garou-The-one a écrit :

![]()
Le 11 juin 2016 à 23:13:46 digitamamon3 a écrit :
J'avoue que peil n'était pas très charlie, mais dans le fond osef
Non osef pas, tous les méchants doivent être punis ![]()
Le 11 juin 2016 à 23:14:41 NinthFire a écrit :
Le 11 juin 2016 à 22:55:36 Peil a écrit :
Ah ouais ok, alors que ça s'est insulté des deux cotés...
![]()
Si j'avais insulté, le modo m'aurait ban aussi en lisant les messages.
Ou pas, tu sais les modos ne font pas correctement leur taff desfois...
- va se faire ban dans 5min*
![]()
Tu ne le sais pas encore mais, tu es déjà ban... '
Mince, au secours
. Au revoir tout le monde ![]()
Big Brother is watching us
Non osef pas, tous les méchants doivent être punis
Donc pas moi puisque je n'ai pas insulté.
Le 11 juin 2016 à 23:03:18 digitamamon3 a écrit :
Des modo ici? Ne soyez pas ridicules, Ninthfire est mort depuis un bail
Modo invisible
Le 11 juin 2016 à 22:55:20 Garou-The-one a écrit :
J'adore. ![]()
Le 11 juin 2016 à 23:14:36 Izunabi a écrit :
"Sauf que traffy n'est pas un troll, il n'a juste pas aimé le dernier chapitre, des trolls débiles qui ne servent à rien sur le topic il y en a plein mais lui n'en fait pas parti. Je ne citerai pas les noms de ces individus qui ne servent à rien SPOIL"Mince je suis pas dedans...
Tu y es par intermittence toi
Le 11 juin 2016 à 23:18:53 Peil a écrit :
Non osef pas, tous les méchants doivent être punis
Donc pas moi puisque je n'ai pas insulté.
Si, cf le montage avec le mot "autisme". Tu ne réponds aux posts qui t'arrangent toi, j'ai également fait un autre pavé auxquels tu n'as pas répondu, ou alors je considère que tu reconnais que tu as eu tord et que j'ai raison, ce qui me va tout à fait
![]()
Je ne citerai pas les noms de ces individus qui ne servent à rien SPOILSuceur de machin, croute o truc...
C'est... Ca fait une seule personne en fait
![]()
Le 11 juin 2016 à 23:22:36 Valgameavecmaj a écrit :
Je ne citerai pas les noms de ces individus qui ne servent à rien SPOILSuceur de machin, croute o truc...
Desfois ils postent en même temps, donc je ne pense pas
Le 11 juin 2016 à 23:11:46 CarterGirl a écrit :
Le 11 juin 2016 à 23:03:04 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 22:47:58 CarterGirl a écrit :
Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte
Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement.
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué.
Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka
. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après
Je crois savoir ce qui te gène dans cette résurrection.
Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard.
![]()
Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.
Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux.
![]()
Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe.
Oui entre autres, depuis quand on peut donner un ordre à son nen?
Le nen découle de la personne, c'est pas une entité à part, là avec son serment on dirait qu'il "cohabite" avec, ça me rappelle Kisame et son épée Sameha
Bah, après, comme le nen découle de son corps, il peut lui faire faire ce qu'il veut dans les limites de son hatsu, après, oui c'est vrai que le fait qu'il "parle" à son nen, ça fait bizarre, mais bon, chaque utilisateur, même son parler, ordonne une action, un mouvement, en utilisant son cerveau.
En fait, c'est une transmission d'ordre par la pensée.
Lorsque son nen s'est réactivé après sa mort, j'imagine qu'il a agit car c'était la dernière fonction qu'il avait reçu.
De la façon, on croirait que j'en parle comme d'une entité, mais on peut voir aussi le nen comme un outil.
Un outil dont on avait débranché la prise et que l'on a rebranché, ou une batterie en panne qui aurait reçu de l'énergie via la foudre qui lui serait tombé dessus. ![]()
Les images ![]()
+ Merci Sharnalk, elle est tout aussi bien celle là! ![]()
Le 11 juin 2016 à 23:30:37 Daxlife a écrit :
Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte
Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement.
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué.
Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka
Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard.
![]()
Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.
Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux.
![]()
Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe.
Le nen découle de la personne, c'est pas une entité à part, là avec son serment on dirait qu'il "cohabite" avec, ça me rappelle Kisame et son épée Sameha
Bah, après, comme le nen découle de son corps, il peut lui faire faire ce qu'il veut dans les limites de son hatsu, après, oui c'est vrai que le fait qu'il "parle" à son nen, ça fait bizarre, mais bon, chaque utilisateur, même son parler, ordonne une action, un mouvement, en utilisant son cerveau.
Lorsque son nen s'est réactivé après sa mort, j'imagine qu'il a agit car c'était la dernière fonction qu'il avait reçu.
De la façon, on croirait que j'en parle comme d'une entité, mais on peut voir aussi le nen comme un outil.
Un outil dont on avait débranché la prise et que l'on a rebranché, ou une batterie en panne qui aurait reçu de l'énergie via la foudre qui lui serait tombé dessus.
Dans ce cas, tout utilisateur de nen devrait être capable de ressusciter et personne ne devrait mourir alors
Arrêtez d'enfoncer Trafy ou alors on va se régler à la Gare du Nord
Le 11 juin 2016 à 23:45:39 Kiu-Kiu a écrit :
Arrêtez d'enfoncer Trafy ou alors on va se régler à la Gare du Nord
Y a que l'autre qui a dit aimer la sodomie aka Peil qui l'enfonce, je comprends pourquoi maintenant (jeu de mot malsain..
). Et l'autre avec son magnifique pseudo poétique "Défoncemoilecul"
Bref, je vois que l'autre petit Peil est allé dodo ou a fear, dommage, rdv au prochain épisode (ou pas)
+ Ninth si tu lis ce message jsuis désolée mais les deux étaient en tort, pourquoi Peil aurait droit à un traitement de faveur....?
Le 11 juin 2016 à 23:27:08 CarterGirl a écrit :
Ils postent en même temps sur tous les topics ou ils vont... ![]()
Enfin, c'est peut être des frères souffrant d'autisme congénital et qui ont une relation fusionnelle du coup
Je pleure à chaque fois que quelqu'un oublie un f à mon pseudo, comment as-tu pu me faire ça ? ![]()
+ bizarre je pensais avoir posté.
J'ai retrouvé l'image :
Le 11 juin 2016 à 23:40:26 CarterGirl a écrit :
Le 11 juin 2016 à 23:30:37 Daxlife a écrit :
>Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte>Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement.
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué.Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka
![]()
![]()
Un outil dont on avait débranché la prise et que l'on a rebranché, ou une batterie en panne qui aurait reçu de l'énergie via la foudre qui lui serait tombé dessus.Dans ce cas, tout utilisateur de nen devrait être capable de ressusciter et personne ne devrait mourir alors
Heureusement, non, un Netero complètement désintégré ne pourrait pas revenir, puis c'est en combinaison avec son bungee gum qu'il a pu se réanimer ou revenir à la vie (c'est comme tu veux).
Il avait sa main contre son coeur avant de mourir, et a utilisé les propriétés de son gum pour faire un massage cardiaque.
Il peut attirer quelqu'un vers lui ou s'approcher de quelqu'un ou quelque chose en servant de son gum. ![]()
Quand on lit le chapitre, il entoure son coeur du gum, et doit sans doute le coller à sa main pour faire un massage, le gum se contracte, puis il s'adoucit (ou rétracte), et ainsi de suite.
Globalement, un Kirua pourrait bien nous faire une résurrection du genre, par contre, Gon avec son Janken, c'est un peu mort.
Après, Hisoka a tenté un coup de poker, il a eu du bol, du talent et un hatsu permettant de le faire, rares sont ceux combinant les 3. ![]()
Kirua a peut-être ses 3 critères (faut voir pour la chance). ![]()
Il peut nous faire une Ener. ![]()
Le 11 juin 2016 à 23:51:28 Valgameavecmaj a écrit :
Le 11 juin 2016 à 23:27:08 CarterGirl a écrit :
Ils postent en même temps sur tous les topics ou ils vont...
Enfin, c'est peut être des frères souffrant d'autisme congénital et qui ont une relation fusionnelle du coup
J'ai pensé à ça aussi, ou des cousins
Plus ça va plus j'imagine vraiment un Storm Like avec l'univers de HxH ![]()
Il y a tellement de potentiel pour les différents personnages et leurs coups spéciaux
Sorry Traffy c'est la fatigue ![]()
+ Wat y'avait un mec qui s'appellait défoncesmoilecul ? ![]()