Y a un modo qui keuf le topic ? L'impression que y a beaucoup de message supprimer ces derniers temps ![]()
Le 11 juin 2016 à 22:59:13 Negro_San a écrit :
Y a un modo qui keuf le topic ? L'impression que y a beaucoup de message supprimer ces derniers temps
Bah là y'a eu que les posts pleins de haine de Traffy qui ont été delete ![]()
Le 11 juin 2016 à 22:54:50 Negro_San a écrit :
Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka
. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après
Moi je parle juste du Nen après la mort qui se fixe pas forcement sur un point vivant, pas de résurrection
Oui oui j'ai compris, je l'avais oublié, mais Pito c'était cohérent, pas Hisoka ![]()
Le 11 juin 2016 à 22:55:36 Peil a écrit :
Ah ouais ok, alors que ça s'est insulté des deux cotés...
![]()
Si j'avais insulté, le modo m'aurait ban aussi en lisant les messages.
Ou pas, tu sais les modos ne font pas correctement leur taff desfois... ![]()
Le 11 juin 2016 à 22:57:33 digitamamon3 a écrit :
"des trolls débiles qui ne servent à rien sur le topic"On veut des nom Carter
J'ai dit les noms en balises spoil, apprend à bien regarder et lire toi
Le 11 juin 2016 à 22:47:58 CarterGirl a écrit :
Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte
Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement.
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué.
Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka
Je crois savoir ce qui te gène dans cette résurrection. ![]()
Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?
Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard.
Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.
Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux.
Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe. ![]()
Des modo ici? Ne soyez pas ridicules, Ninthfire est mort depuis un bail
Vas y elle est où l'image de Traffy avec Hisoka qui dit "blabla à mes genoux blabla" et où en fait il se fait stomp ? ![]()
Ou pas, tu sais les modos ne font pas correctement leur taff desfois...
va se faire ban dans 5min*
![]()
Mes posts à moi n'ont pas été delete donc je te laisse checker les pages d'avant pour y rechercher des insultes que j'aurais pu lui écrire.
Spoiler : t'en trouveras pas. ![]()
La seule expression de Peil qui aurait pu être qualifiée "d'insulte" c'est "gamin puant"...:hap:
Le 11 juin 2016 à 22:54:14 Jalis-Snake a écrit :
La guerre est terminée ici ?
Presque, ça va finir par se calmer. ![]()
Promis. 
Daxlife gagne 10 points en charisme.
T'es même allé jusqu'à faire un montage donc je vois pas pourquoi tu fais le saint, si les messages sont pas là ça signifiera simplement que tu les as supprimé et ça démontrera une fois de plus ton manque de courage. Passé un acte faut savoir assumer ses actes.
Et fous moi à nouveau dans ta blacklist, j'étais bien dedans.
+ J'ai pas l'image à disposition, essaye avec howcanthisbe en recherche par message.
Le 11 juin 2016 à 23:03:04 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 22:47:58 CarterGirl a écrit :
Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte
Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement.
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué.
Je crois savoir ce qui te gène dans cette résurrection.
Le truc, c'est qu'il a donné un ordre à son nen avant sa mort, après c'est le fait qu'il fasse bouger ses mains pour faire un massage cardiaque, via son bungee gum, inconsciemment qui te gène, c'est ça ?Hisoka n'était pas conscient pendant le massage mais avait donné un ordre à son nen avant de mourir, perso, vu ce qu'a fait Pito, je ne trouve pas que ça coince, après, on verra bien les effets de ce qu'il a fait plus tard.
![]()
Il a tenté un coup de poker, ça a marché, après, c'est sûr que la chance peut passer pour du plot armor, vu que c'est le mangaka qui décide de cette chance, mais ce n'est pas le seul à avoir bénéficié de cette chance.
Je ne pense pas t'avoir convaincu, mais au moins, j'aurai essayé, après, il y aura toujours des désaccords sur tels sujets, tant pis ou tant mieux.
![]()
Peu importe l'issue du combat, il y aurait eu des insatisfaits, je n'imagine pas ce que ça a du dire l'époque pour le coup de Meruem et du poison, ou le coup de la bombe.
Oui entre autres, depuis quand on peut donner un ordre à son nen?
Le nen découle de la personne, c'est pas une entité à part, là avec son serment on dirait qu'il "cohabite" avec, ça me rappelle Kisame et son épée Sameha ![]()
Le 11 juin 2016 à 23:04:22 Peil a écrit :
va se faire ban dans 5min*
![]()
Mes posts à moi n'ont pas été delete donc je te laisse checker les pages d'avant pour y rechercher des insultes que j'aurais pu lui écrire.
Spoiler : t'en trouveras pas.
J'ai lu la conversation avant qu'elle soit supprimée hein, ne me prends pas pour une idiote ou une sans-mémoire ![]()
J'ai lu la conversation avant qu'elle soit supprimée hein, ne me prends pas pour une idiote ou une sans-mémoire
Y'a vraiment aucun de mes postes qui a été suppr, va checker. On peut même retrouver certains posts delete de Traffy dans mes réponses vu que je le cite ![]()
J'avoue que peil n'était pas très charlie, mais dans le fond osef
Le Pire chapitre depuis la tour céleste

"Sauf que traffy n'est pas un troll, il n'a juste pas aimé le dernier chapitre, des trolls débiles qui ne servent à rien sur le topic il y en a plein mais lui n'en fait pas parti. Je ne citerai pas les noms de ces individus qui ne servent à rien SPOIL"
Mince je suis pas dedans...
J'ai lu la conversation avant qu'elle soit supprimée hein, ne me prends pas pour une idiote ou une sans-mémoire
Y'a vraiment aucun de mes posts qui a été supprimé. Va vérifier. On peut même retrouver des posts de Traffy dans mes réponses puisque je le cite ![]()
Le 11 juin 2016 à 22:55:36 Peil a écrit :
Ah ouais ok, alors que ça s'est insulté des deux cotés...
![]()
Si j'avais insulté, le modo m'aurait ban aussi en lisant les messages.
- va se faire ban dans 5min*
![]()
Tu ne le sais pas encore mais, tu es déjà ban... '
Le 11 juin 2016 à 23:03:18 digitamamon3 a écrit :
Des modo ici? Ne soyez pas ridicules, Ninthfire est mort depuis un bail
Le 11 juin 2016 à 23:09:07 ExorcisteTawara a écrit :
T'es même allé jusqu'à faire un montage donc je vois pas pourquoi tu fais le saint
Exactement, le montage des messages de Traffy avec écrit "Autisme" c'est pas une insulte ça? Allez
Et les piques et provocations je range ça dans la case "insultes" également ![]()
NinthFire did nothing wrong.
Le 11 juin 2016 à 22:55:20 Garou-The-one a écrit :