CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
11 juin 2016 à 21:51:38

En ce qui concerne Kaito, c'est bien dit que parmi sa capacité crazy shot, et donc les chiffres qu'ils tirent, il y en a une qui s'appelle "je ne peux pas mourir aussi facilement". :oui:

Je ne pense pas que cela vienne de Gin. :noel:

Message édité le 11 juin 2016 à 21:52:45 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:04:36

Il donnera probablement les contrepartie de son serment plus tard.

Bah il a intérêt, déjà qu'il nous a pas encore dit les contraintes du marque-page de Kuroro :noel:

Cf. Pito

Oui mais non, Pito se ranime mais meurt véritablement quelques minutes après, Hisoka lui, ressuscite vraiment [[sticker:p/1kki]]

Et peut-être que Hisoka a eu un coup de chatte et que sa aurait pu foirer :(

Bah j'espère que sa sera son 1er et dernier coup de chatte :hap:

Pour moi ça capacité c'est d'avoir un gros coup de chance qui le sauve de la mort. La son coup de chance c'est d'avoir été bouffé par les Ants :hap:

Encore de la chance hein :hap:. J'aimerais que ce facteur là soit moins présent dans un manga tel que HxH vois-tu :hap:

Le 11 juin 2016 à 21:51:01 Peil a écrit :

Re. Et bien, ça a été animé ici en mon absence :noel:. Si on pouvait arrêter de provoquer et d'insulter gratuitement pour rien, le topic n'en serait que meilleur. Ce que j'ai vu là, c'est surtout un individu qui provoque et blackliste pour un oui ou pour un non avec 1000 pseudos différents, normal que Traffy s'énerve à son tour :(. On peut quand même discuter s'en s'abaisser à ça :hap:.

Ah, ça m'aurait étonné que tu prennes ma défense, quand bien même je n'aurais pas été en tort du tout (comme ici) :hap:

L'histoire c'est surtout Traffy qui s'est ramené pour cracher sur le chapitre avec l'argument suivant : "Kirua sent l'aura meurtrière à 6km et Sharnalk ne sent pas celles d'Hisoka à 100mètres" et je lui ait fait remarquer avec un ton très piquant que le In existait. S'en est ensuite suivi cinq pages où il m'a insulté non stop de manière relativement violente en m'attaquant personnellement (sur le physique, notamment) là où je répliquais d'une manière plus modérée.
Donc t'es quand même bien hypocrite. Je pense que je pourrais être le plus saint des forumeurs et me faire agresser par cinq gars, tu trouverais le moyen de te mettre de leur côté, c'est dingue :noel:

Sache que je ne te porte aucune haine de mon côté.

Je prends la défense de personne, je suis juste objective, et là en l’occurrence, c'est toi qui a commencé à le provoquer l'insulter et le rabaisser LUI, alors que lui réagissait juste au chapitre en trollant, ce qui n'est pas une excuse pour l'insulter gratuitement, mais bon c'est une habitude avec toi on l'a remarqué :hap:.
Surtout qu'au début du clash, lui t'as juste insulté d’hypocrite à la base, et toi tu as sorti ta fameuse carte "blackliste" ce qui est quand même énervant et relou. C'est l'attitude d'un enfant frustré du genre "parle à ma main, lalala j'écoute pas :hap:". Si tu finis par blacklister tout le monde, tu n'auras plus personne avec qui discuter, enfin si, tu auras seulement des personnes qui iront dans ton sens, mais tu sais dans la vie tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, mais c'est pas une raison pour insulter et provoquer à la moindre remarque :(

Message édité le 11 juin 2016 à 22:05:41 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:18:00

Oui mais non, Pito se ranime mais meurt véritablement quelques minutes après, Hisoka lui, ressuscite vraiment

Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie :hap:
Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 22:18:18

Je prends la défense de personne, je suis juste objective

Clairement non.

et là en l’occurrence, c'est toi qui a commencé à le provoquer l'insulter et le rabaisser LUI, alors que lui réagissait juste au chapitre en trollant ce qui n'est pas une excuse pour l'insulter gratuitement, mais bon c'est une habitude avec toi on l'a remarqué :hap:.

What ? Le mec se ramène sur le topic en trollant allègrement (alors qu'il a TORT et qu'on lui a fait remarquer à plusieurs et qu'il nous a lui-même répondu qu'il avait oublié des points du manga), je lui réponds de manière mesquine (désolé mais je vais pas répondre poliment à troll, faut arrêter de déconner), et je me ramasse cinq pages d'insultes à la suite portant essentiellement sur le physique et sur ma vie personnelle parce que je lui ait fait remarquer qu'il avait TORT :rire: Et c'est moi le méchant de l'histoire ?

Sachant que de mon côté, malgré ses insultes, je n'ai pas répondu en l'insultant mais juste en riant, ce qui est bien plus intelligent que de réagir en insultant de mon côté. :(

Alors avec ça, dire que tu es objective, c'est carrément gonflé. T'as juste une dent contre moi :hap:

Surtout qu'au début du clash, lui t'as juste insulté d’hypocrite à la base, et toi tu as sorti ta fameuse carte "blackliste" ce qui est quand même énervant et relou. C'est l'attitude d'un enfant frustré du genre "parle à ma main, lalala j'écoute pas :hap:".

Pourquoi ne le blacklisterais-je pas ? Quel intérêt de ne pas blacklister quelqu'un qui t'insulte de tous les noms et avec qui discuter n'apportera rien si ce n'est une ambiance néfaste ? Si tout le monde blacklistait instantanément les trolls dès leurs premiers messages, au lieu de les feeder, ce qui amène immanquablement à des insultes et des clashs ridicules, tous les topics s'en porteraient beaucoup mieux et seraient beaucoup plus calmes (puisque les éléments perturbateurs se verraient ignorés directs). :pf:

C'est à mon sens bien plus intelligent que s'infliger de lire des posts qui suintent la haine et la frustration et qui n'apportent rien, comme ceux de Traffy.

Si tu finis par blacklister tout le monde, tu n'auras plus personne avec qui discuter, enfin si, tu auras seulement des personnes qui iront dans ton sens, mais tu sais dans la vie tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, mais c'est pas une raison pour insulter et provoquer à la moindre remarque :(

En l'occurence il n'y a qu'une seule personne dans ma blacklist actuellement et c'est Traffy. Je ne blacklist que lorsqu'on m'insulte sans justification.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
11 juin 2016 à 22:21:44

Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement. :oui:
Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué. :oui:

Attendons de voir les conditions d'Hisoka. :oui:

Après, c'est ma vision des choses. :noel:

Message édité le 11 juin 2016 à 22:22:16 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:23:18

https://www.youtube.com/watch?v=g5fk9az_NSo [[sticker:p/1lmb]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:26:45

Même si il avait réussi sans tête sa aurait était compliqué :hap:
A moins qu'il puisse activer Doctor Blythe et se reconstruire sa tête. Sa aurait était marrant ça :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:38:33

Je vois que ça s'entretue toujours :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 22:40:50

Je vois que ça s'entretue toujours :rire:

Tout a l'heure c'était la guerre mondiale.

Le topic était excessivement salé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:44:08

Que ce soit en bien ou en mal, ce chapitre 357 aura marqué les esprits de tous les lecteurs de HxH

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:46:28

Faut que je lise tout ça alors :hap:

Je nesuis toujours pas fan du chapitre et de sa cohérence mais à froid j suis quand même enthousiaste de la suite, ce n'est pas une petite tâche qui va tout ruiner, wait and see :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:46:28

C'est même un tournant dans la vie de certain.
Impatient d'être à jeudi

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 22:47:39

Trop tard, le modo a delete tous les posts ultra salés de Traffy (et il s'est fait ban) :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:47:58

Tu parlais du Nen qui doit se rattacher à un point en vie :hap:

Hors le Nen de Pito s'active sur lui hors qu'il est morte

Elle meurt après parce Gon lui met un ultime janken, c'est surtout à cause de ça qu'elle meurt définitivement. :oui:

Sa résurrection, était surtout faite dans le but de tuer Gon, elle a échoué. :oui:

Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka :hap:. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après :(

Le mec se ramène sur le topic en trollant allègrement (alors qu'il a TORT et qu'on lui a fait remarquer à plusieurs et qu'il nous a lui-même répondu qu'il avait oublié des points du manga), je lui réponds de manière mesquine (désolé mais je vais pas répondre poliment à troll, faut arrêter de déconner)

J'ai pas dit qu'il avait pas tord pour ça, et même s'il a tord, y a des façon de le dire, on peut lui dire qu'il a tord sans être méchant et insultant, ce qui n'a pas été ton cas.

Sachant que de mon côté, malgré ses insultes, je n'ai pas répondu en l'insultant mais juste en riant, ce qui est bien plus intelligent que de réagir en insultant de mon côté. :(

Alors avec ça, dire que tu es objective, c'est carrément gonflé. T'as juste une dent contre moi :hap:

Tu l'as insulté également, essaie pas de te faire passer pour un saint :pf:

T'as juste une dent contre moi :hap:

Dis wallah? Ca m'empêche pas d'être objective malgré le fait que je t'aime pas hein :hap:

Pourquoi ne le blacklisterais-je pas ?

Parce que tu es quelqu'un de civilisé et d'intelligent qui est capable de discuter calmement sans insultes? (ou pas?) :o))

Si tout le monde blacklistait instantanément les trolls dès leurs premiers messages, au lieu de les feeder, ce qui amène immanquablement à des insultes et des clashs ridicules, tous les topics s'en porteraient beaucoup mieux et seraient beaucoup plus calmes (puisque les éléments perturbateurs se verraient ignorés directs). :pf:

Sauf que traffy n'est pas un troll, il n'a juste pas aimé le dernier chapitre, des trolls débiles qui ne servent à rien sur le topic il y en a plein mais lui n'en fait pas parti. Je ne citerai pas les noms de ces individus qui ne servent à rien Suceur de machin, croute o truc... [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

C'est à mon sens bien plus intelligent que s'infliger de lire des posts qui suintent la haine et la frustration et qui n'apportent rien, comme ceux de Traffy.

Tu n'ignores pas du tout ses messages en le blacklisant puisque tu lui as répondu et continué de lui répondre, en incitant même les autres à faire de même, ce qui est énervant, t'es qui pour inciter les autres à faire des choses? Chacun est libre de lui répondre ou non :pf:

En l'occurence il n'y a qu'une seule personne dans ma blacklist actuellement et c'est Traffy. Je ne blacklist que lorsqu'on m'insulte sans justification.

Oui bien sûr, combien de fois on a eu droit à ta fameuse réplique "blackliste" dont j'en ai moi même été victime alors que je t'ai même pas insulté quand tu l'as fait avec moi à l'époque? :hap:
Ta blackliste doit être aussi remplie que le skill hunter de Kuroro [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:51:43

Le 11 juin 2016 à 22:47:39 Peil a écrit :

Trop tard, le modo a delete tous les posts ultra salés de Traffy (et il s'est fait ban) :hap:

Ah ouais ok, alors que ça s'est insulté des deux cotés... :( :hap:
Heureusement que j'ai pu lire tout le clash avant qu'il soit delete [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:54:14

La guerre est terminée ici ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:54:50

Oui j'ai oublié Pito certes, mais pour moi elle était plus consciente, son nen s'est raccroché à son corps pour la faire bouger comme une marionette, elle était pas consciente, c'est dit dans le manga, elle a pas ressuscité à la Hisoka :hap:. Si elle avait pu tuer Gon son cadavre aurait cessé de bouger après :(

Moi je parle juste du Nen après la mort qui se fixe pas forcement sur un point vivant, pas de résurrection :hap:

Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
11 juin 2016 à 22:55:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465678511-13423793-989929784435507-5454796894851916813-n.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 22:55:36

Ah ouais ok, alors que ça s'est insulté des deux cotés... :( :hap:

Si j'avais insulté, le modo m'aurait ban aussi en lisant les messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:57:33

"des trolls débiles qui ne servent à rien sur le topic"

On veut des nom Carter [[sticker:p/1lgh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment