Ce qui me dérange c'est moins ce qui s'est produit que la réception des fans. En un sens, Togashi permet de faire une expérience psycho-sociologique intéressante sur le comportement des uns et des autres par rapport aux éventuels biais et prédispositions sur une oeuvre ou un auteur.
Jusqu'ici ça donne à peu près :
Meruem meurt empoisonné : Quelle chef-d'oeuvre. Togashi a pensé aux détails, c'est de plus une critique sur la toute-puissance inné mais inexpérimenté face au mal inhérent à et développer par l'être humain ces derniers millénaires....
Hisoka se réanimé après plusieurs minutes min : Hashtag Shonen
Great
Le 11 juin 2016 à 20:16:29 Negro_San a écrit :
Les mecs qui cherchent la petite bête dans des fiction ou des personnages mangent des quantités de nourriture plus volumineuse qu'eux sans prendre un gramme, vomir ou passer au toilettes
C'est ça...:hap:
Le 11 juin 2016 à 20:18:46 Traffy a écrit :
Le nen, Machi lui dit de le désactiver pour qu'elle puisse le recoudre. Ça bloque l'hémorragie.
Ouais Exact.
Problème résolu. En plus de maintenir le Gum, Hisoka doit aussi faire ça en continu.
Le 11 juin 2016 à 20:19:13 shanxempereur a écrit :
Ce qui me dérange c'est moins ce qui s'est produit que la réception des fans. En un sens, Togashi permet de faire une expérience psycho-sociologique intéressante sur le comportement des uns et des autres par rapport aux éventuels biais et prédispositions sur une oeuvre ou un auteur.
Jusqu'ici ça donne à peu près :Meruem meurt empoisonné : Quelle chef-d'oeuvre. Togashi a pensé aux détails, c'est de plus une critique sur la toute-puissance inné mais inexpérimenté face au mal inhérent à et développer par l'être humain ces derniers millénaires....
Great
Euh non, il me semble que c'est justement le point le plus controversé de l'arc...:hap:
C'est pas une réanimation là, c'est carrément une résurrection.
Le nen ça se stocke où Hisoka est le nouveau Karachi ?
Jusqu'ici ça donne à peu près :Meruem meurt empoisonné : Quelle chef-d'oeuvre. Togashi a pensé aux détails, c'est de plus une critique sur la toute-puissance inné mais inexpérimenté face au mal inhérent à et développer par l'être humain ces derniers millénaires....
Great
Ce qui est bien avec les généralisations, c'est toujours quand on sait que cela ne nous concerne pas .
Le 11 juin 2016 à 20:21:46 Traffy a écrit :
C'est pas une réanimation là, c'est carrément une résurrection.Le nen ça se stocke où Hisoka est le nouveau Karachi ?
nen peut se renforcer après la mort tout ça, et ce depuis l'Arc York SHin.
Kakashi*
Meruem meurt empoisonné : Quelle chef-d'oeuvre. Togashi a pensé aux détails, c'est de plus une critique sur la toute-puissance inné mais inexpérimenté face au mal inhérent à et développer par l'être humain ces derniers millénaires....
What ??
Meruem meurt empoisonné : Meruem meurt du poison ![]()
Les branlettes littéraire c'est autre chose ![]()
nen peut se renforcer après la mort tout ça, et ce depuis l'Arc York SHin.
Introduit par la Brigade
Avec de la chance, les hatsus de Sharnalk et Kurotopi seront plus puissants maintenant qu'ils sont morts. Kuroro qui va devenir une machine de guerre..:bave:
Du coup le kanmaru est encore plus cheater si il peut se la jouer Ener
Ça n'aurait été valable qu'il s'il avait activité son nen sur son bras et ses jambes avant la mort non ? Mais là vu que c'est après faut qu'il les maintienne activé.
Après c'est le premier cas qu'on a donc ça passe encore, mais s'il a une réserve infinie v'la le perso cheaté.
Moi j'avais compris que le n'en est plus puissant, mais pas illimité.
Le hatsu de Sharnalk est déjà assez cheat comme ça.
Sauf que, entre le temps où il a perdu ses bras, et le temps où il a rejoint Machi, il aurait au moins du finir allongé sur le sol.
Le truc, c'est que dans certains cas, l'incohérence ne vous va pas, dans l'autre, elle vous va tranquille.
Ce n'est pas en mettant du caoutchouc que tu bloques le saignement, sauf dans HxH.
Donc, à partir du moment où le gars se promène tranquille, peut bloquer le saignement avec son gum, se balade tranquillement sans ressentir de douleur, ne pourrait pas revivre via ce qu'on a vu dans ce chapitre, sans avoir de séquelles.
Vous appliquez les lois de notre monde que quand ça vous arrange, sauf qu'il faudrait comprendre à un moment donné que les persos ayant le nen, et surtout les meilleurs, ne sont pas normaux.
Un type comme Uvo, si on applique la logique de notre monde, serait mort parce qu'il aurai bu trop de bière.
Mais dans HxH non, ces gens-là sont surhumains, il y a donc bien certaines choses qui ne s'appliquent pas à eux.
Après, vous croyez ce que vous voulez.
Moi même qui ne suis pas un gros fan de la résurrection, et je l'ai déjà dit, je ne vais pas crier à l'incohérence en me servant des lois de notre monde quand bien des personnages auraient dû mourir bien avant pour les mêmes raisons.
Voilà, après, vous croyez ce que vous voulez, de toute façon, c'était sûr que ce chapitre allait diviser, peu importe sa conclusion d'ailleurs. ![]()
Le 11 juin 2016 à 20:24:34 Izunabi a écrit :
Avec de la chance, les hatsus de Sharnalk et Kurotopi seront plus puissants maintenant qu'ils sont morts. Kuroro qui va devenir une machine de guerre..:bave:
Putain oui j'avais oublié ce détail
Le 11 juin 2016 à 20:21:50 Sheva326 a écrit :
Great
Ce qui est bien avec les généralisations, c'est toujours quand on sait que cela ne nous concerne pas .
Peut-être. En attendant ça n'en reste pas moins vrai ![]()
Ah et au fait, je m'efforce de m'y inclure un minimum dans in soucis d'honnêteté. Je suis content qu'Hisoka soit vivant mais pas comment il l'est.
Dès la seconde où l'histoire de nen qui devient plus fort à la mort a été abordée à l'évoque, je l'ai vu venir. Pas Hisoka, ni meme ce genre de situation. Mais j'ai su à l'instant que ça servirait plus tard à justifié un événement plus ou moins justifiable.
Ça n'aurait été valable qu'il s'il avait activité son nen sur son bras et ses jambes avant la mort non ? Mais là vu que c'est après faut qu'il les maintienne activé.
Tu parles d'Hisoka ? Si oui. Une fois mort le Nen s'active tout seul (si il est pas déjà inséré quelque part) comme pour Pito.
Voilà, le fait que Meruem meurt du poison, me choque bien plus que la résurrection de Hisoka.
Peut-être que les Hastu de Shalnark et Korutopi seront plus puissants après la mort effectivement, ce qui aiderait Kuroro si ça se produisait. ![]()
Dès la seconde où l'histoire de nen qui devient plus fort à la mort a été abordée à l'évoque, je l'ai vu venir. Pas Hisoka, ni meme ce genre de situation. Mais j'ai su à l'instant que ça servirait plus tard à justifié un événement plus ou moins justifiable.
T'as eu aussi un problème avec Pito qui se relève ?
Je vois pas trop comment on pourrait renforcer le hatsu de Sharnalk, à moins qu'une nouvelle antenne pop de nulle part. ![]()