CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:05:10

Encore Merci de bien mettre en évidence que Kuroro s'inquiétait pour sa vie.
Après oui bien sûr qu'Hisoka a plus une obsession pour le boss que l'inverse mais bon celui ci disait lui même que le clown l'agaçait :hap:

Agacement /=/indifférence

Au passage je l'ai déjà dit 100 fois mais vivement qu'Irumi soit mis en avant.
Au passage j'ai tellement hâte de voir le sensei de Kurapika, je suis sur qu'il doit être du niveau de Morau au combat, retenez bien :content:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:06:22

Tu compares des probabilités différentes.
Zeno dit que si réel combat il y avait eu contre Kuroro, l'issue aurait été incertaine. C'est pas pour autant que ça aurait été du 50/50, mais la façon dont Zeno le dit laisse sous entendre qu'on se rapprocherait de quelque chose dans ce genre là.
Or c'est différent pour le Kuroro vs Hisoka, car déjà c'était un vrai combat.
Les deux sont venues et ont combattus avec leur style bien à eux, la préparation pour Kuroro, le je m'en foutisme d'Hisoka. Y'a pas de Kuroro qui profite du temps, Hisoka aurait pu faire de même mais il est con (oui).
Et qu'ensuite, on sait juste que Kuroro préparé (et donc Kuroro NORMAL), est sûr de vaincre. Aucune info dans un combat où Kuroro agirait d'une façon qui n'est pas la sienne.
Donc en gros l'incertitude n'est pas la même que celle face à Zeno.

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
11 juin 2016 à 13:07:10

Le 11 juin 2016 à 12:36:11 Hisoka-chwan a écrit :
Oui Vipergod tu as raison. Il s'est réveillé 15 minutes avant le début du combat en pyjama, s'est branlé en 1minutes histoire de destresser et est parti sans se laver le visage.

D'ailleurs on me rapporte que la tour celéste était un lieu décidé au hasard par un logiciel la veille,un peu comme nous sur la console lorsque l'on choisit un terrain au hasard :oui:

Seulement par éthique de classe de Kuroro qui voulait exposer l'imposture Hisoka publiquement :cool:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:11:15

Et si, Netero s'est aussi préparé.
Le type a bossé son Nen avant d'affronter Meruem.

Mais bon, vous voulez que Kuroro arrête de prendre des Hatsu, devienne con comme Hisoka et se jette bêtement dans la bataille.

Y'a quand même eu une branlée monumentale, un Hisoka qui dit qu'il a prit une leçon de vie, et les gens sont encore là à dire "ouais mais si Kuroro avait pas son livre, était tombé nez à nez avec Hisoka dans un Carrefour Market et qu'en plus Kuroro venait de courir un marathon, bah Hisoka pourrait toutafé le battre".

KiIua
KiIua
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:12:18

Le 11 juin 2016 à 13:00:13 DefonceMonCul a écrit :

Le 11 juin 2016 à 12:58:13 Steripe a écrit :

Le 11 juin 2016 à 12:48:08 Hisoka-chwan a écrit :
Steripe : merci d'aller d'aller dans mon sens....moi une fille m'indifférant totalement soir je l'ignore jusqu'au bout soit je l'écrase tout de suite mais je ne perdrais définitivement pas des mois à jouer au chat et à la souris avant de l'écraser. :(

Zoldyck : tu crois vraiment que Kuroro à chaque fois qu'il a "seulement" 80% de chances de vaincre se met à préparer des plans 6 mois à l'avance et à utiliser 4 techniques (record au passage) ? :hap:

Il en va de sa vie là. Il devait forcément se préparer. C'est pas à Hisoka qu'il accorde de l'importance mais plutot à sa propre vie. Il se préparait 6 mois pour rester en vie.

donc tu assumes qu'Hisoka est une réelle menace pour Kuroro, donc on ne peux pas les classer en terme de supériorité/infériorité

Largement, d'ailleurs chuis pressé de voir Kuroro se faire dessus en apprenant qu'Hisoka est à ses trousses et qu'il ne pourra pas mettre en scène le combat comme il vient de le faire. :)

KiIua
KiIua
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:13:56

Le 11 juin 2016 à 13:11:15 Zoldyck a écrit :

Mais bon, vous voulez que Kuroro arrête de prendre des Hatsu, devienne con comme Hisoka et se jette bêtement dans la bataille.

Y'a quand même eu une branlée monumentale, un Hisoka qui dit qu'il a prit une leçon de vie, et les gens sont encore là à dire "ouais mais si Kuroro avait pas son livre, était tombé nez à nez avec Hisoka dans un Carrefour Market et qu'en plus Kuroro venait de courir un marathon, bah Hisoka pourrait toutafé le battre".

De toute façon, tu verras dans quelques scans. :)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:22:00

Beh oui et alors?

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:25:11

Concernant Hisoka et Kuroro, je vous renvois au commentaire d'Abengane à la fin de GI à propos de Gon.

"Il a vaincu Boomer. Je suis impressionné. Genthru est encore largement au dessus, mais il devait avoir un bon plan."

Là c'est pareil sauf que c'est pas "Hisoka largement au dessus de Kuroro" mais "Hisoka et Kuroro de même niveau" et c'est pas "Kuroro avait un bon plan" mais "Kuroro avait un plan parfait"

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:25:26

Bah personne dit "ouais mé si netero ct pa préparé ba il oré pa pa sortir le źero e son kanon seré moin for".

Quand on parle de Netero, on parle du Netero vs Meruem.
Quand on débat de Netero contre un Garde, on prend pas le Netero du début du combat.

Alors pourquoi, alors que le combat a eu lieu, on prend un Kuroro dans un lieu désertique et pas préparé (alors que c'est la base du Hatsu de Kuroro) contre Hisoka.

On prend Morau sans sa pipe aussi où comment ça se passe ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:27:26

Du début du manga*

En vrai vous êtes vraiment pas objectif, et dire que certains disaient "ce combat montrera qui est le meilleur", ouais bah mon cul Hisoka s'est fait no diff et ça ose dire qu'ils sont au même level.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
11 juin 2016 à 13:28:39

Il faut te parler en quelle langue pour que tu comprennes

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:30:39

En vrai vous êtes vraiment pas objectif

Dixit le mec qui place Hisoka dans le Knuckle tier.

et dire que certains disaient "ce combat montrera qui est le meilleur", ouais bah mon cul Hisoka s'est fait no diff et ça ose dire qu'ils sont au même level.

Faux. Ce qu'on disait c'est : Si Hisoka gagne malgré tous les handicaps qu'il a dans le combat et la préparation de Kuroro + l'arène qui le désavantage complètement, on pourra en déduire qu'Hisoka est bien au dessus de Kuroro.

En cas de défaite, impossible de conclure. Il faudra attendre la revanche d'Hisoka face à un Kuroro non prépare et dans un terrain neutre n'avantageant personne pour déterminer qui de l'un ou de l'autre est au dessus.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:31:12

Kuroro vs Hisoka sur le dark continent

Les deux se font écraser par un gigantesque monstre sorti du sol :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:31:27

Mais c'est vous qui faites semblant de rien comprendre.
Dérober des Hatsu, les combiner, utiliser l'environnement, c'est le style de combat de Kuroro.
Vous, vous voulez un Kuroro qui fasse autre chose que du Kuroro, qui ne va pas récolter de Hatsu, qui se fiche de l'endroit, bref qu'il y aille en mode yolo, comme Hisoka quoi.
Sauf que c'est pas Kuroro.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:32:31

"En cas de défaite, impossible de conclure. Il faudra attendre la revanche d'Hisoka face à un Kuroro non prépare et dans un terrain neutre n'avantageant personne pour déterminer qui de l'un ou de l'autre est au dessus."

:d) Ouais donc vous voulez plus du HxH mais du Naruto Shippuden quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:34:12

Euh, "se préparer avant le combat" ne fais pas partie des skills de combats :rire:

C'est comme si avant un combat de pokémon je boost mon pokémon dans tous les domaines et qu'à la fin je sors que mon pokémon est plus fort que celui d'en face. Non. C'est mon pokémon booster qui est plus fort que le pokémon non boosté d'en face.

Tchapalo
Tchapalo
Niveau 13
11 juin 2016 à 13:34:25

De toute façon c'est la logique même, HxH ou pas, Kuroro ou pas, un combat ou l'un des deux participants a 6 mois de préparations, choix du terrain, connaissance des Hatsus de l'adversaire alors que l'autre participant se ramène les mains dans les poches n'est pas équitable, c'est tout, je vois même pas pourquoi ça débat encore sur ça. C'est juste du bon sens :hap:
Alors peut-être que Kuroro > Hisoka mais jusqu'ici rien ne le prouve.

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:35:02

Ouais donc vous voulez plus du HxH mais du Naruto Shippuden quoi.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui encore ?

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:35:42

C'est juste du bon sens :hap:

Certains ont du mal avec des notions aussi basiques. Enfin... Juste une personne.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:36:12

Ok donc on prend plus Netero contre Meruem.

Maintenant quand on parlera de Netero, on prendra le vioc du début du Manga.

On prend plus non plus Morau avec sa pipe, bah oui c'est de la prépa le mec l'a acheté.

Maintenant on prend plus que les mecs, leur physique et leur Hatsu (le livre vide pour Kuroro faudrait pas qu'il se prépare), et on débat d'HxH comme si on débattait sur du Dragonball.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment