CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 10:50:21

Franchement si Hisoka dans un état de Zombie avec un Nen constamment activé drainant son énergie arrive à faire coucher les membres de l'une des organisation criminelle les plus recherchées ainsi que leur chef qui a des feat non négligeable et ce avant qu'il monte sur le Whale cad dans 1 mois. je m'en ballec je drop direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 10:51:18

Je suis d'accord avec vous , une revanche Hisoka contre Kuroro ne m’intéresse absolument pas. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 10:59:37

Il va sûrement téléphoné à un mec qui pourra le rafistoler.
Ou la brigade est vraiment bidon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 11:04:11

Et si on parlait des Deus Ex du Manga hmmm ?

Le plus cheaté reste pour moi celui de Netero. Allez quoi. Aucun mec connu du hunter verse, je dis bien aucun n'aurait pu ne serait que touché ou égratigné Meruem dans un combat régulier en 1VS1. Netero arrive à le faire. Et c'est justement parce que Netero se battait contre le Roi qu'on a l'impression que son Hatsu est banal mais ... imaginez que Netero déclenche ce truc sur n'importe quel autre perso du manga. Le combat durerai 5 min pas plus et je parle même pas du Zero.

Et ce mec là a une grande estime de Ging :bave:

je comprends pourquoi il riait tranquillement quand Hisoka l'a défié. Il l'aurait fessé oklm. Quand je pense qu'il a perdu en force avec l'age. Je n'ose même pas imaginez le niveau de ces compagnies quand il allait sur le DC.

Ce qui nous amène à Don freecks. Ce mec qui doit surement avoir un hatsu capable de crée des explosions chaque fois qu'il respire avec un HDR Shanks x 3

Et il y 'en a encore pour mettre Hisoka Top tiers :honte:

badabro
badabro
Niveau 1
11 juin 2016 à 11:10:25

Je mets Kururo top-tiers dans une partie de colin maillard. La défaite d'Hisoka contre Kururo équivaut à celle de Genthru contre Gon. Gon à gagné mais on ne peut pas dire qu'il ait été plus fort que son adversaire à ce moment là. On verra bien la revanche.

Message édité le 11 juin 2016 à 11:11:42 par badabro
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 juin 2016 à 11:21:45

Le 11 juin 2016 à 11:04:11 Steripe a écrit :
Et si on parlait des Deus Ex du Manga hmmm ?

Le plus cheaté reste pour moi celui de Netero. Allez quoi. Aucun mec connu du hunter verse, je dis bien aucun n'aurait pu ne serait que touché ou égratigné Meruem dans un combat régulier en 1VS1. Netero arrive à le faire. Et c'est justement parce que Netero se battait contre le Roi qu'on a l'impression que son Hatsu est banal mais ... imaginez que Netero déclenche ce truc sur n'importe quel autre perso du manga. Le combat durerai 5 min pas plus et je parle même pas du Zero.

Et ce mec là a une grande estime de Ging :bave:

je comprends pourquoi il riait tranquillement quand Hisoka l'a défié. Il l'aurait fessé oklm. Quand je pense qu'il a perdu en force avec l'age. Je n'ose même pas imaginez le niveau de ces compagnies quand il allait sur le DC.

Ce qui nous amène à Don freecks. Ce mec qui doit surement avoir un hatsu capable de crée des explosions chaque fois qu'il respire avec un HDR Shanks x 3

Et il y 'en a encore pour mettre Hisoka Top tiers :honte:

Je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre le top tier et le God tier (Mereum, Netero, Don Freecs ?)

Après Pariston, Ging et surtout Beyond sont très bien côté Hunter trois étoiles, Double Hunter, et le mec qui va sur le DC posé en plus d'être le fils de Netero probablement au dessus du top tier. Je met les gardes dans top et non le God car ils sont battable avec de la technique, de la force et de la réflexion. Alors que Mereum et Netero sont des génies absolu avec des nens craqué. Pour Kuroro c'est très compliqué ça dépend des hatsu que togashi lui donne (il a un hatsu qui peut teleporter autrui qu'il n'utilise qu'une fois sur Nobunaga). Biscuit et Razor ont de bons feets, mais ça n'empêche en rien qu'hisoka soit top tier.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:27:27

Le 11 juin 2016 à 11:10:25 badabro a écrit :
Je mets Kururo top-tiers dans une partie de colin maillard. La défaite d'Hisoka contre Kururo équivaut à celle de Genthru contre Gon. Gon à gagné mais on ne peut pas dire qu'il ait été plus fort que son adversaire à ce moment là. On verra bien la revanche.

Pas vraiment d'accord pour le coup. :hap:

De ce que nous a montré les récents chapitres, Kuroro brille dans la préparation de terrain, ce n'était pas qu'un simple plan, il a renforcé ses capacités pour ca et est devenu terriblement fort.

Nan car je vois beaucoup de monde dire que si personne n'avait été préparé, Hisoka l'emporterait, c'est possiblement vrai mais... Si les deux s'étaient préparés autant, je pense sincerement que Kuroro gagnerait quand meme. :oui:

Il y a deux cas différents qui pour moi ne peut pas dire si Kuroro ou Hisoka est plus fort. :oui:

badabro
badabro
Niveau 1
11 juin 2016 à 11:37:05

Je suis tout à fait d'accord l'ami, Kururo est sans doute très fort, mais il s'était au moins aussi bien préparé que Gon contre Genthru. Voir Korutopi pour ce qui est des combats non-préparés contre Hisoka, il l'a même peut-être tué sans le faire exprès en le confondant avec le balai à chiotte !

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 juin 2016 à 11:41:49

Oui mais tu compare un non combattant au chef de la brigade, et c'est aussi prendre hisoka pour un idiot, il sait que sans préparation kuroro lui donnera plus de plaisir qu'irumi ou un zodiaques (hors Ging et Pariston, je ne sais pas si il les a croisé).

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:54:09

Nan car je vois beaucoup de monde dire que si personne n'avait été préparé, Hisoka l'emporterait

Qui a affirmé ça hors troll ?

Il faut comprendre que Kuroro s'en fout de son combat avec hisoka et ça lui fait juste chié.

Mais qu'est-ce que tu racontes :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 11:57:26

heureseument pour Hisoka que Netero n'a pas accepté son défi :hap:

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 juin 2016 à 12:03:55

Le 11 juin 2016 à 11:54:09 Negro_San a écrit :

Nan car je vois beaucoup de monde dire que si personne n'avait été préparé, Hisoka l'emporterait

Qui a affirmé ça hors troll ?

Il faut comprendre que Kuroro s'en fout de son combat avec hisoka et ça lui fait juste chié.

Mais qu'est-ce que tu racontes :pf:

Tu as raison Negro_San si ça lui faisait pas chié il l'aurait affronter il y a un moment hein ? Il a mis en place son plan pour être sûr à 100% de le tuer histoire qu'il n'y ait pas de vendetta ce qui a échoué d'ailleurs. Mais mis à part ça, Hisoka kuroro s'en fout un peu [[sticker:p/1jnc]] (enfin plus maintenant cf: kurotopi /sharnalk)

Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
11 juin 2016 à 12:17:19

Pour les fan Hisoka [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] https://www.youtube.com/watch?v=sqGkpNyyweM [[sticker:p/1kki]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 12:18:48

Je suis assez d'accord sur le fait que Kuroro se fiche d'Hisoka.

Certains pensent que les deux sont liés, limite rivaux, mais perso j'ai plutôt l'impression d'une gonzesse (Hisoka) qui veut essayer de pêcho un type qui n'en a rien à foutre d'elle (Kuroro), mais qui par pitié à quand même accepté un rendez vous avec cette fille (ici, un combat). :noel:

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
11 juin 2016 à 12:19:53

Le 11 juin 2016 à 12:17:19 Garou-The-one a écrit :
Pour les fan Hisoka [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] https://www.youtube.com/watch?v=sqGkpNyyweM [[sticker:p/1kki]]

vu et revu :(

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:22:02

Le mec qui s'en fiche qui se prépare des mois et des mois pour le rendez vous quand même afin que tout soit parfait.

valkifast343
valkifast343
Niveau 9
11 juin 2016 à 12:24:42

Salut est-ce que vous avez vu le one shot sur le passé d'Hisoka ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/357.1/

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 12:26:14

Justement, il se prépare pour être sûr de gagner, histoire de pas crever pour quelque chose dont il en à rien à foutre au départ.

Le seul sentiment que Kuroro devait ressentir pour Hisoka, c'était de l'agacement.

Maintenant par contre ... :peur:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
11 juin 2016 à 12:27:56

Le 11 juin 2016 à 12:22:02 Hisoka-chwan a écrit :
Le mec qui s'en fiche qui se prépare des mois et des mois pour le rendez vous quand même afin que tout soit parfait.

Il c'est préparer le jour j en prenant des chocapics au petit dej mais bon

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:32:32

Tu le dis toi même c'était de l'agacement pas de l'indifférence.
Sinon j'ai lu le chapitre hier et je n'ose même pas lire les pages précédentes tant ca doit rager du chapitre ou le. Défendre à la folie :hap:

Bon je ne vais pas faire dans l'original mais plus que la resurection du clown, ce qui me dérange est le fait de laisser Sharnalk et Kurutopi quasiment sans surveillance alors qu'ils ont été privés de leur Hatsu....

Sinon j'aurais une question lorsque Gon et Kurapika poursuivant Kuroro/Machi/Shizuku pourquoi le chef était il le seul à ne pas utiliser le Gyo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment