En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 23:54:19
Une revanche aurait pas grand intérêt je trouve.
C'est pas des rivaux en mode Naruto/sasuke. Je vois plus une mort d'Hisoka en affrontant plusieurs membres. Et Kurapika se chargera du reste.
Message édité le 10 juin 2016 à 23:54:55 par Valgameavecmaj
GokuSsj500
Niveau 44
10 juin 2016 à 23:58:46
Pakunoda ne dit pas qu'elle tirera exclusivement sur les membres fondateurs, mais qu'il lui reste 6 balles, soit le nombre de membres originaux de la brigade :
Certains interprètent juste très mal sa phrase.
Les membres fondateurs sont bien Franklin, Machi, Nobunaga, Uvo, Pakunoda et Feitan.
Le 10 juin 2016 à 23:13:13 digitamamon3 a écrit : Pakunoda est très clair. Une balle par membre fondateur Le flashback prouve juste que Phinks n'était pas à cette réunion vu que la brigade n'est pas tout le temps réuni h/24
Elle donne sa dernière balle à Phinks vu qu'Uvo est mort, tu le fais exprès ou quoi?
Si c'était le cas, elle l'aurai dit. 5 pour les originaux et une pour un outsider . Cherche pas Phinks devait être en retard le jour de la création et ils ont commencé sans lui c'est tout
Très drôle, mais ton troll comporte une faille, si Phinks était un membre originel, il y aurait 7 membres en tout et non 6 Allez next.
Masaka
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 00:25:15
Le 10 juin 2016 à 23:58:46 GokuSsj500 a écrit : Pakunoda ne dit pas qu'elle tirera exclusivement sur les membres fondateurs, mais qu'il lui reste 6 balles, soit le nombre de membres originaux de la brigade :
Certains interprètent juste très mal sa phrase.
Les membres fondateurs sont bien Franklin, Machi, Nobunaga, Uvo, Pakunoda et Feitan.
Exact, en plus elle tire aussi sur Sharnalk qui n'est pas non plus un membre originel + certains ont beaucoup de mauvaise foi aussi et essayent de faire passer le tout pour un troll alors qu'ils avaient tord dès le départ
Message édité le 11 juin 2016 à 00:27:27 par CarterGirl
Goruden
Niveau 5
11 juin 2016 à 00:33:44
Pour ceux qui ne sont pas au courant un nouveaux scan de hunter est sortit sur le (passé d'hisoka) xD les dessins sont pas trés beau mais il y a 60 page c'était un bonheur !!!
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 00:40:13
Oui, j'en ai parlé tout à l'heure, il est sorti en Français aujourd'hui.
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2016 à 00:43:27
Je pense également qu'une revanche n'aurait pas grand intérêt . Le combat qu'on devait avoir on l'a eu, l'auteur ne s'est pas cassé la tête à élaborer toute cette tactique pour revenir redistribuer les cartes quelques chapitres plus tard. Le combat pour l'instant a un arrière goût d'inutile, mais j'ai l'impression que toute cette mascarade était un moyen détourné pour rendre crédible la fin de l'araignée; non parce que soyons sérieux : Kurapika tout seul n'a aucune chance- d'ailleurs s'il recroise Kuroro je ne donne pas cher de sa peau (si Togashi reste cohérent avec lui même). J'avais dit que Kurapika en avait fini avec la brigade mais que si ces derniers venaient à sa proximité il ne se gênerait pas pour les combattre, ça tombe bien, c'est exactement ce qu'il est en train de se produire : la brigade va à Kurapika. Les paroles de Kuroro dans le dernier chapitre me réconfortent également sur l'image que j'avais sur lui, j'ai le sentiment de n'avoir jamais été aussi proche du vrai le concernant.
Message édité le 11 juin 2016 à 00:46:19 par Sheva326
Goruden
Niveau 5
11 juin 2016 à 00:43:45
Le 11 juin 2016 à 00:40:13 Daxlife a écrit : Oui, j'en ai parlé tout à l'heure, il est sorti en Français aujourd'hui.
Okok personne avait l'air d'en parlais c'est pour sa ^^
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 00:46:13
Le 11 juin 2016 à 00:43:45 Goruden a écrit :
Le 11 juin 2016 à 00:40:13 Daxlife a écrit : Oui, j'en ai parlé tout à l'heure, il est sorti en Français aujourd'hui.
C'est parce qu'il était sorti depuis un bon moment en VA, donc j'imagine que beaucoup n'ont pas pu attendre la sortie en VF, et ont donc lu la VA. Ou alors, ils l'avaient lu dès sa sortie aujourd'hui en VF. Mais on avait beaucoup parlé de ce chapitre quelques jours avant.
Message édité le 11 juin 2016 à 00:50:24 par Daxlife
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 00:47:31
Le 11 juin 2016 à 00:43:27 Sheva326 a écrit : Je pense également qu'une revanche n'aurait pas grand intérêt . Le combat qu'on devait avoir on l'a eu, l'auteur ne s'est pas cassé la tête à élaborer toute cette tactique pour revenir redistribuer les cartes quelques chapitres plus tard. Le combat pour l'instant a un arrière goût d'inutile, mais j'ai l'impression que toute cette mascarade était un moyen détourné pour rendre crédible la fin de l'araignée; non parce que soyons sérieux : Kurapika tout seul n'a aucune chance- d'ailleurs s'il recroise Kuroro je ne donne pas cher de sa peau (si Togashi reste cohérent avec lui même). J'avais dit que Kurapika en avait fini avec la brigade mais que si ces derniers venaient à sa proximité il ne se gênerait pas pour les combattre, ça tombe bien, c'est exactement ce qu'il est en train de se produire : la brigade va à Kurapika. Les paroles de Kuroro dans le dernier chapitre me réconfortent également sur l'image que j'avais sur lui, j'ai le sentiment de n'avoir jamais été aussi proche du vrai le concernant.
Le 11 juin 2016 à 00:52:47 Sheva326 a écrit : https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/792790094
Merci.
Sehjlau
Niveau 27
11 juin 2016 à 01:37:30
Comme je suis le manga que depuis une dizaine de chapitres, je me demandais... ... on peut faire une aura qui attire l'eau contenu dans l'air ambiant pour la mettre sous forme liquide ?
ou sinon on se fait pas chier on change la propriété de l'aura en eau ?
Hisoka a reussi a faire en sorte que son aura soit collante ; il attire pas l'eau pour autant non ?
Bon apres me demandez pas a quoi ca servirait
Izunabi
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:05:29
Pakunoda c'était vraiment une femme bien.:oui:
J'étais triste quand elle s'est sacrifiée pour passer ses souvenirs à ses camarades, j'ai trouvé ce geste magnifique et tellement loyal. Tout ce qu'elle a fait, du début à la fin, était pour son ami et chef Kuroro.:oui:
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 03:28:22
Sehjlau peut-être, en vérité je ne sais pas.
Izunabi, je ne sais pas si on peut dire que c'est une bonne personne, elle a quand même participé au massacre du clan Kuruta. Après, je l'aimais bien pour les raisons que tu as citées. Elle était quand même cool pour une membre de la brigade.
Message édité le 11 juin 2016 à 03:28:47 par Daxlife
Pseudo supprimé11 juin 2016 à 08:57:29
Le 11 juin 2016 à 00:43:45 Goruden a écrit :
mais c'est un one shot de sui ishida pas de togashi btw,donc qui sait togashi l'avait pâs vu comme ca ducoup je prends ca avec des pincettes
Message édité le 11 juin 2016 à 08:57:49 par Pseudo supprimé
Zoldik_Family
Niveau 10
11 juin 2016 à 09:44:05
J'adore ce manga... rien a voir avec les classiques "bim! bam! punch! Getsugamehamehanojutsunomunoroketo! Même les réflexions, critiques et pronostique dans ce topic sont très instructifs! Quand a l’animé, je le trouve aussi très beau avec des musiques tout aussi classes, comparables voir certaines meilleurs que la première version. J'attend de pied ferme la suite la saison "départ au nouveau monde" en animé.
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 10:07:56
Kurapika tout seul n'a aucune chance
Ah oe ?
badabro
Niveau 1
11 juin 2016 à 10:24:10
S'il a la 4G kururo est top tiers, étant donné que contre Hisoka le mec était tellement sûr de fuir qu'il avait déjà acheté son billet dans les tribunes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm