CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 20:53:43

Vaut mieux pas que la Brigade se frotte aux Zodiaques parce qu'on va avoir du mal à récupérer les morceaux de corps des araignées pour les identifier, après :rire:

Saiyu qui se cure les dents avec l'épée de Feitan, assis en tailleurs sur son corps :hap:
Geru qui étudie le corps démembré de Karuto pour percer à jour sa résistance aux poisons :hap:
Botobai qui essaie tant bien que mal de laver sa veste des tripes de Nobunaga qui s'y sont accrochées :hap:

badabro
badabro
Niveau 1
10 juin 2016 à 20:53:51

Étant donné la manière tapette de se battre de Kururo, je ne serais pas étonné que son bouquin soit un numéro de Têtu ! Heureusement que le combat n'a duré que sept chapitres sinon le pauvre aurait fini en porte-jarretelle. Je t'en donnerai du "hit and run", il a appris à se battre comme ça contre les CRS dans une manif mariage pour tous ou quoi ?

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 20:57:58

Le 10 juin 2016 à 20:53:51 badabro a écrit :
Étant donné la manière tapette de se battre de Kururo, je ne serais pas étonné que son bouquin soit un numéro de Têtu ! Heureusement que le combat n'a duré que sept chapitres sinon le pauvre aurait fini en porte-jarretelle. Je t'en donnerai du "hit and run", il a appris à se battre comme ça contre les CRS dans une manif mariage pour tous ou quoi ?

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 21:00:38

Le 10 juin 2016 à 20:53:51 badabro a écrit :
Je t'en donnerai du "hit and run", il a appris à se battre comme ça contre les CRS dans une manif mariage pour tous ou quoi ?

Knuckle aussi a employé ce genre de tactique. [[sticker:p/1kkn]]
Je vois pas le problème.

Message édité le 10 juin 2016 à 21:01:10 par Pseudo supprimé
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
10 juin 2016 à 21:22:31

Si on a effectivement un Hisoka vs Brigade, j'espère qu'Hisoka va pisser dans le gosier de cette petite merde arrogante qu'est Feitan et son Hatsu de chiasse.

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 21:25:52

Les trois en particulier que je veux voir mourir dans d'atroces souffrances :

-Feitan.
-Phinks.
-Shizuku.

Et si deux doivent échapper à la folie meurtrière d'Hisoka, ce doit être Machi et Bonorenoff :ok:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:26:45

Pour Feitan et Phinks je peux comprendre mais pourquoi Shizuku ?:(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 21:29:29

Les trois en particulier que je veux voir mourir dans d'atroces souffrances :

- Shizuku

Le mauvais gout :malade:

Sinon, il y en a certains qui sont fan d'Hisoka et qui n'aiment pas la Brigade parce qu'ils sont...méchants? :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 21:30:19 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:32:39

Y a que Feitan qui mérite une mort douloureuse.
J'aurais pu dire Nobunaga aussi mais je pense qui est suffisament nul pour que je lui porte pas mauvaise oeil.
Les autres je les aime bien :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 21:32:45

Shizuku, cet air niais qu'elle a constamment, bordel elle m'insupporte. On dirait Gowther dans NnT. J'ai envie de la gifler.

Alors imaginer qu'elle a pu massacrer des Kuruta avec cette tête de mongole et sa petite voix fluette... :malade:

J'ai même plus envie qu'elle meurt que Feitan ou Phinks, c'est dire.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 21:34:18

Elle était pas encore dans la brigade lors du massacre des Kuruta :hap:

+ Oser comparer Shizuku à Gowther :honte:

Message édité le 10 juin 2016 à 21:35:22 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:34:34

On dirait Gowther dans NnT. J'ai envie de la gifler.

Arrête :malade:

Alors imaginer qu'elle a pu massacrer des Kuruta avec cette tête de mongole et sa petite voix fluette... :malade:

Il me semble qu'elle n'y était pas

Message édité le 10 juin 2016 à 21:36:03 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 21:34:53

Le 10 juin 2016 à 21:32:45 Peil a écrit :
Shizuku, cet air niais qu'elle a constamment, bordel elle m'insupporte. On dirait Gowther dans NnT. J'ai envie de la gifler.

J'ai même plus envie qu'elle meurt que Feitan ou Phinks, c'est dire.

Shizuku n' a massacré aucun Kuruta. Ellee n'était même pas dans la brigade. La seul chose qu'elle ait tué ce sont des mafieu, donc elle mérite de vivre [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 10 juin 2016 à 21:35:59 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 21:35:42

On en sait rien. On sait que c'était pas une des membres d'origine mais on ne sait pas quand elle a rejoint la brigade il me semble. Elle a très bien pu participer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 21:37:01

Le 10 juin 2016 à 21:35:42 Peil a écrit :
On en sait rien. On sait que c'était pas une des membres d'origine mais on ne sait pas quand elle a rejoint la brigade il me semble. Elle a très bien pu participer :(

On le sait, le numéro 8 a été tué par Silva 3 ans avant yorkshin.
Shizuku est numéro 8
cqfd :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 21:38:05

Elle était pas la, c'est dit par Franklin il me semble ou alors elle dit que ça lui rappelle rien lorsqu'ils discutent du type à la chaine ou par je sais plus qui.
Je me souviens pas exactement mais c'est spécifié.

Message édité le 10 juin 2016 à 21:38:42 par Valgameavecmaj
Sendry
Sendry
Niveau 4
10 juin 2016 à 21:41:25

Mais ceux qui gueulent sur la tournure que ça prend... Vous vous attendiez à quoi en fait ? :hap:

Genre vous auriez préféré que Togashi prenne 6 chapitres entiers en pleine intrigue DC pour que Kuroro massacre Hisoka à sens unique ? Ou qu'au moment de crever Hisoka fasse un dernier coup qu'il aurait sorti d'on sait pas où et qui aurait été au final mille fois moins logique que l'utilisation du nen après la mort (qui a été foreshadowé en début de combat hein, juste comme ça, et teasé depuis York Shin) ?

Là on a Hisoka qui fait du pur Hisoka : un gros caprice, qui change ses plans entre deux comme il a toujours fait quand l'envie lui en prenait. Hisoka qui se considère lui-même comme menteur et instable.

Puis franchement, vous parlez de plot twist mais vous avez tellement surestimé Togashi à ce niveau... Le plot twist est omniprésent dans Hunter X Hunter. Ça va de la survie du groupe d'opération dans son entièreté pendant l'arc KA, jusqu'au début du manga où le groupe des 4 héros est dans le plot armor complet (surtout Léorio). 'fin je sais pas à quoi vous vous attendiez en fait, je crois que les presque deux ans d'attente vous ont fait miroiter trop de trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 21:42:07

Du coup Bilbo tu change d'avis sur Shizuku? [[sticker:p/1lgh]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:44:15

Tant que vous êtes a expliqué vos motifs comme des méchants de manga, d'où viens cette haine pour feitan? Et phinks aussi ? :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 21:45:43

Le 10 juin 2016 à 21:41:25 Sendry a écrit :

Puis franchement, vous parlez de plot twist mais vous avez tellement surestimé Togashi à ce niveau... Le plot twist est omniprésent dans Hunter X Hunter. Ça va de la survie du groupe d'opération dans son entièreté pendant l'arc KA, jusqu'au début du manga où le groupe des 4 héros est dans le plot armor complet (surtout Léorio). 'fin je sais pas à quoi vous vous attendiez en fait, je crois que les presque deux ans d'attente vous ont fait miroiter trop de trucs.

Sais tu ce qu'est un plot twist?

Tant que vous êtes a expliqué vos motifs comme des méchants de manga, d'où viens cette haine pour feitan?

Il est d4rk.

Et phinks aussi ? :hap:

C'est un voyou.

Message édité le 10 juin 2016 à 21:46:42 par Valgameavecmaj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment