CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:29:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465579506-dapggtf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465579487-09.png
C'est moi ou Benjamin ressemble à un lion ? Peut-être qu'il modifie son visage grâce au Nen comme les Zodiacs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:31:46

Le 10 juin 2016 à 19:29:02 NobunagaHazama a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465579506-dapggtf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465579487-09.png
C'est moi ou Benjamin ressemble à un lion ? Peut-être qu'il modifie son visage grâce au Nen comme les Zodiacs.

Normal le lion sur la photo, c'est sa mère. [[sticker:p/1jne]]

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 19:37:58

Un truc bluffant avec Togashi c'est la facilité qu'il a à passer d'un style à l'autre dans son manga sans jamais que l'univers en souffre (en fait, c'est justement ça qui donne sa richesse à son univers démentiel. Le fait qu'il ne jamais cantonné à un seul style).

Examen : Sorte de parcours initiatique, d'aventure.
Tour de Combat : ambiance "shonen de combat", tournoi.
York Shin : Thriller haletant, type roman noir.
Greed Island : Fantasy, découverte d'un autre monde fantastique.
Kimera Ant : Serious business, récit d'espionnage et d'infiltration en territoire ennemi mêlant tactiques militaires, drama, combats épiques et scènes glauques.
Élections : Intrigues politiques et complots sur fond d'assassinat.

Et là, avec le dernier chapitre, il pars carrément dans le horror-movie/slasher bien vener' avec Hisoka en mode Jason qui s'apprête à traquer et assassiner de manière bien dégueulasse les araignées qui, quittant leur rôle de chasseur, deviennent des proies :peur:

Un jour Togashi se matera un western ou un péplum à la TV et hop, il nous pondra un arc avec une ambiance à mille lieux des autres.

C'est ça qui est magique avec lui :coeur:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:38:41

Les zodiaque on pas modifié leur visage grace au Nen, c'est de la chirugie :hap:
Après peut-être que leur chirurgien à utilisé le Nen :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 19:40:48

En vrai y'a que Saccho et Cheadle qui ont modifié leur visage dans le Zodiaque.
Les autres c'est soit un peu de maquillage, soit rien du tout. Mizai qui se fout un peu de noir autour de l'oeil, Kansai qui se teint vite fait les cheveux pour rappeler les rayures d'un tigre, etc...

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 19:42:43

J'espère qu'il y aura un combat Feitan vs Hisoka

Voir cette raclure de Feitan manger trois kilomètres de béton et se faire ouvrir le ventre par les cartes d'Hisoka, puis éparpiller ses boyaux par terre alors qu'il est encore en vie :bave:

Ah, c'est sûr que c'est plus facile de s'attaquer à un clan de vieillard et d'enfants perdu dans les montagne qu'à un Hisoka deter, hein les araignées ? :)

On récolte ce que l'on sème :)

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:42:45

Mais Saccho et Cheadle c'est du nen, pas de la chirurgie , si ? :hap:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:52:44

Je comprend pas les gens qui se plaignent que Sharnalk et Korutopi aient été butés en "traître". C'est faux pour Sharnalk au passage. Mais comme dit le proverbe "Qui vit par l'épée périra par l'épée". Ils sont morts en subissant ce qu'ils ont eux-mêmes perpétrés tout au long de leur vie. Ce n'est que justice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:53:57

Le 10 juin 2016 à 19:42:43 Peil a écrit :

J'espère qu'il y aura un combat Feitan vs Hisoka

Voir cette raclure de Feitan manger trois kilomètres de béton et se faire ouvrir le ventre par les cartes d'Hisoka, puis éparpiller ses boyaux par terre alors qu'il est encore en vie :bave:

Ah, c'est sûr que c'est plus facile de s'attaquer à un clan de vieillard et d'enfants perdu dans les montagne qu'à un Hisoka deter, hein les araignées ? :)

On récolte ce que l'on sème :)

http://www.scanenligne.com/mangas/hunter%20x%20hunter/One%20Shot%20Kurapika%202/35.jpg :peur:
D'ailleurs je me demande toujours ce que le clan Kurata a pris/repris à la brigade ou si le message est juste au sens figuré.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:54:03

Le 10 juin 2016 à 19:40:48 Peil a écrit :
Les autres c'est soit un peu de maquillage, soit rien du tout. Mizai qui se fout un peu de noir autour de l'oeil, Kansai qui se teint vite fait les cheveux pour rappeler les rayures d'un tigre, etc...

Botobai aussi.
Perso quand je les vois y a que Kanzai et Mizai qui semblent n'avoir assurément rien fait d'irrémédiable. (Encore que les dent taillé)

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
10 juin 2016 à 19:54:52

C'est vrai, j'avais oublié de vous dire, le one shot sur Hisoka est dispo en Français. :oui:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant. :noel:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:56:58

Un bon petit arc façon western spaghetti type le Bon la Brute et le Truand avec peu de dialogues mais surtout des détails visuels où chaque geste compte.

western spagetti :bave:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:59:31

Je vois bien un arc dans ce genre sur le dark continent quand la majorité des gens de l'expédition se seront fait butés, les survivants sont des guerriers expérimentés et endurcit qui parlent peu et qui commencent à se méfier de tout et de tout le monde vu qu'ils sont en situation d'extreme survie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:59:45

Le 10 juin 2016 à 19:54:03 Negro_San a écrit :

Botobai aussi.
Perso quand je les vois y a que Kanzai et Mizai qui semblent n'avoir assurément rien fait d'irrémédiable. (Encore que les dent taillé)

Piyon a juste des fausses oreilles de lapin en mode serre tête, je crois. (peut être les dents)
Cluck a rien de spécial non plus je crois.
Saiyu a par la queue, et ses drôles de gouts vestimentaire ça va.

Et Ginta est juste gros et moche. :hap:

C'est surtout cheadle, la serpent,Saccho qui ont trop pris ça au sérieux. [[sticker:p/1lmb]]
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Zodiacs

Message édité le 10 juin 2016 à 20:00:43 par Pseudo supprimé
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:59:55

Nan en fait ça le ferait peut-être pas dans un manga comme Hunter x Hunter

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 20:02:48

Y a que Ging et Pariston qui s'en battent totalement les couilles. Néanmoins leurs caractères correspondent plutôt bien à leurs symboles :noel:

Message édité le 10 juin 2016 à 20:03:44 par nobunagahazama
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:04:47

Le 10 juin 2016 à 19:59:45 spanishblack a écrit :

Le 10 juin 2016 à 19:54:03 Negro_San a écrit :

Botobai aussi.

Piyon a juste des fausses oreilles de lapin en mode serre tête, je crois. (peut être les dents)
Cluck a rien de spécial non plus je crois.

Ou je l'avait oublié

Saiyu a par la queue, et ses drôles de gouts vestimentaire ça va.

Il a une gueule pas net :hap:

Et Ginta est juste gros et moche. :hap:

C'est méchant [[sticker:p/1lmk]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
10 juin 2016 à 20:06:09

Le 10 juin 2016 à 20:02:48 NobunagaHazama a écrit :
Y a que Ging et Pariston qui s'en battent totalement les couilles. Néanmoins leurs caractères correspondent plutôt bien à leurs symboles :noel:

Pourquoi ? Parce que Pariston est traitre et rusé, et Gin grognon ?

Sinon, j'ai toujours pensé que les signes n'étaient pas qu'en rapport avec leur look. :noel:
Genre en rapport avec leur comportement et/ou leurs capacités. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 20:07:45

http://www.scanenligne.com/mangas/hunter%20x%20hunter/One%20Shot%20Kurapika%202/35.jpg

Tsss, comment peut on être du côté de la Brigade face à Hisoka quand on a lu ça ? :nonnon:

Merci Togashi pour la boucherie qui s'annonce, un juste retour de bâton :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 20:09:35

Ginta vaut 90 pour Hisoka et Illumi 95 donc Ginta doit être bien balèze malgré son look. [[sticker:p/1lge]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment