CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 18:53:48

Le 10 juin 2016 à 18:51:55 spanishblack a écrit :

Le 10 juin 2016 à 18:47:58 tchapalo a écrit :

Le 10 juin 2016 à 18:25:31 Daxlife a écrit :

Le 10 juin 2016 à 18:12:53 tchapalo a écrit :

Le 10 juin 2016 à 17:45:46 Daxlife a écrit :
Pour toi, ça signifie environs combien de chapitres, les "quelques chapitres" ? :hap:

Moins de 10 je pense, bon ça fait quand même deux mois dans l'hypothèse où il ne fait pas de pause (on va être optimiste) mais voilà :hap: Attendez au moins d'avoir des nouveaux éléments au lieu de répéter les mêmes trucs en boucle :hap:

Ah mais en ce qui concerne Hisoka et la brigade, je ne vois pas tout se régler en 10 chapitres, je vois tout ce beau monde ensemble sur le bateau. :hap:

Oui moi aussi mais j'avais dans l'idée qu'il y allait avoir une ellipse bientôt et qu'on allait vite revenir à l'intrigue du DC.

Je pense que le litige entre Hisoka et Kuroro va justement se terminer dans le bateau, ça permettra de faire intervenir Kurapika et de clôturer définitivement l'histoire de la brigade parce qu'une fois sur le DC il y aura trop d'intrigues à gérer (Don Freecs, les Princes, les calamités etc.) pour accorder du temps à celle de la BF.

Après 10 j'ai peut-être visé bas mais je vois pas l'intrigue d'Hisoka-Kuroro s'étendre encore 30 chapitres non plus. Peut-être que je me trompe mais bon :hap:

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la battle royal entre prince va se passer durant le voyage, et pas sur le Dark Continent.

En même temps c'est dit dans le manga --' l'unique survivant à arriver sur le DC deviendra Roi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 18:55:37

Le 10 juin 2016 à 18:53:48 Powerjulien a écrit :

> Le 10 juin 2016 à 17:45:46 Daxlife a écrit :

>Pour toi, ça signifie environs combien de chapitres, les "quelques chapitres" ? :hap:

Moins de 10 je pense, bon ça fait quand même deux mois dans l'hypothèse où il ne fait pas de pause (on va être optimiste) mais voilà :hap: Attendez au moins d'avoir des nouveaux éléments au lieu de répéter les mêmes trucs en boucle :hap:

Ah mais en ce qui concerne Hisoka et la brigade, je ne vois pas tout se régler en 10 chapitres, je vois tout ce beau monde ensemble sur le bateau. :hap:

Oui moi aussi mais j'avais dans l'idée qu'il y allait avoir une ellipse bientôt et qu'on allait vite revenir à l'intrigue du DC.

Je pense que le litige entre Hisoka et Kuroro va justement se terminer dans le bateau, ça permettra de faire intervenir Kurapika et de clôturer définitivement l'histoire de la brigade parce qu'une fois sur le DC il y aura trop d'intrigues à gérer (Don Freecs, les Princes, les calamités etc.) pour accorder du temps à celle de la BF.

Après 10 j'ai peut-être visé bas mais je vois pas l'intrigue d'Hisoka-Kuroro s'étendre encore 30 chapitres non plus. Peut-être que je me trompe mais bon :hap:

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la battle royal entre prince va se passer durant le voyage, et pas sur le Dark Continent.

En même temps c'est dit dans le manga --' l'unique survivant à arriver sur le DC deviendra Roi

Je me disais que c'était ça, j'ai pas relu les anciens chapitres.

Jaco-san
Jaco-san
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:56:50

J'espère qu'il y aura un combat Feitan vs Hisoka [[sticker:p/1lmh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 18:57:29

Oui donc ça n'a rien à voir avec le passage que tu cites. Il se sait toujours le plus fort au monde, seulement maintenant il a conscience que ce n'est pas ce seul facteur qui détermine le vainqueur.
NobunagaHazama l'a un peu bien expliqué.

En revanche j'estime que ses termes sont un peu fort, complexe de dieu. Un complexe de dieu qui s'effondre fait beaucoup plus de grabuge que ça, là Hisoka le prend assez à la légère, le type le dit tout en souriant.
Un complexe qui s’effondre pour ne pas chercher loin c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465577843-death-note-91547.jpg

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 18:59:26

Le 10 juin 2016 à 18:50:40 Powerjulien a écrit :

Le 10 juin 2016 à 18:43:36 Sheva326 a écrit :
Powerjulien :d) Il se trouve que j'ai déjà pensé à ça. Mais dans ce cas cela voudrait dire que Sharnalk, Korutopi et Machi étaient dans les parages, voire dans les gradins (et puis pourquoi spécifiquement ces trois - bon Machi ça peut s'expliquer "il m'a payé") pour pouvoir récupérer le cadavre derrière.
En plus que je ne vois vraiment pas pour quelle raison il devrait s'enfuir, à moins qu'on nous sorte des gardes God-Like ce que je ne crois pas.

Comme je le dis donc, la réponse se trouve dans la manière dont ces trois sont liés à cette affaire.

On voit bien que la brigade fantôme n'est pas constamment en contact (aka : KA). Kuroro a demandé les hatsus de Sharnalk et Kortopi, qui lui ont donné juste avant le début du match (car bah oui on évite de prêter son hatsu trop longtemps c'est logique, donc il se sont donné rendez-vous à la Tour tout juste avant le combat pour prêter les hatsus). Mystère résolu.

Tu n'as rien résolu.
Donner la vérification du cadavre à des types désarmés n'est toujours pas expliqué.

Tchapalo
Tchapalo
Niveau 13
10 juin 2016 à 18:59:37

>Pour toi, ça signifie environs combien de chapitres, les "quelques chapitres" ? :hap:

Ah oui ? J'avais oublié ce détail, j'avais en tête qu'en gros c'était celui qui revenait vivant du DC qui devenait roi

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 19:01:56

Le 10 juin 2016 à 18:57:29 Sheva326 a écrit :
Oui donc ça n'a rien à voir avec le passage que tu cites. Il se sait toujours le plus fort au monde, seulement maintenant il a conscience que ce n'est pas ce seul facteur qui détermine le vainqueur.
NobunagaHazama l'a un peu bien expliqué.

En revanche j'estime que ses termes sont un peu fort, complexe de dieu. Un complexe de dieu qui s'effondre fait beaucoup plus de grabuge que ça, là Hisoka le prend assez à la légère, le type le dit tout en souriant.
Un complexe qui s’effondre pour ne pas chercher loin c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465577843-death-note-91547.jpg

Bah en même temps, le mec a peut être perdu, mais il vient de se réanimer après un combat contre Kuroro, capturer Machi et tuer Kurtopi et Sharnalk dans la même journée. Il n'a pas vraiment de raison de perdre son complexe de dieu à mon avis. Là où Kira était totalement foutu, Hisoka fait juste quelques ajustements.

[[sticker:p/1kki]]
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:07:24

Le gagnant c'est celui qui fait l'aller retour en vie. Il peuvent arriver à plusieurs sur le DC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578558-hxh-t33-144-fr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578574-hxh-t33-158-fr.jpg

Message édité le 10 juin 2016 à 19:10:28 par Negro_San
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 19:09:30

Le 10 juin 2016 à 19:07:24 Negro_San a écrit :

> Le 10 juin 2016 à 18:12:53 tchapalo a écrit :

>> Le 10 juin 2016 à 17:45:46 Daxlife a écrit :

> >Pour toi, ça signifie environs combien de chapitres, les "quelques chapitres" ? :hap:

>

>

> Moins de 10 je pense, bon ça fait quand même deux mois dans l'hypothèse où il ne fait pas de pause (on va être optimiste) mais voilà :hap: Attendez au moins d'avoir des nouveaux éléments au lieu de répéter les mêmes trucs en boucle :hap:

Le gagnant c'est celui qui fait l'aller retour en vie. Il peuvent arriver à plusieurs sur le DC.

C'est celui qui arrive il me semble.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:11:57

Ca sert à rien d'être le roi tant qu'il est pas rentré :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 19:12:45

C'est celui qui arrive, ils le disent sur une autre page où on voit le bateau en forme de baleine il me semble. Bon, après évidemment faut revenir :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 19:13:31

Certes :hap: C'est juste une conséquence logique, mais il me semble que textuellement la condition c'est le seul qui arrive vivant sur le DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:16:19

Le 10 juin 2016 à 19:12:45 Powerjulien a écrit :
C'est celui qui arrive, ils le disent sur une autre page où on voit le bateau en forme de baleine il me semble. Bon, après évidemment faut revenir :noel:

Kuroro va voler le coeur d'une des princesses et revenir en tant que Roi de Kakin. [[sticker:p/1ljq]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:17:02

Puis si t'en a deux qui arrive sur le DC ont fait quoi ? On annule tout ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 19:18:31

Le 10 juin 2016 à 19:17:02 Negro_San a écrit :

Techniquement on peut dire la même chose si il y en 2 qui reviennent en vie du DC.
Ils pourront organiser un duel judiciaire ou un pierre/papier/ciseau. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 10 juin 2016 à 19:18:51 par Pseudo supprimé
nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:18:43

J'espère que Togashi ne fera pas gagner le bébé :(
Perso j'espère une victoire bien sanglante de Tserriednich ou Benjamin [[sticker:p/1kki]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 19:20:24

Et si tu en as deux qui reviennent ? :hap: C'est aux princes(ses) de se débrouiller pour qu'il n'en reste plus qu'un avant la date limite.

Il faut que je me replonge dedans mais j'avais l'impression qu'Oiko et d'autres avaient déjà trouvé un contre à ce jeu macabre et se cachaient derrière la puissance d'Harkenburg le sauveur rebelle.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2016 à 19:21:26

Le 10 juin 2016 à 19:18:43 NobunagaHazama a écrit :
Perso j'espère une victoire bien sanglante de Tserriednich ou Benjamin [[sticker:p/1kki]]

Sasaki Kojiro > Griffith

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:21:46

Le 10 juin 2016 à 19:12:45 Powerjulien a écrit :

Sur la page je les vois juste dire que Beyond va y aller avec 14 princes :(

Le 10 juin 2016 à 19:18:31 spanishblack a écrit :

Le 10 juin 2016 à 19:17:02 Negro_San a écrit :

Techniquement on peut dire la même chose si il y en 2 qui reviennent en vie du DC.
Ils pourront organiser un duel judiciaire ou un pierre/papier/ciseau. [[sticker:p/1kkl]]

Ouais c'est ce que je voulais dire, si ça dure plus longtemps que le temps du voyage :hap:

Oito mastermind, a up en temps voulu

Message édité le 10 juin 2016 à 19:23:49 par Negro_San
nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:23:58

Le 10 juin 2016 à 19:21:26 Sheva326 a écrit :

Le 10 juin 2016 à 19:18:43 NobunagaHazama a écrit :

Sasaki Kojiro > Griffith

Hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment