Concrétement comment vous voyez Hisoka battre Kuroro qu'avec le bungee gum meme sur un terrain neutre, c'est une capacité certes très efficace et versatile mais face à un top tier elle a clairement des limites ![]()
Il a quand même foutu un coup de transpiration à 2 Zoldycks légendaires,je dis ca je dis rien
Il était totalement serein ![]()
Le 10 juin 2016 à 16:45:16 Daxlife a écrit :
Après, j'ai toujours pensé que Pariston allait tuer Cheadle, peut-être que finalement, Leolio aura enfin son antagoniste, venger sa prof de médecine.
Mais bon, je rêve peut-être en ce qui concerne Leolio.
J'ai envie qu'il ait un gros antagoniste.
Bof Pariston l'a déjà tuer mentalement il en a fini avec cette rageuse.
Concrétement comment vous voyez Hisoka battre Kuroro qu'avec le bungee gum meme sur un terrain neutre, c'est une capacité certes très efficace et versatile mais face à un top tier elle a clairement des limites
Tu voyais comment Morau à battu Djito ou Leol ?
Le 10 juin 2016 à 16:46:41 Viper-GOD a écrit :
Concrétement comment vous voyez Hisoka battre Kuroro qu'avec le bungee gum meme sur un terrain neutre, c'est une capacité certes très efficace et versatile mais face à un top tier elle a clairement des limites
Des limites ? Ta lu le dernier chap ? Il peut carrément tout faire avec ce truc
Il va lacher à Kuroro des bubble gums en rafale à tout vitesse en mode mitrailleuses
Le 10 juin 2016 à 16:32:12 Negro_San a écrit :
Negro_San je ne te comprends pas, ce sont Silva et Zéno qui font un paragraphe argumenté sur les capacités de kuroro. Moi je le fait après coup, maîtrisé son hatsu c'est bien maîtrisé le hatsu des autres c'est du pur génie (Mereum, Ging, Kuroro, Ging, Leol)
Pourquoi as-tu remis Ging ???
Le 10 juin 2016 à 16:48:42 Negro_San a écrit :
Tu voyais comment Morau à battu Djito ou Leol ?
Morau est un perso calme, rationel et très intélligent. Djito est un imbécile l'autre c'est un peu mieux mais voila il est au dessus d'eux sans aucun doute, Hisoka est intélligent c'est juste sa capacité qui est limité je trouve maintenant qu'on l'a vu à fond face à Kuroro. Maintenant après le PU c'est plus compliqué de situer ses limites ![]()
Le 10 juin 2016 à 16:32:42 Daxlife a écrit :
Le 10 juin 2016 à 11:13:52 Steripe a écrit :
Vous pensez quoi de Ging et de son duel avec Pariston ? jsai pas pourquoi mais je pense bien que Ging va mourir sur le DCDéjà, ce n'est pas sûr qu'ils s'affrontent directement en 1vs1, ou du moins, que Pariston chercher à l'affronter directement, mais tente d'envoyer d'autres personnes faire le sale boulot, ou lui tendre des pièges une fois au DC.
Personnellement, je vois Gin s'en sortir, par contre, peut-être que Pariston arrivera à éliminer Don Freecs, comme Pariston chercher par tous les moyens à créer la zizanie, ça ne m'étonnerait même pas qu'il essaie.
![]()
Par contre, je pense que les actions de Pariston provoqueront la mort d'autres personnages importants.
Dans le pire des cas, je vois Gin et Pariston s'entretuer, dans le meilleur des cas, Gin s'en sortir.
Comment Pariston ferait crevé le potentiel Deus ex machina de plus de 300 ans qui se balade sur le DC. Pariston est sûrement excellent mais il y a des limites.
Et Zeno serait mort avec
Pourquoi Zeno se serait sacrifié alors qu'il dit juste après qu'en 1v1 il aurait pris Kuroro en mode défensif comme il l'était?
Zeno a un meilleur renforcement que Kuroro, il aurait tenu jusqu'a ce que Kuroro meure à moins que Kuroro ne fasse un truc totalement improbable pour que Zeno prenne tous les dégats à sa place.
Maintenant après le PU c'est plus compliqué de situer ses limites
? Quel PU?
Vous avez lu le One Shot: Hisoka par SUI Ishida (Tokyo Ghoul) ?
Je le trouve vraiment bon
Le 10 juin 2016 à 16:51:51 Steripe a écrit :
Le 10 juin 2016 à 16:46:41 Viper-GOD a écrit :
Concrétement comment vous voyez Hisoka battre Kuroro qu'avec le bungee gum meme sur un terrain neutre, c'est une capacité certes très efficace et versatile mais face à un top tier elle a clairement des limitesDes limites ? Ta lu le dernier chap ? Il peut carrément tout faire avec ce truc
Il va lacher à Kuroro des bubble gums en rafale à tout vitesse en mode mitrailleuses
Je pars du principe que la résu et tout ce qui va avec était "juste" pour le bien de l'intrigue et que même s'il est un peu plus balèze avec l'histoire du nen renforcé par la mort qui reste une hypothèse vu qu'il n'est plus mort, qu'il a toujours les meme capacités. Après si il nous sort des hatsus de je sais pas où c'est meme pas un peu marrant
Donc en gros :
Vous vous plaignez que Kuroro ait préparé son coup.
Quand on vous dit que c'est dans sa nature, vous nous envoyez chier.
Ensuite on vous dit qu'Hisoka n'avait qu'à faire comme Kuroro, préparer quelque chose.
Et là vous nous dites que c'est dans sa nature. Wtf ???
Kuroro est plus intelligent qu'Hisoka, c'est tout y a pas à chercher plus loin.
Le 10 juin 2016 à 16:57:52 Luverrier a écrit :
Et Zeno serait mort avec
Pourquoi Zeno se serait sacrifié alors qu'il dit juste après qu'en 1v1 il aurait pris Kuroro en mode défensif comme il l'était?
Zeno a un meilleur renforcement que Kuroro, il aurait tenu jusqu'a ce que Kuroro meure à moins que Kuroro ne fasse un truc totalement improbable pour que Zeno prenne tous les dégats à sa place.Maintenant après le PU c'est plus compliqué de situer ses limites
? Quel PU?
PU potentiel après la résu ç'est pas sur mais c'est possible.
Le seul PU qu'il a eu c'est un chewing-gun enroulé autour des poumons.
C'est pas...super utile en combat ![]()
Le 10 juin 2016 à 16:55:30 Ener_973 a écrit :
Le 10 juin 2016 à 16:32:42 Daxlife a écrit :
Le 10 juin 2016 à 11:13:52 Steripe a écrit :
Vous pensez quoi de Ging et de son duel avec Pariston ? jsai pas pourquoi mais je pense bien que Ging va mourir sur le DCDéjà, ce n'est pas sûr qu'ils s'affrontent directement en 1vs1, ou du moins, que Pariston chercher à l'affronter directement, mais tente d'envoyer d'autres personnes faire le sale boulot, ou lui tendre des pièges une fois au DC.
Personnellement, je vois Gin s'en sortir, par contre, peut-être que Pariston arrivera à éliminer Don Freecs, comme Pariston chercher par tous les moyens à créer la zizanie, ça ne m'étonnerait même pas qu'il essaie.
![]()
Par contre, je pense que les actions de Pariston provoqueront la mort d'autres personnages importants.
Dans le pire des cas, je vois Gin et Pariston s'entretuer, dans le meilleur des cas, Gin s'en sortir.Comment Pariston ferait crevé le potentiel Deus ex machina de plus de 300 ans qui se balade sur le DC. Pariston est sûrement excellent mais il y a des limites.
Je n'ai pas dit que si je le voyais se débarrasser de Don Freecs, ça serait en l'assassinant directement, non (ça serait plus indirectement).
Mais il peut très bien mettre des bâtons dans les roues de Don Freecs, l'amenant indirectement à sa mort, mais je ne le vois pas foncer directement sur lui avec un couteau.
Après, on ne connaît pas la personnalité de Don Freecs, si lui aussi était un mastermind, ça serait dur de s'en débarrasser, mais pas impossible.
Meruem était un mastermind, ça ne l'a pas empêché de mourir, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, surtout quand on s'appelle Pariston. ![]()
Pariston causera la mort de Kurapika
Ce Don freeks franchement
Je me demande quel genre de mec ca peut etre et quel genre de Nen de malade il peut avoir à se balader comme ça sur le DC depuis je ne sais combien de temps
Et Zeno serait mort avec
Zeno a un meilleur renforcement que Kuroro, il aurait tenu jusqu'a ce que Kuroro meure à moins que Kuroro ne fasse un truc totalement improbable pour que Zeno prenne tous les dégats à sa place.Maintenant après le PU c'est plus compliqué de situer ses limites
? Quel PU?
Et Zeno serait mort avec
? Quel PU?
Zeno dit lui meme qu'il serait mort si Silva avait continué son attaque . ![]()
Ouais Daxlife c'est pas faux venant de Pariston ça serait tout à fait normal.
J'ai hâte de voir un triple Hunter en action
Le prochain générique de Hunter x Hunter, le jour (lointain) où l'animé reprendra https://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8