Le 10 juin 2016 à 15:59:24 DefonceMonCul a écrit :
Sharnalk j'ai pas compris quant tu dis que la réincarnation de Kaito est dans la logique des ants
Certains Ants prennent conscience des souvenirs d'un humain qui a été bouffé par la reine. Vers la fin de l'arc, le koala qui accompagne Kaito fait tout un discours sur l'âme et laisse entendre que certaines âmes sont transférées dans certains Ants. Du coup l'âme de Kaito a été transférée dans le corps de la petite fille que le koala a tué. C'est une sorte de résurrection et c'est justifié par la phagogenèse.
Leolio>Gin>Kuroro>Hisoka>Kaito>Kirua
C'est indiscutable
Sharnalk j'ai pas compris quant tu dis que la réincarnation de Kaito est dans la logique des ants
C'est un autre débat ça , mais disons qu'il ya ceux qui croient que kaito a ressuscité a cause de sa capacité mysterieuse , et d'autres comme moi qui pense que c'est du a la logique des ants , pour resumer :
-Kaito s'est fait tuer
-Pito a donné son cerveau a la reine ( il aurait pas gardé le cerveau d'un mec aussi fort juste pour s'amuser)
-Pito continue de jouer avec le corps de kaito sans cerveau
-La reine mange et digère le cerveau de Kaito
-Il entame son processus de renaissance sous forme d'ant
-Mais il est interrompu par la naissance de meruem qui tue la reine , Kaito n'a donc pas vraiment de ressemblance avec les ants puisque son processus de "antification" s'est stoppé precocement
-Il grandit et renait sous les traits d'une fille
-Avec sa forte personalité il conserve tout ses souvenirs ![]()
Il vous faut quoi en fait, que Kuroro se pointe à mains nues contre Hisoka ?
Nan mais sont book il était pas vide (à moins qu'on nous cache encore quelque chose dessus). Il était pas nu contre Hisoka. Et puis même c'est son problème. Il a eu de la chance de courir plus vite que Hisoka ![]()
Je veux dire, on savait déjà que Kuroro préfère combattre dans des endroits qui lui sont favorables, le Indoor Fish par exemple ne peut s'utiliser que dans un endroit clos.
Qu'est ce qu'il y a de surprenant à ce qu'il utilise le terrain contre Hisoka ?
Tout le monde dans HxH utilise ce qu'il peut.
Oui mais on veut pas jugé Kuroro dans des condition favorable, on veut le juger à l'état brut ![]()
La faute revient juste à Hisoka et son boulard.
Oui.
Peut être qu'il serait plus proche du niveau de Kuroro si il était moins con
Lol ![]()
De toute façon mis à part la force physique, Kuroro est en tout point supérieur à Hisoka.
C'est la ou le fait que Kuroro ait combattu selon ses paramètre fausse le jugement ![]()
C'est un autre débat ça , mais disons qu'il ya ceux qui croient que kaito a ressuscité a cause de sa capacité mysterieuse , et d'autres comme moi qui pense que c'est du a la logique des ants , pour resumer
C'est un coup de chatte lié au deux ![]()
La résurrection d'Hisoka c'est le point principale , mais a coté y'a effectivement quelques problèmes de logiques , comme la reacton de machi après le massage cardiaque d'Hisoka , la présence de sharnalk et Korutopi qui ont pour role de verifier la mort d'hisoka alors que ce sont eux qui sont le plus vulnérable , Kuroro qui part se balader sans rendre les hatsu emprunter a la brigade et qui ne les accompagne meme pas pour attester de la mort du clown.
Incroyable que depuis hier personne n'ait émis la possibilité que c'étaient les seuls disponible ![]()
Le document est théorique bien sûr mais ça donne une idée des capacités globale de chacun. Je me suis toujours demander pourquoi hisoka ne s'était pas intéressé à Razor. Il a pourtant un excellent niveau. Et dire que Ging l'a reckt
.
Bien sur c'est statistique et à prendre avec précaution sinon leolio > zazan
Negro_San on a déjà vu kuroro sans préparation contre deux monstrueux assassins sans y aller à fond
Le 10 juin 2016 à 16:04:25 Thicke a écrit :
Sharnalk j'ai pas compris quant tu dis que la réincarnation de Kaito est dans la logique des antsCertains Ants prennent conscience des souvenirs d'un humain qui a été bouffé par la reine. Vers la fin de l'arc, le koala qui accompagne Kaito fait tout un discours sur l'âme et laisse entendre que certaines âmes sont transférées dans certains Ants. Du coup l'âme de Kaito a été transférée dans le corps de la petite fille que le koala a tué. C'est une sorte de résurrection et c'est justifié par la phagogenèse.
Mais donc la réincarnation de kaito est une ant ? Vu qu'il renait de la reine?
EDIT: Ah ok merci sharnalk j'avais pas vu l'explication
Le 10 juin 2016 à 16:01:13 Powerjulien a écrit :
Mais les gars vous avez vu ce dont ils sont physiquement capables ? Gon à 11 ans sans nen il te souleve un poisson de 15 metres, alors si des gens irl peuvent revenir à la vie miraculeusement à la vie après 45min de mort clinique, pourquoi Hisoka ne pourrait pas le faire ici ??? Le mec a le nen, donc il a ouvert ses shoko, niveau biologique ça doit promulguer nombre d'avantages. Il te souleve 7 personnes avec un fil de bungee gum et te les fait tourner tout en balayant des dizaines de personnes à la seconde.Je suis désolé, les amis c'est vous qui n'êtes pas logique. D'ailleurs Machi, n'est pas particulièrement choquée non plus. Pourquoi ? Car dans leur monde ça n'a rien de plus incroyable qu'autre chose, bien au contraire.
Je pense que les gens qui sont irritées par la résurrection d'Hisoka ne remettent pas en cause les possibilités du monde d'HxH, mais plutôt le procédé en lui même. Tout le monde est ok pour dire que les humains réalisent des exploits, que le Nen peut perdurer et se renforcer après la mort, mais dans le cas d'Hisoka c'est comme si il le contrôlait depuis le paradis (Machi s'y connait en nen et en biologie et a confirmé sa mort). Or on a jamais rien vu de tel, et même si tout le monde (encore une fois) s'accorde pour dire qu'Hisoka est un génie, pour certains d'entre nous c'est injustifié que ce soit Hisoka (qui n'est ni le plus fort, ni le plus talentueux d'HxH) qui réalise cet exploit pour la première fois dans le manga. Sans compter que désormais ça laisse la possibilité à d'autres persos de faire la même chose en botte secrète, et on a pas envie de se retrouver avec un DBZ like.
En somme, Hisoka a survécu, ok pas de problème. Mais le procédé utilisé est mal décrit et semble, pour une partie non-négligeable des lecteurs, injustifié. C'est tout, pas besoin de s'énerver, étant donné que l'argument "tout est possible dans les shonen, des enfants de 6 ans poussent des portes de 14 tonnes" n'a pas grand chose à voir avec les reproches que nous (ou du moins, moi) faisons à Togashi.
calmos
Le 10 juin 2016 à 16:01:50 tronchobar a écrit :
Le 10 juin 2016 à 15:57:46 SharnaIk a écrit :
La résurrection d'Hisoka c'est le point principale , mais a coté y'a effectivement quelques problèmes de logiques , comme la reacton de machi après le massage cardiaque d'Hisoka , la présence de sharnalk et Korutopi qui ont pour role de verifier la mort d'hisoka alors que ce sont eux qui sont le plus vulnérable , Kuroro qui part se balader sans rendre les hatsu emprunter a la brigade et qui ne les accompagne meme pas pour attester de la mort du clown.je pense que kuroro s'enfuit dans son coin car il est "l'ennemi public numéro 1" après ce combat, tous les projecteurs sont braqués sur lui, il doit choisir de s'enfuir dans son coin et laisser le soin à ses potes de récupérer hisoka et vérifier son état
après c'est sûr qu'avec convert hands il aurait pu rejoindre sans problème les autres, il se propose même de venir rendre son téléphone à Sharnalk, mais au vu du refus de ce dernier il n'a pas du juger nécessaire d'aller les voir
Oui mais comme tu dit avec cover hands ça aurait pas été un problème , mais sinon le vrai truc c'est pourquoi sharnalk et Korutopi pour faire ce taf , sachant que machi aurait meme pas été là a l'origine si Hisoka l'avait pas payé , si j'étais eux je me serais caché aux fin fond de meteor city , la en venant vérifier sa mort sans hatsu , ils offrent leur tete sur un plateau a Hisoka si le clown n'est pas mort , et on sait ce qui s'est passé ensuite , dans le doute la logique aurait été d'envoyé Phinks ou feitan au cas ou. Au final je me demande si c'est pas la confiance absolu de Kuroro envers son plan qui a tué les deux membres de la brigade. ![]()
Monkey : bah si y'avait qu'eux de dispo kuroro aurait du se bouger l'arrière train et aller vérifier lui meme la mort , t'envoie pas deux enfants sans défense verifier si un lion est mort. ![]()
mais sinon le vrai truc c'est pourquoi sharnalk et Korutopi pour faire ce taf
Parce qu'on leur à demandé et que les autres était probablement pas dispo ![]()
Negro_San on a déjà vu kuroro sans préparation contre deux monstrueux assassins sans y aller à fond
Celui ou un coup de fil près il était mort ??
En plus pour moi ce combat met juste en valeur l'agilité et la concentration de Kuroro. C'est tout ![]()
Monkey : bah si y'avait qu'eux de dispo kuroro aurait du se bouger l'arrière train et aller vérifier lui meme la mort , t'envoie pas deux enfants sans défense verifier si un lion est mort.
![]()
Le 10 juin 2016 à 08:54:37 Negro_San a écrit :
On a été plusieurs à vous expliquer pendant facile 2 ans que la Brigade était un rassemblement de talentueux golmon
![]()
D’où vous sortez que Hisoka fume Kuroro sur un terrain neutre ? Kuroro a survécu à une attaque de 2 des plus puissants membres de la famille Zoldyck sur un terrain neutre.
Et d'ailleurs le temps de préparation n'était pas seulement à l'avantage de Kuroro dans ce combat puisque Hisoka a bénéficié lui aussi du même temps de préparation. Il est juste con de débarqué comme ça sans prendre la peine de mettre en place une stratégie.
Pour finir Kuroro lui a tout expliqué de A à Z. Que vouliez vous de plus ? qu'il lui fasse un dessin en passant ?
De toute façon, il reprend encore les même conneries à vouloir s'attaquer à des mecs avec des hatsu dont il ne sait pas grand chose. Feitan et Phinks ne seront pas aussi gentil que Kuroro moi jvous le dis
Le 10 juin 2016 à 16:17:29 SharnaIk a écrit :
Le 10 juin 2016 à 16:01:50 tronchobar a écrit :
Le 10 juin 2016 à 15:57:46 SharnaIk a écrit :
La résurrection d'Hisoka c'est le point principale , mais a coté y'a effectivement quelques problèmes de logiques , comme la reacton de machi après le massage cardiaque d'Hisoka , la présence de sharnalk et Korutopi qui ont pour role de verifier la mort d'hisoka alors que ce sont eux qui sont le plus vulnérable , Kuroro qui part se balader sans rendre les hatsu emprunter a la brigade et qui ne les accompagne meme pas pour attester de la mort du clown.je pense que kuroro s'enfuit dans son coin car il est "l'ennemi public numéro 1" après ce combat, tous les projecteurs sont braqués sur lui, il doit choisir de s'enfuir dans son coin et laisser le soin à ses potes de récupérer hisoka et vérifier son état
après c'est sûr qu'avec convert hands il aurait pu rejoindre sans problème les autres, il se propose même de venir rendre son téléphone à Sharnalk, mais au vu du refus de ce dernier il n'a pas du juger nécessaire d'aller les voir
Oui mais comme tu dit avec cover hands ça aurait pas été un problème , mais sinon le vrai truc c'est pourquoi sharnalk et Korutopi pour faire ce taf , sachant que machi aurait meme pas été là a l'origine si Hisoka l'avait pas payé , si j'étais eux je me serais caché aux fin fond de meteor city , la en venant vérifier sa mort sans hatsu , ils offrent leur tete sur un plateau a Hisoka si le clown n'est pas mort , et on sait ce qui s'est passé ensuite , dans le doute la logique aurait été d'envoyé Phinks ou feitan au cas ou. Au final je me demande si c'est pas la confiance absolu de Kuroro envers son plan qui a tué les deux membres de la brigade.
Ce que j'aimerais savoir aussi c'est dans le plan de Kuroro, Hisoka était censé mourrir comment?
Si il était censé peter de partout et que Kuroro n'a même pas pris le temps de jeter un coup d'oeil pour voir si il avait bien explosé et s'était pas protégé avec une capacité de Nen inconnue, c'est chaud.
Si il était censé peter de partout et que y'a eu le parametree "olol les corps le protegent " et que Kuroro l'a même pas pris en compte alors que plein de forumeurs y ont pensé, c'est chaud.
Si il était censé mourrir d'asphyxie et donc qu'on ne peut jamais être sur de la mort si la tête n'a pas volée sans vérifier clairement)et que Kuroro n'est même pas allé voir lui meme et a laissé les autres aller voir au risque que Hisoka ait survécu c'est très très chaud.
Bref, Un gros déraillement du personnage de Kuroro en plus de celui de Machi pour ma part.
Le 10 juin 2016 à 16:21:11 Steripe a écrit :
D’où vous sortez que Hisoka fume Kuroro sur un terrain neutre ? Kuroro a survécu à une attaque de 2 des plus puissants membres de la famille Zoldyck sur un terrain neutre.
Hisoka n'est pas et ne se bat pas comme les Zoldycks, on ne peut pas comparer
ET JE PRECISE que hisoka ne fume pas kuroro sur un terrain neutre, ON NE PEUT PAS LE SAVOIR.
Et d'ailleurs le temps de préparation n'était pas seulement à l'avantage de Kuroro dans ce combat puisque Hisoka a bénéficié lui aussi du même temps de préparation. Il est juste con de débarqué comme ça sans prendre la peine de mettre en place une stratégie.
Bah oui mais c'est dans sa nature, un problème?
Pour finir Kuroro lui a tout expliqué de A à Z. Que vouliez vous de plus ? qu'il lui fasse un dessin en passant ?
Il n'a pas expliqué le fait que Sun and Moon permette de faire continuer d'exister les copies, et meme en comprenant, la situation est difficilement parable pour hisoka qui n'a que son bungee gum
J'ai jamais dis ça.
Tu veux qu'il prépare quel stratégie alors qu'il sait pas quel Hatsu Kuroro va utilisé ? Il aurait eu l'air bien con si il s'était préparé pour l'Indoor FIsh ![]()
Ca faisait partie de son plan, c'est pas une fleur faite
De toute façon, il reprend encore les même conneries à vouloir s'attaquer à des mecs avec des hatsu dont il ne sait pas grand chose. Feitan et Phinks ne seront pas aussi gentil que Kuroro moi jvous le dis
J'espère qu'il se fera Feitan qu'on arrête avec ce nain qui lui est réellement overrated. Même si il se fait gangbangé par le 9 autres.
Ce que j'aimerais savoir aussi c'est dans le plan de Kuroro, Hisoka était censé mourrir comment?
Si il était censé peter de partout et que Kuroro n'a même pas pris le temps de jeter un coup d'oeil pour voir si il avait bien explosé et s'était pas protégé avec une capacité de Nen inconnue, c'est chaud.
Si il était censé peter de partout et que y'a eu le parametree "olol les corps le protegent " et que Kuroro l'a même pas pris en compte alors que plein de forumeurs y ont pensé, c'est chaud.
Si il était censé mourrir d'asphyxie et donc qu'on ne peut jamais être sur de la mort si la tête n'a pas volée sans vérifier clairement)et que Kuroro n'est même pas allé voir lui meme et a laissé les autres aller voir au risque que Hisoka ait survécu c'est très très chaud.
Bref, Un gros déraillement du personnage de Kuroro en plus de celui de Machi pour ma part.
![]()
Le 10 juin 2016 à 08:54:37 Negro_San a écrit :
On a été plusieurs à vous expliquer pendant facile 2 ans que la Brigade était un rassemblement de talentueux golmon
Negro_San je ne te comprends pas, ce sont Silva et Zéno qui font un paragraphe argumenté sur les capacités de kuroro. Moi je le fait après coup, maîtrisé son hatsu c'est bien maîtrisé le hatsu des autres c'est du pur génie (Mereum, Ging, Kuroro)
Et entre parenthèse le dernier:
Chacun des personnages possède une des représentations de bouddha grâce à leurs points communs, les oreilles.
J'espère qu'il se fera Feitan qu'on arrête avec ce nain qui lui est réellement overrated. Même si il se fait gangbangé par le 9 autres.
![]()
J'aimerais bien voir Bono se faire Hisoka ![]()
+ qu'est ce que Kuroro a survécu en terrain neutre contre les zoldyck, 10 secondes de plus et il était mort ![]()
Le 10 juin 2016 à 16:29:20 Ener_973 a écrit :
Negro_San je ne te comprends pas, ce sont Silva et Zéno qui font un paragraphe argumenté sur les capacités de kuroro. Moi je le fait après coup, maîtrisé son hatsu c'est bien maîtrisé le hatsu des autres c'est du pur génie (Mereum, Ging, Kuroro)
![]()
![]()
![]()
Et entre parenthèse le dernier:
![]()
Chacun des personnages possède une des représentations de bouddha grâce à leurs points communs, les oreilles.
Lol bien vu
Negro_San je ne te comprends pas, ce sont Silva et Zéno qui font un paragraphe argumenté sur les capacités de kuroro. Moi je le fait après coup, maîtrisé son hatsu c'est bien maîtrisé le hatsu des autres c'est du pur génie (Mereum, Ging, Kuroro, Ging, Leol)
Le 10 juin 2016 à 11:13:52 Steripe a écrit :
Vous pensez quoi de Ging et de son duel avec Pariston ? jsai pas pourquoi mais je pense bien que Ging va mourir sur le DC
Déjà, ce n'est pas sûr qu'ils s'affrontent directement en 1vs1, ou du moins, que Pariston chercher à l'affronter directement, mais tente d'envoyer d'autres personnes faire le sale boulot, ou lui tendre des pièges une fois au DC.
Personnellement, je vois Gin s'en sortir, par contre, peut-être que Pariston arrivera à éliminer Don Freecs, comme Pariston chercher par tous les moyens à créer la zizanie, ça ne m'étonnerait même pas qu'il essaie.
Par contre, je pense que les actions de Pariston provoqueront la mort d'autres personnages importants.
Dans le pire des cas, je vois Gin et Pariston s'entretuer, dans le meilleur des cas, Gin s'en sortir. ![]()
Après, j'ai toujours pensé que Pariston allait tuer Cheadle, peut-être que finalement, Leolio aura enfin son antagoniste, venger sa prof de médecine. ![]()
Mais bon, je rêve peut-être en ce qui concerne Leolio.
J'ai envie qu'il ait un gros antagoniste.
Le 10 juin 2016 à 16:29:33 Luverrier a écrit :
J'aimerais bien voir Bono se faire Hisoka
+ qu'est ce que Kuroro a survécu en terrain neutre contre les zoldyck, 10 secondes de plus et il était mort
Et Zeno serait mort avec
Il a quand même foutu un coup de transpiration à 2 Zoldycks légendaires,je dis ca je dis rien ![]()