CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 15:41:27

Le 10 juin 2016 à 15:39:20 SharnaIk a écrit :

Le 10 juin 2016 à 15:29:39 Powerjulien a écrit :

Le 10 juin 2016 à 15:25:32 DaftPunkaChien a écrit :

Le 10 juin 2016 à 15:21:39 Powerjulien a écrit :
Les gens qui sont dans le corps d'Hisoka pour affirmer que son cerveau était mort avant sa réanimation :hap:

:ouch:
donc tu penses que dans la vraie vie le cerveau d'une personne peut survivre une fois que le coeur et les poumons ont céssés de fonctionner? :hap:

Tiens, je t'ai retrouvé la mère d'Hisoka pour preuve : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/peut-on-survivre-sans-sequelles-apres-un-arret-cardiaque-de-45-minutes_1621559.html

T'a lu l'article ? il est ecrit qu'elle a eu droit a 45 minutes non stop de massage cardiaque , ce qui a permis d'oxygéné son cerveau , Hisoka est resté mort pendant une assez longue durée sans recevoir de premier secoure , y'a pas d'explication logique , il a survecu parce que c'est un manga. :hap:

Bon alors voilà le frère d'Hisoka 20 fois plus badass que lui http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/05/28/23783-reanimation-miracle-dun-noye-italie

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:42:06

Le 10 juin 2016 à 15:19:15 Ener_973 a écrit :
si Kuroro n'était pas top tier il intéresserait pas Hisoka

Petite erreur de ma part.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
10 juin 2016 à 15:43:04

Tiens par contre, du coup.
Vu que son pansee gum est issu de la volonté de l'utilisateur post mortem , il ne peut probablement pas lui même désactiver son propre nen.
Du coup, il a du chewing enroulé autour du coeur pour les restants de ses jours qui force son rythme cardiaque... :hap:
Je me demande si ça aura des sesquelles.

Petite erreur de ma part.

Oui oui, j'avais compris mais ou t'as vu que Hisoka interessait Kuroro? Et ou t'as vu que Kuroro s'interessait aux top tier?

Message édité le 10 juin 2016 à 15:43:51 par Luverrier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 15:45:20

Le problème c'est que maintenant qu'Hisoka a ressuscité , on risque de voire se propager le phénomène , ce qui est pour moi une terrible nouvelle . Pour kaito c'était encore dans la logique des ants , pour alluka c'était deja bien lourd , mais maintenant un combattant qui a un hatsu un peu approprié peu se ressusciter . :hap:

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:46:23

Le 10 juin 2016 à 15:26:35 Zoldyck a écrit :
Mais OSEF de la préparation, c'est le style de Kuroro.
Encore faut-il prendre les bons Hatsus, savoir les maîtriser, les combiner, tout ça demande une maîtrise exceptionnelle de toutes les subtilités du Nen.
En plus Kuroro lui a TOUT expliqué, et même en sachant tout Hisoka était à l'ouest.

Kuroro a été au dessus pour ce combat, point final.

:oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:46:48

il a survecu parce que c'est un manga. :hap:

Je pense que beaucoup oublie ce paramètres. :hap:

Mais OSEF de la préparation, c'est le style de Kuroro.

Encore faut-il prendre les bons Hatsus, savoir les maîtriser, les combiner, tout ça demande une maîtrise exceptionnelle de toutes les subtilités du Nen.
En plus Kuroro lui a TOUT expliqué, et même en sachant tout Hisoka était à l'ouest.

Kuroro est au dessus, point final.

Du coup si Kuroro se fait pieger par une technique type Nov ou Djito, ou même Smoky Jail qu'est-ce qu'il fait ? Il demande à sortir 2 ou 3 mois ? :hap:
Puis soyez honnête, généralement quand on fait des rapport de forces on considère que c'est sur terrain neutre sans avant/après :hap:

Le 10 juin 2016 à 15:45:20 SharnaIk a écrit :
Le problème c'est que maintenant qu'Hisoka a ressuscité , on risque de voire se propager le phénomène , ce qui est pour moi une terrible nouvelle . Pour kaito c'était encore dans la logique des ants , pour alluka c'était deja bien lourd , mais maintenant un combattant qui a un hatsu un peu approprié peu se ressusciter . :hap:

Sharnalk qui va activer un Autopilot permanent grace à une aigulles programmé dans son cerveau :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 15:48:23 par Negro_San
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:48:39

C'est moi ou le fait que Kuroro puisse littéralement voler et apprendre la quasi-totalité des hatsus du monde ne vous fait rien mais le fait qu'un gars maitrisant un hatsu aux propriétés caoutchouteuses exerce un massage cardiaque vous choque?

Si on l'avait su dés le début du manga personne aurait rien dit mais la c'est juste la surprise qui vous fait délirer sérieux

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:48:46

Non c'est Kuroro qui intéresse hisoka. Hisoka aurait pas poursuivi 6 mois un type sans intérêt. C'est pour ça que je trouve triste de crié au fanboy kuroro et de ne même pas comprendre que votre dieu a tous (hisoka) à plus d'estime pour kuroro que toute les personnes du forum. Il peut affronter les zoldick, les zodiaques, Beyond si il le rencontre, Pariston et Ging. Qui sont sûrement des gens au dessus du classement d'hisoka en pourcentage (en revenant à l'association testé la chair à canon) et donc sûrement Kuroro.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
10 juin 2016 à 15:52:13

Mais personne n'a dit que Kuroro n'était pas top tier, Ener.
C'est le niveau de Hisoka qui est débattu.

Kirua et les impulsions electriques... :peur:

C'est moi ou le fait que Kuroro puisse littéralement voler et apprendre la quasi-totalité des hatsus du monde ne vous fait rien mais le fait qu'un gars maitrisant un hatsu aux propriétés caoutchouteuses exerce un massage cardiaque vous choque?

Si on l'avait su dés le début du manga personne aurait rien dit mais la c'est juste la surprise qui vous fait délirer sérieux

Parce qu'on a jamais eu de foreshadowing du nen après la mort suite à un choix conscient.
Le coup du massage cardiaque c'est juste que ça fait grincer les dents, ajouté aux autres trucs du chapitre mais je pense que c'est ce qui pose le moins de problème.

Message édité le 10 juin 2016 à 15:54:02 par Luverrier
tronchobar
tronchobar
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:54:01

je sais pas c'est pas une résurrection si catégorique que ça

je pense que l'intervalle de temps entre l'explosion et le "reveil" d'hisoka était très court, il ne s'écoule pas tant de temps que ça vu qu'on voit les ambulances au pied de la tour et les civils qui sont encore évacués

Le massage cardiaque ne peut marcher qu’exécuté peu de temps après sa "mort" et surtout seulement si la mort est favorable à ce genre de pratique, donc on aura jamais de résurrections de personnages enterrés depuis des heures

qui plus est si hisoka avait été démembré, explosé, brulé, trop endommagé d'une quelconque manière il aurait été irréparable

après le coup du cerveau qui est resté non oxygéné x minutes, franchement on peut mettre ça sur le compte de l'endurance du perso et de l'exagération caractéristique aux shonens, pas moins aberrant que Gon qui court un marathon de 80km en discutant avec son pote , surtout que comme je l'ai dit plus haut il a pas du s'écouler beaucoup de temps entre mort et message cardiaque d'Hisoka

là où on peut parler de chance et peut être plus de plot armor c'est le bol qu'à eu Hisoka de retrouver son corps au bon endroit, là où il faut et dans les conditions qu'il faut pour revenir à la vie, il n'avait fait qu'un paris à la base avec peu de chances de succès

ça veut dire que de manière générale ce genre de résurrections ne sera jamais pratique courante et au pire c'est extrêmement facile à contrer et de tuer pour de bon son adversaire

Message édité le 10 juin 2016 à 15:57:38 par tronchobar
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:54:59

Y 3 mec qui ont une capacité similaire. Au bout d'un moment t'es forcé de t'y faire :hap:

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:55:17

Franchement le fait de pouvoir se réanimer est pas plus mal que ca, surtout que faut toujours avoir un corps en état de marche, et si l'ennemi envisage cette posibilité il peut trés bien écraser la tete du mec pour pas qu'il se réanime

Et faut rappeller qu'il faut avoir une forte volonté donc c'est pas a la portée de tous

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:56:02

Le 10 juin 2016 à 15:54:59 Negro_San a écrit :

Y 3 mec qui ont une capacité similaire. Au bout d'un moment t'es forcé de t'y faire :hap:

Oui justement, je pense que ca pourrait devenir une normalité dans HxH

Thicke
Thicke
Niveau 9
10 juin 2016 à 15:57:24

toi tu rages parce que tu t'es fais tuer sans respect [[sticker:p/1lmk]]
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 15:57:46

La résurrection d'Hisoka c'est le point principale , mais a coté y'a effectivement quelques problèmes de logiques , comme la reacton de machi après le massage cardiaque d'Hisoka , la présence de sharnalk et Korutopi qui ont pour role de verifier la mort d'hisoka alors que ce sont eux qui sont les plus vulnérable , Kuroro qui part se balader sans rendre les hatsu emprunter a la brigade et qui ne les accompagne meme pas pour attester de la mort du clown. :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 15:59:54 par Pseudo supprimé
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 15:59:24

Sharnalk j'ai pas compris quant tu dis que la réincarnation de Kaito est dans la logique des ants :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 15:59:28

"Du coup si Kuroro se fait pieger par une technique type Nov ou Djito, ou même Smoky Jail qu'est-ce qu'il fait ? Il demande à sortir 2 ou 3 mois ? :hap:
Puis soyez honnête, généralement quand on fait des rapport de forces on considère que c'est sur terrain neutre sans avant/après :hap: "

:d) Avec des si ... :hap:

Il vous faut quoi en fait, que Kuroro se pointe à mains nues contre Hisoka ?

Je veux dire, on savait déjà que Kuroro préfère combattre dans des endroits qui lui sont favorables, le Indoor Fish par exemple ne peut s'utiliser que dans un endroit clos.
Qu'est ce qu'il y a de surprenant à ce qu'il utilise le terrain contre Hisoka ?
Tout le monde dans HxH utilise ce qu'il peut.

La faute revient juste à Hisoka et son boulard.
Peut être qu'il serait plus proche du niveau de Kuroro si il était moins con, or c'est pas le cas et l'intelligence est un facteur de niveau.

De toute façon mis à part la force physique, Kuroro est en tout point supérieur à Hisoka.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 16:01:13

Mais les gars vous avez vu ce dont ils sont physiquement capables ? Gon à 11 ans sans nen il te souleve un poisson de 15 metres, alors si des gens irl peuvent revenir à la vie miraculeusement à la vie après 45min de mort clinique, pourquoi Hisoka ne pourrait pas le faire ici ??? Le mec a le nen, donc il a ouvert ses shoko, niveau biologique ça doit promulguer nombre d'avantages. Il te souleve 7 personnes avec un fil de bungee gum et te les fait tourner tout en balayant des dizaines de personnes à la seconde.

Je suis désolé, les amis c'est vous qui n'êtes pas logique. D'ailleurs Machi, n'est pas particulièrement choquée non plus. Pourquoi ? Car dans leur monde ça n'a rien de plus incroyable qu'autre chose, bien au contraire.

Message édité le 10 juin 2016 à 16:02:28 par powerjulien
DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
10 juin 2016 à 16:01:35

Le 10 juin 2016 à 15:59:28 Zoldyck a écrit :
"Du coup si Kuroro se fait pieger par une technique type Nov ou Djito, ou même Smoky Jail qu'est-ce qu'il fait ? Il demande à sortir 2 ou 3 mois ? :hap:
Puis soyez honnête, généralement quand on fait des rapport de forces on considère que c'est sur terrain neutre sans avant/après :hap: "

:d) Avec des si ... :hap:

Il vous faut quoi en fait, que Kuroro se pointe à mains nues contre Hisoka ?

Je veux dire, on savait déjà que Kuroro préfère combattre dans des endroits qui lui sont favorables, le Indoor Fish par exemple ne peut s'utiliser que dans un endroit clos.
Qu'est ce qu'il y a de surprenant à ce qu'il utilise le terrain contre Hisoka ?
Tout le monde dans HxH utilise ce qu'il peut.

La faute revient juste à Hisoka et son boulard.
Peut être qu'il serait plus proche du niveau de Kuroro si il était moins con, or c'est pas le cas et l'intelligence est un facteur de niveau.

De toute façon mis à part la force physique, Kuroro est en tout point supérieur à Hisoka.

On a assisté a un parmis tant d'autre, il est probable que Hisoka tente de surprendre Kuroro dans le futur afin de pas lui permettre justement des avantages de terrain, mais pour te faire plaisir en gros on peut dire que PENDANT ces quelques chapitre, Kuroro>Hisoka

tronchobar
tronchobar
Niveau 6
10 juin 2016 à 16:01:50

Le 10 juin 2016 à 15:57:46 SharnaIk a écrit :
La résurrection d'Hisoka c'est le point principale , mais a coté y'a effectivement quelques problèmes de logiques , comme la reacton de machi après le massage cardiaque d'Hisoka , la présence de sharnalk et Korutopi qui ont pour role de verifier la mort d'hisoka alors que ce sont eux qui sont le plus vulnérable , Kuroro qui part se balader sans rendre les hatsu emprunter a la brigade et qui ne les accompagne meme pas pour attester de la mort du clown. :hap:

je pense que kuroro s'enfuit dans son coin car il est "l'ennemi public numéro 1" après ce combat, tous les projecteurs sont braqués sur lui, il doit choisir de s'enfuir dans son coin et laisser le soin à ses potes de récupérer hisoka et vérifier son état

après c'est sûr qu'avec convert hands il aurait pu rejoindre sans problème les autres, il se propose même de venir rendre son téléphone à Sharnalk, mais au vu du refus de ce dernier il n'a pas du juger nécessaire d'aller les voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment