CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:21:48

Si c'était pour nous pondre un final pareil, il aurait vraiment du ellipser le déroulement du combat quitte à nous faire un flash back :-(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2016 à 12:22:21

Le final m'a pas tant gêné que ça, j'voyais vraiment pas l'un de ces deux perso mourir à ce moment du manga perso.
Hisoka c'est un perso emblématique du manga, il vas pas le faire crever si vite et Kuroko, est aussi un perso important.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:24:16

"Le pire c'est que j'ai le sentiment que Ging va mourir de façon précoce dans le DC. "

T'inquiètes, Togashi le Heal va le ressuciter avec une explication qu'il aura inventé en 10 sec et les gens crieront que c'est logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:28:43

Le 10 juin 2016 à 12:24:16 Darkki a écrit :
"Le pire c'est que j'ai le sentiment que Ging va mourir de façon précoce dans le DC. "

T'inquiètes, Togashi le Heal va le ressuciter avec une explication qu'il aura inventé en 10 sec et les gens crieront que c'est logique.

"Le nen est plus fort après la mort" ça date de l'arc Yorknew city, c'est pas nouveau.

Il a tué et ressuscité Hisoka dans le même chapitre, c'est pas comme si il était coincé et qu'il le ramené sur une explication bidon 10 après à la Orochimaru.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:31:33

De tout facon, ca faisait un petit moment que HxH coulait tranquillou sur la vague. Faut lancer ce genre de polémique pour divisé un tant soit peu la fan base. C'est bon pour la cote du manga ça. Togashi ce génie du marketing [[sticker:p/1jnj]]

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:31:47

Bientot Hisoka qui rencontre dieu, dieu qui dit à Hisoka qu'il peut continuer à vivre, donc Hisoka réssucité, logique.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 12:37:28

Cette branlée quand même, mais cette BRANLÉE.

Sinon j'espère qu'Hisoka va comprendre qu'il n y a pas que les claques dans la vie, il y a aussi les patates de forains de Phinks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:37:31

Le 10 juin 2016 à 12:31:33 Steripe a écrit :
De tout facon, ca faisait un petit moment que HxH coulait tranquillou sur la vague. Faut lancer ce genre de polémique pour divisé un tant soit peu la fan base. C'est bon pour la cote du manga ça. Togashi ce génie du marketing [[sticker:p/1jnj]]

D'ailleurs les ventes du tome 33 Hunter x Hunter sont très bonnes et en hausse par rapport aux autres tomes:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-08/japanese-comic-ranking-may-30-june-5/.102990

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:38:03

Le 10 juin 2016 à 12:07:13 luffy150 a écrit :
negro san qui n'a toujours rien compris :(

Tu me verras jamais chier sur hisoka gratuitement, j'ai toujours aimé le personnage et j'aurai ragé si il était vraiment mort.

Mais je m'attendais autre chose de moins tiré par les cheveux pour s'en sortir. Ca serait pas le premier deathmatch qui se termine sans mort

Le problème c'est que les gens aurait pas accepter qu'il s'en sorte. Au premier chap du combat les gens sortait déjà des "Si Hisoka meurt pas plot armor"

Ce qui me dérange avec ce chap c'est pas la rez d'Hisoka ou la mort de deux tocards (qui auraient pu être amené autrement). En effet ce concept n'est pas nouveau, c'est plutôt la manière qui pose problème.

Autant avec Ener, le but était de montré Ener sous un jour divin et de le hyper pour qu'on se demande comment luffy allait battre un adversaire pareil. Autant ici, Togashi utilise cette technique pour tirer Hisoka de la mort dans un combat à ...mort. Bref ... c'est pas scandaleux puisque c'est habituel dans les shonen.

Et c'est ce qui me dérange. Les fanboys avaient toujours criés sur tous les toits que Togashi n'était pas le genre de mangaka à entrer dans les codes du genre et montrait plus de liberté dans la gestion de ces combats. en gros, on n'avait l'impression que Togashi pouvait faire mourir tout perso (excepté les oersos principaux). Mais avec ce combat, on se rend compte que le Togashi utilise les même ustensiles que dans la majorité des shonen pour sauvegarder un perso. Togashi qui a tô gashé :-(

C'est parce qu'il utilise des procédé classique que c'est mauvais. Puis j'ai déjà parler de ceux qui se montent la tête en voulant voir une histoire écrite aléatoirement.

Negro san qui nous tappe sa crise de fanboy. :rire:

Contrairement a d'autre je joue pas ma vie sur JVC oU HxH :hap:
J'ai même déjà dit que j'étais dérangé et pas fan de la résurrection. Mais bon les mec qui lise pas...
C'est un constat clair le cas par cas selon la gueule du client sur les perso de HxH.
Personnellement la mort d'Hisoka ou qui que ce soit dans HxH je m'en branle totalement tant que l'histoire continue à me plaire. Enfin bref tes réflexion de cotorep tu peux les garder

Mais une humiliation ne sera pas de trop pour lui, il ne fait que troller le hunter verse depuis le début et même après cette raclée il arrive quand même à sauver la face en troll absolu

Si le perfect qu'il vient de se prendre te suffit pas abandonne toute espoir alors. Tu le verras probablement jamais rager ou en proit au désespoir:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 12:38:25

Hisoka qui décapité va s'accrocher avec son Gum à un autre corps et revivre.

"Mé c toutafé logik"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:39:26

Le 10 juin 2016 à 12:37:31 spanishblack a écrit :

Le 10 juin 2016 à 12:31:33 Steripe a écrit :

D'ailleurs les ventes du tome 33 Hunter x Hunter sont très bonnes et en hausse par rapport aux autres tomes:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-08/japanese-comic-ranking-may-30-june-5/.102990

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:41:11

Le 10 juin 2016 à 12:38:25 Zoldyck a écrit :
Hisoka qui décapité va s'accrocher avec son Gum à un autre corps et revivre.

"Mé c toutafé logik"

Dio l'a déjà fait. [[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 12:42:30

Yep c'est pour ça.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:43:39

"Personnellement la mort d'Hisoka ou qui que ce soit dans HxH je m'en branle totalement"

Le fanboy qui assume pas en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:45:57

Hé les mecs je vois pas ce qui vous gene tant. Les retournements de veste c'est courant sur les topic mangas de JVC [[sticker:p/1lmb]]

C'est meme vitale pour la bonne marche du topic :ok:

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:46:48

"C'est un vampire c'est logique" [[sticker:p/1jnc]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:48:07

Tu devrais lire le manga avec un adulte.
+ Togashi a déjà introduit une plante qui gueri tout dans le DC :o))

Sinon j'espère qu'Hisoka va comprendre qu'il n y a pas que les claques dans la vie, il y a aussi les patates de forains de Phinks.

Jerry :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:49:46

Bon ma réaction à froid : je suis toujours extrêmement dérangé par le moyen que Togashi a trouvé pour sauver Hisoka. J'aime bien être surpris, mais là je trouve ça pas du tout crédible (oui dans certains cas le Nen se renforce après la mort, cependant pour faire un massage cardiaque il faut un rythme, et pour avoir un rythme il faut une certaine forme de conscience. M'enfin Togashi est resté flou au sujet de l'emploi du Nen après la mort, il fait donc ce qu'il veut). Après Hisoka est un perso sympas, donc tant mieux si on peut le voir encore un peu.

Togashi se rattrape en faisant mourir Sharnalk et Korutopi, avec une très belle mise en scène. Pour le coup, qui aurait pu s'attendre à ce qu'un combat à mort entre Chrollo et Hisoka s'achève avec la mort de deux autres perso ?
Sinon, hormis pour priver Chrollo de ses Hatsus, je trouve ça un peu bizarre qu'Hisoka se rabatte sur les membres de l'Araignée.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:49:52

Les chercheurs qui ont retrouvés les miettes de netero sur plusieurs kilomètres du lieu de la bataille, il les recollent ensemble et Netero ressucité. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 10 juin 2016 à 12:50:48 par Darkki
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:49:53

Le fanboy qui assume pas en plus.

Sa fait 2 semaine que je pensais que Hisoka aller mourir et je crois pas avoir râler lu retourner des table. Tu devrais aussi lire le topic avec un adulte

Message édité le 10 juin 2016 à 12:50:34 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment