CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:25:40

Mais non c'est Hisoka qui va tuer Ging et il va nettoyer tout le DC à lui tout seul parce que "bumgee gum hahaha"

Je suis encore un peu trop salé :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 11:25:52 par luffy150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:30:11

Hisoka = Saiyan+Boo+Piccolo [[sticker:p/1lmk]]

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
10 juin 2016 à 11:32:25

Heureusement que Pariston et Beyond ces mastermind de l'ombre arrive. Ging aussi [[sticker:p/1kki]] mais lui il s'en cache pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:39:14

T'a oublié Mizaistom, il va arrêter toute la brigade et Hisoka, leur mettre des menottes et les direct envoyer en prison. [[sticker:p/1kku]]
C'est ça un crime hunter. [[sticker:p/1lmj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:39:35

Putain ce duel de ouf entre Ging et Pariston :bave: la plus grande hype du manga :bave:en comparaison vos duels merdiques sans résultat ou vos intrigues chialeuse à la kakin c'est du pipi de chat face au jeu d'échec qui va se dérouler entre ces deux là :bave:

Hisoka qui n'a aucune idée du terrain sur lequel il s'aventure en se lançant dans le DC.

C'est plus du level medium à la Kuroro là ou du easy way à la Sharnalk, c'est du Extrem diff avec la crème des hunters SVP.

Quand je pense que les Zoldyck seront engagés par un des prince. :bave:

Comment pourrais je intéresser à la chasse à la Brigade Fantôme avec tout ce qui se prépare sur le Whale.

Le pire c'est que j'ai le sentiment que Ging va mourir de façon précoce dans le DC. Cet enfoiré de Togashi est capable du pire quand il s'agit de perso qu'il n'affectionne pas :-(

Message édité le 10 juin 2016 à 11:41:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:48:22

Le 10 juin 2016 à 11:24:56 Steripe a écrit :

Le 10 juin 2016 à 11:16:40 Hiisoka__Benzem a écrit :
Par contre je suis le seul qui trouve ça bizarre que les vêtements de Hisoka soient même pas abimés

Le mec se retrouve au beau milieu d'une explosion assez grande pour faire un trou dans le sol de l'arène sans compter comme le dit Sharnalk, la masse de corps et de chair autour de lui. Mais il s'en sort avec un nez en moins et des égratignures autour du cou et ses organes internes en parfait état.

Oui c'est bizarre qu'il soit pas en mode puzzle mais OSEF, tu t'attireras que des ennuies des lobby si tu veux polémiquer dessus.

Sharnalk dit justement que c'est grâce à tout ses corps, qu'Hisoka n'a pas été plus endommagé, ils ont amorti le choc.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:49:43

Par contre je suis le seul qui trouve ça bizarre que les vêtements de Hisoka soient même pas abimés

Ils le sont.

+ franchement vous êtes ridicule avec votre rage de pitbull. Parce que vous pourrez essayer de faire avaler à n'importe qui que c'est parce qu'il nique le scenario, perso a fanboy blablabla. Mais vous avez la haine parce que c'est Hisoka et vous avez la haine parce que même âpres une défaite il rayonne toujours mettant la victoire de votre favoris dans l'ombre.
La c'est Hisoka ça lâche des plot armor pour un truc qui se tient. Mais j'ai jamais entendu des plot armor pour Kirua 12 ans immuniser au poison, a l'électricité et a la varicelles, qui connaît tout sur tout ce qui lui permet de sortir de technique complètement cracker comme le truc des fléchettes, qui développe un Hatsu complétement cracker qui lui permet de tenir tête a deux gardes royal en plus d'avoir une soeur démoniaque qui peut exaucer tout ces désirs sans contrepartie. La non pas de plot armor ou je ne sais quoi, ca dérange personne, on pourrait même faire pareille avec Kurapika...
"houba houba tu gombron pa il é entréné depui la néssence, il a le talen dune prsnn sr in milion" (sachant qu'on sait rien du passé d'Hisoka et que c'est probablement tout autant un crack)

Assumer juste que vous avez la haine parce que Hisoka a plus la cote que vote perso préféré qu'on passe à autre chose. Parce si vous vous pour ça y a bien d'autre chose ou on pourrait se pleindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:59:06

Le 10 juin 2016 à 11:48:22 spanishblack a écrit :

Le mec se retrouve au beau milieu d'une explosion assez grande pour faire un trou dans le sol de l'arène sans compter comme le dit Sharnalk, la masse de corps et de chair autour de lui. Mais il s'en sort avec un nez en moins et des égratignures autour du cou et ses organes internes en parfait état.

Oui c'est bizarre qu'il soit pas en mode puzzle mais OSEF, tu t'attireras que des ennuies des lobby si tu veux polémiquer dessus.

Sharnalk dit justement que c'est grâce à tout ses corps, qu'Hisoka n'a pas été plus endommagé, ils ont amorti le choc.

Ce qui est encore plus étrange. Parce que Hisoka était dos au sol alors que l'explosion a été assez forte pour creuser un trou dans le sol de l'étage donc par voie de conséquence (puisqu'il n'y avait rien entre Hisoka et le sol pour le protéger) il aurait du être en plusieurs morceau mais bon ... ça par contre c'est pas nouveau dans le shonen

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 juin 2016 à 12:03:44

Je l ai deja dit c est le nen , les utilisateurs de nen sont des surhommes , un coup chargé de nen detruit un mur donc en se couvrant de nen on peut resister a une puissance similaire.

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:05:38

Le 10 juin 2016 à 11:48:22 spanishblack a écrit :

Mais euh tous ces corps n'étaient ils pas des explosifs? Du coup l'explosion aurait du même détruire le stade entier

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:07:13

negro san qui n'a toujours rien compris :(

Tu me verras jamais chier sur hisoka gratuitement, j'ai toujours aimé le personnage et j'aurai ragé si il était vraiment mort.

Mais je m'attendais autre chose de moins tiré par les cheveux pour s'en sortir. Ca serait pas le premier deathmatch qui se termine sans mort

Message édité le 10 juin 2016 à 12:08:29 par luffy150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:08:01

Ils ont servis de bouclier humain en explosant l'un contre l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:08:48

Le 10 juin 2016 à 12:07:13 luffy150 a écrit :
negro san qui n'a toujours rien compris

Tu me verras jamais chier sur hisoka gratuitement, j'ai toujours aimé le personnage et j'aurai ragé si il était vraiment mort.

Mais je m'attendais autre chose de moins tiré par les cheveux pour s'en sortir. Ca serait pas le premier deathmatch qui se termine sans mort

Mais il y a des morts. [[sticker:p/1lmp]]

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:09:36

Au fait j'ai toujours trouvé que le emperor time de Kurapika était le pire deus ex machina du manga, devant Aruka :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:09:46

Le 10 juin 2016 à 11:49:43 Negro_San a écrit :

Ils le sont.

+ franchement vous êtes ridicule avec votre rage de pitbull. Parce que vous pourrez essayer de faire avaler à n'importe qui que c'est parce qu'il nique le scenario, perso a fanboy blablabla. Mais vous avez la haine parce que c'est Hisoka et vous avez la haine parce que même âpres une défaite il rayonne toujours mettant la victoire de votre favoris dans l'ombre.
La c'est Hisoka ça lâche des plot armor pour un truc qui se tient. Mais j'ai jamais entendu des plot armor pour Kirua 12 ans immuniser au poison, a l'électricité et a la varicelles, qui connaît tout sur tout ce qui lui permet de sortir de technique complètement cracker comme le truc des fléchettes, qui développe un Hatsu complétement cracker qui lui permet de tenir tête a deux gardes royal en plus d'avoir une soeur démoniaque qui peut exaucer tout ces désirs sans contrepartie. La non pas de plot armor ou je ne sais quoi, ca dérange personne, on pourrait même faire pareille avec Kurapika...
"houba houba tu gombron pa il é entréné depui la néssence, il a le talen dune prsnn sr in milion" (sachant qu'on sait rien du passé d'Hisoka et que c'est probablement tout autant un crack)

Assumer juste que vous avez la haine parce que Hisoka a plus la cote que vote perso préféré qu'on passe à autre chose. Parce si vous vous pour ça y a bien d'autre chose ou on pourrait se pleindre

Ce qui me dérange avec ce chap c'est pas la rez d'Hisoka ou la mort de deux tocards (qui auraient pu être amené autrement). En effet ce concept n'est pas nouveau, c'est plutôt la manière qui pose problème.

Autant avec Ener, le but était de montré Ener sous un jour divin et de le hyper pour qu'on se demande comment luffy allait battre un adversaire pareil. Autant ici, Togashi utilise cette technique pour tirer Hisoka de la mort dans un combat à ...mort. Bref ... c'est pas scandaleux puisque c'est habituel dans les shonen.

Et c'est ce qui me dérange. Les fanboys avaient toujours criés sur tous les toits que Togashi n'était pas le genre de mangaka à entrer dans les codes du genre et montrait plus de liberté dans la gestion de ces combats. en gros, on n'avait l'impression que Togashi pouvait faire mourir tout perso (excepté les oersos principaux). Mais avec ce combat, on se rend compte que le Togashi utilise les même ustensiles que dans la majorité des shonen pour sauvegarder un perso. Togashi qui a tô gashé :-(

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:13:21

Negro san qui nous tappe sa crise de fanboy. :rire:

Message édité le 10 juin 2016 à 12:14:23 par Darkki
luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:14:59

Certains veulent absolument voir les critiques de ce chapitre comme des rageux anti Hisoka alors que personne ne déteste Hisoka dans la fanbase HxH :hap:

Mais une humiliation ne sera pas de trop pour lui, il ne fait que troller le hunter verse depuis le début et même après cette raclée il arrive quand même à sauver la face en troll absolu

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 juin 2016 à 12:15:43

J'viens de rattraper mon retard sur les chap (j'avais toujours pas lu depuis la reprise), bah c'est la 1ere fois que j'me fais chier (et pas qu'un peu) en lisant du HxH avec le combat Hisoka/Kuroro.

Pas trouvé le combat intéressant, en plus d'arriver comme un cheveu sur la soupe à un moment ou j'aurais préféré voir autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:18:39

Le 10 juin 2016 à 12:15:43 PignoufBleu a écrit :
J'viens de rattraper mon retard sur les chap (j'avais toujours pas lu depuis la reprise), bah c'est la 1ere fois que j'me fais chier (et pas qu'un peu) en lisant du HxH avec le combat Hisoka/Kuroro.

Pas trouvé le combat intéressant, en plus d'arriver comme un cheveu sur la soupe à un moment ou j'aurais préféré voir autre chose.

le combat était intéressant c'est le final qui bloque, un peu comme une éjac précoce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:21:28

Le 10 juin 2016 à 12:03:44 Lawdkid a écrit :
Je l ai deja dit c est le nen , les utilisateurs de nen sont des surhommes , un coup chargé de nen detruit un mur donc en se couvrant de nen on peut resister a une puissance similaire.

Ouais Uvo peut tank des tirs de bazooka sur son corps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment