CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 08:55:46

Et merci de pas tout déformer, c'est pas parce qu'on aime pas un chap que HxH devient nul.

Pourtant a en écouter certain on se dirige irréfutablement vers la 4eme grande guerre Hunter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 08:59:41

ce chapitre :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 juin 2016 à 09:11:17

Le 10 juin 2016 à 08:43:09 Peil a écrit :

De ce que j'ai vu l'agression ca vient aussi des mecs qui traitent les autres de pleureuses parce qu'ils se plaignent du chapitre mais bon avec toi on a l'habitude des doubles standards :sleep:

Va lire les pages d'hier

En tout cas hier matin c'était full "olol Kuroro en sang ragez bien les fanboys" comme si se plaindre du chapitre se résumait à être pro Kuroro (qui de toutes facons à explosé Hisoka)

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
10 juin 2016 à 09:11:31

Le 10 juin 2016 à 08:54:37 Negro_San a écrit :

Ça aurait pu être introduit autrement, akainu>>>ace pas magma(roche en fusion)>feu et toute une histoire de température qui l'accompagne.

Ça c'est pour pas dire que Ace a pas le Haki et que c'est une petite merde pistonné. Bien sur que Sakazuki-sempai fume ce petit fumiers.

+ Avec le recule je comprends encore mieux vos réaction.
On a été plusieurs à vous expliquer pendant facile 2 ans que la Brigade était un rassemblement de talentueux golmon, ce que vous avez fermement niez a coup de nuage de fumée, de "Macho a lere forte el di kel pe se fere isocaca lol", et autres. Normal que sa vous arrache le cul quand Togashi vous enfonce la dur mais juste batte de la réalité dans le cul \:hap:/

Ce que j'ai voulu dire c'est le principe, feu sur terre 800 degrés, flamme de chaleur maximale 1448 degrés minimum, lave (1200 à 1600 degrés). Sauf que le feu n'a pas température quand tu contrôle le feu théoriquement (après on me dira maîtrise du FDD). Mais sans la connerie le feu brûlé par le magma sa passait. La foudre est à 30000 degrés et Ener O.S pas Sakazuki c'est pour ça enfin bon.

Même combat pour la résurrection d'hisoka à quelques détails près.

Peil
Peil
Niveau 61
10 juin 2016 à 09:17:55

En tout cas hier matin c'était full "olol Kuroro en sang ragez bien les fanboys" comme si se plaindre du chapitre se résumait à être pro Kuroro (qui de toutes facons à explosé Hisoka)

Forcément, chaque personne qui arrivait sur le topic en émettant un avis positif sur le chapitre, hier, se faisait lyncher et insulter.
On va pas tendre l'autre joue avec le sourire hein.

Ce topic est full chialeuse, c'est un fait. Nous en attendant, on a bien kiffé et on attend impatiemment la suite. Tant pis pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 09:42:29

Je me demande qui est le nouveau membre de la brigade aussi. [[sticker:p/1jnh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2016 à 09:46:35

Putain ici c'est soit noir soit blanc, soit t'aimes le chapitre et t'es un fanboy Hisoka aveugle, soit tu l'aimes pas et t'es un fanboy brigade :(

Au pire laissez les gens avoir leur avis sur un chapitre sans les faire chier, vous en faites un scandale c'est chaud. C'est normal d'avoir des avis différents, et aucun avis n'est plus juste que l'autre :ok:

KiIua
KiIua
Niveau 10
10 juin 2016 à 09:48:45

Le 10 juin 2016 à 08:34:48 Peil a écrit :
Ah et ce chapitre est cohérent de A à Z.

Bien sûr qu'il est cohérent. :oui:

Mais suffit qu'il y a le mot "résurrection" et ça crie au bullshit, sans se soucier de la cohérence avec l'univers du manga. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 10:00:30

Ce qui aurait été encore plus cohérent, et mieux selon moi, serait que Hisoka recouvre de Gum tous ses organes internes pour les protéger des chocs. Bon ça il l'a plus ou moins fait, mais il est pas question de cerveau ou quoi dans ce chapitre, bizarre.

Et surtout, ça aurait pu être bien, que Hisoka utilise en fait son Nen pour compresser son coeur et l'empêcher de battre, afin de "mourir avant sa mort" il meurt donc par arrêt cardiaque avant de tout péter, rendant plus plausible l'idée qu'un relancement de son cœur post mortem le remette sur pied

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:00:51

Je suis pro-Kuroro et j'ai adoré le chapitre :(

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:39:22

Je l'ai déjà assez dit , la seule chose qui me dérange outre le fait que le massage cardiaque c'est un peu de la facilité et la capacité à donner un ordre à son nen avant de mourir qui n'avait jamais été mentionnée avant sinon plein de persos avec du nen auraient fait cela en mourant, venez pas me dire que seul Hisoka a assez de volonté pour ca,c'est pas crédible. Ce qui me dérange c'est que il semble que Hisoka va juste nous faire un truc pur fan service à enchainer des membres de la brigade quitte à détruire son corps et revenir en pleine forme après avec son habituel sourire de troll et on devrait avaler ca? :(

Bien entendu Togashi va peut être faire autre chose mais bon Hisoka a toujours été un perso fan service depuis le début du manga

Message édité le 10 juin 2016 à 10:39:40 par luffy150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 10:40:06

Le 10 juin 2016 à 10:39:22 luffy150 a écrit :
Je l'ai déjà assez dit , la seule chose qui me dérange outre le fait que le massage cardiaque c'est un peu de la facilité et la capacité à donner un ordre à son nen avant de mourir qui n'avait jamais été mentionnée avant sinon plein de persos avec du nen auraient fait cela en mourant, venez pas me dire que seul Hisoka a assez de volonté pour ca,c'est pas crédible. Ce qui me dérange c'est que il semble que Hisoka va juste nous faire un truc pur fan service à enchainer des membres de la brigade quitte à détruire son corps et revenir en pleine forme après avec son habituel sourire de troll et on devrait avaler ca? :(

Bien entendu Togashi va peut être faire autre chose mais bon Hisoka a toujours été un perso fan service depuis le début du manga

Pito

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:40:57

Parce que oui, de ce qu'on a vu sur ce chapitre son faux pied à première vue ne semble pas l'handicaper vu qu'il peut carrément s'en servir comme d'un ressort.

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:41:45

Le 10 juin 2016 à 09:46:35 BeyondNetero a écrit :
Putain ici c'est soit noir soit blanc, soit t'aimes le chapitre et t'es un fanboy Hisoka aveugle, soit tu l'aimes pas et t'es un fanboy brigade :(

Au pire laissez les gens avoir leur avis sur un chapitre sans les faire chier, vous en faites un scandale c'est chaud. C'est normal d'avoir des avis différents, et aucun avis n'est plus juste que l'autre :ok:

J'étais neutre pendant ce combat et je l'ai aimé du début jusqu'à la fin. Même si la résurrection de Hisoka est un peu tiré par les cheveux, cela ne m'a pas dérangé :oui: Car dans ce combat, je m'attendais même à la mort de 2 persos pendant le combat.

luffy150
luffy150
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:41:54

Le 10 juin 2016 à 10:40:06 Viny-est-kick a écrit :

Le 10 juin 2016 à 10:39:22 luffy150 a écrit :

Pito

Sauf que Pito ne rez pas, elle est en mode zombie, sa fidélité au Roi la pousse à se battre même sans aucune conscience. Hisoka lui il est même pas affecté mentalement

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:43:17

Le 10 juin 2016 à 10:00:30 Viny-est-kick a écrit :
Ce qui aurait été encore plus cohérent, et mieux selon moi, serait que Hisoka recouvre de Gum tous ses organes internes pour les protéger des chocs. Bon ça il l'a plus ou moins fait, mais il est pas question de cerveau ou quoi dans ce chapitre, bizarre.

Et surtout, ça aurait pu être bien, que Hisoka utilise en fait son Nen pour compresser son coeur et l'empêcher de battre, afin de "mourir avant sa mort" il meurt donc par arrêt cardiaque avant de tout péter, rendant plus plausible l'idée qu'un relancement de son cœur post mortem le remette sur pied

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465548181-5186055-7590218347-dofla.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:13:52

Vous pensez quoi de Ging et de son duel avec Pariston ? jsai pas pourquoi mais je pense bien que Ging va mourir sur le DC

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
10 juin 2016 à 11:16:40

Par contre je suis le seul qui trouve ça bizarre que les vêtements de Hisoka soient même pas abimés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:21:07

Le 10 juin 2016 à 10:40:57 luffy150 a écrit :
Parce que oui, de ce qu'on a vu sur ce chapitre son faux pied à première vue ne semble pas l'handicaper vu qu'il peut carrément s'en servir comme d'un ressort.

un pied c'est un pied qu'il soit fait de boit, de chair, de gum ou de merde [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:24:56

Le 10 juin 2016 à 11:16:40 Hiisoka__Benzem a écrit :
Par contre je suis le seul qui trouve ça bizarre que les vêtements de Hisoka soient même pas abimés

Le mec se retrouve au beau milieu d'une explosion assez grande pour faire un trou dans le sol de l'arène sans compter comme le dit Sharnalk, la masse de corps et de chair autour de lui. Mais il s'en sort avec un nez en moins et des égratignures autour du cou et ses organes internes en parfait état.

Oui c'est bizarre qu'il soit pas en mode puzzle mais OSEF, tu t'attireras que des ennuies des lobby si tu veux polémiquer dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment