J'espère que hisoka ne va pas tuer la petite soeur de kirua sinon il va avoir les zoldyck à ses trousses et la il va comprendre ce que c'est que le tour de magie de disparaitre.
Le 10 juin 2016 à 03:29:03 digitamamon3 a écrit :
Le 10 juin 2016 à 03:20:41 Jiao- a écrit :
Par contre la chose que je trouve absolument DEGUEULASSE c'est :Machi qui voit Hisoka revivre et lui parle comme si de rien était,sans pression sans même penser à une éventuelle vengeance d'Hisoka contre Kuroro après cette branlée monumentale
![]()
J'espère que Hisoka à cause du soutien des kikoo-fanboys va pas choper le syndrome sasuke en devenant un perso venimeux,immunisé contre la mort et qui rend les autres persos complètement débiles
T'as pas pigé que Machi est d'une nature jemenfoutisme
?
Souviens toi que Machi a dit être lié éternellement à Kuroro et a juré de pourchasser Hisoka s'il le tuait
Le 10 juin 2016 à 04:20:24 Jiao- a écrit :
Le 10 juin 2016 à 03:29:03 digitamamon3 a écrit :
Le 10 juin 2016 à 03:20:41 Jiao- a écrit :
Par contre la chose que je trouve absolument DEGUEULASSE c'est :Machi qui voit Hisoka revivre et lui parle comme si de rien était,sans pression sans même penser à une éventuelle vengeance d'Hisoka contre Kuroro après cette branlée monumentale
![]()
J'espère que Hisoka à cause du soutien des kikoo-fanboys va pas choper le syndrome sasuke en devenant un perso venimeux,immunisé contre la mort et qui rend les autres persos complètement débiles
T'as pas pigé que Machi est d'une nature jemenfoutisme
?
Souviens toi que Machi a dit être lié éternellement à Kuroro et a juré de pourchasser Hisoka s'il le tuait
Et ? Kuroro est mort ? Non, alors aucune raison pour elle de l'agresser, surtout qu'au fond elle apprécie Hisoka ![]()
Dans ce cas pourquoi avoir accepté de soigner Hisoka avant son match contre Kuroro alors qu'elle savait très bien que ça serait un combat à mort, (de ce fait si elle accepte de soigner Hisoka alors c'est qu'il a tué son boss) ?
Parce qu'il l'a payé avant ? Parce qu'elle est sensible ? Bullshit.
Après peut être qu'elle pensait qu'ils ne feraient pas un combat mortel vu le lieu du combat, c'est la seule explication possible.
Si Hisoka tuait Kuroro
Elle l'aurait pourchassé pour le tuer
Si Kuroro battait Hisoka sans le tuer
Elle accepte de le soigner
Un peu paradoxale mais bon
Je pense qu'elle a suffisamment confiance en Kuroro, pour ne pas avoir à agir elle même. ![]()
Le 10 juin 2016 à 04:36:33 CarterGirl a écrit :
Si Hisoka tuait KuroroElle l'aurait pourchassé pour le tuer
Si Kuroro battait Hisoka sans le tuerElle accepte de le soigner
Un peu paradoxale mais bon
La même conclusion que toi, mais c'est le truc qui me perturbe le plus surtout sachant que c'est Kuroro qui précise bien à Hisoka que c'est un combat à mort. Donc ça m'étonnerait que Machi ne soit pas au courant de ce petit détail qui fait toute la différence ![]()
EDIT : Ou alors elle savait que Kuroro ne perdra pas et voulais se faire de la easy money
C'est quand même triste que beaucoup disent que le chapitre est merdique alors qu'il est excellent et cohérent juste parce que ça répond pas à leurs attentes. Autant qu'ils arrêtent hxh ![]()
Voilà un petit pavé sur le chapitre, à froid
Ce que je pensais qui allait se passer dès la page 2 du chapitre 351, à savoir qu’Hisoka va buter Kuroro car ça serait plus bénéfique au scénario, me semble toujours être le plus probable. Je remercie néanmoins Togashi de m’avoir fait sincèrement douter à la fin du chapitre 356. Après, il a décidé de conclure par la même occasion l’intrigue de la Brigade. J’avais du mal à voir ce qu’il allait faire d’eux, et résoudre les choses de cette façon, même si ça fait un peu rushé, pourquoi pas, on avance au moins. Je vois limite la mort de Kurotopi et Sharnalk d’un bon œil. Pas de chichis, mise en scène efficace, on épure.
Par contre, je suis hypé par un potentiel Hisoka/Zoldik vs Brigade. Il me paraît impossible qu’Hisoka se fasse la Brigade seul vu que Kuroro sait déjà que deux membres se sont fait buter. Ils vont probablement commencer à s’organiser. Hisoka aura forcément besoin de s’appuyer sur un tiers, et je ne vois personne à part les Zoldik. Sauf s'il planifie réellement de buter Karuto (ce qui serait intéressant).
En tout cas, un nouveau gros Hisoka vs Kuroro me semble peu probable. Togashi a offert son heure de gloire à Kuroro (qui a littéralement enduit d’excréments l’un des persos les plus dangereux du manga), il va pouvoir s’en débarrasser. Reste à savoir de quelle façon si c'est effectivement le cas.
Passons maintenant aux points sombres du chapitre selon moi.
Le coup du Pansy Gum post-mortem pour faire un massage cardiaque, j’ai gobé. Certes, on pourrait arguer qu’il est mort d’asphyxie, que massage ou pas, quand le cerveau n’est plus alimenté depuis un moment, y a plus aucuns moyens de ranimer. Mais on est dans Hunter, et dans Hunter les mômes de 12 ans poussent des portes de 16 tonnes et tiennent leur souffle pendant 9 minutes. Je mets ça sur le compte de la vitalité d’Hisoka.
La réaction de Machi m’a paru aussi assez légère. Mais bon, ça a le mérite de pas ralentir les choses, donc je prends.
Par contre, le coup des membres modelés à partir du Pansy Gum combinés avec la Texture ![]()
Il est dit que pour appliquer la Texture, il faut que la surface réceptrice soit plane. Bien pour ça qu’il s’emmerde contre Kastro à utiliser un mouchoir pour recouvrir ses plaies. Il aurait sinon très bien pu recouvrir la blessure d’une fine couche de Pansy, et pas se faire chier avec tout ça.
Mais ça signifie aussi qu’Hisoka peut changer son faciès à sa guise. Il couvre son visage d’une fine couche de Pansy, avec les traits qu’il veut, un coup de Texture, est le tour est joué. Au vu de son feat, c’est largement dans ses cordes. Il n’y aurait jamais pensé ? Et il doit y avoir quantité d'autres choses possibles avec ce combo, s'il peut reproduire à la perfection quelque chose d'aussi complexe qu'un membre humain... Bref, ça j’ai du mal à gober.
Ce pied en caoutchouc aussi, qu’Hisoka utilise comme un ressort quand Sharnalk s’approche
J’espère avoir mal compris (mais vu qu’il arrive à garder son pied rigide avant, ça m’en a tout l’air). C’est limite un PU. Il aurait dû se faire des semelles de Pansy et gambader comme une gazelle des montagnes contre Kuroro.
Pour résumer, Togashi m’a mindfuck dans le sens où il incorpore l’intrigue de la Brigade, chose que je n'ai pas vu venir. Mais je vois toujours la même issue pour le combat Hisoka/Kuroro, et je suis presque déçu d’avoir la certitude que le Gon vs Hisoka aura bien lieu, alors que c’est l’un des combats que j’attends le plus. M’enfin, on est pas à l'abri d'une grosse surprise, et même si pour le coup Togashi ne m’a pas surpris dans les grandes lignes, il l’a fait dans le déroulement des évènements, et ça c’est cool. Chapitre que j’ai trouvé moins bon que les précédents (notamment à cause de ce combo Pansy/Texture), mais qui me donne envie de lire la suite. Impossible de voir Hisoka se faire de façon linéaire les membres les uns après les autres. Hâte de voir si cette future partie va durer et qui va y intervenir à part Hisoka et la Brigade ![]()
Le 10 juin 2016 à 06:06:19 digitamamon3 a écrit :
C'est quand même triste que beaucoup disent que le chapitre est merdique alors qu'il est excellent et cohérent juste parce que ça répond pas à leurs attentes. Autant qu'ils arrêtent hxh
"Parce que ça ne réponds pas à leur attentes"
Je pense que tu as bien résumé le truc.
Le 10 juin 2016 à 06:40:00 FearSword a écrit :
Le 10 juin 2016 à 06:06:19 digitamamon3 a écrit :
C'est quand même triste que beaucoup disent que le chapitre est merdique alors qu'il est excellent et cohérent juste parce que ça répond pas à leurs attentes. Autant qu'ils arrêtent hxh"Parce que ça ne réponds pas à leur attentes"
Je pense que tu as bien résumé le truc.
Il faut arrêter avec les " Parce que ça ne réponds pas à leurs attentes ". Dans One piece par exemple la mort de ace aurait pu être introduite n'importe comment ça reste du bullshit avec la lave qui brûle le feu
Ça aurait pu être introduit autrement, akainu>>>ace pas magma(roche en fusion)>feu et toute une histoire de température qui l'accompagne.
En fin de compte presque personne n'a eu exactement ce qu'il voulait mais la façon dont la résurrection d'hisoka est présenté, la réaction de machi, les sequels inexistant, kuroro qui se tire (convert hand), la présence des deux seuls membres de la brigade qui auraient du se cacher ça fait beaucoup en un chapitre. Enfin tous ne comprendront pas.
Enfin quelqu'un qui a compris qu'Hisoka a maintenant un pied qui peut faire office de ressort.
Et sinon, oui, on a vu dans le One-Shot d'Ishida que la Texture Surprise peut te changer ton visage.
Le 10 juin 2016 à 01:02:54 krewelladwelith a écrit :
Quand Sharnalk est mort j'ai directement pensé a la prédiction , 'tain c'est troublantDonc logiquement shizuku va se faire tuer par Hisoka , c'est beau putain
Il y a aucune logique qui relie Shizuku à Hisoka
Le 10 juin 2016 à 02:20:32 SharnaIk a écrit :
La meme machi qui était payé par Hisoka pour le soigner et qui quand il ressucite lui donne des conseils ?Et kuroro leur a emprunter leur hatsu car il en avait besoin , un rising sun aurait été inutile , le déroulement logique ça aurait été Kuroro qui change d'apparence et verifie avec machi and co la mort d'hisoka , puis il rend leur hatsu a Korutopi et Sharnalk.
Faut croire que tant qua ca protège Hisoka, certains lecteurs sont prêts à accepter n'importe quoi pour justifier la pseudo cohérence du chapitre.
Je suis sûr que si ca avait été avec n'importe quel autre perso, ca aurait hurlé au n'importe quoi. Mais maintenant on est au courant que pour certains fans de ce manga, Hisoka peut tout se permettre avec son nen magique qui dépasse tout ce qu'on a vu jusqu'à présent (même un garde royal n'avait pas un tel contrôle sur sa mort).
C'est quand même triste que beaucoup disent que le chapitre est merdique alors qu'il est excellent et cohérent juste parce que ça répond pas à leurs attentes. Autant qu'ils arrêtent hxh
Je te jure. Togashi nous sors le chapitre le plus surprenant, choquant et imprévisible depuis la reprise et t'as la bande de chialeuses qui, en plus d'agresser ceux qui ont aimés le chapitre, te crachent sur HxH et le placent maintenant au même niveau que FT ![]()
Ah et ce chapitre est cohérent de A à Z.
De ce que j'ai vu l'agression ca vient aussi des mecs qui traitent les autres de pleureuses parce qu'ils se plaignent du chapitre mais bon avec toi on a l'habitude des doubles standards ![]()
Et merci de pas tout déformer, c'est pas parce qu'on aime pas un chap que HxH devient nul.
Le problème c'est ce que ce chapitre implique pour la suite. Certes on peut pas deviner avec Togashi mais en tout cas on a eu la preuve qu'il y a bien du gros plot armor avec Hisoka et que donc les affrontements avec lui risquent d'être à sa faveur pour un bon moment. Comment je le sais? Je peux pas tu as raison. Mais je suis prêt à parier que Hisoka n'aura pas de vraie séquelles les chapitres suivants et si je me trompe ben tant mieux pour tout le monde sauf les fanboys Hisoka qui acceptent tout juste parce qu'ils aiment pas la brigade (tu vois à qui je fais référence bilbo?)
De ce que j'ai vu l'agression ca vient aussi des mecs qui traitent les autres de pleureuses parce qu'ils se plaignent du chapitre mais bon avec toi on a l'habitude des doubles standards
Va lire les pages d'hier
Ça aurait pu être introduit autrement, akainu>>>ace pas magma(roche en fusion)>feu et toute une histoire de température qui l'accompagne.
Ça c'est pour pas dire que Ace a pas le Haki et que c'est une petite merde pistonné. Bien sur que Sakazuki-sempai fume ce petit fumiers.
+ Avec le recule je comprends encore mieux vos réaction.
On a été plusieurs à vous expliquer pendant facile 2 ans que la Brigade était un rassemblement de talentueux golmon, ce que vous avez fermement niez a coup de nuage de fumée, de "Macho a lere forte el di kel pe se fere isocaca lol", et autres. Normal que sa vous arrache le cul quand Togashi vous enfonce la dur mais juste batte de la réalité dans le cul \:hap:/