CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 02:22:38

Suffit que Matsu dise que c'est parfait pour justement me convaincre définitivement que tout ce qui arrive est daubé.

J'espère quand même me tromper.

so2025
so2025
Niveau 10
10 juin 2016 à 02:22:43

Le 10 juin 2016 à 02:13:58 SharnaIk a écrit :
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se tire sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout. :hap:

on ne sait même pas comment kuroro rend les hatsu

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 02:22:57

Non mais la présentatrice dit que Hisoka est mort.
Donc on peut supposer que les autorités ont retrouvé le corps et que il est dans une salle en vue. Donc dans ce cas, Kuroro avait juste à se ramener avec un convert hands avec ses accolytes et rendre leurs hatsu à ses accolytes au passage.
En plus on voit que tous les couloirs sont vide.

Et si c est la brigade qui ont récupéré le corps, c'est encore pire, il a aucune raison de se cacher, ils peuvent faire leur petite réunion au calme.

Ça a juste aucun sens.

M'ouais je trouve ça quand même n'importe quoi l'autre qui se régénère avec sa "texture trompeuse" qui se refait pousser un pied et une main, tous deux connectés au reste du corps comme si il avait des nerfs de bungee gum, comme si il n'était pas constitué normalement comme tout être humain.:pf:

Il peut pas les bouger je pense :hap: C'est un peu comme de l'argile. Il peut pas plier ses doigt ni utiliser la flexibilité de son pied. Par contre il était en mort cérébrale mais no problem... m'enfin ça, passons.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 02:23:09

Le 10 juin 2016 à 02:19:26 Daxlife a écrit :

Le 10 juin 2016 à 02:17:25 Izunabi a écrit :
M'ouais je trouve ça quand même n'importe quoi l'autre qui se régénère avec sa "texture trompeuse" qui se refait pousser un pied et une main, tous deux connectés au reste du corps comme si il avait des nerfs de bungee gum, comme si il n'était pas constitué normalement comme tout être humain.:pf:

Bah, à la fin du chapitre, on voit que son pied devient bizarre, à croire que ça ne fonctionne pas si bien que ça, du moins, dans la durée. :hap:

Ca ne marche pas du tout, lui-même le dit (sur la VA, la VF que j'ai trouvé traduit mal) : ''Ça parait comme si c'était vraiment réparé !

Et puis le pied de gum qui s’aplatit clairement page 18, Hisoka est toujours handicapé. Il ne peut plus frapper ou tenir fermement de la main gauche (il frappe Sharnalk de la main droite et tient la tête de Kurtopi de cette même main). Il peut marcher car c'est un peu comme avoir une jambe de bois. Imaginez vous juste avec un pied en caoutchouc et une main de même, c'est l'état actuel d'Hisoka.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 juin 2016 à 02:23:15

De toute facon dans un mangas il faut bien des hauts et des bas .
Ca va remonter pour vous là et redescendre pour moi , j ai l impression que vous voulez revoir les princes et cie .
Je dois etre l un des seuls a prefere les zoldyks , la brigade et hisoka aux nouveaux persos ,beyond et sa bande et les zodiaques. Gin et pariston sortent du lot par contre.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2016 à 02:25:04

Le 10 juin 2016 à 02:21:31 Daxlife a écrit :

Le 10 juin 2016 à 02:19:02 Kaido-sama a écrit :

SharnaIk SharnaIk

10 juin 2016 à 02:13:58
Alerte
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se casse sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout. :hap:

J'admets que c'est un peu bizarre mais bon, c'est pas un grande perte pour la Brigade, si c'était Phinks et Feitan à la place, ça aurait ragé salement :rire:

Au contraire, il me semble que Shalnark avait une grande importance pour la brigade, il me semble qu'il était classé comme étant important avec Pakunoda et Shizuku. :oui:
Après si tu parles en terme de force, oui, il n'était pas le plus fort. :hap:

Non justement, je crois que c'est Sharnalk lui même qui dit que c'est pas grave s'il meurt vu que ses facultés sont facilement remplaçables (triste [[sticker:p/1lmb]]) [[sticker:p/1lmh]]

ColonelJack
ColonelJack
Niveau 10
10 juin 2016 à 02:25:53

Bonjour, vous pensez pas qu'Hisoka à un lien avec le nouveau monde? Notamment sa texture trompeuse?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 02:26:41

Et ça continue ...

Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
10 juin 2016 à 02:26:46

Zoldyck

Zoldyck
MP
CiterBlacklisterAlerte10 juin 2016 à 02:19:10
Quel code du Shonen ?
J'en ai marre de lire cette phrase, c'est pas parce que la grande majorité des Shonen actuels font tous pareils que ce sont les codes du Shonen.

Gon, le héros naïf à qui on s'identifie ?

Kirua son meilleur ami à l'allure cool et dark qui l'accompagne dans ses aventures ?

L'antagoniste principal qui suit l'évolution du héros en parallèle de sa propre progression ?

T'es dans le déni l'ami [[sticker:p/1lmb]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2016 à 02:27:07

Le 10 juin 2016 à 02:25:53 ColonelJack a écrit :
Bonjour, vous pensez pas qu'Hisoka à un lien avec le nouveau monde? Notamment sa texture trompeuse?

Hisoka vient du nouveau mode, Matsu l'a dit, autre question? [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1lmh]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
10 juin 2016 à 02:28:07

Le 10 juin 2016 à 02:22:57 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais la présentatrice dit que Hisoka est mort.
Donc on peut supposer que les autorités ont retrouvé le corps et que il est dans une salle en vue. Donc dans ce cas, Kuroro avait juste à se ramener avec un convert hands avec ses accolytes et rendre leurs hatsu à ses accolytes au passage.
En plus on voit que tous les couloirs sont vide.

Et si c est la brigade qui ont récupéré le corps, c'est encore pire, il a aucune raison de se cacher, ils peuvent faire leur petite réunion au calme.

Ça a juste aucun sens.

Il peut pas les bouger je pense :hap: C'est un peu comme de l'argile. Il peut pas plier ses doigt ni utiliser la flexibilité de son pied. Par contre il était en mort cérébrale mais no problem... m'enfin ça, passons.

Sauf si tu possèdes un système qui capte l'activité neurologique, tu n'as aucun moyen de savoir si quelqu'un est en état de mort cérébral ou non. Ce n'est visiblement pas le cas de Machi, Sharnalk et Kortopi et c'est bien normal. Le mec ressemble à une merguez, il bouge plus, cœur arrêté = mort, conclusion logique. Quelqu'un qui a le coeur qui s’arrête si personne ne lui fait un massage cardiaque, ou use d'un défibrillateur je vois mal comment il pourrait revenir à la vie. Tout à fait normal que la brigade tombe dans le panneau.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
10 juin 2016 à 02:28:11

Le 10 juin 2016 à 02:25:04 CarterGirl a écrit :

Le 10 juin 2016 à 02:21:31 Daxlife a écrit :

Le 10 juin 2016 à 02:19:02 Kaido-sama a écrit :

SharnaIk SharnaIk

10 juin 2016 à 02:13:58
Alerte
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se casse sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout. :hap:

J'admets que c'est un peu bizarre mais bon, c'est pas un grande perte pour la Brigade, si c'était Phinks et Feitan à la place, ça aurait ragé salement :rire:

Au contraire, il me semble que Shalnark avait une grande importance pour la brigade, il me semble qu'il était classé comme étant important avec Pakunoda et Shizuku. :oui:

Non justement, je crois que c'est Sharnalk lui même qui dit que c'est pas grave s'il meurt vu que ses facultés sont facilement remplaçables (triste [[sticker:p/1lmb]]) [[sticker:p/1lmh]]

Oui c'est vrai, il a dit ça, mais après, Kuroro n'avait pas dit qu'il était plus important qu'un combattant ? :(

Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
10 juin 2016 à 02:29:09

Zoldyck Zoldyck

10 juin 2016 à 02:20:34
Alerte
Sharnalk et Korutopi sont plus importants dans la Brigade que Phinks et Feitan.

Tu peux employer l'imparfait désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465500491-el-famoso-chapeau.jpg

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 02:29:24

"Gon, le héros naïf à qui on s'identifie ?

Kirua son meilleur ami à l'allure cool et dark qui l'accompagne dans ses aventures ?

L'antagoniste principal qui suit l'évolution du héros en parallèle de sa propre progression ?

T'es dans le déni l'ami"

:d) Ouais, pour le moment, HxH reste un Shonen de maintenant quoi, prévisible.

J'espère, mais vraiment, être surpris par la suite.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 02:29:46

Le 10 juin 2016 à 02:25:53 ColonelJack a écrit :

Il est né dans un oeuf venant du DC.

+ Ceux avec les capacités irremplacables pour la brigade c'ést Paku/Korutopi ( morts) et il reste que Shizuku et Karuto dans les vivants. Peut être Abengane si il a rejoint.

Message édité le 10 juin 2016 à 02:32:17 par Valgameavecmaj
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 02:29:57

Ah enfoiré Kaido jerry.

Message édité le 10 juin 2016 à 02:30:33 par Zoldyck
Jiao-
Jiao-
Niveau 9
10 juin 2016 à 02:31:44

Ce chapitre est énormissime et en même temps c'est du gros bullshit,Hisoka qui revient à la vie parce que "va te faire foutre" :hap:

Mais surtout la mort des deux membres de la brigade en moins de 6 pages :snif:

Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
10 juin 2016 à 02:32:27

À vrai dire, Sharnalk est une perte importante quand même, moi je parle en terme de puissance surtout, son Autopilot avait l'air de le rendre assez balèze :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 02:35:34

Par contre, je sais pas ou vous avez vu que Hisoka était l'antagoniste principal.

Sachant que Gon n'a pas de Nemesis et que il n'y a pas d'intrigue principale ( à part la recherche de Gin mais elle est bouclée) ...

Kaido-Sama
Kaido-Sama
Niveau 8
10 juin 2016 à 02:36:11

Jiao- Jiao-

10 juin 2016 à 02:31:44
Alerte
Ce chapitre est énormissime et en même temps c'est du gros bullshit,Hisoka qui revient à la vie parce que "va te faire foutre" :hap:

Mais surtout la mort des deux membres de la brigade en moins de 6 pages :snif:

Je conçois qu'on aurait bien voulu avoir une explication sur son retour à la vie par rapport à son cerveau surtout étant donné qu'il était vraiment mort, après peut-être que son nen qui subsiste (l'espèce de serment) a protégé son cerveau d'une séquelle irréversible, à voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment