Il va pouvoir renommer sa vidéo "Hisoka pourchasse la brigade" https://www.youtube.com/watch?v=sqGkpNyyweM .
Et voilà que ça compare HxH aux restes des Shonen lambdas.
Peut être que c'est ce qu'il est finalement ...
Et sinon je comprends pas comment on peut dire osef des fanboys alors qu'on est amené à en côtoyer tout le temps.
Hisoka oui est clairement l antagoniste principal je suis d accord
Son caractere et ses envies le rendent extremenment polyvalants pour le scenario. il peut se positionner partout et c est ça qui est bien avec ce perso.
SharnaIk SharnaIk
10 juin 2016 à 02:04:44
Alerte
Quel idée quand meme d'avoir demandé a korutopi et sharnalk , donc les deux membres les plus faible d'aller verifier la mort d'hisoka , ça n'a aucun putain de sens serieux. ![]()
C'est surtout que c'est les deux persos à qui Kuroro a emprunté le hatsu, en gros c'était aussi un peu leur victoire donc ils sont allés vérifier ![]()
Zoldyck Zoldyck
10 juin 2016 à 02:06:52
Alerte
Et voilà que ça compare HxH aux restes des Shonen lambdas.
Peut être que c'est ce qu'il est finalement ...
Et sinon je comprends pas comment on peut dire osef des fanboys alors qu'on est amené à en côtoyer tout le temps.
Cette rage 
Et j'ai jamais dit que HxH était un shonen lambda mais que ça respectait les codes du shonen, ne t'en déplaise, c'est bien le cas ![]()
excellent chapitre
mais c'etait n importe le truc d'hisokacomment le type peut revenir a la vie juste en maintenant son coeur et ses poumons, ok et son cerveau comment il revient de son etat de mort cerebral?
du n'importe quoi mais ca reste cool
Le 10 juin 2016 à 02:04:01 CarterGirl a écrit :
Et surtout la partie avec la brigade dans le DC. La c'est carrément... de la mauvaise écriture
Mais y a rien d'étonnant à ça, Kuroro aime les objets rares et précieux, bah tiens c'est exactement ce qu'il y a sur le DC
. C'est juste que vous êtes pas pertinents mais c'était tout à fait logique qu'ils s'y rendent
Mais perso je pensais qu'ils s'y rendraient au complet, je n'avais pas prévu la mort de certains
J'admet que je suis pas fan de l'idée de la brigade dans le DC en soit. Mais encore ça serait passé si c'était introduit de manière subtil et fluide.
La, c'est " c est quoi les motivation de Kuroro? Ah oui, voler. Bon ba, on va foutre un objet de valeur dans le bateau"
Oui , Kuroro va s'embarquer dans une expedition d'une dangerosité S+ juste pour voler un machin alors que la plupart des richesses du monde sont sur le continent humain? Et il va attendre que le bateau parte pour voler son truc histoire être bien sur d'être que le bateau parte pas sans lui?
Non sérieusement, c'est clairement pas beau ![]()
IRL pas tellement ![]()
Après si tu va sur plein de forum, je sais pas, je vais que sur celui ci perso, et c'est supportable ![]()
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se tire sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout. ![]()
Lawdkid Lawdkid
10 juin 2016 à 02:09:05
Alerte
Hisoka oui est clairement l antagoniste principal je suis d accord
Son caractere et ses envies le rendent extremenment polyvalants pour le scenario. il peut se positionner partout et c est ça qui est bien avec ce perso.
![]()
Le 10 juin 2016 à 02:04:44 SharnaIk a écrit :
Quel idée quand meme d'avoir demandé a korutopi et sharnalk , donc les deux membres les plus faible d'aller verifier la mort d'hisoka , ça n'a aucun putain de sens serieux.
Ils étaient avec machi de plus si kuroro leur a pris leur hastu c'est qu'ils pouvaient être disponibles
M'ouais je trouve ça quand même n'importe quoi l'autre qui se régénère avec sa "texture trompeuse" qui se refait pousser un pied et une main, tous deux connectés au reste du corps comme si il avait des nerfs de bungee gum, comme si il n'était pas constitué normalement comme tout être humain.:pf:
Pour moi le dernier scan est juste magnifique, je comprend qu'on puise être déçu qu'Hisoka ai survécu après tout ça. Mais ça colle, d'autant plus que ça colle avec ses actions qui remontent il y a plus de 200 chapitres ! Il n'y aucune faute d'écriture. Au contraire, c'est de la virtuosité. On avait déjà tous les éléments nécessaires pour imaginer qu'une telle situation se produise, le nen après la mort ? Déjà introduit avant. Texture trompeuse ? Déjà introduit avant. Sensibilité de Machi ? Déjà introduit avant. Rêve des grandeurs et des trésors fous de Kuroro ? Déjà introduit avant. Dévotion des membres de l'araignée ? Déjà introduit avant. Forte amitié des membres de la brigade ? Déjà introduit avant (explique la mort de Sharnalk aussi rapide). Le fait que les autorités compétentes allaient arrivées et que Kuroro et Hisoka allaient devenir des ennemis publiques (expliquant que Kuroro fuit la Tour et subordonne la vérification) ? Introduit il y a deux chapitres si je ne m'abuse. Sans oublier le nom du chapitre qui nous indiquait l'éventuel serment : serment/nen qui subsiste etc... On était déjà averti de tout à l'avance, on appelle certainement pas ça de la mauvaise écriture, mais du génie. Une mauvaise écriture, c'est quand tu fais crever tes persos trois fois comme dans Dragon Ball et que tu les ramènes à la vie par magie (pouvoir des Kaio, DB Terre, DB Namek et bientôt DB Namoncul aussi ?) à chaque fois, ce qui donne des morts dénuées de poids et de sens.
Dans Hunter, le seul point qui m'a énervé c'est celui d'Aruka qui tombe à pic pour sauver Gon. Mais cette erreur selon moi, est sauvé de justesse grâce aux indices de l'existence du personnage qui arrivent dès l'arc fuite de Killua il me semble (on ne voit pas Aruka réellement, mais la photo de famille il me semble) et aussi sauvé par le fait que le contre coup est énorme (et bien justifié d'ailleurs).
Sérieusement je ne vois pas ce que vous reprochez à ce chapitre tout juste divin. Allez écrire des fanfics si vous voulez qu'Hunter x Hunter se passe comme vous le souhaitez, en attendant l'auteur vient de faire un sans faute et rien ne me parait laissé au hasard sauf pour l’oxygénation du cerveau d'Hisoka. Normalement au bout de trois minutes le cerveau subit des dégâts irréversibles, mais je ne doute pas une seconde que cela sera expliqué, on peut compter sur le rationalisme de Togashi pour ça.
Ceux qui disent qu'ils sont déçus de savoir que la Brigade va aussi se rendre sur le DC vous rigolez j'espère ? On nous a teasé ça comme l'arc ultime avec des trucs encore largement plus dangereux que les Ants, tous les persos les plus forts vont s'y rendre mais pas la Brigade ? Ça aurait été un putain de gâchis, mais bon, je fais confiance à Togashi tout comme je lui fais confiance du fait que Gon retrouvera son nen et s'y rendra avec Kirua et Aruka ![]()
SharnaIk SharnaIk
10 juin 2016 à 02:13:58
Alerte
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se casse sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout. ![]()
J'admets que c'est un peu bizarre mais bon, c'est pas une grande perte pour la Brigade, si c'était Phinks et Feitan à la place, ça aurait ragé salement ![]()
Quel code du Shonen ?
J'en ai marre de lire cette phrase, c'est pas parce que la grande majorité des Shonen actuels font tous pareils que ce sont les codes du Shonen.
Tu prends les Manga de Tezuka genre Bouddha, Phoenix, du Ashita no Joe, du Devilman, du Jojo, ce sont tous d'immenses piliers dans le monde du Manga et n'ont pas des codes alacon comme on peut en trouver dans du OP, Naruto, Bleach ou FT, pourtant ce sont des Shonen.
Le 10 juin 2016 à 02:17:25 Izunabi a écrit :
M'ouais je trouve ça quand même n'importe quoi l'autre qui se régénère avec sa "texture trompeuse" qui se refait pousser un pied et une main, tous deux connectés au reste du corps comme si il avait des nerfs de bungee gum, comme si il n'était pas constitué normalement comme tout être humain.:pf:
Bah, à la fin du chapitre, on voit que son pied devient bizarre, à croire que ça ne fonctionne pas si bien que ça, du moins, dans la durée. ![]()
Moi tant sur Kurapika affronte Feitan osef du reste ![]()
Hisoka peut tous les truicider
Le 10 juin 2016 à 02:13:33 Valgameavecmaj a écrit :
Le 10 juin 2016 à 02:04:01 CarterGirl a écrit :
Et surtout la partie avec la brigade dans le DC. La c'est carrément... de la mauvaise écriture
Mais y a rien d'étonnant à ça, Kuroro aime les objets rares et précieux, bah tiens c'est exactement ce qu'il y a sur le DC
. C'est juste que vous êtes pas pertinents mais c'était tout à fait logique qu'ils s'y rendent
Mais perso je pensais qu'ils s'y rendraient au complet, je n'avais pas prévu la mort de certainsJ'admet que je suis pas fan de l'idée de la brigade dans le DC en soit. Mais encore ça serait passé si c'était introduit de manière subtil et fluide.
La, c'est " c est quoi les motivation de Kuroro? Ah oui, voler. Bon ba, on va foutre un objet de valeur dans le bateau"
Oui bah oui, c'est sûr que Kuroro et la Brigade nous avaient pas été introduit comme étant une bande de voleurs qui tuent et volent par plaisir ou pour de simples raisons
. Qu'ils nous avaient pas été introduit au détour d'un chapitre, dans un hangar abandonné, avec Kuroro qui annonce qu'ils vont voler tous les objets des enchères, pendant qu'Uvo rigole comme un teubé
La meme machi qui était payé par Hisoka pour le soigner et qui quand il ressucite lui donne des conseils ? ![]()
Et kuroro leur a emprunter leur hatsu car il en avait besoin , un rising sun aurait été inutile , le déroulement logique ça aurait été Kuroro qui change d'apparence et verifie avec machi and co la mort d'hisoka , puis il rend leur hatsu a Korutopi et Sharnalk. ![]()
Sharnalk et Korutopi sont plus importants dans la Brigade que Phinks et Feitan.
Le 10 juin 2016 à 02:19:02 Kaido-sama a écrit :
SharnaIk SharnaIk
10 juin 2016 à 02:13:58
Alerte
bah non eux ils auraient du se tenir le plus a l'écart du combat et etre avec des mecs comme phinx ou feitan pour assurer leurs arrières , la ils se jettent limite dans la gueule du loup , puis Kuroro qui se casse sans leur rendre leur hatsu , c'est pas logique du tout.J'admets que c'est un peu bizarre mais bon, c'est pas un grande perte pour la Brigade, si c'était Phinks et Feitan à la place, ça aurait ragé salement
Au contraire, il me semble que Shalnark avait une grande importance pour la brigade, il me semble qu'il était classé comme étant important avec Pakunoda et Shizuku. ![]()
Après si tu parles en terme de force, oui, il n'était pas le plus fort. ![]()